Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mini tournoi entre ami à 2500 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:42

Ancien
Voici un petit rapport de bataille, de la revanche de Sébastien
Donc une partie entre ami à 2500 points CV contre mes sacs à mains. Bon seigneur je laisse commencer.
Voici Seb en pleine méditation devant son armé
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110064pd2.th remarqué il n’a pas repris sont T-shirt affraid
Mon déploiement n’est pas top car je mets ma cavalerie et mes kroxys sur mon flanc droit et les CV place ses 2 cavaleries ses gardes des cryptes et son dragon sur mon flanc gauche qui n’a que le stégadon , les salamandres et les saurus à pied pour tenir le flanc mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110067nd1.th
Bon seigneur il me laisse commencer.

Tour 1 HL :
J’avance au maxi ma cavalerie et mes KROXYS pour essayer de prendre le fanc droit et éliminé le magos et la banshee, les eclaireurs avec javelot se place devant les loups, sur le centre je positionne mes saurus et mes salamandres assez loin du dragon et mes skinks en écran et les terradons derrière la maison mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110072fc4.th
Magie : rien
Tir : je tue 3 loups avec javelot

Tour 1 : CV
Il fait charger ses loups sur les skinks de flanc gauche et sur les éclaireurs
Il positionne son dragon de manière à me faire faire des tests de terreur sur mes terradons et mes skinks écrans
Magie : rien
Tir : les banshee ratent leur crie pour une fois
CAC : les tirs de contres charges tuent 4 loups sur la gauche et gagnent le corps à corps sur les loups, les eclaireurs tuent les 3 derniers loups
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110069qu9.th


Tour 2 HL :
Les skinks éclaireurs charges les goules [img=https://2img.net/r/ihimizer/img251/241/p1110076qo9.th.jpg]
Tests de terreur, une vraie déroute les terradons fuient et on les reverra plus, et les skinks écrans ratent aussi.
Je repositionne mes salamandres pour quelles tirent sur le dragons le stégaon se positionne pour protégé le fanc des saurus à pied
Magie : rien
Tir : le stégadon ne touche pas le dragon vraiment une buse, les salamandres tirent sur dragon et blessent par 2 fois le seigneurs SEB est une buse en sauvegardes
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110070gt7.th
CAC : les skinks restent au corps à corps avec les goules

Tour 2 CV :
Il charge mes skink de gauche avec ses 5 cavaliers noirs mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110073ok6.th, son dragon et son gros pavé de cavaliers noir sur mes saurus à pied et mon stégadons, ses loups mon stégadon de flanc
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110075hz3.th
Magie : rien comme d’habitude
Tir la banshee blesse mon stégadon 4 fois et tue de ses skinks
CAC : les skinks se font massacré, le dragon massacre mon champion (normal), les cavliers font un massacre dans les saurus et les loups font rien la riposte voit 3 loups piétiné par le stégadon et le speedy tue un cavalier, je perds largement au résultat de combat et mes saurus et mon stégadon se font rattrapé. Les skinks perd le combat face aux cavaliers, normale et les goules massacrent les skinks.
Au test de commandement les salamandres fuient et quitte le combat. Ça sent le roussie.

Tour 3 HL :
Les kroxys charges les goules, la cavalerie se positionne pour pouvoir charger le mago avec son unité de zombie
Magie : plus de mago
Tir : les skinks tuent une chauve souris
CAC : les kroxys exterminent les goules et charges la banshee



Tour 3 CV

Il contourne par la droite le décors avec son dragon et ses loups pour se mettre en position de charger mes kroxys par derrière, et le reste l’armée se positionne sur ma gauche, le mago sort des zombies
Magie : lance des tirs magiques sur ma cavalerie moi confiant grâce au bouclier miroitant je lui renvoie son sort sur 4 + et bien les dés netto’étaient avec moi aujourd’hui je fait 3 et du coup je perd 3 cavaliers

Tir : rien

CAC : la banshee blesse une fois les kroxys je n’arrive pas à sauver


Tour 4 HL : la cavalerie charges le mago et le piétine et elle sort de la table, les kroxys blessent au résultat de combat la banshee mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110080zr0.th


Tour 4 CV : le dragon, les loups et les chauves sauris chargent les skinks écrans, manque de peau ils ratent leurs tests de terreur et sont donc piétinés. Le dragon et les loups finissent dans les kroxys qui vont finir haché menu et vont fuir, et ils seront aussi piétinés.
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110082dl7.th
la les carottes sont cuites mais la garde mort mais ne se rend pas

Tour 5 HL
Donc ma cavalerie revient sur la table direction le dragon dans l’intention de le détruire VENGEANCE !!
Au tour de magie je lance le dé et j’ai de la chance je fais un 6 et donc je charge le dragon. Le seigneur vampire me lance un défi et mon seigneur le relève pour lui faire comprendre ça douleur, résultat aucune blessure de chaque coté mais il perd 2 PV au résultat de combat.
Tour 6 CV
Il rapproche ses troupes dans l’intention d’aider son seigneur.
Le seigneur vampire et je sauvegarde tout et cela énerve Seb, je décide de taper dans le dragon plus facile à touche et je lui fait 2 blessure et au résultat de combat le seigneur et le dragon tombent en poussière ainsi que les 2 banshee et les loups et chauves-souris
Fin de la partie bon ok j’ai perdu mais j’ai encore détruit le seigneur Rire
prochain rapport contre une armée d' orque et gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:41

Et un non mort à ton tableau de chasse en plus.
Tu as perdu de combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:18

Bravo Bravo SEB!!!!!
Green
Malgrè ta chance SEB a gagné! Razz
Déploiement décisif.
Je réagirai sur UNE chose primordiale :
Citation :
remarqué il n’a pas repris sont T-shirt
Puté il a l'air de faire chaud chez vous!!! Laughing

:afro: Bon moi je vais baigner, y a un peu de vent mais un beau soleil quand même!
JOYEUSE éTé LES GARS !!! :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp;jsessionid=0E52B0C86C236BBEE171F2E1C5C20811.D322A584CA62FB?LIEUID=FRANCE
10° de diff les amis bérruyers Bravo On vous aime!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:00

Ancien
pour répondre à marius nightmare , je sais pas car on n'a pas compté les point mais je peux te dire de beaucoup moi il me reste dans les 700 points et Seb a encore 2 cavaleries et ses gardes des cryptes donc à mon avis de beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:25

Grumf
SEB sait très bien jouer ses morts vivants mieux que ses impériaux d'ailleurs Wink
dommage pour toi mais après tout cela n'était qu'une revanche
reste à faire la belle Rire
pour le climat je compati il fait froid à orléans aussi Sad
à la limite du suicide Crying or Very sad
pour le "petit marsaillais": c'était pas la peine de renfoncer le clou Mad
cette année les vieux meurent du cancer et non plus de la canicule c'est plus propre Pensif

_________________
mini tournoi entre ami à 2500 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:02

Moi je vais bientôt sortir en combinaison de plongée tellement c'est humide.
Sinon à quand la belle?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:50

Ancien
c'est pour octobre pour le tournoi de bourges et la ça va saigner Tyran
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:41

Grumf
j'espère de tout coeur être témoin de cette "belle"
qui sera à n'en pas douter très disputée Rire
"allez les verts allez les verts"

_________________
mini tournoi entre ami à 2500 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:48

Ancien Voici la suite du petit tournoi entre ami, contre Eric et c’est orques et gobelin. Et là il y a pas de pression.
Donc à 2500 points O&G contre mes sacs à mains.
Il avait 3 unités de gobelin avec lance 3 fanatiques chacune, 2 mago orques NIV 2, seigneur orque sur sanglier et héros noir à pied, une unité de kostos a pied et une cavalerie orque, 10 araignées 2*5 loups, 1 char à loup et un char orque, un géant et char à pompe.
Bon seigneur je laisse commencer.
Déploiement des O&G tout en ligne et ses balistes prêtent à faire une brochette de ma cavalerie sur mon flanc droit (bannière peinte par SEB).

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110087ol1.th

Son flanc gauche

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110088ed5.th

Mon déploiement est simple tout en ligne. Mon flanc droit

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110090af0.th

Mon flanc droit faisant face au géant les skinks sont prêt à faire des trous dans le géant

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110089pv9.th

Bon seigneur il me laisse commencer.

Tour 1 O&G :
Il rate deux testes d’animosité dont celle avec un mago niveau 2 tout le reste avance en ligne droite sauf les araignées qui font le tour pour prendre mon flanc droit

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110092io0.th

Magie : rien
Tir : rein

Tour 1 : HL
J’avance doucement je place mes skinks sur mon flanc gauche prêt à recevoir les araignées et les éclaireurs font sortir les fanatiques,
Je fais au grosse bourde avec mes terradons que je place près du géant et des loups pour faire sortir les fanatiques et pour pouvoir tirer sur le géant et la c’est le drame un fantiques me tuent 1 terradons et il fuient. Mes skinks se placent en écran des kroxys

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110094og2.th

Magie : rien
Tir : les skinks du flanc droit tuent 3 loups et le reste fuie .les éclaireurs blessent par 2 fois le chariot à pompe

Tour 2 O&G :
Les araignées chargent mes skinks, le char à loup sur les salamandres, le char à pompe surmes éclaireurs, le géant et les derniers loups sur les skinks du flanc droit. Et le char orques sur les skinks du centre

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110097we5.th

Magie : rien
Tir : le stegadon perd 3 PV et un de ses skinks sous le tir des balistes

Tests de terreur, réussi des skinks criblent le géant de fléchettes qui perd 5 PV avant de massacrer les skinks et poursuit avec les loups sur les kroxys. Le chariot à pompe se fait exploser par un fanatique. les araignées perdent 2 des leurs avant de massacrer les skinks et de les poursuivre et de se faire tailler en rondelle par un fanatique et n’en reste plus que 2 . Le char orques massacre les skinks et poursuit sur les saurus à pied en évitant de se mettre devant mon speedy. Le char à loup tue une salamandre et perd 2 PV et poursuit les salamandres et rentre dans stégadon. Et la c’est le drame la cavalerie fait deux tests et le foire et fuit de 13 pas et s’arrête à 1 pas du bord OUF !!
Tour 2 HL :
Je récupère ma cavalerie , toutes mes unités sont au corps à corps sauf mes éclaireurs qui passent sur le coté pour éviter la charge de gobelin

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110100hp0.th

Magie : rien comme d’habitude
Tir : 2 gobelins nul
CAC : le stégadon résiste au char à loup et le détruit.

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110101hh4.th

les loups ne font rien aux Kroxys, le géant tape avec sa massue l’enfonce profondément dans la terre , les kroxys ripostent et la fin du combat il ne reste plus que des morceaux de loups et du géant. Le char orque rate pas mal d’attaque et se prend un PV en moins je teste et mes saurus restent.
Je me suis fait peur sur ce coup là.


Tour 3 O&G :
Les araignées chargent mes éclaireurs, elles perdent des leur au tir. Les autres régiments se rapprochent pour la curée.

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110103ll1.th

Magie : pas grand chose
Tir : le stégadon s’écroule transpercé par deux traits de balistes gobeline

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110102gv9.th

CAC : le char perd le combat mais reste. L’araignée fait une égalité contre les skinks.



Tour 3 HL

Mes kroxys reviennent vers le milieu de la table. Ma cavalerie avance au maxi vers la cavalerie orque. Mon speedy se déplace pour ce mettre devant le char.

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110105rf5.th

Magie : j’active mon totem béni pour faire charger ma cavalerie qui fait 6 ce qui est largement suffisant.
Tir : rien

CAC : les skinks tuent enfin l’araignée. Le speedy explose le char avec son arme lourde (F7), la cavalerie tue 7 cavaliers et je perds 1 seul cavalier mais les orques réussissent un test à 3


Tour 4 O&G : les orques à pied chargent les saurus à pied,
mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110107tu4.th
La magie et les tirs me tuent 3 kroxys
C&C : les saurus à pied résistent, la cavalerie orque est exterminée et le général fuit avec seulement 2 PV et ne sera pas rattrapé.

Tour 4 HL : le kroxy charge de coté les orques à pied, la cavalerie va le plus vite possible pour rattrapé le général.
Les saurus à pieds explosent les orques et ils fuient et sont rattrapés par le kroxy .

Tour 5 O&G : les gobelins chargent de coté les saurus à pied, le général se rallie
Magie : je perds mon dernier kroxy
Tir : les balistes me tue 2 cavaliers et je réussie mon test
C&C : les gobelins ne tuent rien mais perdent un des leurs et je restent.

mini tournoi entre ami à 2500 pts P1110110ns4.th


Tour 6 HL :
Ma cavalerie charge le général qui me lance un défi que je relève avec mon général qui explose l’orque.
Les gobelins perdent 3 dés leurs et restent.
Au final je fais une victoire mineure. Il me reste 3 unités et Eric il lui reste 2 balistes et 2 magos et 2 unités de gobelin

Fin de la partie
La dernière partie c’est joué contre du skaven mais le joueur débutait donc résultat logique un massacre mais sans gros intérêt, plus de l’initiation.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:09

Pas mal.
Par contre il y a une photo avec un dragon zombie ^^
Et félicitation pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:13

Ancien tu as raison j'ai corrigé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:40

Bravo Fred, beau rapport de bataille!
Je sais pas comment tu fais pour te rappeler de tout, mais visiblement ça doit te marquer l'esprit, que tu infliges des déculottée,... ou pas Green
J'était bien content d'avoir réussi à conjurer le sort avec ce "damné" seigneur sur dragon. Même si il continut à mourir face à ton armée (tu es le seul avec Greg à l'avoir tué, mais en plus, toi c'est à chaque bataille), mais là je suis enfin parvenu à l'emporté Danse
Sur tout le minitournoi j'ai put me rendre compte que bien exploité, il est très efficace, quel que soit l'armée en face. Bon après je me rends pas trop compte si c'est fairplay d'aligner un dragon sur 2500, mais vu les faiblesses qu'il peut avoir, je pense que ça reste jouable pour l'adversaire, à condition qu'il est un minimum de tirs ou un bon gros bourrin pour rivaliser.
Bon voilà, ce mini tournoi à été très sympa et je pense que la prochaine fois Fred ce laissera pas embarqué dans un guet-happen comme celui-là. Comme tu l'as dit Ultimate, le déploiement à été cruciale ici et c'est souvent ce qui me fais gagner contre Fred. On verra bien au prochain rendez-vous, mais en général je suis présent lors des rencontres officiels, la chance des damnés sans doute Squig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini tournoi entre ami à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi entre ami à 2500 pts   mini tournoi entre ami à 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tournoi entre ami à 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Mini tournois entre amis
» [2000] Tournoi entre amis..
» Mini Tournoi 2000 pts
» [2500 pts] tournoi
» [2500 pts] tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: