| Technique SPLASH | |
|
+23gnognoblar Bugzit L'Ruzé galhadar le gris Zion JAKO bull Krog Chef De Guerre Malix le noir GueuleAGob divadees Korn-Flakes Kentino!!! covenant el.julian phénix 321 ALEM Sone Sjneider vince20100 Char'Kruss Taz Raven Ultimate_fighter 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 9:32 | |
| - Citation :
- de plus on fuirat vers le bord de table le plus proche (règle du fanas)
Je viens de relire les règles sur les fanas... Je vois pas où tu lis ca Y'a juste écrit qu'elle (l'unité) succombe à la panique, donc tu fuis à l'opposé de la source de provocation, ensuite si tu ne te rallie pas vers le bord de table le plus proche. Donc, d'abord tu fonce vers l'ennemie | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 12:48 | |
| non phenix il est ecrit si le test echou les unitées prennent la fuite vers le bord de table le plus proche, ce qui peut les amener a retraverser les fanas etc .. y a qua m'appeler en cas de probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 14:40 | |
| - Citation :
- y a qua m'appeler en cas de probleme
Pas de problème.. Je t'appel du coup - Citation :
- si le test echou les unitées prennent la fuite vers le bord de table le plus proche, ce qui peut les amener a retraverser les fanas etc ..
Tu lit ca où dans la description du fanatique, y'a juste écrit qu'il subisse un test de panique le cas échéant. Donc, on va section panique : 25% de pertes. " L'unité fuit dans la direction opposée à la cause qui lui a infligé le plus de pertes" Donc, comme le fana vient de derrière, tu fonce en avant. Tu ne fuis vers le bord de table le plus proche que pour 2 raisons : " S'il vous est impossible de déterminer dans quelle direction ces situations inhabituelles font fuir une unité par exemple..." " Après ce mouvement de fuite (fait donc à l'opposé de la source), l'unité va se diriger vers le bord de table le plus proche jusqu'à ce qu'elle se rallie, ou quitte le champ de bataille" CQFD La prochaine fois, tu me contact en cas de problème | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 15:59 | |
| - Citation :
- La prochaine fois, tu me contact en cas de problème
j'ai un probleme je site le paragraphe sur les fanatiques dans le bestiaire: splach!lorsqu'un fanatique traverse une unité amie ou enemie , il lui inflige 1D6 touches penetrantes de force 5, repartis comme des tirs les unitées peuvent se deplacer et fuir a travers des fantiques, mais subissent alors les touches decrites precedement . une unité qui subit au moins 25 %de pertes à causes des fanatiques doit immediatement effectuer un test de panique. celles qui echous prennent la fuite vers le bord de table le plus proche, se qui peut les amener à retraverser les memes fanatiques qui ont provoqué le test et subir à nouveau un serie de touches - Citation :
- tu lit ca où
je lis ca dans le LA mon amie si tu as encore un probleme contacte moi | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 20:29 | |
| - Citation :
- je lis ca dans le LA mon amie Rire
si tu as encore un probleme contacte moi J'adresse des excuses publiques Mon dieux que cette règle est débile, mais ils ont osé le faire. C'est bien, tu met ton régiment juste sur le bord de table, l'adversaire fait juste 90° et s'enfuie directe de la table Sont vraiment trop fort chez GW | |
|
| |
Frocpoilu Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Armées jouées : Gobs Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mar 29 Juil 2008 - 22:03 | |
| - Citation :
- C'est bien, tu met ton régiment juste sur le bord de table, l'adversaire fait juste 90° et s'enfuie directe de la table
Arf pas con... comment rendre le splash encore plus immonde Frocpoilu, on n'arrête pas le progrès | |
|
| |
Krog Chef De Guerre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mer 30 Juil 2008 - 9:54 | |
| J'ai une petite question qui me hante depuis que je connais cette technique. Si par exemple une unité de chevalier bretonnien charge et quelle s'arrete au contact de l'unité et que par exemple deux fana se trouve sur son chemin. Elle prend 4D6 touches. Imaginons quelle perd 25% de ses effectifs. Doit-elle tester vu quelle se trouve au corps à corps? Dans le livre de règle il est dit qu'une unité au corps à corps est immunisé à la psychologie... Mais vu que c'est une règle spécial des fana, sa interrompte la phase. Je vois pas comment faire.... Votre avis? | |
|
| |
Frocpoilu Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Armées jouées : Gobs Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mer 30 Juil 2008 - 10:50 | |
| Je crois bien qu'il fait le test de panique (il se prend les touches avant le CàC proprement dit, et le LA stipule qu'on fait le test IMMEDIATEMENT après les pertes), donc risque de le voir s'en aller aux quatre vents (quoique du Breto...)
Frocpoilu, elles sont bien ces petites bêtes... | |
|
| |
Malix le noir Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Technique SPLASH Mer 30 Juil 2008 - 11:48 | |
| Le problème c'est que tu ne prends 4D6 que si tu t'arrêtes sur les fana... Or tu t'arrêtes au moment exact où tu arrives au Cac... A mon avis il faut faire le test de panique, même si rien n'est précisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique SPLASH | |
| |
|
| |
| Technique SPLASH | |
|