| D'où viennent vos pseudos ? | |
|
+114Eddy19 Deffbad eul' Morbide Pyrona Ikaël Pèfe Le gob' vert de rage Siredeath Orckalte Ebbingei Thorek bugman59 Krops Rashvak Brisenclum' kras'kran Trotar le Vif Peaux d'Fer rosib' l'orib' von Schreck zakath eul borgn' Grutshod thallion Telvin Autnagrag chuck Vil le Môvé Dionysorque emilep bye kensu victor195 chacal gigaman napoleon1804 Les_verts_C_lé-meilleurs Glorglurk Obsidien DARK ARCHIVIST valent18 Unsnotenrut night-goblin1943 a18no Naikicoul hatsukoi fouinies La Chips papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Colinus-pané Teks Ragnarok L'Amuz'gueul' logrebouftout Naffzod Skabsnaba titonio14 Canawed Rogntudju Otariman jøke Lotha Nesst LABRAX35 galhadar le gris Neiglenin gnognoblar Scatcat le bisounours impérial divadees Ragnar renard-chenapan LE MOhdi Jurassik-Gar LaurentBTL Sjneider Guak'hamol Coco se met au vert plop Midgard WILLLOUPING PML Kay arckal grogor spock Ultimate_fighter Cadwallader Guiguilj Urgat martin Kentino!!! Da Troopa pliskin14 Raven Gazrag Urak Lullaby Gin Ichimaru Saune Kormin Vargot Kel'rune Deathsword altathir Glorp Kass' Kaboch neomatrixx apocalipse2 Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre cerealekiller LE ROI ARTHUR Ratgut grumf Fogia Le Rat Elthrai phénix 321 Ezarchiel 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 11 Juil 2010 - 17:08 | |
| bah moi mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire, je l'ai choisi parce que ca faisait ORQUE | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 11 Juil 2010 - 18:30 | |
| Pas de déterrage de topic (7 janvier), déjà que tu respectes pas le mien.... | |
|
| |
napoleon1804 Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Localisation : Bruxelles Armées jouées : O&G 2000pts, Empire 1500pts Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 22 Avr 2011 - 8:43 | |
| Moi mon pseudo me vient des multiples jeux sur lesquels j'ai joué, lui même issu de ma dévotion totale à ce grand chef zome, gobelin de la nuit dont vous n'avez certainement jamais entendu parler | |
|
| |
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 22 Avr 2011 - 8:53 | |
| mon pseudo n'a pas beaucoup d'histoire (désolé de vous décevoir) je jouais à world of warcraft et j'avais besoin d'un nom pour un tauren chasseur (sorte de minotaure) j'ai passez 45 minutes avant de sortir ce pseudo qui au final me plaît bien fin de l'histoire
Dernière édition par gigaman le Mar 23 Aoû 2011 - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
chacal Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 22 Avr 2011 - 17:17 | |
| Moi le mien je le tien d'un jour de buverie à la plage et je faisais que renifler les arrières des gonzes comme un chien quoi mais le mot chacal est sorti en premier et c'est resté. A+ | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 1 Mai 2011 - 11:47 | |
| Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis ça.^^ | |
|
| |
kensu Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 22 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Sie Kensou de King Of Fighters
Sauf que dans KOF 96; au lieu de l'appeler Kensou ils ont noté Kensu | |
|
| |
bye Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 24 Sep 2011 - 7:37 | |
| Bonjour,moi c'est pas difficile je m'appel Michaël etbeaucoup me surnomme Mike et vu que je suis très gros le gros Mike ça me va comme un gant,l'armée d'ogre est vraiment faites pour moi(on a le même esprit et le même physique) | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Fév 2012 - 12:01 | |
| bonjour ben moi c'est tout bête , c'est emile+pradier (nom de famille et prénom) = emile.pradier=emile.p=emilep c'est un pseudo moche donc personne ne l'a et je peu l'utiliser sur tout les sites ! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 13:52 | |
| Ah, j'avais pas vu ce sujet :!: Alors: Denis viens de Dionysos "le dieu de Nissa (c'est une montagne)" en grec, et j' ai remplacé os par orque. Comme avatar j'ai pris un chamane orque parce que Dionysos est plutôt un dieu chamanique . mon nom de famille pourrait être celui d'un seigneur Bretonnien (Eh oui, j'ai la particule !), mais je ne vous le dirai pas ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 14:47 | |
| Non, c'est Denis (blabla) de la (blabla) , mais comme ce n'est pas un nom très courant c'est pour cela que je ne le donne pas, je suis facilement repérable. Mais ne vous inquiétez pas les gueulards, je ne suis pas un aristo qui a la "grosse tête" :afro: , et en plus je suis issue de la très petite noblesse!
Dernière édition par Dionysorque le Mer 23 Mai 2012 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 17:26 | |
| Bonsoir, Moi je ne sais pas si vous allez trouver d'où viens mon pseudo ... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 18:16 | |
| Moi je sais : Chuck, de l'ancien égyptien Chucknorris: "Dieu-suprême-qu-il-ne-faut-pas-contrarier-sous-peine-d-avoir-ses-pieds-dans-la-gueule" (oui, l'égyptien c'est très concis comme langue) | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 18:58 | |
| Moi c'est Gargantua à l'envers, sachant que je me suis inscris sur ce forum pour les Ogres... Ca devait être aussi le nom de mon Tyran, mais ça faisait trop long, je l'ai donc remplacé par Garngrag. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 19:10 | |
| Ah bah dis donc, j'avais même pas remarqué ! Quel nul ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 23 Mai 2012 - 21:12 | |
| Hé, bien moi, bah c'est pas très recherché, et plutôt empirique, non ? Faut dire j'étais jeune et sans expérience. Et puis un gars qui ne vient plus m'a appelé LVCLM, parce que faut dire que c'est plus court. Et c'est resté. LVCLM, oui, j'ai fait exprès pour l'orthographe, j'avais 20 en dictée moi. Na. | |
|
| |
Telvin Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : la Coucourde Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 24 Mai 2012 - 13:01 | |
| Hum alors Telvin vient du nom du héros des romans Mystara : Les Chroniques du Chevalier-Dragon, de Thorarinn Gunnarsson. Bon le vrai nom du héros s'écrit Thelvyn mais à l'époque où j'ai pris ce pseudo, je l'ai mal orthographié et c'est resté comme ça.
Dernière édition par Telvin le Ven 25 Mai 2012 - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
thallion Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : brest Armées jouées : elfe noir, démons, nains (orque peut être bientot) Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 24 Mai 2012 - 18:32 | |
| De mon cotés thallion veut dire héros en sindarin ( une des langues des elfes dans l'univers du seigneur des anneaux) . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 24 Mai 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Telvin Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : la Coucourde Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 25 Mai 2012 - 8:10 | |
| Faut que j'arrête la picole | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Oups! Ven 25 Mai 2012 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 2 Sep 2012 - 19:57 | |
| Waagh! Mon pseudo vient du LA V8, au tout début, dans le "chapitre" "Les tribus innombrables" p.8 Sur le côté il y avait un carré blanc avec du texte dedans ( je sais pas comment on dit ^^ ) où ils parlaient d'un certains Grutshod Kraz'Ongles, chef de la tribu des Chicots sanglants. J'ai bien aimé le nom et vu que j'était en pleins manque d'imagination quand à mon pseudo, je l'ai adopté !! Voilà. Histoire très intéressante me direz-vous | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 3 Sep 2012 - 7:17 | |
| Pour ma part il vient d'un série (la belgariade et la malorée pour les connaisseurs ) et l'adversaire du héros était l'empereur d'un continent : Zakath. J'ai "orquisé" le nom et j'ai appelé mon général : Zakath eul borgn', d'où mon pseudo... Voilà pour l'anecdote. | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 3 Sep 2012 - 10:12 | |
| Aucun rapport avec un ogre vert bien connu, mon pseudo vient de ma lignée de Comtes-Vampires, et est un hommage à Maximilian Schreck, qui interprétais Orlock dans le Nosferatu de Murneau : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ? | |
|