| D'où viennent vos pseudos ? | |
|
+114Eddy19 Deffbad eul' Morbide Pyrona Ikaël Pèfe Le gob' vert de rage Siredeath Orckalte Ebbingei Thorek bugman59 Krops Rashvak Brisenclum' kras'kran Trotar le Vif Peaux d'Fer rosib' l'orib' von Schreck zakath eul borgn' Grutshod thallion Telvin Autnagrag chuck Vil le Môvé Dionysorque emilep bye kensu victor195 chacal gigaman napoleon1804 Les_verts_C_lé-meilleurs Glorglurk Obsidien DARK ARCHIVIST valent18 Unsnotenrut night-goblin1943 a18no Naikicoul hatsukoi fouinies La Chips papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Colinus-pané Teks Ragnarok L'Amuz'gueul' logrebouftout Naffzod Skabsnaba titonio14 Canawed Rogntudju Otariman jøke Lotha Nesst LABRAX35 galhadar le gris Neiglenin gnognoblar Scatcat le bisounours impérial divadees Ragnar renard-chenapan LE MOhdi Jurassik-Gar LaurentBTL Sjneider Guak'hamol Coco se met au vert plop Midgard WILLLOUPING PML Kay arckal grogor spock Ultimate_fighter Cadwallader Guiguilj Urgat martin Kentino!!! Da Troopa pliskin14 Raven Gazrag Urak Lullaby Gin Ichimaru Saune Kormin Vargot Kel'rune Deathsword altathir Glorp Kass' Kaboch neomatrixx apocalipse2 Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre cerealekiller LE ROI ARTHUR Ratgut grumf Fogia Le Rat Elthrai phénix 321 Ezarchiel 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 14:14 | |
| Voilà, un topic courant, mais qui permet d'en apprendre un peu sur chacun Je commence: A mes débuts sur le net j'utilisais Orphée, mais il était trop pris, j'ai du me trouver un pseudo que personne (ou du moins pas beaucoup de monde connaissait), mon manga préféré étant Gunnm, je me suis tout simplement basé sur mon personnage préféré : Fogia ... Fogia me ressemble beaucoup, il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps (Harkont, Phenix et Le Messie comprendrons pour la stupidité ) , est expert en arts-martiaux anti-droïde (bon, moi c'est polutôt anti-humain lol), un poil romantique, mélancolique. Il est loyal et n'a qu'une parole (stéréotype que l'on retrouve souvent dans les mangas mais bon ...) Voilà le Fogia avec Gally, l'héroïne de Gunnm
Dernière édition par Fogia le Dim 24 Déc 2006 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 15:19 | |
| Tient ce n'est pas pris de la LPR cet idée ? Bon: Le mien n'a pas de racines (qui est le malotru qui a dit Dark Angel ?!?) mais tout simplement une invention de ma part suite à je ne sais plus quel texte où je cherchais un nom de héros. - Citation :
), mon manga préféré étant Gunnm, je me suis tout simplement basé sur mon personnage préféré : Fogia ... Copain !! C'est également le cas pour moi (mais mon perso préféré est plutôt le champion de motorball Jashuang, si je ne me trompe pour l'orthographe du nom) - Citation :
- Fogia me ressemble beaucoup, il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps
Beaucoup de déconne façon gore surtout oui ^^ ("je t'inviterai bien chez moi mais les vu que tu es un androïde tu risques de rouiller !" sympa je trouve ^^) Ezar | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 15:35 | |
| Bon, soyont fou et suivont le chemin. D'ou vient mon pseudo...??? bonne question. Je pense tout simplement d'une admiration pour cette animal mythique qui a la faculté de renaitre de ces cendre( je suis en face de test, mais pas si simple que ca... ). Le 321 aprés, était juste pour m'assurer de pouvoir placer mon phénix et c'est un chiffre tout con qui tombe de lui-même quand on regarde le pavé numérique. - Citation :
- il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps (Harkont, Phenix et Le Messie comprendrons pour la stupidité Laughing
oui, malheureusment, je comprend | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 15:58 | |
| Moi ça vient du LA hauts elfes. Ayant commencé par cette armée, je cherchais un nom elfique, j'ai alors regardé dans le LA, et j'ai trouvé Elthrai, à la page des....runes^^. Eh oui c'est le nom d'une rune elfique qui veut dire je sais plus trop quoi, mais le nom me plaisait.
Voilà pour la petite histoire. | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 16:57 | |
| Tiens, moi ma rune c'est Ceyl (justice, truc bidule, épée tachée de sang, etc.). Donc nom trouvé pour avoir une bonne base de délires possibles, un animal affilié et des idées d'avatars. Si c'est Rat sur warmnaia, c'est du à une erreur d'inscription, mais au moins Le Rat et Le raton sont copyrightés! C'est vrai que ça me fait penser à un certain sujet de la LPR... Bon tant mieux, c'est sympa de connaître le pourquoi du comment du nom des gens. Le Rat, à l'humour douteux (garanti avec de vrais morceaux de mauvais goût véritable). | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 17:51 | |
| - Ezarchiel a écrit:
- Tient ce n'est pas pris de la LPR cet idée ?
Nop, piqué sur un forum que j'affectionne particulièrement traitant de Donjons et Dragons (mais bon je pense que pas mal d'autres forums l'on déjà fait avant nous) - Ezarchiel a écrit:
- Copain !!
T'habites à Suresnes en plus ^^ (moi Nanterre) - Le Rat a écrit:
- Le Rat, à l'humour douteux (garanti avec de vrais morceaux de mauvais goût véritable)
Ah, on va bien s'entendre | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai 2006 - 20:01 | |
| pour ma part mon pseudo est dût à méga gob (la plus grande de mes deux filles) c'était lors d'une lecture scolaire son texte portait sur l'histoire d'un lutin "GRUMF" maléfique qui empêchait à 3 moutons de passer un pont comme les moutons sont 3 frères de plus en plus gros le dernier le balance dans la flotte je sais c'est navrant tout ça mais attendez d'avoir des enfants vous aussi et on en reparlera | |
|
| |
Ratgut Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 12 Mai 2006 - 16:13 | |
| Salut Mon pseudo vient du livre de règle(je crois) Un grand chef orque qui disait :" Un bon nabot est un nabot krevé et c'qui a de mieu qu' un nabot krevé, cé un nabot quié en train d'krever et qui dit où son les'autres*" je suis pas sur que ce soit de lui mais j'aime beaucoup cette maxime orque
*en orque dans le text | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 12 Mai 2006 - 16:52 | |
| dans ce cas là c'est le chef de guerre GORFAND ROTGUT qui est l'auteur de cette maxime orc il est vrai célèbre | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 13 Mai 2006 - 19:13 | |
| Bha pour moi vous ne devinerez jamais (je fait le coup sur tout les forum qui me demande ça ^^) non réelement c'est du à mon prénom (Arthur , Tutur pour les intimes^^) et du superbe film "Excalibur" | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 14 Mai 2006 - 8:25 | |
| ah!! c'est vraiment ton prénom!! je croyais que ça venait de KAMELOT | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 14 Mai 2006 - 10:18 | |
| - grumf a écrit:
- ah!! c'est vraiment ton prénom!!
je croyais que ça venait de KAMELOT héhé mais je suis quand même un grand fan de KAMELOTT ! le beau père du roi Arthur est extras! LE ROI ARTHUR "C'est pas Faux" (Percevaleet son compagnon aussi ) | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Dim 14 Mai 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 15 Mai 2006 - 18:14 | |
| Moi ça vient du collège... Pendant la plupart des récrés, je mangeait des barres de céréales (ça creuse les cours^^, et la cantine était toujours dégueulasse ). Et puis quand des morceaux tombaient, je les écrasaient (je sais plus trop pourquoi). Et un jour, un de mes amis m'a dit "mais en fait, t'es un céréalekiller !" ; et du coup c'est resté ^^. J'avais bien aimé le jeu de mot et comme je savais pas quoi prendre comme pseudo... Comme quoi, certain trips peuvent nous marquer pendant longtemps | |
|
| |
krup l'ivrogne tyran ogre Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Localisation : romorantin (41) Armées jouées : Ogres, iron warriors Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 9 Juin 2006 - 9:07 | |
| - Citation :
- mon manga préféré étant Gunnm, je me suis tout simplement basé sur mon personnage préféré : Fogia ...
copain aussi mais bien que j'aime le prénom de gally je l'ai pas pris en pseudo moi le mien ne vient pas des cafetière du même nom ^^ mais un jour alors que je cherchais un nom pour mon tyran ce nom m'est venu, et aprés avoir ajouté l'ivrogne (qui a dit que je suis comme mon tyran ^^) ben c'est resté. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 10 Juin 2006 - 10:59 | |
| Mon pseudo vient des céréales dont le nom se prononce pareil phonétiquement, mais j'ai mis un "k" pour éviter la confusion. Ce pseudo n'a aucun rapport avec KoRn, bien que j'aime leur musique, je préfère RAMMSTEIN ! | |
|
| |
apocalipse2 Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 32 Armées jouées : ogres, Bret Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 10 Juin 2006 - 14:48 | |
| Allez ^^ Dans mes débuts à Warcraft III, je me nommais "apocalipse" Puis lors de mon insciption sur Warmania, j'ai gardé "apocalipse" Puis sur Warhammer forum, ce fut apocalipse2 Et enfin, sur plein d'autre forum,n ce fut apocalipse, apocalipse2 ou ApoCalYpse
Et j'ai gardé la faute pour qu'on me reconnaisse ....
Et oui, les personnes changent, mais les les coutumes restent (et inversement) | |
|
| |
neomatrixx Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Béthune dans le 62 Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 8 Aoû 2006 - 7:19 | |
| ben moi c'est tout simple je suis un fan du film de matrix et donc de l'acteur kenu Reeve (dsl pour l'orthographe) qui incarne NEo donc NEOMATRIXX voila! | |
|
| |
Glorp Kass' Kaboch Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : pres de Paris Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Nov 2006 - 17:10 | |
| Moi mon pseudo viens de ma premiere partit de Donjons et Dragons,un jeu rpg.Je désirait faire parler un gobelin en lui donnant une baffe.Le md ma alor dis de faire un jet de dé pour voir l'effet de ma baffe.J'ai obtenu un 20,le md a donc decider que ma baffe fracassait la tête au gobelin(j'étais un guerrier avec 18 en force aussi!).Les autre joueur mon alor surnomer "Nataniel(le nom de mon perso d&d) casse caboche de gobelin"Reprenant le nom pour mon gégé qui s'appelait simplement Glorp,juste pasque sa sonnait orque,j'ai rajouter "Kass Kaboch" dèrrier et voila le nom actuel de mon gégé ,et mon pseudo sur le fofo - Citation :
- je préfère RAMMSTEIN !
COPAIN !!Moi aussi j'adore Rammstein!
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
altathir Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Metz Armées jouées : Empire & ES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Nov 2006 - 17:58 | |
| Moi c'est le nom d'un Seigneur forestier ES. Et puis c'est tout ça fesait 5 ou 6 ans que j'attendait la nouvelle sortie des ES et quand il sortent je m'achète le LA, et je l'apprend presque par coeur, je me fait des liste de tueurs et paf
GW CHANGE LES REGLES ET LA C4EST LA KATA !!!
Bref voilà ce nom représente un peu ma déception vis à vis de GW...
Allez édè | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Nov 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kel'rune Deathsword Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 34 Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Nov 2006 - 21:31 | |
| Ben moi,, ça vient du druchii du même nom... comment ça vous connaissez pas?! Mais si, le célèbre Kel'rune Deathsword d'Har Khaladh... Comment ça, Har Khaladh non-plus?!! - Citation :
- je préfère RAMMSTEIN !
+1 -Kel'rune Deathsword, le Célèbre druchii d'Har Khaladh... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 14 Nov 2006 - 21:38 | |
| Moi c'est tout simplement le nom de mon Tyran ( de son vraix nom Vargot Mache-Frère le Magnifique) | |
|
| |
altathir Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Metz Armées jouées : Empire & ES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 15 Nov 2006 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ? | |
|