Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 10 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 10 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 10 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 10 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 10 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 10 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 10 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 10 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 10 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:37

Citation :
Nan c'est vrai, on pourrait dire que le joueur peut choisir entre les trois races de trolls mais il ne peut en avoir qu'une quelque soit la race.
Voilà, ça c'est mieux !
Sinon...on pourrait créer une nouvelle race de trolls qui aurait évolué differament à force de suivre les géants....
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:50

Il faudrait trouver des particularités en plus à ces trolls en plus d'un fluff. Je pense qu'on a déjà assez avec 3 races au choix.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:51

Oui pareil...C'est un LA géant pas troll!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:18

Excusez moi pour le retour en arrière mais il manque quelque chose d'important dans la section magie :

le niveau de pouvoir des sorts "éthyliques"

Cette magie est assez particulière mais elle doit bien être contrable par tous les adeptes des vents aethyriques, donc il faut définir la puissance de chaque sort.

Je propose par exemple :

- Régénération alcoolémique -> 6
- Fougue du saoul -> 9
- Tiens une cuillère à soupe ! -> 8
- Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue ! -> 8
- Si on gagne c'est tournée général!!!! -> 12

Ce ne sont que des exemples fait un peu à la va vite mais ça représente à peu près le niveau de puissance que je mettrais à ces sorts.





Sinon, j'avais d'abord vu ne prendre que des trolls de pierre parce qu'ils sont les trolls des montagnes, provenant de l'habitat "naturel" de nos amis les géants ... pour autant je ne suis pas contre le fait d'en prendre des 2 autres races (peut être en choix spécial, et encore) mais je suis d'accord avec Scatcat et l'bizou' : ces trois choix sont largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:24

Non non, les niveaux de pouvoir de base sont déjà donnés regarde dans le LA au propre (un sujet un peu plus bas) De plus on peut l'améliorer avec l'ajout de lot alimentaire.

Pour les trolls. On sait que les géant sont nomades, donc ils peuvent rencontrer n'importe quelle race de troll, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:41

Scatcat a écrit:
Non non, les niveaux de pouvoir de base sont déjà donnés regarde dans le LA au propre
Oups, au temps pour moi. Faudra que j'apprenne à lire avant de l'ouvrir Evil or Very Mad


Donc c'est " niveau de pouvoir = nombre de lot " Pensif

Ça me semble trop facilement contrable en fait, sachant qu'on part avec assez peu de lots et qu'on n'aura du mal à sortir beaucoup de magos...

... on peut tabler sur 9 lots de moyenne par tour (à raison de moins de 5 par tour et par brasseur) ce qui est contrable avec 3D de dissipation (qui font en moyenne 10,5) donc avec un simple porte PAM Danse


J'avais donc raison de m'en inquiéter Rolling Eyes Siffle Fier
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:48

Citation :
Oups, au temps pour moi. Faudra que j'apprenne à lire avant de l'ouvrir
Rolling Eyes Siffle Rolling Eyes

Citation :
Ça me semble trop facilement contrable en fait, sachant qu'on part avec assez peu de lots et qu'on n'aura du mal à sortir beaucoup de magos...
J'ai hésité a augmenté le nombre de lot, mais la magie des géants DOIT ne pas etre trop forte (les géans sont pas de bons magiciens !)

PS: je trouve qu'on devrait légèrement modifier les trolls pour montrez le fait qu'ils ont changé leurs habitudes en suivant les géants...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:59

Pour la magie, gnogno l'a dis, les géant n'ont pas à avoir une magie importante. C'est un bonus, de plus, nos chers amis bas de plafond ont qu'en même une magie assez forte si elle passe, je pense surtout au dernier sort (un peu cher, mais bon).

Sinon, pour les trolls (encore), je pense pas qu'il faille modifier le profil. Je les vois plus comme des compagnons itinérants (i ti n'ira pas en enfer) qui migrent pendant quelques temps avec les géants histoire de pas se paumer puis les lachent lâchement parcequ'ils ont trouvé un autre passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:21

On peut quand meme ajouter une règle spéciale aux trolls pour montrer le fait qu'ils suivent des géants Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:48

Citation :
On peut quand meme ajouter une règle spéciale aux trolls pour montrer le fait qu'ils suivent des géants

Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a pas de troll de la nuit, de troll noir ou autre!!! Pourquoi il y aurai des troll spécifiques aux géant?

Troll de pierre, troll d'eau et troll commun (+ troll du chaos qui sont que des dégénérescences des trois première races) Sont les seul trolls du monde de warhammer!
De plus les trolls du chaos ne pourront être pris dans notre LA (du moins c'est mon avis)

Bon dsl pour l'insistance Gnogno mais je pense que cette fois mon avis est plus que clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:04

Citation :
Troll de pierre, troll d'eau et troll commun (+ troll du chaos qui sont que des dégénérescences des trois première races) Sont les seul trolls du monde de warhammer!
Faux (va voir le LA troll sur le warfo: code: moivoimoitu )


Citation :
Pourquoi il y aurai des troll spécifiques aux géant?
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:27

Le warfo n'est pas une référence en terme de fluff (Mais alors vraiment à des années lumières) surtout sur un LA fait comme nous..... Mais je suis sur que dans ce LA ils n'ont pas fait de géant spécifiques aux trolls... (J'vais quand même vérifier...ça serai con de perdre un de mes arguments...)

PS: Tu viens de rompre 2 ans de boycott sans raison du warfo ça ce fête Fete

Et pourquoi pas n'est pas une réponse.... Je dirai donc parce que!!!


Bref tu peux dire ce que tu veux je suis totalement contre et je n'est pas à me justifier (et pour le moment tu es le seul pour en vérité...Mais ça ce n'est pas un argument Rolling Eyes Evil or Very Mad )
Et puis... C'est ton bébé c'est toi qui voit au final! Mais bon si on demande des avis c'est pas pour pinailler trois jours ensuite..


Dernière édition par le bisounours impérial le Mer 2 Juil 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:34

Citation :
Bref tu peux dire ce que tu veux je suis totalement contre et je n'est pas à me justifier
Désolé mais si...

c'est un LA collectif, vaut donc mieux que tout le monde soit d'accord...

Citation :
Troll de pierre, troll d'eau et troll commun (+ troll du chaos qui sont que des dégénérescences des trois première races) Sont les seul trolls du monde de warhammer!
Ca c'est faux Green y'a pas de liste exhaustive de toutes les créatures existantes, puis sa pourra jamais se faire car tout change (vive le chaos Fete)
Bon, évidement le LA troll du warfo n'est pas non plus une référence, c'est aussi crée par des membres, donc ils imaginent ce qu'il veulent.

Pour essayer de faire un peu avancer (faut dire que ca parle beaucoup mais... Razz) A savoir si oui ou non on met des troll. Je pense que la question se posera a la fin.
Pour moi, ca apporte un peu de diversité si y'a pas assez de choix, mais après si tu veux jouer troll, y'a plein d'autre armée que les géant pour ca...

Citation :
Et pourquoi pas n'est pas une réponse.... Je dirai donc parce que!!!
A ce rythme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:46

Citation :
Et pourquoi pas n'est pas une réponse.... Je dirai donc parce que!!!

Si tu a suivis la conversation tu serai que l'on en discute depuis un moment...Et j'ironise sur les réponses de mon collègue et ami Gnogno pour les même raison que toi.

Il fut accepté que oui on met des trolls (Et cela en plus des demi-géants) Mais je refuse de créer une race de troll à part entière pour les géant car cela me semble absurde! Il suffit de laisser les trolls du LA orques et ça ira très bien!!! De plus en niveau fluff ça passe tout seul alors que demande le peuple!!!

Citation :
Ca c'est faux Green y'a pas de liste exhaustive de toutes les créatures existantes, puis sa pourra jamais se faire car tout change (vive le chaos)

Oui lorsque on fera un bestiaire anarchique du chaos je tacherai de m'en souvenir...Mais là c'est un LA géant.

Citation :
Bon, évidement le LA troll du warfo n'est pas non plus une référence

Merci bien!!!

Ben oui sinon quand on fera un LA lutin on pourra mettre un géant de pierre du LA géant des Gueulards!!! Hein? Ben oui pourquoi pas! On est reconnu internationalement non?

PS pour Phenix: Au fait je vois que tu n'a même pas exprimé ton opinion! T'es trop fort! Wink

Enfin bref tout ça pour dire qu'à la vérité....Je me suis très largement justifier pour des nèfles Rire


Dernière édition par le bisounours impérial le Mer 2 Juil 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:57

Bon, pour les trolls, il suffit de faire un vote, et ainsi on deviendras des geulards qui savent vivre en communauté sans (trop) geuler:

Qui vote pour, plus de races de trolls?

Qui vote contre?

Contre+1 pour moi, à vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:59

Pour: +0
Contre +2

(Faites un copier/coller puis votez!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:38

Bon OK, je m'incline on fait pas une nouvelle race de trolls. Mais, on pourrait leur ajouter une règle spé pour montrer le fait qu'ils suivent des géants...

PS: je suis heureux, aujourd'hui.J'ai aucune raison,; mais je suis content drunken
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:58

Heu.... Et cela serait quoi ta règle spécial? Un truc genre, ami des géants...? Non sérieusement je trouve un peu stupide d'essayer de trouver un truc en plus pour des trolls qui sont en fait pareil que les autres sauf qu'ils sont dans l'armée des géants.


Sinon, gnogno, si tu es content, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:21

Citation :
Et cela serait quoi ta règle spécial? Un truc genre, ami des géants...? Non sérieusement je trouve un peu stupide d'essayer de trouver un truc en plus pour des trolls qui sont en fait pareil que les autres sauf qu'ils sont dans l'armée des géants.
Pouvez pas comprendre Evil or Very Mad Mais encore une fois je m'incline devant la majorité...

Citation :
Sinon, gnogno, si tu es content, tant mieux...
Mici, je me sens bien.... (mais pourquoi je parle de ça sur un forum battle scratch )
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:38

Citation :
Pouvez pas comprendre

Moui on doit être trop bête où suicidaire pour ça!!!
Faut dire, travailler sur un LA géant doit finir par déteindre sur l'intellect xD

Alleeeeeeeeeeeeez!!! Soit pas triste Gnogno on a un livre d'armée à finir, les trolls c'est gadget!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:52

1) Pourquoi tu écrit suicidaire en rouge ? Siffle
2) pourquoi tu me dits de pas etre triste le jour ou je dit que je suis heureux ?
3) OUI les trolls sont gadgets !
4) Alors toi aussi tu aime Dr.House ...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:27

1) Erreur c'est en rouge et en gras Very Happy
2) Bon ben tu es heureux mais tu pleurniches pour des trolls... Un vrai nain quoi!
3) Mais tellement mignons avec leurs verrues, leurs yeux vitreux et leurs truffes humides (Je m'égare là...)
4) Ce type est mon maître à pensé
5) Ceci est mon 200ème message et le 180ème inutile je remercie Ma neuf box, mon ordi et ma lampe à ions sans qui je ne pourrai pas flooder à 00h30.
Ya pas à dire c'est beau la technologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:09

Hum...Hum...

C'est étrange, sur les 5 derniers messages qui s'affichent quand on répond, y'en a pas beaucoup qui traite du sujet de base Siffle

aller, on recentre un peu le sujet.

P.S.:
Citation :
Ceci est mon 200ème message et le 180ème inutile
je remercie Ma neuf box, mon ordi et ma lampe à ions sans qui je ne
pourrai pas flooder à 00h30.
Et les modo aussi qui laisse faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:26

Bon, les enfants ! Pour recadrer un peu le sujet...

Je reviens d'une (demi) partie à 2000pts, Géant vs Compte Vampire. Faute de temps on a pas dépassé le tour 3.

Voila ma liste :
titan : arbre mort + couronne du royaume des géants
brasseur : bouquet embaumant + chaudron auto-brassant
géant
géant du chaos : marque de Khorne
géant de feu
géant de glace
géant forestier

en face, du méchant
seigneur vampire
3 * héros vampire (me souviens plus du nom)
5 * un peu plus de 15 goules
2 * vargulf

J'ai testé le full géant, il a testé le full-goule (avec invocateur de goule) + vargulf.

Je n'ai malheureusement pas fait de rapport de bataille, mais je ferai un débrief rapide de chaque unité.

titan : il a chargé un vargulf (ben oui, la chauve souris à pas vu qu'il était à 17ps Twisted Evil ) et l'a écrasé en 2 tours : cri qui tue => coup de massue à 13touches Danse

brasseur : clairement trop faible, j'ai lancé de blaster avant il dissipe tout puis j'ai tenté la fougue du saoul sur le khorneux qui s'était approché au max =>il rentre dans un régiment de goule et l'annihile en un saut à pied joint (dommage c'était le seul régiment où il n'y avait pas de vampire)
Malheureusement il s'est pris 2 regard de nagash ainsi en 1 tour il perd 5PV, mais réussit à charger le tour sivant un régiment avec vampire héros... qu'il ramasse et broye !!!!! Avant de se faire tuer par les attaques empoisonnées (il est qu'en même tombé sur les goule et en a tué 2 Twisted Evil )
Il a fini son premier tour et il ne lui restait que 10 lots !!

géant : il a chargé un régiment avec vampire héro, et en 2 tour = > 2 rammassages / broyages, malheureusemment pas sur le vampire, trop loin même pour le géant...

géant du chaos : donc ben il a annihilé une troupe de goule, puis à continué son chemin sur 12ps...... il a plus rien fait vu qu'il était en retard.

géant de feu : Son souffle à touché 10goule (satané d'attention messire) et en tua 4. il se fait charger par le 2e vargulf et le régiment de goule où il y avait le seigneur. Ben, il perd 5PV mais réussit à placer un balayge qui tua 4 goule !

géant de glace : malheureusement son souffle n'a pas fait grand chose, j'ai péféré le faire charger un régiment de goule avec un 3e héro vampire. Et il le ramassa et broya

géant forestier : sa baliste a tué 4 goule au premier tour, puis il a chargé de concert avec le géant de glace, il a fini le travail avec un magnifique saut à pied joint.

Moment forts de la partie : en 2 tours => 4 ramassage / broyage, dont 2 vampires !!!!!
Autre moment fort fort, le livre de qui fait la danse macabre, il fait 1 pour lancé et 1 pour le réutilisé => il lance rien et l'objet est épuisé. Moi, tout content, j'utilise mon chaudron => 1touche, 1 pour blesser, 1 pour réutiliser Fete Mad :arrow: Orc Splash

Donc je pense qu'il y a des chose à améliorer, surtout niveau magie. Il faut au moins 15 lots de plus !!! Avec 4DD et très peu de PAM, j'ai rien fait pour contrer (et invocation des légions c'est costaud !)

Sinon j'ai changé le niveau de pouvoir des sorts, parceque sinon c'était vraiment trop contrable. Mais même là, ça a été du gateau pour lui de dissiper (bon en même temps il avait 7DD mais bon)
1) 5+
2) 7+
3) 5+
4) 7+
5) 10+

Mon ami m'a engueuler en disant qu'il falait qu'on mette un attention messire au ramassage. Il était dégouté d'avoir perdu 2 vampires en 1 tour ^^ (mais il a pas tord, le ramassage, c'est bourrin, surtout quand on pense que les vampires sont d'excellent combattants)
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:49

Don, d'après toi, faut modifier :
Brasseur
Géant de glace
Niveau des sort (le gars avait aussi 7DD !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géant
» Géant V8
» Mon géant qui pue qui tue
» Attaques du Géant
» mon géant ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: