Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 7 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 7 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 7 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 7 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 7 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 7 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 7 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 7 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:29

Et bien, je suis demandé à ce que je vois !
Disons que là je suis en pleines période de bac, alors j'ai pas trop envie de no-lifer. J'ai qu'en même bien participé non ? Alors évite de m'engueuler.

Bon pour les remarques :

Citation :
Géant du Chaos (205pts/fig)
Taille d'unité : 1-5

T'ES PAS FOU !!! C'est un monstre donc taille d'unité 1 !

Pour le géant félé, j'attend les remarques des autres car je trouve que tu n'a pas changé grand chose.

Pour la magie, ben ça m'a l'air bien. Tu a augmenté le nombre de sorts lançable, bien.

Sinon pour les perso, je suis d'accord pour les marques élémentaires, mais vraiment pas pour les marques du chaos. J'aime vraiment pas, mais je m'inclinerai devant la majorité.


J'ai une idée pour les cavaliers sur trukks : on les mets en tirailleurs, représentant le fait que ces goblinoïdes ont réussie à trouver une race de squigs plus docile, mais également plus faible physiquement.
Ca palit au fait qu'on a pas de tirailleurs et que notre "cavalerie" n'a que M6 et est relativement faible.

PS : j'avais envoyé le message pile au moment où tu m'a engueulé, alors j'ai un peu changé l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:43

Citation :
Disons que là je suis en pleines période de bac, alors j'ai pas trop envie de no-lifer. J'ai qu'en même bien participé non ? Alors évite de m'engueuler.
Déso, mais ça faisait 5 jours que je postais des messages sans réponses et ça m'énervait pas possible...


Citation :
T'ES PAS FOU !!! C'est un monstre donc taille d'unité 1 !
Alors,
1) JE suis fou (ET ça ne l'oublie jamais !!!)
2) Ok

Citation :
Pour le géant félé, j'attend les remarques des autres car je trouve que tu n'a pas changé grand chose.
Et bien je me suis arrangé pour le rendre plus fiable...

Citation :
J'ai une idée pour les cavaliers sur trukks : on les mets en tirailleurs, représentant le fait que ces goblinoïdes ont réussie à trouver une race de squigs plus docile, mais également plus faible physiquement.
Ca palit au fait qu'on a pas de tirailleurs et que notre "cavalerie" n'a que M6 et est relativement faible.
OK
Sinon,tu penses quoi des persos ???
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:46

Je l'ai dis, je suis d'accord avec toi sur les règles mais :
Citation :
je suis d'accord pour les marques élémentaires, mais vraiment pas pour les marques du chaos. J'aime vraiment pas, mais je m'inclinerai devant la majorité

Voilà.

Si tu veux, je peux m'occuper du background du LA, ça t'allège un peu le travail.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:48

Citation :
Si tu veux, je peux m'occuper du background du LA, ça t'allège un peu le travail.
Fait le si tu veux mais j'y participerais autant que toi Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:51

Je parle évidemment du propre du background.
Ainsi, ce sera plus clair, background d'un côté, règles de l'autre.
Je fait un topic alors.

Au fait, pourquoi tu as citer une fois de plus les règles des géants dans ton propre ?
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:53

Citation :
Je parle évidemment du propre du background.
OK mais trop tard regarde dans le propre
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:55

Histoire de clarifié j'ai dis, comme ça il y a les règles dans la section règles et le background dans la section background.
J'ai fait le topic, mais si il y en a qui sont pas d'accord, qu'un modo l'efface (ce n'est pas un ordre hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:56

Citation :
Histoire de clarifié j'ai dis, comme ça il y a les règles dans la section règles et le background dans la section background.
Mais ce sera justement moins clair !
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:03

Ok, alors arrêtons la foire aux monolignes là et avançons un peu.

Kobold sur trukks : on leur rajoute la règle tirailleurs.

Pour la marque de glace, la moitié du mouvement serait suffisante je pense : un M6 passe à 2 !!

Je pense qu'il faut limiter le nombre de brasseur à 0-1, sinon 2 brasseur : 6sorts relativement bourrins > aïe.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:16

Citation :
Kobold sur trukks : on leur rajoute la règle tirailleurs.

Pour la marque de glace, la moitié du mouvement serait suffisante je pense : un M6 passe à 2 !!

Je pense qu'il faut limiter le nombre de brasseur à 0-1, sinon 2 brasseur : 6sorts relativement bourrins > aïe.
trukks : OK
glace : OK
brasseur : 1 par tranche de 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:39

Tu veux un avis ? Attention ça vas saigner... Twisted Evil

-Oublis les marques du chaos sur les personnages ! C'est déjà tres moyen sur les géants du chaos (mais ça peu passer...), mais sur les personnages, non ! Les géant ne sont pas des créatures du chaos, certains qui vivent un peu trop au nord muttent bien sur (comme tout le monde...), mais les géants ne combattent pas pour les dieux du chaos.
-Le test de PV, c'est un n'importe quoi..
-Les marques de feu/pierre/glace... voila quoi... Rolling Eyes
-Le géant "félé" est toujours aussi inutile je n'arrive vraiment pas à voir son intérré... Un géant plus fort ? y'as les personnages et les unités spé/rares. Un géant moins fiable ? C'est quoi l'intérré vu qu'un géant n'est déjà pas fiable de base...
-De plus certaines de ses attaques sont vraiment invraissenblable:
Citation :
Crikipû : l'unité ennemi fuit et compte comme ayant perdu le combat de 2pts
Déjà, faire fuir atomatiquement, c'est "un peu" trop fort... et c'est quoi l'intérré de rajouter le -2 ?
-Oublis les tailles d'unité style 1-2, 1-5, ect... pour les géants. c'est des monstres ! Ils sont donc seul et c'est un seul géant pour chaque choix.
-Je ne vois pas pourquoi un géant devrais obligatoirement avoir une marque du Chaos.
-La marque de Slaanesh est beaucoup trop chere pour juste l'immunité psycho et +1 en I, 20pts suffirais.
-Pour la magie, reduit la portée du premier sort à 18ps et celle du second à 12ps. Inverse les valeurs de lancement du second et du quatrieme sort. precise que le géant doit garder le résultat du second dé pour le quatrieme sort. Rajoute une portée pour le troisieme sort.
-Mettre simplement la mention "un brasseur ne peu pas etre le général de l'armée" plutot que d'en limiter le nombre selon les points d'armée.
-Une cavalerie tirailleur, faut oublier.
-Mettez vous d'accord, mais crées une race pour les "trucks", on peu pas les laisser comme ça.
-Attend un peu avant de tout mettre au propre, ça t'éviterras d'éditer toutes les 5min. N'y met que ce qui est sur et certains et réorganise le mieux (pourquoi tu n'as pas utiliser le shemas que j'avais mis, là, tu vas devoir tout recommencer... Evil or Very Mad ), et surtout... n'écrit pas en gras et en couleur (ça fait moche et illisible).
-C'est tout pour le moment... Content

Edit: Maintenant que j'y pense... si vous voulez vraiment "customiser" les personnages (en ont ils vraiment besion ?), oubliez les marques, les feu/glace/pierre, les objets magique... Faitent plutot des sortes de "compétences" comme les grand nom ogres, les pouvoirs vampiriques, les dons démoniques, ect... (si vous voulez, je peu m'en occuper...), ce seras déjà plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:54

Citation :
-Oublis les marques du chaos sur les personnages ! C'est déjà tres moyen sur les géants du chaos (mais ça peu passer...), mais sur les personnages, non ! Les géant ne sont pas des créatures du chaos, certains qui vivent un peu trop au nord muttent bien sur (comme tout le monde...), mais les géants ne combattent pas pour les dieux du chaos.
OK

Citation :
Attend un peu avant de tout mettre au propre, ça t'éviterras d'éditer toutes les 5min
ça ma dérange pas d'éditer...

Citation :
La marque de Slaanesh est beaucoup trop chere pour juste l'immunité psycho et +1 en I, 20pts suffirais
OK



Citation :
et surtout... n'écrit pas en gras et en couleur (ça fait moche et illisible).
C'est un avis personnel et déplacé.

Citation :
Oublis les tailles d'unité style 1-2, 1-5, ect... pour les géants. c'est des monstres !Pour la magie, reduit la portée du premier sort à 18ps et celle du second à 12ps. Inverse les valeurs de lancement du second et du quatrieme sort. precise que le géant doit garder le résultat du second dé pour le quatrieme sort. Rajoute une portée pour le troisieme sort.
-Mettre simplement la mention "un brasseur ne peu pas etre le général de l'armée" plutot que d'en limiter le nombre selon les points d'armée.
-Une cavalerie tirailleur, faut oublier.
OK

Citation :
oubliez les marques, les feu/glace/pierre, les objets magique... Faitent plutot des sortes de "compétences" comme les grand nom ogres, les pouvoirs vampiriques, les dons démoniques, ect... (si vous voulez, je peu m'en occuper...), ce seras déjà plus réaliste
Je suis d'accord avec toi et n'aie jamais été pour.

Citation :
Le géant "félé" est toujours aussi inutile je n'arrive vraiment pas à voir son intérré... Un géant plus fort ? y'as les personnages et les unités spé/rares. Un géant moins fiable ? C'est quoi l'intérré vu qu'un géant n'est déjà pas fiable de base...
Je le referais Wink


Dernière édition par transvestite-way le Lun 23 Juin 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:18

Pour les trukks, est-ce qu'on peu considérer ça comme de la cavalerie en fait ?
Je n'ai pas le GBN sous la main alors je ne vois pas les critère pour être de la cavalerie (si il suffit d'avoir un cavalier je sors :arrow: ).
En fait, il faudrait les considérer comme des tiraileur rapide (pléonasme ?)

PS : On dirais presque des rat-géants maintenant que j'y pense. C'est à dire, une unité qui combat et une unité qui commande.

Enfin on se décide à vire les marques du chaos pour les perso ! Danse
C'est vrai que leur donner juste des compétence suffirait. On a été enporté dans un élan de création ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:21

Pour moi les trukks c'est de la cavalerie et ne sont pas tirailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:29

Bon bon, j'abandonne l'idée du trukks tirailleur, dommage, j'aimais bien l'image.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:36

Je suis pour virer les marques glace/feu/pierre , mais celles du chaos j'éshite, pouquoi les géant ne pourraient-ils pas vénérer le chaos ? confused A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:41

Parceque les géants (les grands chef hein !) ont rassemblé leur race pour de nouveau avoir une nation de géants (en gros c'est ce qui est dit dans le background). Ils ne peuvent donc appartenir aux dieux du chaos.
De plus on joue pas Bêtes du Chaos, Hordes du Chaos ou que sais-je, on joue géant...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:42

C'est vrai on vire les marques Wink
PS : j'ai changé le "félé" allez voir au propre Fier
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:51

Tiens reprise du pseudo de gnogno, ensuite de la cavaleire tirailleur aurait été n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:51

Désolé j'ai pas était là du week-end!!! (fête de la musique,anniversaire et foot...)

Trukssss = cavalerie légère et non pas tirailleur! On va y revenir toute les trois pages ou quoi?

Les objets sont en cours d'écriture (j'essaie de faire un projet le plus complet possible.)

Pour ce qui est de feux/glace/pierre on peut les intégrer dans le concept de compétences que propose Alain.

Exemple : seigneur des pic : Le héros est de la race des géants des glaces et en a toute les caractéristiques.
(maître chasseur, lanceur de roc et terreur des volcans peuvent être les dénominatif des autre compétences ! cela ferra des pseudo lignée CV.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:25

Avant tout: OLE! Rire

et ensuite, j'ai trouvé une page ou ont voit une grande quantitée de Troll, qui pourait servir pour des nabots ou autre bestioles moches qui doivent être plus petites Laughing

www.witchhunter.net/galerie_trolle.html

Beau boulot! (comme dirait Taz Rire )
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:03

Citation :
Désolé j'ai pas était là du week-end!!! (fête de la musique,anniversaire et foot...)
Tu trouves que c'est une excuse , ça Mad

Citation :
Pour ce qui est de feux/glace/pierre on peut les intégrer dans le concept de compétences que propose Alain.

Exemple : seigneur des pic : Le héros est de la race des géants des glaces et en a toute les caractéristiques.
(maître chasseur, lanceur de roc et terreur des volcans peuvent être les dénominatif des autre compétences ! cela ferra des pseudo lignée CV.)
Idée interressante , à développer

Mais tu fais quoi burgot , on n'a pas besoin de trolls , dans l'armée y a pleins de géants et des gobs (kobolds) ou tu vois des trolls Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:46

Mais il a pas tort, les demi-géant pourraient être représentés par des troll un peu convertis (tu l'a dis : la nature n'est pas généreuse avec tous, ben il sont petit ET moche)

D'ailleur j'aime bien les premiers trolls
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:55

Pourquoi pas avoir des trolls de pierre (exclusivement) en unité spéciale par exemple ?

Je trouve l'idée bien dans le fluff Geant

Et puis ça apporte un peu plus de diversité, d'autres troupes que les kobolts et les demi-géants pour aller tatouiller des bâtiments ou avoir un minimum de PU...


... c'est d'ailleurs bien plus crédible que les demi-géants dont j'ai du mal à imaginer un background cohérent, collant avec ce que GW nous donne comme infos sur les géants.

Je ne dis pas ça contre divadees qui s'est essayé à leur trouver une histoire crédible (celle de géants qui naissent atrophiés en gros) mais je ne vois pas comment ces "monstres" peuvent subsister au milieu de leurs congénères dégénérés qui, selon moi, n'en feraient qu'une demi-bouchées ou les jetteraient au fond d'une caverne/crevasse, comme les ogres, pourtant plus "civilisés", font pour les cannibales.

Même au niveau des règles (que je trouve un peu fumées à leur égard), comment justifier les attaques "normales" (bien qu'aléatoires) de ces demi-géants par rapport aux attaques très très spéciales de leurs pairs ?

Autant le géant fêlé reste plausible dans le background général de WHB, autant j'ai du mal à trouver une légitimité à ces demi-bestioles Pensif



PS : moi ça ne me dérange pas que tu fasses le sujet "propre", je trouve au contraire que ça permet à ceux qui ne viennent pas ici tous les jours de suivre la progression sans se taper tout le sujet de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:02

Citation :
Pourquoi pas avoir des trolls de pierre (exclusivement) en unité spéciale par exemple ?
Finalement pourquoi pas...

Citation :
Je ne dis pas ça contre divadees qui s'est essayé à leur trouver une histoire crédible (celle de géants qui naissent atrophiés en gros) mais je ne vois pas comment ces "monstres" peuvent subsister au milieu de leurs congénères dégénérés qui, selon moi, n'en feraient qu'une demi-bouchées ou les jetteraient au fond d'une caverne/crevasse, comme les ogres, pourtant plus "civilisés", font pour les cannibales.
Et les géants font comme les ogres en général ils enchènent les demi-géant et les torturent mais en temps de guerre les emmènent au combats Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géant
» Géant V8
» Mon géant qui pue qui tue
» Attaques du Géant
» mon géant ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: