| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|
+40Gnurf quadratus Argoran Paups bull Charlie Maximaork Vasaloc ragnarockk waaagh Mariulo petit dragon jøke Bullwaï Fox LE MOhdi Paulo masternatas JAKO Canawed titonio14 Morlock Brise-Géant spock Guillebert Gork pampa grumf gnognoblar Croq-Nain Kay phénix 321 Ultimate_fighter divadees Korn-Flakes darksideas Dudu vae victis Elthrai Raven master69 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 14 Nov 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 14 Nov 2009 - 21:52 | |
| Attention avec la nécromancie des sujets ! Le dernier message date quand même d'avril !
Passé trois mois, il est généralement inutile de faire remonter un sujet, seul son auteur garde ce privilège en apportant des news. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 14 Nov 2009 - 21:58 | |
| +1 avec mariulo ça fait quand même 2 en une journée quoi! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 14 Nov 2009 - 22:27 | |
| lecon comprise, je ne le ferai plus | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 1 Déc 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 1 Déc 2009 - 16:43 | |
| Il est vivaaaant ! ... Hum, je m'égare ... Justement, pour éviter de polluer un sujet sur lequel rien de nouveau n'est apparu depuis plusieurs mois, il est généralement laissé à la discrétion de son auteur le pouvoir de le remonter. Sauf si bien entendu tu veux avoir dix pages de commentaires plus ou moins pertinents comme "on veut la suite", ou "qu'est-ce que tu fous !" voire encore des menaces visant tes proches visant à te faire peindre plus vite ... Faut aussi dire que c'est une habitude que j'ai récupéré sur des petits forums de modélisme fait maison, avec amour, et pour lesquels il est mal vu de saturer la capacité du serveur payant en remontant de vieux sujets ... Bref, désolé pour ce réflexe acquis à cause de longues années de modération ! Je te présente mes excuses si ce geste t'a offensé, mes réflexes ne visaient qu'a entretenir la santé de ton sujet. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 2 Déc 2009 - 14:22 | |
| - Citation :
- Bref, désolé pour ce réflexe acquis à cause de longues années de modération ! Je te présente mes excuses si ce geste t'a offensé, mes réflexes ne visaient qu'a entretenir la santé de ton sujet.
Alz y a pas de problème... Le seul hic c'est qu'il faut que je me remette à peindre | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 3 Déc 2009 - 13:15 | |
| on est 2 master mes dernières heures de peinture datent de cet été il faut qu'on trouve une solution pour nous y remettre le pire c'est que pour moi c'est pas un problème de temps ni de figurines d'ailleurs allez master courage on rouvrent les pôts de peinture | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 4 Déc 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 28 Mai 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 29 Mai 2010 - 17:17 | |
| Pour répondre à ta dernière question, c'est moi qui est mis ça pour que, lorsque le grand maître reviendra, il puisse afficher ta galerie (qui est conséquente), sur le site internet =). C'est pour que je n'ai pas à chercher partout après ^^ | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 29 Mai 2010 - 19:02 | |
| Ah ok. Merci de ta réponse. ++ | |
|
| |
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 14 Avr 2011 - 13:47 | |
| Salut , j'adore tes figurines et surtous la couleur de tes Squigs . Pourrais-tu nous dire comment les peints tu ? | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 14 Avr 2011 - 21:13 | |
| Alors, après une sous couche noire, je peint la figurine au regal blue. Ensuite je vais 4 eclaircissements successifs en passant du regal blue au hawk turquoise. 1/0, 4/1, 1/1, 1/4, 0/1. Ensuite je continue avec des éclaircissements en mélangeant mon hawk turquoise avec du forteress grey. Pour les grosses plaques sur le dos. C'est une couche de brun calciné, puis éclaircissement au cuir snakebite, os blanchi, blanc crane. Exactement comme mes dents ou mes défenses. ++ S. | |
|
| |
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 15 Avr 2011 - 14:57 | |
| Merci beaucoup et pour les babines? | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 15 Avr 2011 - 16:22 | |
| Si tu regarde bien, tu verras que les babines suivent le même traitement. Les gencives elles suivent un traitement semblable en partant du liche purple et terminant au elf flesh | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 5:58 | |
| pour revenir en lice tu reviens en grande classe j'adore ta pièce aussi bien dans le choix des couleurs que pour les modifs utilisées il n'y a pas à dire les têtes de warhammer 40K vont très bien en plus tu te mets aux dégradés sur les cornes ; ça en jette un max cerise sur le gâteau: l'œil du reptile qui lui donne une âme et une expression très convaincante seul petite remarque car il en faut toujours un c'est le vert de la vouivre qui est un peu trop violent dans ses contrastes à mon goût mais là je chipote j'avoue car ça donne un effet très réussi pour l'effet visuel général de la figurine par rapport à la vue détaillée encore bravo très bon boulot | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 8:21 | |
| Bonne waaag à toi ! C'est très beau ce que tu nous as fait là | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 8:53 | |
| Wouahhh, j'adore, c'est magnifique. Bravo. Pour un retour, c'est un sacré retour ^^ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 10:41 | |
| Superbe ! Cette figurine est vraiment trés belle, j' adore le serpent dans le crâne/pommeau de selle. | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 20 Sep 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 21 Sep 2011 - 7:47 | |
| C'est que ça prend joliment forme, bravo | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 21 Sep 2011 - 9:12 | |
| C'est ce genre d'armée qui me motive à peindre toujours plus | |
|
| |
Charlie Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : 95 Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 21 Sep 2011 - 14:43 | |
| Waou... pas mieu lol Vraiment superbe! J'adore. Petite question hors sujet. Comment est-ce que tu joue ton char à Squig? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|