| D'où viennent vos pseudos ? | |
|
+114Eddy19 Deffbad eul' Morbide Pyrona Ikaël Pèfe Le gob' vert de rage Siredeath Orckalte Ebbingei Thorek bugman59 Krops Rashvak Brisenclum' kras'kran Trotar le Vif Peaux d'Fer rosib' l'orib' von Schreck zakath eul borgn' Grutshod thallion Telvin Autnagrag chuck Vil le Môvé Dionysorque emilep bye kensu victor195 chacal gigaman napoleon1804 Les_verts_C_lé-meilleurs Glorglurk Obsidien DARK ARCHIVIST valent18 Unsnotenrut night-goblin1943 a18no Naikicoul hatsukoi fouinies La Chips papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Colinus-pané Teks Ragnarok L'Amuz'gueul' logrebouftout Naffzod Skabsnaba titonio14 Canawed Rogntudju Otariman jøke Lotha Nesst LABRAX35 galhadar le gris Neiglenin gnognoblar Scatcat le bisounours impérial divadees Ragnar renard-chenapan LE MOhdi Jurassik-Gar LaurentBTL Sjneider Guak'hamol Coco se met au vert plop Midgard WILLLOUPING PML Kay arckal grogor spock Ultimate_fighter Cadwallader Guiguilj Urgat martin Kentino!!! Da Troopa pliskin14 Raven Gazrag Urak Lullaby Gin Ichimaru Saune Kormin Vargot Kel'rune Deathsword altathir Glorp Kass' Kaboch neomatrixx apocalipse2 Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre cerealekiller LE ROI ARTHUR Ratgut grumf Fogia Le Rat Elthrai phénix 321 Ezarchiel 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 13 Nov 2012 - 20:10 | |
| ben moi ça vient de ma chate défunte ,Rosy et vu que c'était la plus grosse massacreuse de warhammer que j'ai connu (sauf que après il ne restai plus rien ) bon et apres l'orib' c'étais a mon image... | |
|
| |
Peaux d'Fer Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Nîmes Armées jouées : Gobelins de la Nuit, nains & Tau Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 13 Nov 2012 - 23:29 | |
| Ah, Nosferatu, Metropolis que de souvenir qui remonte du temps où le cinéma occupait mes pensées !
Mon pseudo à moi, c'est le nom de mon armée Orque. J'ai pas encore poussé plus loin son background si ce n'est que ces fameuses Peaux d'Fer sont en fait des tortues géantes qui rôdent dans le secteur où campent mes peaux vertes. Évidement non hommes verts n'ont pas cherché bien loin le surnom de ces bêtes monstrueuses à la peau dure comme le fer !
| |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 20 Mar 2013 - 8:17 | |
| Mon pseudo vient du nom de mon général que j'équipais toujours de l'épée de la mort rapide (frappe toujours 1er)en v6, ses boyz l'ont appelé ainsi car "trop tard!!" c'est ce qu'il disait souvent en étripant de pauvres elfes sylvains qui eux avaient à peine eu le temps de lever leur arme. Le titre "le vif" c'est histoire d'en remettre une couche car c'est connu les orques ne sont pas du tout chauvins | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 20 Juin 2013 - 10:32 | |
| je voulais faire Kraz'Kran mais je sais plus ce que j'ai faits (je suis nul en informatique) et j'ai plus de compte. Et eul'boufeur je sais pas c'est venu comme ça | |
|
| |
Rashvak Brisenclum' Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 4 Déc 2013 - 19:33 | |
| Alors moi, ben ... chais pas, au départ c'est le nom de mon grand chef gob de la nuit, et normalement c'est PurgartorySoul mais bon jme disais que niveau fluff ça collerait pas du coup j'ai piqué celui de mon géné | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 29 Déc 2013 - 19:38 | |
| mon pseudo viens du noms d'un morceaux de gros de veau, le crops qui est les 2 épaules et les 2 collier-bas de carré qui ne sont pas encore fendu | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 29 Déc 2013 - 20:11 | |
| Moi ça vient du nom du héros Joseph Bugman, vu que j' adore les nains, et que mon armée, son thème c' est la bière... | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 29 Déc 2013 - 22:00 | |
| Moi ça viens de Thorek tête en fer. | |
|
| |
Ebbingei Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 29 Jan 2014 - 11:20 | |
| Le mien est plutôt atypique, en vérité, ceux que j'employais d'habitude était toujours pris lorsque j'ai voulus jouer à un jeux en ligne, ne voulant pas me prendre la tête et faire ça vite j'ai regardé autour de moi, j'avais un cours de reconnaissance végétale ouvert et j'ai pris le premier nom d'espèce en Latin "Ebbingei" et depuis je m'y suis fait et je l'es conserver. Voili voilou
Bon jeux à tous | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 29 Jan 2014 - 16:46 | |
| Orckalte est un croisement entre le mot "orc", le nom de mon défunt chien (qui à l'époque de la création de ce pseudo était vivant) Orka, et du suffixe -lte, juste parce que... ben euh... ben je sais pas, ça sonnait bien. | |
|
| |
Siredeath Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 43 Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 4 Mai 2014 - 18:59 | |
| Rien de vraiment original, Siredeath c'est Cédric à l'envers...oui je sais, normalement c'est kiredèss...mais bon, SireDeath ça sonne mieux (en plus du jeu de mot). | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 11 Juin 2014 - 9:09 | |
| Bah moi, c'est tout con ^^ Lors d'une partie (au premier tour ), Mes squigs broyeurs ce sont fait shooter à 48000 pas par ces f*utus canons nabots , mes gobelins juste à côté ont fui...entraînant une partie de mon armée à cause de la panique...Et là j'ai dit "Rah, je suis vert ! "Un de mes potes s'est exclamé : "il est pourri ton jeu de mots !" Je m'en suis pas rendu compte | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 6 Nov 2014 - 11:05 | |
| Moi ça vient des humoristes "les robins des bois" avec Pèfe le cascadeur: "exactement ce que je voulais faire!" | |
|
| |
Ikaël Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Paris Armées jouées : orques et gobelins, elfes sylvains et nains Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 6 Nov 2014 - 12:00 | |
| Moi tout simplement ça vient d'un nom que j'aimais bien avec lequel j'ai nommé un personnage de mon armée ES depuis c'est resté. | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 26 Jan 2015 - 21:07 | |
| Moi j'aimais bien me fou donc pyromane, pyro, pyrona | |
|
| |
Deffbad eul' Morbide Snotling en rut
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 4 Mar 2015 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Jeu 13 Oct 2016 - 12:19 | |
| Salut, J'avais pas encore lu cette rubrique ..
Je fais mon rattrapage ...
Eddy19 ...
Ben ça remonte au lycée ... À l'époque, l'un de mes camarades avait les cheveux longs et une mine de déterrer ... Un jour, je l'ai appelé "Bill" (j'étais con à l'époque car ça l'a suivi toute son année scolaire) ... Lorsqu'il me demanda pourquoi, je lui est simplement expliqué qu'il ressemblais à Bill le coker de Bill et boule ... Ce qui le fit rire .. pendant une semaine avant que ça le soule par la suite .. J'étais"relativement" connu pour mes conneries dans mon lycée ... J'espère que mes enfants n'en feront pas la moitié à eux 3 sinon j'vais craquer ... Mais ce serait un juste retour des choses ... Du coup, j'en profite pour m'excuser au près de mes parents : pardon ! J'étais pas sage, je le refera plus .... peut-être plus .... Pour comprendre la suite, je précise que mon nom de famille est Cravedi. Pour me rendre l'appareil, le lendemain, il a décidé de m'appeler Eddy ... À mon tour de lui demander pourquoi ? Il me répond : "car il est grave Eddy" ce qui m'a fait piquer un fou rire en plein cours de philo (faut dire que je fumais pas mal à l'époque ... Je développe pas)
Depuis je l'ai adopté et gardé, j'ai juste rajouté un 19 pour mon département car, Eddy est souvent pris en pseudo ...
Voilou, | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 1 Jan 2017 - 11:14 | |
| Bin moi ça vient de mon prénom,Apollinaire,et tous mes amis me surnomme Apo,donc voilà. | |
|
| |
Biffin Aquila Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Aulnois sous vertuzey Armées jouées : RO - E - HE Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 10:24 | |
| Hello les viandards, J'avais pas vu celui-là de sujet. Alors, pour faire plus ample connaissance avec mon auguste personne, mon pseudo s'articule ainsi : "Biffin": pas bien de mystère, je suis dans l'armée depuis 2003 et j'ai commencé dans l'infanterie, au 35e RI à Belfort. J'ai bien aimé cette période, et on sait souvent m'appelé ainsi, pousse caillou aussi mais pas très merchandising, "Aquila": j'ai migré depuis 2010 dans l'armée de l'air, dont le symbole est l'aigle, mais orthographié ainsi (en espagnol il me semble...) c'est quand même plus classe Le symbole, c'est Othala, rune viking de l'héritage, le patrimoine, la famille. Car après tout, y a que ça qui compte pour moi, mes trois garçons et bientôt une fille , le toutou aussi En vrai c'est Alexandre, mais plutôt commun, et étant breton je voulais un truc axé sur les celtes, mais j'ai préféré quelque chose de plus perso. Ainsi me voilà-t-il | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 11:18 | |
| Moi qui pensais que tu étais juste un "amateur de saucisson tête en l'air" .... Ben quoi, quelqu'un que je ne citerai pas (toi !) à écrit : "Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux" D'où le "2-fin" traduit en "bi-fin" En rajoutant le fait que dans tous les jeux à plusieurs, y toujours un "tête en l'air" qui ne suit pas et qui demande : C'est "à qui là" ? Ben j'aurais bien vu : "Bi-fin À qui là ?" écrit "biffin-aquila" ... Bon, en tout cas : Re-bienvenue le fantassins celtes aux valeurs familiales !!! À pluche | |
|
| |
Biffin Aquila Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Aulnois sous vertuzey Armées jouées : RO - E - HE Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 12:20 | |
| Le mec est grave ça en est impressionnant... Je suis admiratif, cette face cachée de mon pseudo est complètement fortuite, mais je voue un culte sans borne à ceux qui voient le vice partout... Franchement mes respects!!
Trop puissant ce forum, trop puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 14:06 | |
| Moi grave ??? Ben ouais, c'est d'ailleurs de la que vient mon pseudo ... À pluche | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 14:49 | |
| Oui eddy est fou faut le savoir, mais une super folie;)
J'avais pas vu ce sujet donc j'y vais aussi.
Lors de mon premier tournoi V8, il a fallu s'inscrire sur T3. Et forcément donner un pseudo.
Moi c'est william, non pas Yves Grumpf! (mais j'ai rien contre Yves hein Block;) Du coup pour les surnom c'était surtout Will mais yen a des milliers toujours...
Comme vous avez du le voir sur le sujet "les collections de Valnor", je suis fan de BD, et J'avais sur mon bureau un volume de Thorgal et le titre était Kriss de Valnor.
Kriss de Valnor d'après mes souvenirs (fait un moment) est une super bonne meuf qui fout la merde à Thorgal tout le temps. Et Kriss c'est aussi une arme je crois un espèce de poignard.
J'ai trouvait le nom style "Valnor" j'ai gardé... Voilou rien d'extraordinaire...
Pour l'image, j'aimais bien l'ogre qui allait manger les enfants endormis mais eddy, toujours lui, m'a fait remarquer que c'était de mauvais goût! (c'est pas faux) du coup petite photo de l'ogre du donjon de naheulbeuk, au départ je le cherchais en train de se faire cuire un gobelin mais j'ai pas trouvé donc j'ai mis celle la j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Ben mince alors ... Je trouvais pas ça de mauvais goût ... Mais j'avoue que je suis fan des donjons ... Tu cherchais cette image ? Je la trouve pas plus nette ... La, je pars en vacances mais à la fin du mois je t'envoie en mail une image retravailler avec l'ogre qui bouffera un Gob's plus jolie : promis ! À pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 4 Aoû 2017 - 16:08 | |
| Te sent pô obligé eddy , te sent pô obligé !! Il est bien comme ça son avatar @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ? | |
|