| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|
+40Gnurf quadratus Argoran Paups bull Charlie Maximaork Vasaloc ragnarockk waaagh Mariulo petit dragon jøke Bullwaï Fox LE MOhdi Paulo masternatas JAKO Canawed titonio14 Morlock Brise-Géant spock Guillebert Gork pampa grumf gnognoblar Croq-Nain Kay phénix 321 Ultimate_fighter divadees Korn-Flakes darksideas Dudu vae victis Elthrai Raven master69 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 17:10 | |
| Ma première ligne COMMENCE à avoir de l'allure... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 17:20 | |
| Tu m'étonne, ensuite, vu que ta waaaagh, se nomme celle des dents d'fer, pourquoi pas en mettre sur ta bannière? Sinon c'est comme d'hab, beau. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 17:39 | |
| - divadees a écrit:
- vu que ta waaaagh, se nomme celle des dents d'fer, pourquoi pas en mettre sur ta bannière?
regarde un peu la dent supérieur droite du crâne peint sur la bannière...
Dernière édition par master69__ le Sam 28 Juin 2008 - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 17:40 | |
| C'est trés bien réalisé niveau peinture J'aime le schéma de couleurs. J'ai les mien à peindre si cela te dit | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 18:38 | |
| Tres bon debut pour ton unite!!!!
Ca donne vraiment envie d'acheter les nouveaux orques noirs. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 19:13 | |
| Ha désolé... je n'ai pas vu... C'est à cause de la lumière (non, je ne me trouve pas une excuse débile ) | |
|
| |
master69 Orc noir
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 29 Juin 2008 - 17:39 | |
| ça avance bien j'adore la peinture de tes cornes avec les casques ça donne super bien tu utilises quelles couleurs ?? je te volelai peut être l'idée !! d'autant plus que j'ai cette même unité avec moi à peindre ici | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 30 Juin 2008 - 7:51 | |
| J'adore la bannière ! Ca rend vraiment bien, mais je pense que le thème "Dent'Fer" n'est peut-être pas assez fort. J'aurais vu par exemple la dent plus grosse. De plus, pourquoi ne pas peindre quelques-unes des dents des orques eux-même en métal ? Ca pourrait rendre bien si tu n'en abuses pas. En tout cas chapeau l'artiste ! | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 4 Juil 2008 - 8:35 | |
| - grumf a écrit:
-
ça avance bien j'adore la peinture de tes cornes avec les casques ça donne super bien tu utilises quelles couleurs ?? je te volelai peut être l'idée !! d'autant plus que j'ai cette même unité avec moi à peindre ici Désolé d avoir mis du temps à répondre mais je pensais te le dire en mettant des photos d une corne après chaque étape mais j'ai pas eu le temps. Or je pars en vacances ce soir et je ne pourrai pas aller sur internet là-bas. Ma méthode est la suivante: -sous couche chaos black -couche de brun calciné -éclairssissement cuir snakebite -éclairssissement terre geaveyard -éclairssissement kommando kaki -éclairssissement 50/50 kommando kaki et blanc crâne Voilà... bonne peinture | |
|
| |
Gork Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Localisation : Versailles Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 22 Juil 2008 - 12:43 | |
| Pourrais tu me dire comment tu fais le bois des arme et de l'étandart? Merci | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 24 Juil 2008 - 22:12 | |
| - Gork a écrit:
- Pourrais tu me dire comment tu fais le bois des arme et de l'étandart?
Merci Sous couche de chaos black Couche de base de scorched brown Motifs en bestial brown éclaircis ou snakebite leather Je posterai des photos plus tard... | |
|
| |
Gork Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Localisation : Versailles Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 25 Juil 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 14 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Ca fait quelques temps que je ne complète plus ce post par des clichés de mon armée car elle n'a pas beaucoup avancé... J'étais sur un autre projet: https://i.servimg.com/u/f55/12/25/31/98/p1010710.jpgJe reprends mon armée ce (long week end). Vous aurez bientôt des images. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 14 Aoû 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 16 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Voilà la suite: Mon premier rang d'orques noirs est terminé Pour finir j'ai laissé les erafflures en mithril silver. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 16 Aoû 2008 - 20:01 | |
| ils font très propres sur eux mais le résultat est là j'aime beaucoup mais un tout petit peu de rouille ..........non ok !! j'ai essayé les cornes comme tu m'as dit c'est trop long alors quand je vois tout un régiment comme ça, ça me casse le moral | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 16 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Y a qu'une chose à dire bravo La peinture est nickel et le premier rang rend super !!!! Comme grumf manque peut être de salissures mais on pinaille. Bravo et vivement la suite @+ | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 17 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Comme les autres je trouve le résultat vraiment bon. Les cornes et les bois sont très jolis . La bannière est bien dégradée et le freehand est bien réalisé. Vivement la suite ! | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 6:04 | |
| ça y'est je m'attaque à mon char à squigs gobelins de la nuit. Pour finir j'utilise non pas le chassis d'un char homme-bête mais celui du chariot à pompes. Je vous enverrai des photos. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 7:55 | |
| vraiment superbe ses orques noirs changent rien | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Trop super le chef ! Woaw j'adore ! Et le fana qui est retenu par ses compère ..... Que du bon ! :squig03: Continu de faire ce genre de conversion ! Que du bon .... | |
|
| |
titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 23 Aoû 2008 - 16:03 | |
| J'arrive un peu en retard mais il en est où ton projet avec le char homme-bête ?
En tout cas félicitations pour tes magnifiques réalisations. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 23 Aoû 2008 - 17:50 | |
| - titonio14 a écrit:
- J'arrive un peu en retard mais il en est où ton projet avec le char homme-bête ?
Comme précisé plus haut, ce ne sera pas avec un char homme bête mais avec un chariot à pompes. Premiers clichés our ce soir | |
|
| |
master69 Orc noir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|