Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2000] Mini tournois entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:51

Salut à tous Smile
Certains se souviennent peut-être du sujet que j'avais créé qui était un petit tournois entre amis à 1500 pts, j'avais d'ailleurs fini 2e sur 5, pas trop mal. On remet ça mais cette fois à 2000. J'aurai comme adversaire les O&G avec l'arak, les HL avec 3x12 skinks + Slanndelamortkitue, GDC avec autel et Nain avec... je sais pas Shocked
On aura plusieurs scénar : capture d'objectifs, sang et gloire, ligne de bataille. Comme restriction : pas de doublette en rare.
J'avais pensé à cette liste :

-Tyran : attendrisseur, armure du destin, gnoblar porte-bonheur =305
Testé et approuvé, je peux plus m'en passer !

-Cogneur : GB, cherche Gueule, couronne de CD, bouclier enchanté, armure lourde, sabre de Cathay, gnoblar porte-bonheur =>222
Ma GB, solide et puissante avec la couronne parce que la Tyran ne l'a pas.

-Boucher : PAM, collier de pierres magiques, gnoblar porte-bonheur =>180
Un boucher normal.

-10 VD + beugleur + porte-étendard + rune de la Gueule => 530
-8 Buffles + beugleur + porte-étendard +> 310
-50 gnoblars + mord-nez => 102

-2 CP => 110
Je sais, les CP c'est nul mais je pense qu'à 2 ils peuvent se rendre utiles, comme en se tuant du skinks, en faisant sortir les fanatiques, ou en se sacrifiant.
-LF => 165

-Cannibale => 75

=> 1999


Je serai d'avis de mettre tous les persos dans les VD, mais vu que j'en ai 10 je suis assez libre sur mon choix, le boucher pourra éventuellement rejoindre les Buffles. Le LF soutient les buffles, à côté on a les VD et puis les gnoblars protégeant l'autre flanc.

A vos critiques Danse
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:47

Bonsoir,

La liste est bien, jusqu'au moment où je lis:

Citation :
2 CP => 110
Je sais, les CP c'est nul mais je pense qu'à 2 ils peuvent se rendre utiles, comme en se tuant du skinks, en faisant sortir les fanatiques, ou en se sacrifiant.

Sérieusement si c'est pour se sacrifier sur des fanatiques, mieux vaut envoyer des trappeurs qui coûtent 2 fois moins cher pour le même effet. Après pour les skinks, c'est pas avec 2 CP que tu vas te les faires, parce que tu les touches sur du 5+, donc c'est pas le top loin de là. Par contre un petit broyeur d'os, et tu règles le soucis.

Sinon, tu peux enlever la bannière sur les buffles, car il est probable qu'ils la perdent. Avec les points et en enlevant les GPB sur le boucher et la GB, tu as assez de points pour pour faire une unité de 3 buffles pour aller chercher les unités de skinks par exemple.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:53

Moi je virerais bien les craches plombs et le cani pour mettre un deuxième lance ferraille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:58

Les trappeurs j'aime vraiment pas, ils se chamaillent tout le temps et ne me servent à rien.
Pour les CP, je peux les remplacer par les 3 buffles.
Je préfère conserver la bannière chez les buffles pour sang et gloire, si je perd mon gégé je ne perdrai pas la partie comme ça.

Le 2e LF demande des trappeurs ou des gnoblars, et je n'ai pas envie (trappeurs) ni l'argent pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:08

Les trappeurs sont géniaux pour faire sortir les fanatiques, gêner les manœuvre, rediriger une charge...

Le LF, moi j'adore sa grosse galette ^^ mais après chacun fait comme il lui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:29

Mes trappeurs se cahmaillent tout le temps.
J'ai pas dit que j'aimais pas le LF, c'est juste que 40€ la fig... et puis il est vraiment galère à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:49

Lam3 a écrit:
Mes trappeurs se cahmaillent tout le temps.
J'ai pas dit que j'aimais pas le LF, c'est juste que 40€ la fig... et puis il est vraiment galère à monter.

Fais le maison :
-Un rhinocéros plastique dans un magasin de jouet à 2€
-Des bouts de plastique, de l'enduit, de la pate à fix et du green stuff
-Des gnoblars pour faire l'équipage
-Un socle de char game workshop pour le rendre officiel

Et voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Mini tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mini tournois entre amis   [2000] Mini tournois entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Mini tournois entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Tournoi entre amis..
» [1500] Parties entre amis
» Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]
» [2000 pts] Royaume Ogre vs nains ( entre autre )
» [2000 pts] tournois RO>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: