Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+114
Eddy19
Deffbad eul' Morbide
Pyrona
Ikaël
Pèfe
Le gob' vert de rage
Siredeath
Orckalte
Ebbingei
Thorek
bugman59
Krops
Rashvak Brisenclum'
kras'kran
Trotar le Vif
Peaux d'Fer
rosib' l'orib'
von Schreck
zakath eul borgn'
Grutshod
thallion
Telvin
Autnagrag
chuck
Vil le Môvé
Dionysorque
emilep
bye
kensu
victor195
chacal
gigaman
napoleon1804
Les_verts_C_lé-meilleurs
Glorglurk
Obsidien
DARK ARCHIVIST
valent18
Unsnotenrut
night-goblin1943
a18no
Naikicoul
hatsukoi
fouinies
La Chips
papa-noel
Hagnarok Croc d'Vuivre
Colinus-pané
Teks
Ragnarok
L'Amuz'gueul'
logrebouftout
Naffzod Skabsnaba
titonio14
Canawed
Rogntudju
Otariman
jøke
Lotha Nesst
LABRAX35
galhadar le gris
Neiglenin
gnognoblar
Scatcat
le bisounours impérial
divadees
Ragnar
renard-chenapan
LE MOhdi
Jurassik-Gar
LaurentBTL
Sjneider
Guak'hamol
Coco se met au vert
plop
Midgard
WILLLOUPING
PML
Kay
arckal
grogor
spock
Ultimate_fighter
Cadwallader
Guiguilj
Urgat
martin
Kentino!!!
Da Troopa
pliskin14
Raven
Gazrag
Urak
Lullaby
Gin Ichimaru
Saune
Kormin
Vargot
Kel'rune Deathsword
altathir
Glorp Kass' Kaboch
neomatrixx
apocalipse2
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
cerealekiller
LE ROI ARTHUR
Ratgut
grumf
Fogia
Le Rat
Elthrai
phénix 321
Ezarchiel
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:47

C'est sympa de voir un peu par quels procédés retors du cerveau certains en viennent à choisir leur pseudo... Rire

Moi, le coup de Midgard (bravo en passant, clair et concis! Wink ), ça m'a plutôt replongé dans mes BD de Thorgal... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:55

Lisez la mythologie nordique les gueulards, ça en jette. Ils ont un sens de l'honneur assez spécial, se bourrent la gueule tout le temps (oui je parle bien des Dieux Green ), et Loki est vraiment énormissime à mes yeux (c'est le nom de mon écureuil en plus héhé).

Une mythologie qui m'a pas mal marqué personnellement. Très plaisante à lire.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:58

En parlant de ça, y'a "La vengeance de Siegfried" qui passe en ce moment sur Arte.
Faudra voir pour les redif' par contre Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:12

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Savageorcs27anlv6
J'ai lu la légende des Niebelungen et je vous la conseille fortement ! C'est un livre assez court mais vraiment intéressant car ces légends (avec la mythologie) sont authentiques, et c'est à mon avis ce qui fait leur charme et leur force.

La mythologie en général est passionante, particulièrement celles nordiques et gréco-romaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:41

Bah moi j'était dans la cuisine j ai ouvert une bouteille et voila.
[EDIT] Toujours aussi fin, je te conseille de te méfier... On a pas pour habitude de faire chier les gens, mais pousse pas ton bouchon trop loin [EDIT]

[Edit by Fogia] : mettez le pseudo de celui qui fait l'edit svp.
Revenir en haut Aller en bas
Coco se met au vert
Snotling en rut
Coco se met au vert


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Chaos, gob, nains
Date d'inscription : 28/02/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:19

salut salut!

alors pour moi, rien de bien original, je m'appelle Corentin, d'où le surnom Coco, somme toute assez banal... Sur le forum chaotique (le fléaux nordique) je suis Cocoduchaos et comme je viens de commencer les gobs, et bien voila, tout simplement je me met au vert... Je n'ai pas choisit de pseudo représentatif d'une race ou d'une autre car je ne m'identifie pas du tout à mes petites figurines, je me considère avant tout comme un joueur (c'est d'ailleur mon métier puisque je suis ludothécaire) et j'ai du recule par rapport à cela. Au passage, j'ai été un peu intrigué lorsque je me suis inscrit sur le forum nain où avatar et nom nain sont obligatoires....

voila voila, vous savez tout.

Gobelinement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:58

Rire même chez les nains j'ai le même pseudo.
D'ailleurs je le traine un peu partout ce pseudo.

Cocorico, vive la france Danse
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:46

Ben vous savez, le Guacamol, c'est un truc vert qui se mange, ça convient bien aux gobs je trouve Rire.
Après je l'ai juste légèrement transformé au niveau orthographique.

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:29

Ben moi c'est un clin d'œil à Wesley Sneijder (le joueur de foot), Karl Heinz Schneider (le footballeur dans Capt'ain Tsubasa) et à Christoph "Doom" Schneider (le batteur de Rammstein)
Et comme je voulais trouver une nouvelle façon d'écrire cela a donné ce speudo............voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:43

Sjneider a écrit:
Christoph "Doom" Schneider (le batteur de Rammstein)

Justement, quand j'ai lu ton pseudo dans la section de présentation ça ma tout de suite fait pensé à lui Very Happy .

Rammstein : un de mes groupes préféré Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
LaurentBTL
Snotling en rut
LaurentBTL


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Armées jouées : Skaven
Date d'inscription : 18/02/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:28

Alors...
Laurent BTL.
Laurent, c'est mon prénom. Jusque là, ça va.
BTL : Etant fan de western, et cherchant un pseudo pour m'inscrire sur un forum de wargame d'escarmouche western (LotOW - Legends of the Old West - pour ne pas le citer), j'ai pensé à l'attraction de chez Mickey du train de la mine : Big Thunder Mountain. Donc j'ai transformé la chose en Big Thunder Lolo (BTL). Donc ça fait Laurent BTL.

J'ai gardé le même pseudo sur tous les forums de wargames pour la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Snotling en rut
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Montpellier
Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron
Date d'inscription : 03/11/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:22

Ben moi je pense que tout le monde avait trouvé...
Thor le dieu nordique de la foudre, fils d'Odin, et maniant le marteau d'Uru Mjolnir.
Pourquoi ? Ben il s'agit de ma divinité favorite et de mon personnage marvel (oui oui celui des comics) préféré (un personnage qui est ami avec spider-man et qui dérouille de l'elfe noir au petit déjeuné ne peu pas avoir un mauvais fond).
Voilu !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:41

Alors moi LE MOhdi. Ben je m'appel Mehdi (j'espère que vous aviez compris sinon il faut peut-être consulter Rire )

Alors je suis passé dans une école primaire de 500 élèves, un collège de 800 et des poussières et je suis actuellement dans un bon Lycée et j'ai toujours été la seule personne s'appelant Mehdi. Donc tout le monde ma donner un surnom pour je ne sais quel raison et celui-ci, c'est celui à la mode au lycée pour l'instant. Je vais vous donner d'autre exemple :

Medosh, Medoy, mohdi, medox, ottiste, abruti, le fou, oups je m'égare un peu Rire .

Voilà la grande histoire de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:26

bon si tout le monde le fait!

bon juste parce que quand j'étais petit j'aimais bien le dessin animé "Renart Chenapan", mais lui s'écrivait avec un "t" à la fin de "Renart".

Sinon je vais vois si LE MAitre a écrit pourquoi il se nomme comme ca! Laughing

PS: bon j'ai ce pseudo parce que je me suis engueulé avec des admins sur d'autres forums, donc je passe incognito. Danse Bravo Evil or Very Mad Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:04

Sympa ce sujet, on se marre vraiment pour la façon dont certains ont trouvé leur pseudo Green

Je vois que beaucoup aiment la mythologie nordique alors perso, j'ai pris le nom du seigneur orque marqué pour la hache de la Der' des der' (page 42 du LA): "...lorsque Ragnar, le plus grand des Chefs choisi par Gork (ou peut-être par Mork) deviendra fou et détruira le monde avec une hache.Ce sera le fameux jour orque du Ragnarork."
Evidemment mon général porte ce nom: je suis toujours décu que rien ne se passe à chaque bataille mais j'y crois fermement! Faudrait déjà que je lui donne cet objet magique... silent

Puis y aussi une origine historique. Comme je me suis toujours intéressé aux mythologies et à l'Histoire en général, je suis tombé sur un livre mentionnant un chef viking s'appelant Ragnar. J'appris que Paris avait été conquise le 28 mars 845 par les Vikings. Charles le Chauve alors roi de France, dut payer aux envahisseurs 3 150 kg d'argent en échange de la paix. Ragnar, le chef viking, emporta même une barre de la porte de la ville en souvenir. Mais il mourut de maladie ainsi que la plupart de ses hommes, sur le chemin de retour en Scandinavie (triste hein?).
J'avais quand même trouvé ça drôle comme "souvenir de Paris". Et je sais également que une de ses stratégies était d'attaquer les villes pendant les fêtes religieuses car les soldats étaient dans les églises à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:33

Bah moi c'est simple mon nom à l'envers avec ees à la fin. Pourquoi? Bah.......... Je n'en sais RIEN, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:33

Bisounours.....
Je suis grand,barbu, non violent et amateur de "Free Hugs" Laughing

Impérial...
Fan de Star wars et c'est ma première armée autant à battle qu'à 40k.... même à Confrontation je jouais L'EMPIRE du Griffon.. etc... ça doit être viscéral^^

Et puis...J'adore le paradoxe que ça donne!!!! Du coup sur tout les forum de jeux c'est mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:54

Et puis tu as l'image perso qui vas bien mais alors vachement bien! Il est trop beau ce space marines rose. Ensuite il y a un (futur) joueur à mon club qui est pareil: empire, spaces et gardes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:18

Moi ça vient des aristochats, le chat qui joue de la trompette... Et comme j'en joue et que j'aime bien le look du chat, ben....

Au fait bisounours, tu l'a fait tout seul ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:35

Citation :
Au fait bisounours, tu l'a fait tout seul ton avatar ?

Pas du tout....J'en serai bien incapable!!! C'est juste qu'Il existe d'autre taré dans mon genre Twisted Evil

Héhé c'est vrai Scatcat.... "Tout le monde vout devenir un cats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:37

Des autres tarés que le bisounours : Suspect Pensif Ouch Shocked Very Happy Laughing
On vas bientôt se faire tirer dessus par des fanatiques en roses dont le seul but est:"l'empereur"
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:14

Citation :
Des autres tarés que le bisounours
Stoppez tout, non mais ça va pas.
Traité Bisounours de taré, mais enfin ou allons nous ?
Tout le monde sait que je suis bien plus taré que lui (vous m'avez déja parlé sur la chatbox ? Non? Ben ça se voit...).
Hi hi hi hi ha ha,i love you...ça va mon chou ,YARG YARG YARG....
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:24

gnognoblar a écrit:

Hi hi hi hi ha ha,i love you...ça va mon chou ,YARG YARG YARG....
Tu fais peur là, même très peur.... C'est pour cela que tu nous es à tous sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:31

Citation :
C'est pour cela que tu nous es à tous sympa!
Sauf à Marius ( Rire Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:32

Ouais bah tu l'as effectivement pas vu sur la chatbox hein Rire

*saute par la fenêtre, on sait jamais Baliste 01 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: