| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|
+40Gnurf quadratus Argoran Paups bull Charlie Maximaork Vasaloc ragnarockk waaagh Mariulo petit dragon jøke Bullwaï Fox LE MOhdi Paulo masternatas JAKO Canawed titonio14 Morlock Brise-Géant spock Guillebert Gork pampa grumf gnognoblar Croq-Nain Kay phénix 321 Ultimate_fighter divadees Korn-Flakes darksideas Dudu vae victis Elthrai Raven master69 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 21 Sep 2011 - 23:25 | |
| Merci à tous. Je joue jamais, mais si ça devait arriver, je le considérerait comme un char à loups | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 22 Sep 2011 - 6:49 | |
| C'est vraiment super!! Il manque quand même une petite unité de trolls :p
Sinon, oui je veux de photos de près avec la photo de famille!! Tu as un programme pour la suite ou c'est terminé? | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 26 Sep 2011 - 1:38 | |
| Merci Il manque encore pas mal de chose J'ai un programme pour la suite bien que je ne respecte pas mes délais... Je m’arrêterai une fois six pieds sous terre ( avec l' plus chef! ) Donc voici les photos. Ça prend du temps, donc j éditerai petit à petit
Dernière édition par master69 le Mer 28 Sep 2011 - 1:16, édité 6 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 26 Sep 2011 - 7:10 | |
| Excellent, c'est qu'il en prend de la place ^^ | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 28 Sep 2011 - 1:20 | |
| Merci Marius, Oui il prend pas mal de place dans son bloc d'encapuchonnés! ^^ Bon c'est terminé pour les photos individuelles. Les orques noirs seront photographiés quand il fera plus noirs et le troll quand il sortira de la caverne. Plus sérieusement ce qui n est pas pris en tof, est pas fini ++ Steph | |
|
| |
bull Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 12 Oct 2011 - 21:44 | |
| - master69 a écrit:
- Merci à tous.
Je joue jamais, mais si ça devait arriver, je le considérerait comme un char à loups Si tu souhaites jouer avec cette magnifique armée, je serai ravi de l'affronter! (Et de la compléter en te pretant des figs au besoin). Je fais partie d'un club de LLN (j'espère que t'es pas trop contre l'UCL vu les feuilles sur lesquels tu as fait certaines photos :p ) et on joue tous les jeudis soirs! | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 26 Nov 2011 - 14:10 | |
| - bull a écrit:
- master69 a écrit:
- Merci à tous.
Je joue jamais, mais si ça devait arriver, je le considérerait comme un char à loups Si tu souhaites jouer avec cette magnifique armée, je serai ravi de l'affronter! (Et de la compléter en te pretant des figs au besoin).
Je fais partie d'un club de LLN (j'espère que t'es pas trop contre l'UCL vu les feuilles sur lesquels tu as fait certaines photos :p ) et on joue tous les jeudis soirs! Salut Bull, C'est bien gentil! Non je ne suis pas un puriste! Ayant commencé à l'ULB, je ne peux pas faire le Liègeois pur et dur!!! ;-) Pour ta proposition, ça m'intéresse, j'ai bientôt ma voiture, ce qui me permettra de déplacer ma famille facilement jusque là bas. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 7 Juil 2013 - 0:57 | |
| Bonsoir à tous! Pour la première fois depuis plus de 10 ans, j'ai fais un combat warhammer!!!! Rien à dire ça motive à peindre! D'autant plus que j'ai eu la chance de débutant avec moi! Des jets de dés magiques . Aucune stratégie, tout misé sur la chance... (tiens si je surveillais un peu ma femme cette semaine? ^^) Petit moment épique dans la bataille : A noter que pour la première fois de ma vie, il me va falloir me passer de dark angel green... Tout ça pour du calbut green!!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 7 Juil 2013 - 17:31 | |
| si le fait d'avoir joué te motive tant que ça il faudrait que tu joues toutes les semaines j'aime bien tes figurines un peu moins le géant que je trouve un peu trop brut dans ses contrastes au niveau de la peau vivement la suite de ta waaagh | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 8 Juil 2013 - 18:16 | |
| Oui grumf! Je devrais jouer plus ^^ Maintenant bien entendu, le plus difficile c'est d'intercaler la motivation à peindre au sein de ma vie affreusement compliquée entre les études, le job, mon chien, ma copine, la famille, internet (connerie de facebook...), j'ai beaucoup de mal à donner à mes petites figouzes tout l'amour que je leur porte... Conclusion, des figurines de Col du Crâne de près de 7 ans sont toujours pas peintes... Honte à moi! Heureusement tout de même que Grombad a été peint après plus de 5 ans en pièces détachées! Sinon tu as raison pour le Géant! Il a plus de 6 ans je pense, aujourd'hui je le repeindrais différemment... Plus de lavis, moins d'aplats! Mais la technique évolue constamment, heureusement, il me plait encore assez pour que je le garde au sein de mon armée "qualité up"... Sinon il aurait déjà été rangé dans une boite le pauvre! ^^ Comme tu as dit que tu allais faire des tofs d'ensemble de ce que tu as déjà peint, cet aprem j'ai profité du soleil pour photographier mes peaux-vertes. Pas grand chose de nouveau, mais les voici Grombad Dent'Fer (la banière n'est pas encore terminée...): Chef de guerre sur sanglier (pas terminé): Mes orques noirs (encore 2 têtes à peindre...): Mes 5 chevaucheurs d'arraignées (les 5 suivantes sont pas terminées...): Mon grand chef gobelin de la nuit (lui est fini!!!! )... ...son sous chef/fifre... ...son rival... ...son porte bonheur... ...ses tueurs de nains... ...son bar... ...son défouloir... ...son équipe... ...son arme (dont il se méfie grandement)... ...son équipe (agrandie)... ...son 2 roues (dont il se méfie également)... ...son animal de compagnie... ...son armée... ...son Dieu (prédateur?) Après voici quelques pièces d'armées qu'ils aiment affronter (oui oui, je peins d'autre armées, uniquement pour leur bien être... ): Le rôtisseur de gobelins: Son socle fumant Un oiseau volant... non... géant! Une grillade! Un chef zom... ...ses gars... ... son jouet! Le courageux Grapik! Qui a piqué dans le gras de son maître et est devenu libre... Un chef qui se mange pas... ...son début de régiment qui ne se mange pas non plus... ...os, bois, metal... toujours rien à manger... ... ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 8 Juil 2013 - 19:18 | |
| j'imagine qu'il y a beaucoup d'années entre certaines figurines c'est flagrant entre le troll et la vouivre par exemple j'adore le travail de peinture de la vouivre aussi bien du point de vue choix des teintes que techniques utilisées le rapport socles boueux et salissures des troupes impériales n'est pas en reste non plus l'ensemble est hyper dispersé (c'est pas dans mes habitudes, moi qui suis un puriste des peaux vertes et ogres) | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 13 Juil 2014 - 18:57 | |
| Bonsoir à tous voici deux projets récents : A savoir que j'ai fait d'autres figurines peaux vertes cette année, mais je n'ai pas les photo sur mon pc, ni les photos avec moi Tout d'abord un chef orque noir de seconde main. J'ai eu un mal fou à décaper cette figurine!!!! Et un chaman orque sauvage acheté d'occaze mais non peinte il y a 4-5 ans J'ajouterai les autres photos prochainement Merci à tous! | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 5 Aoû 2014 - 0:49 | |
| Si je dis pierre.... géant... magie... Vous me dites??? | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 6 Aoû 2014 - 1:33 | |
| En attendant de faire mon golem voici... Mon grand shaman gobelin de la nuit. J'ai essayé de travailler à mort sur le contraste. Ensuite voici les trois troll d'eau qu'il a été apprivoiser pour renforcer la waaagh de ce cher Grombad!!!! Un petite photo de famille? Maintenant place au tutorial! Désolé pour les photos, mais il fait souvent sombre au moment où je les prends Tout d'abord la palette de couleurs utilisée (merde il manque le blazing orange et le delvan mud!!!): Après un sous couchage à la bonbonne, puis au pinceau de chaos black (ou abaddon black), on fait un aplat sur toute la figurine au inkubi darkness comme ceci: Ensuite on va faire un lavis de badab black sur toute la figurine. Et une fois celle-ci sèche, on va peindre en lavis de sotek green sur certaines zones en relief de la figurine. Cette étape est assez longue. Il faut vraiment diluer la peinture au point d avoir l impression que ce n est que de l eau et bosser avec des petites quantités de lavis (sous une lampe qui chauffe un peu ça peut aider à aller plus vite!!): Ensuite on passe des aplats de blazing orange sur les parties membraneuses (oreilles-crêtes-palmures) Pour lier ce orange à la figurine on passe un lavis bien gras de delvan mud (si ça semble etre de trop, c'est que c est parfait!): On rehausse les membranes avec un surlignage au blazing orange: Petite vue opposée pour voir que la membrane des crêtes à deux côtés: On commence à peindre les écailles une a une au sotek green: On termine(!) de peindre ces écailles (avec la meme couleur de préférance): On repasse également sur les aiguillons des crêtes et les reliefs dans les oreilles avec inkubi drakness/sotek green/temple guard blue de manière à y faire un dégradé bien sur. On éclairci également chaque (!!!) écaille au temple guard blue: On peint toutes les zones avec des algues au calibean green dilué dans de l eau: Ensuite ces zones alguées subissent un lavis de drarkmachinchose nightshare. On déborde bien sur la peau pour lier ces algues au troll. Puis on peint dents, griffes et les petits crustacés collés à la peau en gris et vous l éclaircissez avec du blanc (faire des griffes jaunies choquerai trop avec la figurine). Enfin l oeil est peint en vert avec une point de jaune dedans. on fait le socle et le tour est joué : | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 6 Aoû 2014 - 6:04 | |
| les techniques s'affinent c'est bon ça !!! pour décaper le boss orc noir , tu as utilisé quel produit ? car pour du métal utiliser l'acétone est radicale sans avoir à galérer on ne peut pas en dire autant avec les figurines plastique j'adore ton travail des cornes , tu as bien lutté mais le résultat est nickel , j'adore même pas un peu de rouille ? 'ça apporterait pourtant une autre teinte chaude qui serait de bon aloi le chamane orc sauvage est lui aussi de très bonne réalisation et les contrastes de vert sur la peau sont très fluides je trouve par contre tes derniers trolls vraiment trop sombres pour moi une fois mis en régiment avec une photo d'ensemble on ne voit que du noir avec des dents et des griffes trop blanches c'est dommage car tu as voulu bien travailler les écailles mais ta couleur sous couche est trop présente amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 6 Aoû 2014 - 9:33 | |
| Salut! Une bien jolie armée que tu as là! Je suis super fan du Chef sur vouivre, la peinture lui fait honneur. Pour tes trolls je partage l'avis de grumf, beaucoup trop noirs, une fois en rang on perd toute lisibilité.
Bonne continuation.
PS: Pour décaper les figs plastiques sans risquer de les abîmer le glanzer marche très bien.
| |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 6 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Merci pour vos réponses! C'est vrai... C'est sombre... Je le voulais à la base mais bon c'est peut être un peu trop... Sinon j'utilise de l'acétone, mais la figurine était vraiment mal peintre! La peinture ne se dissoudait pas... Elle se décollait par endroit... Ca faisait comme des morceaux de plastique qui se décollaient Sinon voici le projet en cours | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Voilà mon golem est fini Qu'en pensez vous? 16h de travail, 12,5€ de coût... En vallait-ce le coups? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Salut maitre du 69 (sans arrière-pensée bande de snots ), Pour le temps passé et le coût, ça vaut carrément le coup !! La pièce est superbe Ça c'est de l'idole !! Pour pinailler, je dirai que le socle fait un peu vide du coup... 1 ou 2 arbres comme ceux collés sur le bestiau Pour lui donner un air encore plus menaçant, tu pourrais tenter un osl vert autour des yeux et lui ajouter quelques éléments O&G (des vieuw boucliers aux couleurs de ton armées par exemple). En tout cas, une très belle réussite ! Un grand bravo | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 17:32 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Outch ça claque! Je ferais exactement les mêmes remarques qu'Argoran! (trop rapide... ) | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses! Oui je suis d'accord avec vous! Le socle a été vite fait pour avoir un ensemble esthétique. Mais il va être étoffé! Des arbres? Il m'en reste 4! Donc pourquoi pas? Il y a déjà un gobelin écrasé par le boulet nain (col du crane) et un crane de troll. Pour l'idole je verrai si je pourrai pas l étoffer avec la prochaine grappe de guerrier orque qui sortira (je l espere!) d'ici quelques mois! Par contre je suis pas trop chaud pour l'OSL... J'y ai pensé, à la base je voulais lui mettre une sphere verte dans l oeil gauche et partir en OSL, mais je me suis rétracté... Peut être aussi mettre quelques cranes? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 21:16 | |
| qu'est ce que 16h et 12 euros ! rien en comparaison aux 65 euros de l'idole de FW très beau résultat entre les pierres pas trop carrées et les touffes d'herbes jaunes , ça claque vraiment bien les idées de boucliers d'argo serait la cerise sur le gâteau (de pierre) les 2 sapins font tout de même un peu bizarres sur le dos je les aurait plus vu sur le socle tout de même mais ça n'engage que moi ça donne envie encore une fois ça vaudrait presque le coup de lancer un concours d'idole tout ça amicalement grumf ps c'est quoi cette rumeur de nouveaux guerriers orcs ? rumeurs ou rêves ? | |
|
| |
Gnurf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 7 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Je vais donné mon point de vue de novice, mais ton golem est tout simplement parfait.. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 8 Aoû 2014 - 0:38 | |
| Merci pour vos feedbacks! Non Grumf uniquement mon intuition! Donc vous appelerez ça du rêve Mais on en reparlera! Allez un ptit cliché un peu plus propre Bonne nuit Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|