| D'où viennent vos pseudos ? | |
|
+114Eddy19 Deffbad eul' Morbide Pyrona Ikaël Pèfe Le gob' vert de rage Siredeath Orckalte Ebbingei Thorek bugman59 Krops Rashvak Brisenclum' kras'kran Trotar le Vif Peaux d'Fer rosib' l'orib' von Schreck zakath eul borgn' Grutshod thallion Telvin Autnagrag chuck Vil le Môvé Dionysorque emilep bye kensu victor195 chacal gigaman napoleon1804 Les_verts_C_lé-meilleurs Glorglurk Obsidien DARK ARCHIVIST valent18 Unsnotenrut night-goblin1943 a18no Naikicoul hatsukoi fouinies La Chips papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Colinus-pané Teks Ragnarok L'Amuz'gueul' logrebouftout Naffzod Skabsnaba titonio14 Canawed Rogntudju Otariman jøke Lotha Nesst LABRAX35 galhadar le gris Neiglenin gnognoblar Scatcat le bisounours impérial divadees Ragnar renard-chenapan LE MOhdi Jurassik-Gar LaurentBTL Sjneider Guak'hamol Coco se met au vert plop Midgard WILLLOUPING PML Kay arckal grogor spock Ultimate_fighter Cadwallader Guiguilj Urgat martin Kentino!!! Da Troopa pliskin14 Raven Gazrag Urak Lullaby Gin Ichimaru Saune Kormin Vargot Kel'rune Deathsword altathir Glorp Kass' Kaboch neomatrixx apocalipse2 Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre cerealekiller LE ROI ARTHUR Ratgut grumf Fogia Le Rat Elthrai phénix 321 Ezarchiel 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 25 Nov 2007 - 9:47 | |
| C'est sympa de voir un peu par quels procédés retors du cerveau certains en viennent à choisir leur pseudo... Moi, le coup de Midgard (bravo en passant, clair et concis! ), ça m'a plutôt replongé dans mes BD de Thorgal... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 25 Nov 2007 - 19:55 | |
| Lisez la mythologie nordique les gueulards, ça en jette. Ils ont un sens de l'honneur assez spécial, se bourrent la gueule tout le temps (oui je parle bien des Dieux ), et Loki est vraiment énormissime à mes yeux (c'est le nom de mon écureuil en plus héhé). Une mythologie qui m'a pas mal marqué personnellement. Très plaisante à lire. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 25 Nov 2007 - 21:58 | |
| En parlant de ça, y'a "La vengeance de Siegfried" qui passe en ce moment sur Arte. Faudra voir pour les redif' par contre | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 26 Nov 2007 - 12:12 | |
| J'ai lu la légende des Niebelungen et je vous la conseille fortement ! C'est un livre assez court mais vraiment intéressant car ces légends (avec la mythologie) sont authentiques, et c'est à mon avis ce qui fait leur charme et leur force. La mythologie en général est passionante, particulièrement celles nordiques et gréco-romaine. | |
|
| |
plop Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 3 Fév 2008 - 16:41 | |
| Bah moi j'était dans la cuisine j ai ouvert une bouteille et voila. [EDIT] Toujours aussi fin, je te conseille de te méfier... On a pas pour habitude de faire chier les gens, mais pousse pas ton bouchon trop loin [EDIT]
[Edit by Fogia] : mettez le pseudo de celui qui fait l'edit svp. | |
|
| |
Coco se met au vert Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bretagne Armées jouées : Chaos, gob, nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 7 Mar 2008 - 13:19 | |
| salut salut!
alors pour moi, rien de bien original, je m'appelle Corentin, d'où le surnom Coco, somme toute assez banal... Sur le forum chaotique (le fléaux nordique) je suis Cocoduchaos et comme je viens de commencer les gobs, et bien voila, tout simplement je me met au vert... Je n'ai pas choisit de pseudo représentatif d'une race ou d'une autre car je ne m'identifie pas du tout à mes petites figurines, je me considère avant tout comme un joueur (c'est d'ailleur mon métier puisque je suis ludothécaire) et j'ai du recule par rapport à cela. Au passage, j'ai été un peu intrigué lorsque je me suis inscrit sur le forum nain où avatar et nom nain sont obligatoires....
voila voila, vous savez tout.
Gobelinement vôtre. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 8 Mar 2008 - 15:58 | |
| même chez les nains j'ai le même pseudo. D'ailleurs je le traine un peu partout ce pseudo. Cocorico, vive la france | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 8 Mar 2008 - 17:46 | |
| Ben vous savez, le Guacamol, c'est un truc vert qui se mange, ça convient bien aux gobs je trouve . Après je l'ai juste légèrement transformé au niveau orthographique. Guak'hamol | |
|
| |
Sjneider Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Mallemort-13 Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 29 Mar 2008 - 12:29 | |
| Ben moi c'est un clin d'œil à Wesley Sneijder (le joueur de foot), Karl Heinz Schneider (le footballeur dans Capt'ain Tsubasa) et à Christoph "Doom" Schneider (le batteur de Rammstein) Et comme je voulais trouver une nouvelle façon d'écrire cela a donné ce speudo............voila quoi | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 29 Mar 2008 - 12:43 | |
| - Sjneider a écrit:
- Christoph "Doom" Schneider (le batteur de Rammstein)
Justement, quand j'ai lu ton pseudo dans la section de présentation ça ma tout de suite fait pensé à lui . Rammstein : un de mes groupes préféré . | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 29 Mar 2008 - 23:28 | |
| Alors... Laurent BTL. Laurent, c'est mon prénom. Jusque là, ça va. BTL : Etant fan de western, et cherchant un pseudo pour m'inscrire sur un forum de wargame d'escarmouche western (LotOW - Legends of the Old West - pour ne pas le citer), j'ai pensé à l'attraction de chez Mickey du train de la mine : Big Thunder Mountain. Donc j'ai transformé la chose en Big Thunder Lolo (BTL). Donc ça fait Laurent BTL.
J'ai gardé le même pseudo sur tous les forums de wargames pour la cohérence. | |
|
| |
Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 30 Mar 2008 - 9:22 | |
| Ben moi je pense que tout le monde avait trouvé... Thor le dieu nordique de la foudre, fils d'Odin, et maniant le marteau d'Uru Mjolnir. Pourquoi ? Ben il s'agit de ma divinité favorite et de mon personnage marvel (oui oui celui des comics) préféré (un personnage qui est ami avec spider-man et qui dérouille de l'elfe noir au petit déjeuné ne peu pas avoir un mauvais fond). Voilu ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 30 Mar 2008 - 10:41 | |
| Alors moi LE MOhdi. Ben je m'appel Mehdi (j'espère que vous aviez compris sinon il faut peut-être consulter ) Alors je suis passé dans une école primaire de 500 élèves, un collège de 800 et des poussières et je suis actuellement dans un bon Lycée et j'ai toujours été la seule personne s'appelant Mehdi. Donc tout le monde ma donner un surnom pour je ne sais quel raison et celui-ci, c'est celui à la mode au lycée pour l'instant. Je vais vous donner d'autre exemple : Medosh, Medoy, mohdi, medox, ottiste, abruti, le fou, oups je m'égare un peu . Voilà la grande histoire de mon pseudo | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 13 Juin 2008 - 15:04 | |
| Sympa ce sujet, on se marre vraiment pour la façon dont certains ont trouvé leur pseudo Je vois que beaucoup aiment la mythologie nordique alors perso, j'ai pris le nom du seigneur orque marqué pour la hache de la Der' des der' (page 42 du LA): "...lorsque Ragnar, le plus grand des Chefs choisi par Gork (ou peut-être par Mork) deviendra fou et détruira le monde avec une hache.Ce sera le fameux jour orque du Ragnarork." Evidemment mon général porte ce nom: je suis toujours décu que rien ne se passe à chaque bataille mais j'y crois fermement! Faudrait déjà que je lui donne cet objet magique... Puis y aussi une origine historique. Comme je me suis toujours intéressé aux mythologies et à l'Histoire en général, je suis tombé sur un livre mentionnant un chef viking s'appelant Ragnar. J'appris que Paris avait été conquise le 28 mars 845 par les Vikings. Charles le Chauve alors roi de France, dut payer aux envahisseurs 3 150 kg d'argent en échange de la paix. Ragnar, le chef viking, emporta même une barre de la porte de la ville en souvenir. Mais il mourut de maladie ainsi que la plupart de ses hommes, sur le chemin de retour en Scandinavie (triste hein?). J'avais quand même trouvé ça drôle comme "souvenir de Paris". Et je sais également que une de ses stratégies était d'attaquer les villes pendant les fêtes religieuses car les soldats étaient dans les églises à ce moment. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 13 Juin 2008 - 17:33 | |
| Bah moi c'est simple mon nom à l'envers avec ees à la fin. Pourquoi? Bah.......... Je n'en sais RIEN, c'est tout. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 13 Juin 2008 - 19:33 | |
| Bisounours..... Je suis grand,barbu, non violent et amateur de "Free Hugs" Impérial... Fan de Star wars et c'est ma première armée autant à battle qu'à 40k.... même à Confrontation je jouais L'EMPIRE du Griffon.. etc... ça doit être viscéral^^ Et puis...J'adore le paradoxe que ça donne!!!! Du coup sur tout les forum de jeux c'est mon pseudo! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 13 Juin 2008 - 20:54 | |
| Et puis tu as l'image perso qui vas bien mais alors vachement bien! Il est trop beau ce space marines rose. Ensuite il y a un (futur) joueur à mon club qui est pareil: empire, spaces et gardes, etc... | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 11:18 | |
| Moi ça vient des aristochats, le chat qui joue de la trompette... Et comme j'en joue et que j'aime bien le look du chat, ben....
Au fait bisounours, tu l'a fait tout seul ton avatar ? | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Citation :
- Au fait bisounours, tu l'a fait tout seul ton avatar ?
Pas du tout....J'en serai bien incapable!!! C'est juste qu'Il existe d'autre taré dans mon genre Héhé c'est vrai Scatcat.... "Tout le monde vout devenir un cats..." | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:14 | |
| - Citation :
- Des autres tarés que le bisounours
Stoppez tout, non mais ça va pas. Traité Bisounours de taré, mais enfin ou allons nous ? Tout le monde sait que je suis bien plus taré que lui (vous m'avez déja parlé sur la chatbox ? Non? Ben ça se voit...). Hi hi hi hi ha ha,i love you...ça va mon chou ,YARG YARG YARG.... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:24 | |
| - gnognoblar a écrit:
Hi hi hi hi ha ha,i love you...ça va mon chou ,YARG YARG YARG.... Tu fais peur là, même très peur.... C'est pour cela que tu nous es à tous sympa! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:32 | |
| Ouais bah tu l'as effectivement pas vu sur la chatbox hein *saute par la fenêtre, on sait jamais * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ? | |
|