Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Le LA géant terminé ? | |
| |
Trouvez-vous que le LA géant est terminé (dès qu'on aura mis le cout de géant félé) ? | OUI | | 20% | [ 1 ] | NOn | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Le LA géant terminé ? Mar 3 Juin 2008 - 17:42 | |
| J'aimerais votre avis trouvez-vous que le LA géant est terminé (dès qu'on aura mis le cout de géant félé) ? | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le LA géant terminé ? Mar 3 Juin 2008 - 17:56 | |
| Un livre d'armée n'est pas que des règles, il faut un background, et même peut être des persos spéciaux dont le seul but est d'étoffer le fluff! | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le LA géant terminé ? Mar 3 Juin 2008 - 18:10 | |
| Pardon,je n 'ai pas été assez précis,je voulais de la partie règle... | |
| | | le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le LA géant terminé ? Mar 3 Juin 2008 - 18:29 | |
| - Citation :
- Un livre d'armée n'est pas que des règles, il faut un background, et même peut être des persos spéciaux dont le seul but est d'étoffer le fluff!
Même raison - Citation :
- Pardon,je n 'ai pas été assez précis,je voulais de la partie règle...
Même raison quand même.
Pas tout à fait mais on s'en approche reste deux trois truc à retoucher Et on a pas parlé de ça: (ou alors des objo si tu préfères...) - Citation :
- PS: Au lieu d'objets magiques je pensais à des capacités (un peu comme les vampires) que l'on pourrai cummuler jusqu'à 100 pts tel que :
court sur patte: le géant à -1 en mouvement mais ne tombe jamais.
Longues foulée: (ne peut être cumulé à court sur patte): +1 en mouvement
Rot violent: Le géant peut choisir d'utiliser cri qui tue. En plus des effet normaux il inflige 1D6 touche de F2 sans sauvegarde possibles
gros pieds: rajoutez 1D6 touche pour les actions utilisant le/les pied(s) du géant.
Urine acide: un besoin naturel mais peu apprécié sauf par lui: le géant lance 1D6 touches F5 sans sauvegardes et enflammées de plus il ne pourra fuir lors de ce tour tellement il est ravi de se libérer )
Dernière édition par le bisounours impérial le Mar 3 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le LA géant terminé ? Mar 3 Juin 2008 - 19:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LA géant terminé ? | |
| |
| | | | Le LA géant terminé ? | |
|