| D'où viennent vos pseudos ? | |
|
+114Eddy19 Deffbad eul' Morbide Pyrona Ikaël Pèfe Le gob' vert de rage Siredeath Orckalte Ebbingei Thorek bugman59 Krops Rashvak Brisenclum' kras'kran Trotar le Vif Peaux d'Fer rosib' l'orib' von Schreck zakath eul borgn' Grutshod thallion Telvin Autnagrag chuck Vil le Môvé Dionysorque emilep bye kensu victor195 chacal gigaman napoleon1804 Les_verts_C_lé-meilleurs Glorglurk Obsidien DARK ARCHIVIST valent18 Unsnotenrut night-goblin1943 a18no Naikicoul hatsukoi fouinies La Chips papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Colinus-pané Teks Ragnarok L'Amuz'gueul' logrebouftout Naffzod Skabsnaba titonio14 Canawed Rogntudju Otariman jøke Lotha Nesst LABRAX35 galhadar le gris Neiglenin gnognoblar Scatcat le bisounours impérial divadees Ragnar renard-chenapan LE MOhdi Jurassik-Gar LaurentBTL Sjneider Guak'hamol Coco se met au vert plop Midgard WILLLOUPING PML Kay arckal grogor spock Ultimate_fighter Cadwallader Guiguilj Urgat martin Kentino!!! Da Troopa pliskin14 Raven Gazrag Urak Lullaby Gin Ichimaru Saune Kormin Vargot Kel'rune Deathsword altathir Glorp Kass' Kaboch neomatrixx apocalipse2 Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre cerealekiller LE ROI ARTHUR Ratgut grumf Fogia Le Rat Elthrai phénix 321 Ezarchiel 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 15 Nov 2006 - 17:02 | |
| - Citation :
- Va voir là.
https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=6&start=135 Ah, ok ! - Citation :
- Ben moi,, ça vient du druchii du même nom... comment ça vous connaissez pas?!
Mais si, le célèbre Kel'rune Deathsword d'Har Khaladh... Comment ça, Har Khaladh non-plus?!! Ben, Har Khaladh, je ne conaissais pas, mais Kel'Rune, je connais ! Tu est un membre d'UvsN, non ? | |
|
| |
Kel'rune Deathsword Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 34 Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 15 Nov 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 16 Nov 2006 - 0:55 | |
| - Code:
-
Tu est un membre d'UvsN, non ? Faudra le répéter combien de fois....On ne dit pas "Tu vient d'UvN..?", mais on dit: "Tu viendrais pas du glorisime et célèbre forum nommé Ulthuan Versus Naggaroth ?" Tsssss, ces jeunes... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 16 Nov 2006 - 17:17 | |
| - Citation :
- "Tu vient d'UvN..?",
Non, on dit "tu vien s d'UvN" et - Citation :
- Tu viendrais pas du glorissime et célèbre forum nommé Ulthuan Versus Naggaroth ?"
je dis RELECTURE -Kel', qui adore Kormin parfois | |
|
| |
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 17 Nov 2006 - 2:02 | |
| Kel', tu veux que je te ressorte tes fautes sur UvN.....?
Et crois moi, juste confondre "s" et "t" pour la deuxième personne du singulier (j'ai tjs eu du mal avec ça :p), c'est pas la cata comparé à d'autres que j'ai vu de la part des membres. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 17 Nov 2006 - 18:28 | |
| - Citation :
- Kel', tu veux que je te ressorte tes fautes sur UvN.....?
Et crois moi, juste confondre "s" et "t" pour la deuxième personne du singulier (j'ai tjs eu du mal avec ça :p), c'est pas la cata comparé à d'autres que j'ai vu de la part des membres Oui enfin oublier des lettres, c'est pas non-plus ce qu'on fait de mieux. Mais comme le fait remarquer Fogia, je ne fais que m'amuser en te rappellant ta propre doctrine , le prend pas mal mon cher Kormin. -Kel' qui peux même plus s'amuser... | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 17 Nov 2006 - 18:47 | |
| Moi j'ais piqué ce pseudo a un mec (Sympa d'ailleurs) sur un jeux vidéo Et comme je le trouvais vraiment bien et bah je l'ais garder et je l'utilise partout depuis | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 28 Déc 2006 - 9:31 | |
| Ben moi fan de Bleach et de mangas en général, Gin est juste le personnage le plus génial de bleach avec son innefcable sourire et la capacité spéciale de son sabre traitresse à souhait^^ | |
|
| |
Lullaby Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 29 Déc 2006 - 18:01 | |
| Lullaby pour MA chanson préférée de The Cure | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 24 Fév 2007 - 15:00 | |
| ba moi Urak c'est tout simplement le nom de mon tyran ^^ "Urak Boud'ferrail l'tuheur dhydr "pour son nom complet | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 24 Fév 2007 - 15:36 | |
| nom simplement trouvé dans ma tête :p
comme mon imperial s'apellait hartemus
mon orc j'ai fait plein de combo jusqu'a ce que je trouve xD | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 24 Fév 2007 - 15:45 | |
| ben moi le prénom, je l'ai toujours aimé, un petit côté mystique et moyenageux. Pour le nom c'est par rapport à moi, mes pensées, ma philosophie, je l'ai mis en anglais même si j'aime pas trop cette langue car ça sonnait mieux qu'en français. Et je l'utilise presque partout. | |
|
| |
pliskin14 Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Age : 30 Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 25 Fév 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Da Troopa Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 16 Mar 2007 - 15:30 | |
| Mon pseudo vient de la prononciation des orques en anglais, c'est "the trooper" qui devient da troopa prononcé en orque. En effet j'aime beaucoup les petits fantassins de base qui montent au combat par milliers . Pour dire aussi, le language orque est vraiment plus cool en anglais, on imagine beaucoup plus les sons gutturaux typiques des orcs . | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 10 Mai 2007 - 17:40 | |
| Kentino!!! comme quentin en espagnol tous simplement lol.
Pourtant je ne fais pas espagnol, mais allemand c'est juste qu'un jour mon meilleur pote m'a appelé une fois comme ça et depuis c'est mon pseudo sur internet. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 10 Mai 2007 - 17:46 | |
| moi martin c'est mon prénom mais sinon jackobalt en fait c'est deux pseudo jack et kobalt reunis donc bon c bizarre mais voila | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 25 Mai 2007 - 17:43 | |
| Urgat , ca vient d'un mauvais jeu sur Warhammer sur Ps1 : l'ombre du rat cornu (ca ne rajeunis pas tout ca ).C'était le nom d'un boss orque qui s'appelait Urgat le borgne pour être précis . Je trouvais que ca sonnait bien . | |
|
| |
Guiguilj Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 25 Mai 2007 - 17:48 | |
| Guigui parceque je m'apelle Guillaume et LJ pour mes initiales, le nom complet vous vous le mettez ou je pense !!!!!! ^^ | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 10:50 | |
| Une bière à celui qui trouve d'où vient le mien (Lazare, si tu es là, t'es hors jeu...)? | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 11:16 | |
| - Citation :
- (Lazare, si tu es là, t'es hors jeu...)
Non il est pas ici, Lazare l'est surtout sur warmaniaforum, un peu de pub Moi même je connais pas l'origine de ton pseudo... Te connaissant ça doit être un truc tout pourri à la hauteur d'un gnoblard Tiens au faites, pour le miens, tout simplement fan de tout ce qui touche au combat. L'ultimate fighting est un gala trés réputé de free-fight. Sinon je pratique du judo et je suis un grand grand fan d'ANDY HUG, mon idole. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 12:17 | |
| Cadwallon de confrontation ptet? | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 12:24 | |
| - Citation :
- Moi même je connais pas l'origine de ton pseudo...
Te connaissant ça doit être un truc tout pourri à la hauteur d'un gnoblard
Ben non, y'a que Lazare qui le connait (Je lui avait dit à je ne sais plus quel tournoi). Bon, et ma copine, aussi... Et non, c'est pas un truc pourri à la hauteur d'un Gnoblar... Preuve : C'est mon pseudo sur warfo, et j'y étais inscrit avant même la sortie du bouquin Ogre... - Citation :
- Cadwallon de confrontation ptet?
Connait pas... Bref, c'est pas ça, mais ça se rapproche un peu (même racine, en effet)... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Juin 2007 - 13:13 | |
| Ma grosse encyclopédie m'indique que Saint Cadwallader était un roi du Pays de Galles... Y'a aussi un botaniste/politique qui porte ce nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ? | |
|