| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|
+40Gnurf quadratus Argoran Paups bull Charlie Maximaork Vasaloc ragnarockk waaagh Mariulo petit dragon jøke Bullwaï Fox LE MOhdi Paulo masternatas JAKO Canawed titonio14 Morlock Brise-Géant spock Guillebert Gork pampa grumf gnognoblar Croq-Nain Kay phénix 321 Ultimate_fighter divadees Korn-Flakes darksideas Dudu vae victis Elthrai Raven master69 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 8:21 | |
| Et bien moi j'adore les armures ainsi on comprend bien que ce sont des éclats de peintures ^^ | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 8:37 | |
| C'est du tres beau travail tout ca. J'aime bien c'est la couleur de tes araignees.
Le traintement de tes armues pour tes orques noirs donne un jolie aspect. Vivement la fin de ton regiment et de ton armee bien sur. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 9:52 | |
| Ben c'est une bien belle armée continue comme ça c'est super beau chef | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 15:03 | |
| Il est vraiment bien, on attend avec impatiente le reste surtout des orques normaux...et sur cochon et PUIS des squigs... enfin si tu en as. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 17:52 | |
| - divadees a écrit:
- Il est vraiment bien, on attend avec impatiente le reste surtout des orques normaux...et sur cochon et PUIS des squigs... enfin si tu en as.
Pour voir des orques normaux, il va falloir attendre la prochaine édition de la boîte de base. Je trouve que les figurines sont laides. Pour les squigs... Disons que j'ai un projet qui s'annonce palpitant (du moins pour moi...) J'utiliserai les boîtes suivantes: -char homme bête -squigs et chasseurs -chef de guerre Le but de cette conversion reste top secrète pour l'instant... | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Juin 2008 - 18:36 | |
| tu me fais déprimer non je n'aurais pas besoin du chef mais d'un petit élément de la boîte | |
|
| |
master69 Orc noir
| |
| |
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 4:14 | |
| Vraiment bien, ce que je préfère c'est le travail sur le tissu avec des insignes impériaux, nains et hauts-elfes: ceux que tout le monde adore avoir contre lui sur unr table | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 6:22 | |
| Très joli ce géant. Le nombtil est bien peind et j'adore les frusques faites à partir d'étendard ^^ je crois y décerner un breto et de l'elfe noir si je ne m'abuse en plus du nain, du haut elfe et de l'empire | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 6:48 | |
| Faut bien dire ce qu'y est... y'a un bon coup de pinceau Comme tout le monde, j'avoue que j'aime bien l'idée des insignes sur le pantalon. Fallait le courage d'essayer et ca rend bien La peau fait je trouve un peu cartoon, mais c'est très agréable à regarder. | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 8:11 | |
| Voila quelqu'un qui a beaucoup d'idees afin de rendre son armee tres originale.
L'idee que le pantalon du geant soit a la base des etendart est une excellente idee et cerise sur le gateau, le travail est bien effectue. J'aime bien aussi c'est le travail des ongles car decidement j'ai un reel probleme avec tout ca.
vivement la suite. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 10:37 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Très joli ce géant.
Le nombtil est bien peind et j'adore les frusques faites à partir d'étendard ^^ je crois y décerner un breto et de l'elfe noir si je ne m'abuse en plus du nain, du haut elfe et de l'empire Il y a aussi un insigne elfes sylvain, un ogre (ne me banissez pas ), et un skaven mais les photos ne les mettent pas en évidence. - vae victis a écrit:
- Voila quelqu'un qui a beaucoup d'idees afin de rendre son armee tres originale.
L'idee que le pantalon du geant soit a la base des etendart est une excellente idee et cerise sur le gateau, le travail est bien effectue. J'aime bien aussi c'est le travail des ongles car decidement j'ai un reel probleme avec tout ca.
vivement la suite. Pour les ongles c'est très simple je paint le tout au brin calciné, puis éclaircissement cuir snakebite, gaveyard earth, kommando kaki, skull white Merci à tous pour vos encouragements. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 11:00 | |
| Ho le beau géant je veux le meme (si seulement le mien était aussi beau ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 16:21 | |
| décidement tu as beaucoup d'idées et beaucoup de talent juste un petit regret néanmoins les ombrages et éclairsissements sont peu brutaux à mon goût ça gache un peu si tu prenais des teintes moins opposées pour une même surface ce serait nickel car le travail est là il n'y a pas photo ton géant mérite d'être sur le podium au risque de le détruire sous le poid et les chevaucheurs orcs sauvages tu les peints quand ?? | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 16:26 | |
| C'est trés jolie tout cela. Comme te l'a dit le vieux tout vert ( ) tes éclaircissements sont brutaux. Met une demis teinte entre, plus un lavis et tu verras la différence. Mais bon je pinaille. Vivement la suite. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 20 Juin 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 25 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 4:05 | |
| J'aurais bien voulut l'avoir . Mais bon, j'aime bien la peinture qui est bien même en étant classique. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 8:37 | |
| On n'y voit pas grand-chose en fait. J'aime bien la peau en tout cas. Par contre je vois des taches bleues sur les robes des gobbos ou j'ia la berlue ? La couleur des champis est sympa, mais j'aurais bien vu les robes plus colorées, histoire de faire ressortir cette pièce très plaisante (et en plus c'est un collector ). - Citation :
- Voici une figurine assez rare qui était sortie en édition limitée lors de la sortie de la 6 ème édition (je crois )de warhammer.
7ème édition. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 15:05 | |
| non y a pas de bleu, elle peut paraitre un peu classique mais bon sur une figurine collector... j'allais en faire une fig trop farfelue. Je mettrai de nouvelles photos | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 15:10 | |
| Elle est bien peint et les metaux on l'air bien traité Bravo | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 16:10 | |
| Bon à première vue, elle à l'air bien peinte, mais moi aussi j'ai l'impression de voir des taches bleues.Si j'était toi j'aurais traité le boulet pour qu'il ai l'air un peu plus usé, mais chacun ses gouts. Tu l'as peint de manière classique, mais il me parait "brillant" (un effet de la lumière ou trop de vernis ?), en tout cas ça reste une bien belle pièce - Citation :
- J'aurais bien voulut l'avoir
Moi aussi - Citation :
- mais bon sur une figurine collector... j'allais en faire une fig trop farfelue.
Moi, c'est tout à fait l'inverse (faudra que je vous montre mes gobs de slaanesh un jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 26 Juin 2008 - 19:17 | |
| Le truc c'est que si tu le met dans un régiment, l'adversaire diras: "il a des fanas!" Bon de toute facon qui n'en met pas | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 28 Juin 2008 - 14:38 | |
| Merci à tous pour vos critiques et encouragements Mon porte étendard est terminé mais je ferai ma séance photo ce soir En attendant voici les cliché de la banière qu'il porte: J'ai fait la "dent'fer" avec la technique non-métallic métal car je vois mal les orques utiliser des peiltures métalliques sur leur bannières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|