| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 10:45 | |
| Bon voilà, déolé pour le temps de réaction mais j'ai enfin une couleur à vous proposer: 600x200 900x300 Dites moi ce que vous en pensez, surtout si c'est assez lisible dans l'ensemble pour vous, si les inscriptions correspondent, bref tout ce qui ne va pas etc... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 11:07 | |
| Purée ... Beau boulot GroSeb ! J'aime beaucoup pour ma part. L'orque avec les peintures de guerre bleu magnifique ! La colorisation du dessin est super bien faite ! Le seul truc a reproché en faites, c'est que je crois qu'on voulait garder la typo actuelle pour "les gueulards". En faites il nous faudrait l'espace entre les 2 têtes vide, juste avec le même fond, pour pouvoir insérer notre logo qui devrai pas tarder à être prêt d'ailleurs.. Faut que je relance le mec... Je sais pas si le fond convient à tout le monde, moi en beige comme ça, il ne me dérange pas, mais j'aurai vu quelque chose de plus foncé pour coller au fond du forum. Voilà, encore merci GroSeb, tu a un super talent ! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 11:50 | |
| - Citation :
- Le seul truc a reproché en faites, c'est que je crois qu'on voulait garder la typo actuelle pour "les gueulards". En faites il nous faudrait l'espace entre les 2 têtes vide, juste avec le même fond, pour pouvoir insérer notre logo qui devrai pas tarder à être prêt d'ailleurs.. Faut que je relance le mec... Fier
Ah ben je me suis un peu fait chier pour rien alors C'est la mise en page de la bannière, plus que la couleur des 2 têtes, qui m'a pris le plus de temps En tout cas merci pour tes encouragements, et sinon, ben moi je vous file les deux dessins et vous sous demerdé avec. Parceque je sais pas trop au final ce que vous voulez. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 12:41 | |
| voila vous me l'avez vexer bravo ultimate tu es fier de toi mais elle est très belle ta bannière moi j'aime bien par contre pour le texte il a toujours été dit que l'on gardait le texte | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 14:22 | |
| Trop fort, perso franchement j'adore. Par contre, c'est moi ou y'a une faute a gUeulards | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 14:40 | |
| Bravo pour les dessins. Y'a du métier la dessous !
Bravo Phénix pour la faute. Carton Jaune pour GroSeb ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 15:44 | |
| Yop, du beau boulot GroSeb, vraiment. Les personnages sont superbement bien dessinés et colorés, franchement, ça claque. Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 16:49 | |
| Félicitation ! On voit bien qu'il y a beaucoup de boulot derrière! Un grand merci! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 17:08 | |
| Ben merci a tous pour les encouragements! Désolé pour la faute j'ai pas fais gaffe, pareil pour le texte (je vais être honnête: j'ai pas foncièrement tout lu le topic, donc pour les slogans j'ai un peu zapé) Et je vais voir ce que je peux faire en noir comme Fogia me l'a demandé.... Mais honnêtement je suis pas fan et je sais pas trop comment faire (apart un bête fond noir) | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 17:43 | |
| nouvelle mouture, sans faute d'orthographe, avec la typo, et les slogans le tout un peu plus vert: (je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle faute mais c pas grave ça se corrige rapidement) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 17:49 | |
| - Citation :
- (je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle faute mais c pas grave ça se corrige rapidement)
Ouf, j'ai cru que j'allais me faire taper à cause de ca... Un p'tite remarque par contre. Ton fameux orque, il serait pas super inspirer de ton avatar | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 7 Avr 2008 - 20:44 | |
| Et ben , que c'est beau. Le sauvage c'est joli (les peintures de guerre) Le fond de la dernière mouture est très bien La typo donne bien mais je la préfère dans les tons de celle en place, elle claque mieux. Sinon manque juste skalf Question technique: les orques ont des cheveux? j'avoue ne pas avoir fait attention jusqu'à aujourd'hui, l'habitude de voir des encapuchonnés | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 4:48 | |
| c'est encore mieux bon tu corriges ta fautes, et tu peux mettre le slogan en rouge car je pense que ça claquera mieux | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 8:14 | |
| Je la trouve trop bien, mais un petit fanatique devant alors qui n'as rien à faire là comme dans les parties ca pourrait être marant J'adore trop les gobs moi! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 8:59 | |
| ok pour les couleurs du lettrage. Je vais essayé de corriger ça aujourd'hui ou au pire demain. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| |
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 9:33 | |
| franchement la ça claque encore plus! J'adore le fond de la bannière, en plus la il y a tout pile la place pour skalf, c'est parfait! Encore merci et félicitation! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 15:41 | |
| J'adore !!! Mais le texte est, je trouve, pas assez ressortant du fond. Donc il faut bien regarder pour distinguer les textes. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mar 8 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 9 Avr 2008 - 15:25 | |
| Franchement, elle est tellement belle cette bannière que je m'en ferait bien un poster | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mer 9 Avr 2008 - 15:47 | |
| "Non, même une écharpe, on ferait des tas de produits dérivés geulards et on deviendrait un empire commerciale et on serait surpuissant, bien sur ayant eu l'iddé je prend 10....20 non 99 pour 100 des bénéfices" Le syndrome du gobelin qui se prend pour Mork (ou serait-ce Gork) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|