| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|
+40Gnurf quadratus Argoran Paups bull Charlie Maximaork Vasaloc ragnarockk waaagh Mariulo petit dragon jøke Bullwaï Fox LE MOhdi Paulo masternatas JAKO Canawed titonio14 Morlock Brise-Géant spock Guillebert Gork pampa grumf gnognoblar Croq-Nain Kay phénix 321 Ultimate_fighter divadees Korn-Flakes darksideas Dudu vae victis Elthrai Raven master69 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 8 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Salut!
Elle est vraiment magnifique ton idole! Moi j'aime bien les deux sapins sur son dos, on dirait qu'elle est sorti du sol en emportant la végétation qu'il y avait sur elle. Comme dit plus haut, une petite kustomisation avec des bitz ne ferait que sublimer ton travail déjà extra. En tout cas ça me donne envie de m'en faire une quand on voir le rapport qualité/prix et le peu de temps passé.
Bonne continuation. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Ven 8 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Bonsoir à tous, Petite tentative d'OSL pour ce soir! Je sais que ces photos sont tres mauvaises... Désolé Bonne soirée Steph | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Nov 2015 - 1:25 | |
| Bonjour a tous, Voila un petit nettoyage de fond de tiroir. J ai pas mal de peau verte a terminer. Je reprends donc la peinture avec ce chef de guerre convertis a partir d une figurine de l ex collection Rackham. Place aux chevaucheurs de sangliers normaux et sauvages maintenant.
Dernière édition par master69 le Jeu 19 Nov 2015 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Nov 2015 - 7:03 | |
| J'adore ta dernière pièce confront mise au goût du jour GW . Bien plus gros qu'un sanglier, ça doit donner un bon chef monté sur ..... sur ce qu'on veut en fait. L'étendard avec l’œil: dommage qu'il n'y ait qu'un coté . Bon courage pour ta cavalerie qui va suivre. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Nov 2015 - 21:22 | |
| bien sympa ta conversion il a vraiment de la gueule ça te fait un gros sanglier le mien de brontops jmen sert de boss sur char, faut dire qu'à pleine vitesse la bestiole doit avoir un sacré impact ya pas à dire les figs rackham, c'était le top en tous cas tu proposes une fig bien sympa et la bannière est vraiment superbe! bravo | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Jeu 19 Nov 2015 - 21:47 | |
| Je me joint à mes compères , c'est effectivement une pièce bien sympathique et originale C'est dommage le cadrage un chouille lointain qui ne nous permet pas de profiter pleinement de la peintoche Surtout que ton freehand de bannière m'a tout l'air d'être inspiré et du plus digne intérêt . Bonne continuation @+ | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 24 Nov 2015 - 18:45 | |
| Merci pour vos commentaires! Donc voici l autre cote de la banierre plus primitive cette fois. A vrai dire j avais plus trop d inspiration mais un ami m a propose ce symbole barbare. Ensuite voici le premier chevaucheur et un archer qui servent tous deux de fig test! | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Lun 30 Nov 2015 - 11:43 | |
| Bonjour a tous! Voici med chevaucheurs terminés. J ai mis le temps mais je me suis bien régaler. Excepté peut etre les premiers aplats des chevaucheurs. Ce son de belles figurines a peindre. Je me suis testé aux armures bien crades ! ^^ Desormais je vais me tourner vers la cavalerie sauvage haha! Je pense faire des tatouages blanc (commen toi grumf! Ca m a fort plus! T as eu un feeling de genie!) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mer 2 Déc 2015 - 21:13 | |
| J'aime beaucoup tes chevaucheurs, c'est vraiment de la peinture propre à l'image de la peau . Mais mon dieu, qu'ils sont sombres. Le casque blanc du champion ne rattrape pas la vue d'ensemble. Il manquerait bien une couleur pétante comme du rouge sur les motifs des boucliers. J'adore aussi le travail sur les cornes ou ton bois, la peinture en lignes est super longue à faire mais ça donne vraiment bien. Bon courage pour tes sauvages et pour le blanc, tu as bien raison ça va très bien contraster avec le vert sombre de ta peau . amicalement grumf | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Sam 25 Fév 2017 - 23:39 | |
| Et voilà chers amis! Ma waaagh a décidé de monter une équipe de blood bowl : Les "Dent'fer Wanderers" Première recrue,1 un lineman : Kabor! Il portera le numero 1. | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Dim 26 Fév 2017 - 9:04 | |
| J'adore, c'est hyper beau, comme d'habitude, magnifique galerie !
Hâte de regarder le reste de ta galerie ( j'y vais de ce pas ( ou de ce clique ). J'espère tomber sur une Wyvern sinon hate que tu nous en propose une ^^. | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 28 Fév 2017 - 16:21 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Mar 28 Fév 2017 - 23:22 | |
| Merci pour les commentaires! 9 ans déjà... Rah la nostalgie...! Désormais je suis à 6000km de mon armée. Seul bloodbowl est avec moi! Mon idole a un socle terminé mais hélas je n'ai pas de photos sur moi... A+ S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] | |
|