Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 9 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 9 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 9 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 9 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 9 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 9 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 9 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 9 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:44

A la base, ce LA est fait pour être fun et le plus équilibré possible. Si on perd, c'est pas grave, si on gagne c'est que du bonheur (genre la liste de gnoblard, c'est fun aussi et c'est pas du tout optimisé, enfin...)

Je pense pas que les géant soit TRES vulnérables à une liste full tir. Un géant ayant 6PV et E6 de base, ça reste difficile de le buter à l'arc. L'artillerie, oui c'est sûr, mais qui ne craint pas l'artillerie ? De plus, on perd 1 ou 2 géants, mais après on est au corps à corps et là ça dépote (et oui M6 oblige ^^ => tour 2 on est dessus).

Au corps à corps, de toute façon contre des chevaliers élus du chaos ou des cavaliers de sang (exemple comme un autre), ben... faut faire comme on peut, mais comme on a du nombre rapide avec les trukks, ou du nombre résistant avec les kobolds ( 4pts pour 4+ de svg Danse ), ben on peut se battre.

PS: sans compter les capacités spéciales des géants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:58

Pour moi c'est une armée plus tactique qu'elle en a l'air au premier regard!
(Surtout depuis que l'on a retiré le tenace) Et c'est très bien comme ça!!!


Le full tir? Ben c'est à toi de cacher ceux que tu préfères le mieux possible!!!

Les pâtés ennemis? Ben envois deux géant sur un pâté et là c'est drôle....

En plus tu a une cavalerie légère et de la piétaille. plus plein de géant particulier etc....

En gros pour moi elle tire son épingle du jeu et largement même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:55

Citation :
(Surtout depuis que l'on a retiré le tenace)

J'avais parlé de ça juste pour le géant félé ! Imagine, si ils se font battre, il y a un risque qu'ils tombent, mais en plus un risque pour qu'ils se fassent exterminer après une fuite !
Ce risque de tomber est accentué par la règle "attaques simultannées". Je pense pas qu'un géant soit imbuvable contre un full régiment, qui aura la PU obligatoirement + une attaque de flanc presque certaine !

Je dirai pour conclure que les géant tirent leur épingle du jeu et GEANTEMENT !!!

EDIT : je me permet de remettre au goût du jour les objets, avec les modifications que tout le monde à demandé

Il y a des combo assez bourrins qu'en même => peau de vouivre + arbre mort = +2 attaques soit par exemple pour le balayage 2D6+2 Danse


Armes monstrueuses

La lame des ancêtres (titan uniquement) : 100pts.
Cette épée faite pour la main d’un géant est l’une des rares reliques de la civilisation des géants ayant survécue aux périls du temps.
On raconte que cette épée est le symbole du « titan super » maître incontesté de tous les géants de ce monde. Quand un géant voit cette lame il sait qu’il se trouve devant le plus puissant des siens et évite de trop s'approcher

Toutes les touches blessent automatiquement les adversaires du géant.
De plus, avant le début de la bataille, tous les géants ennemis doivent faire un test de Cd a -2.
Si il le rate, le géant entrera par le bord de table de son propriétaire au prochain tour sur 4+, le suivant sur 3+, etc..

La louche hurlante : 80pts.
Cette louche écrasa il y a longtemps la tête d’un puissant démon majeur et enferma son âme à l’intérieur de l’ustensile contondant depuis le démon hurle de rage sa honte d’être emprisonné dans un objet si incongru.
Si l'arme blesse une fois, l'unité blessée subit 1d6 blessures supplémentaires sans sauvegarde d’armure. Les coups portés par cette arme son des attaques enflammées.

L’arc du traqueur (Maître traqueur uniquement) : 50 pts.
Les géants des forets rêvent tous d’utiliser un jour ce puissant arc.
Cet arc compte comme un arc de géant forestier et donne +2 pour toucher

Le lance-bidule : 40 pts.
C’est un énorme lance-pierre toujours équipé avec un énorme sac gigotant.
Si le géant touche l’unité visez, lancez un D6 :
1-3 ; Objet pas drôle : Le géant à prit un rocher ou autre chose et tire avec ! L’unité ciblée reçoit 1D6 touche de F5.
4-6 ; Objet qui bouge : Le géant a pris dans son sac n’importe quoi de vivant, une vache, un homme etc… L’unité visée reçoit 1D6 touche de force 4 et doit faire un test de moral à la première perte.

L’arbre mort : 25 pts.
Ce tronc est le cadavre d’un homme-arbre de La Lorren qui fait une excellente massue !!! Il luit d’une lueur blanche quand viens la nuit.
Cette massue est une arme magique ajoutant +1 A normale sur la cible.
De plus les esprits de la foret voulant le charger doivent réussir un test de commandement pour le faire. (Même si ils sont immunisés à la psychologie)

Les armures géantes

La peau de vouivre : 50 pts.
C’est la peau complète d’une très puissante vouivre. Elle protège grandement son porteur et l’aiguillon de la bête est placé à l’extrémité du poing gauche.
La peau de vouivre est une armure lourde conférant une sauvegarde 5+ à son porteur et peut être combiné normalement avec d’autre pièce d’armure. De plus le géant peut attaquer avec le dard de la vouivre, il a donc 1A normale en plus de son attaque spéciale.


La grande tablée : 40 pts.
A une époque, c’était une immense table ronde en argent naine, maintenant c’est un bouclier noirci, plein de coups mais avec des jolis petits motifs.
Compte comme un bouclier classique.
De plus, le géant peut relancer toute sauvegarde d’armure ratée.

L’armure qui en jette grave : 70 pts.
Des tiléens pour payer un géant particulièrement malin qui les avait aidés pendant toute une campagne de sièges longs et fastidieux furent obligés de lui forger une armure à sa taille. Et ils le firent….Le poison n’a rien put y faire…
Le porteur obtient une sauvegarde d’armure à 3+, ne peut être cumulé avec d’autre pièce d’armure.

Le casque flamboyant : 20 pts.
Ce casque est la preuve que les géants ont sut faire de grandes choses (sans jeux de mots aucun...) dans des temps reculés. Même les géants comprenne la puissance de ce symbole et en prennent un soin extrêmement particulier.
Confère une sauvegarde à 6+ à son porteur et peut être combiné normalement avec d’autre pièce d’armure. Aucun géant ne peut attaquer le porteur du casque et cela d’aucune manière possible. (Il peut toutefois être en contact avec lui.)

Objets cabalistiques

LA cuillière: 50 pts.
Non ce n’est pas une louche mais c’est LA louche….et oui tout s’explique!..
LA cuillière ajoute +1 à la puissance de pouvoir des incantations éthyliques lancées par son porteur.

La bibine de l’an dernier (une seule utilisation) : 30 pts.
Il en reste peu, mais c’est du bon !
Si le joueur utilise l’objet, il lance gratuitement l’incantation Si on gagne c’est tournée générale !!!! avec une valeur de lancement de 5.

Le chaudron auto-brassant : 25 pts.
Ceci est une ancienne cuve à bière naine cette boule de cuivre avec un cylindre et une vanne permet au brasseur de brasser ça bière de partout vu que ça ne coule pas pendant le voyage.
Le porteur peut lancer gratuitement l’incantation Tiens une cuillère à soupe! A sa valeur de lancement normale.
Lancez un D6 à chaque fois que vous utilisez l’objet. Sur un résultat de un, la marmite a lâché tout son potentiel et l’objet ne peut plus être utilisé.

Le bouquet embaumant (une seule utilisation) : 25 pts.
C’est une recette qui se transmet de brasseur en brasseur.
Le joueur doit annoncer l’utilisation de cet objet au début de la phase de magie. Le brasseur ajoute +5 à la valeur de lancement d'une de ses incantations durant cette phase de magie.

Objets enchantés :

Le godet écarlate : 80 pts.
Ce godet est en fait un antique chaudron de sang elfe noir. Quand un géant bois dedans la sanglante magie qui imprègne encore la macabre relique se libère un peu le mettent dans une rage noire.
Le porteur du godet obtient une sauvegarde invulnérable à 5+ ainsi qu’une résistance à la magie de1.
De plus il devient sujet à la frénésie et relance ses jets pour blesser ratés.
Si des elfes noirs sont à portées de charge du porteur ils doivent automatiquement le charger. Et gagne les même bonus que le géant.

La cloche morbide : 50 pts.
Cet objet maudit est une cloche hurlante skaven. On ne sait pas ce que le porteur lui trouve mais il la garde toujours en pendentif et quand ce dernier meurt il y en a toujours un autre pour la prendre.
Le porteur est sujet à la stupidité.
Au début de chaque phase de magie, lancez 3D6 :
- Sur un résultat de 13 : Le porteur et toutes unités amies ou ennemies à 3D6 ps. de ce dernier subissent 1D3 blessures sans sauvegarde d’armure possible.
- Sur un double 1 ou plus : Le porteur subit 1D3 blessures que vous pouvez sauvegarder normalement sans malus.
- Dans les autres cas, toute unité ennemie à 2D6 ps. du porteur subissent 1D6 touche de force 6 sans sauvegarde d’armure.

La couronne du royaume géant : 60 pts.
Ce fut le symbole de souveraineté des géants sur une partie du vieux monde à une époque, maintenant c’est un joli serre-tête super utile.
Le porteur obtient une sauvegarde invulnérable à 4+

La corne infernale (une seule utilisation): 30 pts.
Les kobolds préfèrent se battre que d’entendre le son de cet immense cor.
Toute les unités de minus en fuite sur la table se rallie automatiquement.

Le collier de casques : 40 pts.
Il est d’une beauté toute relative et en plus son porteur ne sait pas qu’il y a des casques runiques dans ce patchwork métallique !!!
Le porteur obtient une sauvegarde invulnérable à 5+

Le tonneau kaboum (une seule utilisation) : 25pts.
Un tonneau de cuvée spéciale du brasseur, deux ou trois kobolds dedans on ferme et on jette sur l’ennemi. C’est efficace et drôle !!!
Le joueur peut prendre plusieurs tonneaux Kaboum dans la même armée. Le tonneau est un projectile pouvant être lancé jusqu’à 12 ps. Il inflige 2D6 touche F2 enflammé à la cible.

Le crâne du dragon : 25 pts.
Ce crâne est celui d’un dragon mage haut-elfe.
Sauvegarde invulnérable à 6+, résistance à la magie (2)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:13

Citation :
je me permet de remettre au goût du jour les objets, avec les modifications que tout le monde à demandé

Merci!!! J'me le sentais pas xD


Citation :
Il y a des combo assez bourrins qu'en même


Quel LA n'en à pas!!! On a évité la pire.... En revoyant le prix des armures on à évité le "armure qui en jette grave + Couronne ^^


Citation :
J'avais parlé de ça juste pour le géant félé ! Imagine, si ils se font battre, il y a un risque qu'ils tombent, mais en plus un risque pour qu'ils se fassent exterminer après une fuite !

Oui et? C'est le propre de chaque armée!!! Même les nains fuient!

Pourquoi les géant devraient être quasi indémoralisable? ça serai injuste!!!

(Oui un tenace à 10 j'appelle ça du QUASI indémoralisable!!!)
Pour moi il n'y a pas à discuter de ça.... Le géant fêlé a cas être à 12 ps. du général..
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:53

Mouais d'accord, mais faudra expliquer fluffiquement cette non-tenacité.

Par exemple, dans une armée de minus, le géant sait qu'il est le plus fot de tous, il ne fuit donc que rarement, par contre quand il voit ses congénères fuirent, il n'hésite pas une seconde car il sait qu'il peut être en danger.

M'avez-vous compris ?

Effectivement, l'armée ayant un Cd de 10 la plupart du temps, elle ne fuira pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:28

Le fait de ne pas être menacé de mort par tout une armée qui se fout royalement de ta vie te suffis ou je dois vraiment développer un fluff plus important pour expliquer la perte du tenace?

Ce ne sont plus des être isolés et sans racine, On parle dans ce LA d'un peuple à part entière avec les qualité et les défaut que ça représente.

Quand on est pas le seul représentant d'une race Dans un périmètre de 300Km On tient certainement bien plus à la vie que quand on est entouré de peaux-verte qui nous traite de débile ou d'ogres qui nous martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:59

Je tiens à dire que nous somme à la 205 ème réponse, celle ci étant la 206ème, nous avons donc autant de réponses, pour l'instant que le prix du géant en points... Pas mal non?
Ensuite pour les combos, chaque livre d'armée se doit d'en avoir... C'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:55

Bien ! Alors si les objets vous conviennent, il faudrait se pencher sur le cas : demi-géant VS troll de pierre.
Il n'y a toujours pas eu de réponse clair à ceux sujet. La question est simple : qu'est-ce qu'on prend ?
Le demi-géant, comme décrit dans le propre (et précédemment) ou le troll de pierre avec une limitation de 0-1 ou 1/1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:56

Je préfère le demi-géant, mais ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:06

Bon, je préfère le demi-géant pour rester dans l'optique d'une "armée de géant".
Mais on pourrait envisager de rajouter aussi des trolls "asservis" par les géants plutot que des trolls de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:17

Et pourquoi se limiter?

Demi-géant + 0-1 Troll de pierre l'un n'empêche pas l'autre! Les règles de l'un et de l'autre ne sont pas les même et cela fera de la variété!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:06

Bon alors à bas les varices, on prend les deux !?
Avec une limitation de 0-1 pour le troll et il faudrait revoir le système d'attaque du demi-géant, il devrai avoir un moins dans ses attaques spéciales, genre moins de choix : comme saut à pied joint (d'accord il fait 4m de haut, mais bon) et lui imposer un malus de -1 à ses touches.

Ceci n'est qu'une proposition hein ! On peut le laisser comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:55

2D6 attaques Cc3 F4 pour 90 pts..... C'est extrêmement commerçant et je ne vois aucun saut à pied joint pour les demi-géant....
La règle "attaque spéciale" des demi géants représente les 2D6 touches (un peu comme un enfant du chaos) et non pas les attaques spéciale des géants!!!!!

PS: C'est un boulot pour toi gnognoblard!!!!! J'ai pas envi de me retrouver devant 3 demi-géant qui lance leur attaque sur le tableau des géants alors précise un peu plus dans la partie règles spé des géants STP! ^^
Tu a qu'à l'appeler "supériorité écrasante"
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:42

Ok, j'me suis occupé des demi-géants Wink ...
Sinon, vous pensez quoi de mon idées de mettre des trolls "asservis" à la place des trolls de pierre ?

Gno', bourrin dans l'ame ( Buffle )
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:02

Non, les géants sont une race qui veut juste s'amuser (en réduisant en poussière une ferme...)et se saouler.... Je les voit mal asservir des trolls qui bavent sur eux-même pendant qu'on leur met des chaînes....
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:27

Citation :
Non, les géants sont une race qui veut juste s'amuser (en réduisant en poussière une ferme...)et se saouler.... Je les voit mal asservir des trolls qui bavent sur eux-même pendant qu'on leur met des chaînes....
Oui, les géants veulent s'amuser, MAIS SURTOUT, ils veulent sauver leurs races en délivrant tout les géants et tenté une réunification de leur peuple...
Et puis, je vois pas des trolls "normaux" suivrent volontairement des géants, les géants arrive à peine à trouver assez de ressource pour eux, les kobolds ont vraiment du mal, et y resterait rien pour les trolls...
Mais si ce sont des esclaves, ils ne sont pas bien nourri et ça explique tout... (et puis, pourquoi ils asservirait personne ? tout le monde le fait !)
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:30

Les trolls suivent les orques comme ca, car ils ont "envie", je vois pas pourquoi il ne suivrait pas des géants...De polus ils savent presque pas ce qui se passe alors...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:38

Citation :
De polus ils savent presque pas ce qui se passe alors...
Ha, ben pour ça ... Tu peux t'en prendre qu'as toi !!!


Citation :
Les trolls suivent les orques comme ca, car ils ont "envie", je vois pas pourquoi il ne suivrait pas des géants...
"En vie"/"envie" de suivre des géants Suspect (no comment)
Non, les trolls aiment suivre d'autre races commes les orques car, ils se sentent plus fort qu'eux, mais face aux géant ils deviennent de simples soldats Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:26

Je suis bien plus de l'avis de Divadees sur ce coup là! même un géant ne peut donner d'ordre à un troll....Et encore moins le forcer à quoi que ce soit!

Ce n'est ni dans la mentalité de l'une et de l'autre des races.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:42

Citation :
Ce n'est ni dans la mentalité de l'une et de l'autre des races
Depuis quand ils ont une mentalité Suspect ? ( Rire Rire Rire )

Citation :
même un géant ne peut donner d'ordre à un troll....Et encore moins le forcer à quoi que ce soit!
Mais bien sur que non, ils pourraient très bien leur donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:58

Oui mais les géants s'en foutent royalement !
Si il y a des trolls en plus, ça fait des compagnons en plus !
On a dis que les géants ne veulent pas faire la guerre mais se réunir tous pour un bon gueulton et s'amuser, pourquoi ils devraient asservir des trolls. De plus les géant on peut être retenu que certains minus peuvent leur faire mal (les ogres) alors pourquoi tenter le diable avec des trolls !
En plus c'est trop bête pour comprendre le mot asservir (le deux races d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:02

J'me permet de faire quelques suggestions.

gnognoblar a écrit:
Citation :
Ce n'est ni dans la mentalité de l'une et de l'autre des races
Depuis quand ils ont une mentalité Suspect ? ( Rire Rire Rire )

C'est pour ca que perso je vois mal des géants vouloir comme tu l'as dit "sauver leur race en délivrant tout les géants et tenter une réunification de leur peuple".




Je suis plutôt de l'avis de divadees et du bisounours. Pour moi quand un géant rencontre un troll je pense qu'il a plus envie de le manger ou de jouer avec Green .
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:07

Et en plus c'est le bonheur pour lui, il le mange à l'infin à cause de la régénération...^^ Rire
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:03

D'accord, on oublie l'idée des trolls asservis Wink
Mais pourquoi on pourrait prendre que des trolls de pierre confused
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:31

Parcequ'ils viennent des montagnes ?
Nan c'est vrai, on pourrait dire que le joueur peut choisir entre les trois races de trolls mais il ne peut en avoir qu'une quelque soit la race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géant
» Géant V8
» Mon géant qui pue qui tue
» Attaques du Géant
» mon géant ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: