Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+114
Eddy19
Deffbad eul' Morbide
Pyrona
Ikaël
Pèfe
Le gob' vert de rage
Siredeath
Orckalte
Ebbingei
Thorek
bugman59
Krops
Rashvak Brisenclum'
kras'kran
Trotar le Vif
Peaux d'Fer
rosib' l'orib'
von Schreck
zakath eul borgn'
Grutshod
thallion
Telvin
Autnagrag
chuck
Vil le Môvé
Dionysorque
emilep
bye
kensu
victor195
chacal
gigaman
napoleon1804
Les_verts_C_lé-meilleurs
Glorglurk
Obsidien
DARK ARCHIVIST
valent18
Unsnotenrut
night-goblin1943
a18no
Naikicoul
hatsukoi
fouinies
La Chips
papa-noel
Hagnarok Croc d'Vuivre
Colinus-pané
Teks
Ragnarok
L'Amuz'gueul'
logrebouftout
Naffzod Skabsnaba
titonio14
Canawed
Rogntudju
Otariman
jøke
Lotha Nesst
LABRAX35
galhadar le gris
Neiglenin
gnognoblar
Scatcat
le bisounours impérial
divadees
Ragnar
renard-chenapan
LE MOhdi
Jurassik-Gar
LaurentBTL
Sjneider
Guak'hamol
Coco se met au vert
plop
Midgard
WILLLOUPING
PML
Kay
arckal
grogor
spock
Ultimate_fighter
Cadwallader
Guiguilj
Urgat
martin
Kentino!!!
Da Troopa
pliskin14
Raven
Gazrag
Urak
Lullaby
Gin Ichimaru
Saune
Kormin
Vargot
Kel'rune Deathsword
altathir
Glorp Kass' Kaboch
neomatrixx
apocalipse2
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
cerealekiller
LE ROI ARTHUR
Ratgut
grumf
Fogia
Le Rat
Elthrai
phénix 321
Ezarchiel
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosib' l'orib'
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : St-denis
Armées jouées : orque et gobelin
Date d'inscription : 24/09/2012

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:10

ben moi ça vient de ma chate défunte ,Rosy Crying or Very sad
et vu que c'était la plus grosse massacreuse de warhammer que j'ai connu (sauf que après il ne restai plus rien Evil or Very Mad ) bon et apres l'orib' c'étais a mon image...
Revenir en haut Aller en bas
Peaux d'Fer
Snotling en rut
Peaux d'Fer


Nombre de messages : 15
Localisation : Nîmes
Armées jouées : Gobelins de la Nuit, nains & Tau
Date d'inscription : 11/11/2012

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:29

Ah, Nosferatu, Metropolis que de souvenir qui remonte du temps où le cinéma occupait mes pensées !

Mon pseudo à moi, c'est le nom de mon armée Orque. J'ai pas encore poussé plus loin son background si ce n'est que ces fameuses Peaux d'Fer sont en fait des tortues géantes qui rôdent dans le secteur où campent mes peaux vertes. Évidement non hommes verts n'ont pas cherché bien loin le surnom de ces bêtes monstrueuses à la peau dure comme le fer !

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:17

Mon pseudo vient du nom de mon général que j'équipais toujours de l'épée de la mort rapide (frappe toujours 1er)en v6, ses boyz l'ont appelé ainsi car "trop tard!!" c'est ce qu'il disait souvent en étripant de pauvres elfes sylvains qui eux avaient à peine eu le temps de lever leur arme.

Le titre "le vif" c'est histoire d'en remettre une couche car c'est connu les orques ne sont pas du tout chauvins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:32

je voulais faire Kraz'Kran mais je sais plus ce que j'ai faits (je suis nul en informatique) et j'ai plus de compte. Et eul'boufeur je sais pas c'est venu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rashvak Brisenclum'
Snotling en rut
Rashvak Brisenclum'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:33

Alors moi, ben ...
chais pas, au départ c'est le nom de mon grand chef gob de la nuit,
et normalement c'est PurgartorySoul mais bon jme disais que niveau fluff ça collerait pas du coup j'ai piqué celui de mon géné
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:38

mon pseudo viens du noms d'un morceaux de gros de veau, le crops qui est les 2 épaules et les 2 collier-bas de carré qui ne sont pas encore fendu  Boucher 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:11

Moi ça vient du nom du héros Joseph Bugman, vu que j' adore les nains, et que mon armée, son thème c' est la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:00

Moi ça viens de Thorek tête en fer.  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ebbingei
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:20

Le mien est plutôt atypique, en vérité, ceux que j'employais d'habitude était toujours pris lorsque j'ai voulus jouer à un jeux en ligne, ne voulant pas me prendre la tête et faire ça vite j'ai regardé autour de moi, j'avais un cours de reconnaissance végétale ouvert et j'ai pris le premier nom d'espèce en Latin "Ebbingei" et depuis je m'y suis fait et je l'es conserver. Voili voilou


Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:46

Orckalte est un croisement entre le mot "orc", le nom de mon défunt chien (qui à l'époque de la création de ce pseudo était vivant) Orka, et du suffixe -lte, juste parce que... ben euh... ben je sais pas, ça sonnait bien.  Fier 
Revenir en haut Aller en bas
Siredeath
Snotling en rut
Siredeath


Nombre de messages : 41
Age : 43
Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV
Date d'inscription : 01/05/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:59

Rien de vraiment original, Siredeath c'est Cédric à l'envers...oui je sais, normalement c'est kiredèss...mais bon, SireDeath ça sonne mieux (en plus du jeu de mot).  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:09

Bah moi, c'est tout con ^^
Lors d'une partie (au premier tour Orc Splash ), Mes squigs broyeurs ce sont fait shooter à 48000 pas par ces f*utus canons nabots  Orc Splash , mes gobelins juste à côté ont fui...entraînant une partie de mon armée à cause de la panique...Et là j'ai dit "Rah, je suis vert ! "Un de mes potes s'est exclamé : "il est pourri ton jeu de mots !" Je m'en suis pas rendu compte  king 
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:05

Moi ça vient des humoristes "les robins des bois" avec Pèfe le cascadeur: "exactement ce que je voulais faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikaël
Snotling en rut
Ikaël


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Paris
Armées jouées : orques et gobelins, elfes sylvains et nains
Date d'inscription : 03/11/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:00

Moi tout simplement ça vient d'un nom que j'aimais bien avec lequel j'ai nommé un personnage de mon armée ES depuis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:07

Moi j'aimais bien me fou donc pyromane, pyro, pyrona
Revenir en haut Aller en bas
Deffbad eul' Morbide
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2015

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:55

Korn-Flakes a écrit:
Citation :
Citation :
je préfère RAMMSTEIN ! Coeur
COPAIN Coeur  Coeur !!Moi aussi j'adore Rammstein!
Je sens qu'on va s'entendre ! Very Happy
Et pour parler à althatir, je me demande ce que tu fais sur ce fof, tu ne joues ni O&G, ni RO. scratch
 
KOPAIN!!!!!! *Hum hum. Moi mon pseudo vient que le Big Boss Ork de mon armée s'appelle Deffbad, et que quand je cherchai le pspeudo j'écoutai "i am morbid" du groupe Morbid Angel (vous l'avez deviné c'est du Death Metal)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:19

Salut,
J'avais pas encore lu cette rubrique ..

Je fais mon rattrapage ...

Eddy19 ...

Ben ça remonte au lycée ...
À l'époque, l'un de mes camarades avait les cheveux longs et une mine de déterrer ... Un jour, je l'ai appelé "Bill" (j'étais con à l'époque car ça l'a suivi toute son année scolaire) ... Lorsqu'il me demanda pourquoi, je lui est simplement expliqué qu'il ressemblais à Bill le coker de Bill et boule ... Ce qui le fit rire .. pendant une semaine avant que ça le soule par la suite ..
J'étais"relativement" connu pour mes conneries dans mon lycée ... J'espère que mes enfants n'en feront pas la moitié à eux 3 sinon j'vais craquer ... Mais ce serait un juste retour des choses ... Du coup, j'en profite pour m'excuser au près de mes parents : pardon ! J'étais pas sage, je le refera plus .... peut-être plus ....
Pour comprendre la suite, je précise que mon nom de famille est Cravedi.
Pour me rendre l'appareil, le lendemain, il a décidé de m'appeler Eddy ...
À mon tour de lui demander pourquoi ?
Il me répond : "car il est grave Eddy" ce qui m'a fait piquer un fou rire en plein cours de philo (faut dire que je fumais pas mal à l'époque ... Je développe pas)

Depuis je l'ai adopté et gardé, j'ai juste rajouté un 19 pour mon département car, Eddy est souvent pris en pseudo ...

Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 11:14

Bin moi ça vient de mon prénom,Apollinaire,et tous mes amis me surnomme Apo,donc voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Snotling en rut
Biffin Aquila


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey
Armées jouées : RO - E - HE
Date d'inscription : 14/01/2017

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:24

Hello les viandards,

J'avais pas vu celui-là de sujet.

Alors, pour faire plus ample connaissance avec mon auguste personne, mon pseudo s'articule ainsi :

"Biffin": pas bien de mystère, je suis dans l'armée depuis 2003 et j'ai commencé dans l'infanterie, au 35e RI à Belfort. J'ai bien aimé cette période, et on sait souvent m'appelé ainsi, pousse caillou aussi mais pas très merchandising,
"Aquila": j'ai migré depuis 2010 dans l'armée de l'air, dont le symbole est l'aigle, mais orthographié ainsi (en espagnol il me semble...) c'est quand même plus classe Green

Le symbole, c'est Othala, rune viking de l'héritage, le patrimoine, la famille. Car après tout, y a que ça qui compte pour moi, mes trois garçons et bientôt une fille Coeur , le toutou aussi clown

En vrai c'est Alexandre, mais plutôt commun, et étant breton je voulais un truc axé sur les celtes, mais j'ai préféré quelque chose de plus perso.

Ainsi me voilà-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:18

Moi qui pensais que tu étais juste un "amateur de saucisson tête en l'air" ....

Ben quoi, quelqu'un que je ne citerai pas (toi !) à écrit :
"Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux"

D'où le "2-fin" traduit en "bi-fin"

En rajoutant le fait que dans tous les jeux à plusieurs, y toujours un "tête en l'air" qui ne suit pas et qui demande :
C'est "à qui là" ?

Ben j'aurais bien vu :
"Bi-fin À qui là ?" écrit "biffin-aquila" ... Rire

Bon, en tout cas :

Re-bienvenue le fantassins celtes aux valeurs familiales !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Snotling en rut
Biffin Aquila


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey
Armées jouées : RO - E - HE
Date d'inscription : 14/01/2017

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:20

Le mec est grave ça en est impressionnant... Je suis admiratif, cette face cachée de mon pseudo est complètement fortuite, mais je voue un culte sans borne à ceux qui voient le vice partout...
Franchement mes respects!!

Trop puissant ce forum, trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:06

Moi grave ???

Ben ouais, c'est d'ailleurs de la que vient mon pseudo ... Fumeur

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:49

Oui eddy est fou faut le savoir, mais une super folie;)

J'avais pas vu ce sujet donc j'y vais aussi.

Lors de mon premier tournoi V8, il a fallu s'inscrire sur T3. Et forcément donner un pseudo.

Moi c'est william, non pas Yves Grumpf! (mais j'ai rien contre Yves hein Block;) Du coup pour les surnom c'était surtout Will mais yen a des milliers toujours...

Comme vous avez du le voir sur le sujet "les collections de Valnor", je suis fan de BD, et J'avais sur mon bureau un volume de Thorgal et le titre était Kriss de Valnor.

Kriss de Valnor d'après mes souvenirs (fait un moment) est une super bonne meuf qui fout la merde à Thorgal tout le temps. Et Kriss c'est aussi une arme je crois un espèce de poignard.

J'ai trouvait le nom style "Valnor" j'ai gardé... Voilou rien d'extraordinaire...

Pour l'image, j'aimais bien l'ogre qui allait manger les enfants endormis mais eddy, toujours lui, m'a fait remarquer que c'était de mauvais goût! (c'est pas faux) du coup petite photo de l'ogre du donjon de naheulbeuk, au départ je le cherchais en train de se faire cuire un gobelin mais j'ai pas trouvé donc j'ai mis celle la j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:24

Ben mince alors ... Je trouvais pas ça de mauvais goût ...
Mais j'avoue que je suis fan des donjons ...

Tu cherchais cette image ?

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 383140DTL142426221

Je la trouve pas plus nette ...

La, je pars en vacances mais à la fin du mois je t'envoie en mail une image retravailler avec l'ogre qui bouffera un Gob's plus jolie : promis !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:08

Te sent pô obligé eddy , te sent pô obligé !!
Il est bien comme ça son avatar Green

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: