Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]

Aller en bas 
+3
Fogia
Kay
Korn-Flakes
7 participants

Que pensez-vous des cartes de rapport de bataille ?
C'est vraiment super !
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_lcap53%Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
C'est bien !
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_lcap42%Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Bof...
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_lcap5%Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est nul !
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_lcap0%Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:12

Je vais vous relater une campagne que je commence avec un ami et mes deux frères au format patrouilles. Les rapports viendront au fur et à mesure.
Campagne de Patrouilles : Les ruines d’Aelithis

La rumeur court que dans la forêt de Reikwald ont été découvertes les ruine de l’ancienne colonie elfique Aelithis, et les précieux artefacts qu’elle contient attisent les convoitises… Dès lors, des bandes de guerres s’activent avec frénésie pour être les premiers à exhumer les richesses de la cité perdue...

Factions :
La patrouille de Ludwig von Wasserwald (Empire)
Le capitaine Ludwig von Wasserwald a été dépêché d’Altdorf afin de mettre la main sur l’ancienne cité. Fils de la petite noblesse reiklandaise, Herr Ludwig von Wasserwald a fait ses premières armes dans le 5° régiment d’épéistes d’Altdorf. Il se distingua par son courage lors de la Tempête du Chaos. Suite à ses exploits aux pieds de Middenheim, il fut promu capitaine, et son expérience en fait un général reconnu et apprécié par ses troupes.

Lé gars d’Arak’klat’têt’ (Orques & Gobelins)
Le chef gobelin de la Nuit Arak’klat’têt’ est un dangereux mégalomane. Assoiffé de pouvoir, il espère utiliser à son profit les objets magiques d’Aelithis « pour dev’nir eul’maître du moooooonde » ! A la tête de sa bande de guerre, il quitte son repaire dans les Montagnes Grises et pénètre dans la Reikwald.

Le clan des Frakassés (Orques & Gobelins)
Le clan des Frakassés est une tribu primitive vivant dans la Reikwald. Les peaux-vertes du clan s’ornent le corps de peintures de guerres et se coiffent de plumes au combat. Le chef actuel du clan, Borok le Buffl’, se distingue par son manque total de pitié tant envers l’ennemi qu’envers ses pairs. Il dirige la tribu d’une poigne de fer grâce à la terreur qu’il inspire à ses troupes. Au combat, il n’hésitera pas à exécuter quiconque ne suit pas à la lettre ses ordres. Pour prouver sa force au clan, Borok a tué à mains nues un buffle et s’est coiffé de son crâne comme trophée. Attiré par la rumeur, Borok fouille la Reikwald de fond en comble à la recherche de la cité des elfes.


L’expédition d’Alith Tir Rapide (Hauts Elfes)
Alith Tir Rapide a armé un navire à la recherche d’Aelithis ou ont vécu ses aïeux avant la Guerre de la Barbe. Ce capitaine de la Garde Maritime est déterminé à retrouver la terre de ses ancêtres et à récupérer les artefacts qui lui reviennent de droit.

Listes d’armées initiales (250pts) :
Empire :
Capitaine (archétype Vétéran)
- Armure de plates complètes
- Bouclier

10 Epéistes
- Détachement de 4 Hallebardiers
- Détachement de 5 Arquebusiers

3 Chevaliers

Gobelins de la Nuit :
Grand Chef Gobelin de la Nuit (archétype Psychopathe)
- Hacheur ‘Achement Bien de Martog
- Bouclier Enchanté
- Armure légère

3 Gobelins de la Nuit

3 Gobelins de la Nuit

6 Chevaucheurs de Squigs

2 Trolls communs

Orques sauvages :
Grand Chef Orque Sauvage (archétype Intimidateur)
- Arme lourde

6 Guerriers orques sauvages
- Deux kikoup’

10 Gobelins
- Boucliers

5 Chevaucheurs d’araignées

Hauts Elfes :
10 Gardes Maritimes
- Champion (général de la Patrouille ; archétype Rusé)

4 Archers

3 Heaumes d’Argent
- Armures lourdes
- Boucliers


Premier sang :
En descendant des Montagnes Grises, les Gobelins de la Nuit rejoignirent la route du Défilé de la Hache en direction de la Reikwald. C’est alors qu’ils tombent nez à nez sur la patrouille du capitaine Ludwig von Wasserwald…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Dploiementri7.th

Tour 1 :
Lé squigs z’ont foncé à travers la forêt ! Sont trop rapid’ ! L’chef l’a dit ô trolls ki fallait avancer, et y l’ont écouté ! Nou z’aut’, on a avancé komm’ k’on pouvait…

Les fiers chevaliers de la Reiksguard éperonnèrent leurs montures, et chargèrent les infâmes monstres bondissant leur faisant face !
Plus loin, les arquebusiers abattirent un des immondes peaux-vertes, et ses deux congénères fuirent piteusement. Les braves chevaliers occirent un squig, et, devant leur incapacité à riposter, les bêtes fuirent et furent rattrapées !


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour1uv8.th

Tour 2 :
Les deux gob’s en fait cété pa dé trouillards, y se son arrêtés de courir ! Cet’ fois çi, l’chef s’est pas fé entendre dé trolls, y z’ont avançé tout droit en bavant. Nous ben on lé za suivis…

Les fiers chevaliers se retournèrent face à leurs ennemis, foulant les corps de leurs anciens adversaires. Les arquebusiers mirent en joue les trolls, et l’une des bêtes gémit alors que les balles lui déchiraient la chair.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour2nt0.th

Tour 3 :
Nou lé gobs on s’est éloignés des boît’eud’konserv’. L’chef et ses trolls z’ont avancé un peu, suivis par lé z’aut’ gobs.

Les chevaliers, importunés par les peaux-vertes courant autour d’eux, se rapprochèrent des trolls. Les arquebusiers achevèrent un troll, qui s’écroula en agonisant tandis que son sang souillait la terre, mais le chef des gobelins tint bon.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour3ha3.th

Tour 4 :
Le troll l’a pa kompri s’ke l’chef lui dizait alors il est allé tou droit. Les gobs se sont mis en fass’ dé zoms paske cé des braves ! Nou ben on a suivi lé zoms sur chevaux et on leur a jeté des kaillass, mé ça leur a fait rindutou…

« -Pour Sigmar ! »
Les épéistes du capitaine ainsi que leur détachement d’hallebardiers chargèrent les gobelins en face d’eux. La Reiksguard continua de se rapprocher du troll. Dans un nuage de fumée, les arquebuses blessèrent le chef des peaux-vertes, qui geignit de douleur.
Malgré l’habileté au combat des Altdorfer, un gobelin esquiva et para toutes leurs attaques. Par Sigmar, que ces immondes créatures sont agiles ! Largement surclassé, il fuit pitoyablement en couinant de terreur, mais en quelques prestes enjambées, le capitaine l’abattit dans le dos.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour4cm2.th

Tour 5 :
Le troll et l’chef y z’on chargé lé arkbu… lé z’arkeu… enfin lé tireurs koi ! Mais y z’ont pas eu peur et y z’ont tiré, sauf k’ils ont rien fait ! Nous on a suivi lé kavaliés.
L’troll a bouffé un zom, t les z’aut ont pris leur jamb’ à leur koud’ ! Cé l’meyeur le chef ! Mais y lé z’ont pas rattrapés.


Après une retraite stratégique, les arquebusiers se remirent en position. Agacés par les peaux-vertes les suivant, les chevaliers virent volte-face. Les épéistes et leur détachement se remirent en position.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour5iz2.th

Tour 6 & Fin:
Le chef et son troll son rev’nus fout’sur la tronche aux zoms ! Nous on a kouru paske cé pas stragétik de charger les chevaliés…
L’chef l’a dékapité un zom et lé z’aut z’ont blessé eul’troll mais cé pas grav’ paske y zon fui. Euh, j’kroi kon a perdu. Cé l’chef qui va pa êt’kontent…


La bataille était achevée. Nous avions mis en déroute les vils gobelins, et pouvons nous mettre en quête de notre objectif désormais.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour6gx2.th

Objectifs :
Empire : Annihilation (Réussi)
Gobelins : Assassinant (Non Accompli)
Victoire de l’Empire (massacre à 1 pt près !)

Y’a Ratgit k’a krevé à kause k’il avait l’bra koupé. Et pis y’a deux squigs ki se sont échappés…

Malgré leurs blessures, tous les arquebusiers se remirent de l’affrontement.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:29

vraiment chouette ton rapport, je vais suivre cette petite campagne avec grand intérêt! Smile J'aime bien quand il y a un ptit Backgroud qui lie une campagne, pas besoin du gros scénario super-compliqué, mais un ptit truc sympa, ça l'fait! Bravo

Toi tu joues Le clan des Frakassés par hasard? Rolling Eyes En tout cas bonne chance pour trouver les ptites babioles elfiques! Razz

Ah, et pour le cartes, c'est vraiment chouette et ça permets de bien suivre, mais j'ai seulement mis que c'était bien dans le sondage, parce que les photos c'est chouette aussi (il y a l'avantage qu'on peut admirer les belles figurines... Fier ) le mieux, c'est de mettre les deux! Mais ça a déjà du être du travail de faire ces cartes... en tout cas, Bravo! Bravo

J'attends la suite! (Allez les Elfes! Razz ça t'apprendra à me faire remarquer mes fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:44

Alors là moi je dis bravo !

Une superbe initiative monsieur Flakes Ange

Je vais suivre tout ça de près, y a du bon et même du très bon là-dedans !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:54

Oh la la j'en rit encore des discours des gobs Laughing
Les ptites cartes aident bien à voir les choses.
Moi aussi je vais suivre cette campagne de près.
Bonne chance aux gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:18

Bravo Bravo Bravo
Bravo Flakes! C'est tout simplement superbe!
Les cartes sont bien réalisées et bien détaillé (le seul bémol c'est l'absence de symbole pour différencier les unités).
De plus la narration est impécable! Tu écrit bien.

Je vous souhaite bon courage pour continuer votre petite campagne, c'est vraiment bien sympa!
Au passage comment a tu réaliser les cartes?
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:24

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Merci beaucoup pour vos bravos. Embarassed
Kay a écrit:
Ah, et pour le cartes, c'est vraiment chouette et ça permets de bien suivre, mais j'ai seulement mis que c'était bien dans le sondage, parce que les photos c'est chouette aussi (il y a l'avantage qu'on peut admirer les belles figurines... ) le mieux, c'est de mettre les deux! Mais ça a déjà du être du travail de faire ces cartes... en tout cas, Bravo!
Pour les photos, le problème, c'est que :
- toutes les figurines ne sont pas peintes (notamment l'armée elfe que mon petit frère commence tout juste)
- c'est assez long de faire des photos en cours de partie si en plus il faut noter les évènements...

Nous avons déjà joué une autre bataille entre les Frakassés et les gobs d'Arak'klat'têt', mais faire toutes les cartes c'est vachement long, alors il faut attendre que j'ai beaucoup de temps libre pour poster tout ça.

Je promets QUELQUES photos pour les batailles à venir ensuite, mais tout n'est pas peint (peindre une 20aine d'OS alors qu'on n'en utilise qu'une demie-douzaine en patrouilles Orc Splash )... D'ailleurs je suis face à un cruel dilemne : partir peindre ou mettre tout ça en page ? Pensif

Citation :
Oh la la j'en rit encore des discours des gobs
Très content que ça te plaise ! Very Happy Je trouve ça bien plus sympa qu'une narration totalement objective et plate.

Citation :
Bravo Flakes! C'est tout simplement superbe!
Les cartes sont bien réalisées et bien détaillé (le seul bémol c'est l'absence de symbole pour différencier les unités).
De plus la narration est impécable! Tu écrit bien.

Je vous souhaite bon courage pour continuer votre petite campagne, c'est vraiment bien sympa!
Au passage comment a tu réaliser les cartes?
L'absence de symboles... Je note... study Mais où les trouver ?
Les cartes sont réalisées avec le logicil de retouche photo Picture It version 9.

La suite d'ici peu (même si c'est dur de jonglr avec les cours) !
Wink

PS :
Citation :
J'attends la suite! (Allez les Elfes! ça t'apprendra à me faire remarquer mes fautes d'orthographe...)
Bouh, c'est mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:48

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Et voici le compte-rendu tout orque de la seconde bataille ! Le clan des Frakassés contre les Gârs d'Arak'klat'têt' !
Pour la mise en page, j'ai essayé de retranscrire la pensée des O&G sur la carte, et j'ai également représenté les unités par des symboles cmme me l'avait demandé Ultimate ! Smile

II - Rencontre sylvestre :
Fuyant les impériaux, les gobelins entrent dans la Reikwald alors que Borok eul’Buffl’ mène son clan hors de la Reikwald. Avides de sang, les orques sauvages se jettent sur les gobelins de la Nuit…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iitour1nd4.th

Tour 1 :
« Y’a Grosh k’a dit k’il été méyeur euk’moi ! Il va voir ! »
Nou lé gobs, on a entendu ki y’avait d’la baston, mais on a fé kom’ke rin n’était et on a fait s’ke l’boss avait dit. On a avancé tou droit…

Lé squigs z’étaient motivé, même ki son allé ‘achement vite ! L’chef et les trolls z’ont marché en dirékssion d’lénemi.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] V5pr5nbs

Tour 2 :
L’boss a r’mis l’ordre à koud’poings et ses boyz se sont kalmés. Pendant ce temps, y’a Grikit k’a voulu piker eul’pognon de Snaga et forssément ça a dégénéré…

Les squigs sont pas allés assé vit’ même ki zon atérri d’vant lé gro bourrins ! Nou z’aut’ on a kontinué not’ march’.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iitour2or1.th

Tour 3 :
« Waaaaaaagh ! »
L’boss et ses boyz son rentrés dans lé squigs ! Mêm’ k’ils lé zon tous buté !
Lé z’araignées son allées vers lé baveux en leur tirant dé fléch’ mais y z’on pas eu mal, et nous on est partis choper lé gobs d’en fass.

« Waaaaaaagh ! »
L’chef et ses trolls son partis krabouiller lé bourrins k’on tabassé les squigs.
A kôté les gobs zon chargé les gobs d’en fass même s’ils étaient pluss’ nombreux ! On est lé meyeur cé pour ça ! Nous on a plutô avanssé.
Lé trôa gobs on tué un énemi. J’vous avé dit k’on é lé pluss’forts ! Après sont parti en kourant et lé z’aut’ les zon massakrés dans l’dos mais ça kompt’ pas ça…
L’orque avek la gross’ têt’ l’a défié not’chef mais lui il a fé komm s’il été pa là… L’est trop malin l’chef ! Mêm ke les trolls lui on gerbé d’ssus et il est tombé dans lé pomm’ ! Tro drôle ! Lé bourrin z’ont tapé komm des barges, mais lé troll y sen foutent vu k’ça se referme… Du kou ils ont pas eu le moral, et y zont détalé, mé lé trolls on de grandes jambes…


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Ywck5g3w

Tour 4 :
« On y vaaaa ! »
On a kouru komm’ dé barjos ! Pendant ce temps, lé z’araignées sont allées d’dans eul’dos dé gobs eud’la Nuit. Ils lé z’ont fléché mais y z’avaient dé boukliers…

Lé trolls ont pas kapté squ’e l’chef leur disait… Nous on s’est retourné à kause k’on nous jetait dé kure dent.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] F79hovd1

Tour 5 :
J’é vu un machinchoz’ ki brill’ par terre et tou lé z’aut’ z’ont voulu m’le piker ! En plus j’l’avé vu en premier !
Les z’araignées ont chargé les gobs, même qu’elles lé zon tous buté !

« Alors lé trolls, cé là ki faut allé ! D’akkord ? Nan pas lààà… D’l’aut’ kôté j’vous dit ! »


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iitour5bq0.th

Tour 6 :
Lé z’araignées son rentrées sur lé trolls ! Cé dé oufs ! Même k’le chef en capuchon l’a pas aimé eul’poison. L’est dev’nu tout pâle et l’est tombé par’terre… Lé trolls non plu z’ont pas appréssié. Ca les a rendu furax, ‘reusement k’on avait dé boukliers ! Alors z’ont voulu dékamper mais lé z’araignées ça kourt pluss’vit’ k’un gros balourd…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Ak3h35qt

Victoire des Frakassés !
Ratgut a krevé, mais cé pas grav’ paske du kou on a pas manké eud’bouff’… L’boss a pas eu une égratignur’ !

Y’a enkor’ deux squigs ki se sont taillés. Faudré p’tête les z’attacher nan ?Ah aussi, Groumpf eul’troll est dev’nu tout verdâtr’ et pis…kouik !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:49

Génial, dialogue toujours fun, cartes très lisibles et sympas, pas loin du 20/20
Manque juste le résultat^^ car entre peaux vertes j'ai eu du mal à suivre qui était avec qui Rire
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:14

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
The Korn-Flakes comes back !
Citation :
Manque juste le résultat^^ car entre peaux vertes j'ai eu du mal à suivre qui était avec qui
Ben, c'est marqué ! Le clan des Frakassés est vainqueur. En tout cas, merci Marius !

Et maintenant, la 3° bataille : la Patrouille de Ludwig von Wasserwald vs le Clan des Frakassés ! Avec des photos !

III – Poursuite en forêt
Pendant que la patrouille impériale traque les gobelins qu’elle a mis en fuite la veille, le clan des Frakassés, emporté par la waaaghitude de sa victoire, traverse la forêt dans l’autre sens. Inévitablement, les deux troupes se rencontrent…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Dploiementrs7.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiidploiementempyt5.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiidploiementogfk9.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Osha5.th

Tour 1 :
Grikit il a dit ke j’été k’un snot ! D’abord cé même pa vré ! Les Flécheur’ se sont embrouillés on sait pas pourkoi… Pendant ce temps, lé z’araignées ont cavalé vers les bois, et eul’boss et ses gars ont marché un peu.

Comme à son habitude, le capitaine a ordonné à l’infanterie de tenir ses positions tandis que les chevaliers venaient se placer près d’un bois sur le flanc est.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Gobssi6.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour1nn3.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiiligneempdu8.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiiligneogse2.th

Tour 2 :
« Yiaaaaark ! »
« Cé moi ki sait mieu tirer à l’ark ke toi !
- Manteur ! »
Pendant k’on rattrapait not’retard pour pas s’faire krazer par eul’chef, lé z’araignée sont entrées dans l’bois. Elle zon fléché les kavaliers mais ça leur a rin fait !


Se riant des futiles tirs des gobelins arboricoles, les chevaliers les chargèrent ! C’est alors qu’ils détalèrent en fuyant. Pitoyable !
Sigmar n’avait pas en grâce les arquebusiers, qui ratèrent encore une fois leurs tirs…


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour2hd3.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiichargegd5.th

Tour 3 :
« Yiaaaaark ! »
Lé z’araignées se sont taillées ! Cé dé tarlouzes ! Eul’boss a avancé un peu et nous on a suivi. Lé Flécheur on commencé à piger k’la baston avait kommencé…


Empêtrés dans la forêt, les chevaliers firent volte-face, tandis que les arquebusiers abattaient un orque.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour3gu2.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiivueglobalejh8.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiiplanon0.th

Tour 4 :
On est partis buter lé tireurs. On a tué un zom et ils ont eu Grikit, ça lui apprendra ! Y zon fui et on les z’a krabouillés !
Lé Flécheur ont avancé enkor un peu.


Les hallebardiers pivotèrent face aux gobelins. Herr Wasserwald lança la charge tandis que résonnait le clairon de la Reikgsuard. Les orques ne semblaient pas s’attendre à ce que nous puissions les atteindre, mais ils tinrent leurs positions. Alors que le combat s’engageait, le chef des orques, brandissant son arme, défia notre capitaine, qui refusa honteusement l’affrontement… Nous abattîmes quatre orques, et les autres fuirent sans demander leur reste, mais nous les rattrapâmes. Sigmar soit loué !

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour4ja9.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiigobsarquebusiersrq6.th

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Iiidfirefusat5.th

Tour 5 :
Lé Flécheur on voulu choper lé zoms avec des épées, mais y zon détalé ! Cé vraiment dé lâches ! Nous on s’est retourné à kause ke y’avait des zom sur not’kôté.

Après son habile tactique de fuite, le capitaine rallia les épéistes. Pendant ce temps, les hallebardiers heurtèrent les gobelins. Submergés par le nombre, ils tinrent bon.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour5cf8.th

(imageshack bugue là, je mettrai les photos suivantes plus tard... Orc Splash )

Tour 6 :
« Lé zom fuient ! Cé ta faute !
- Non cé toâ ! »
On a tué un zom, mais y z’ont pas voulu fuir.


La Reiksguard chargea les archers se disputant devant elle, en tuant trois. Les autres fuirent et furent piétinés.
Pendant ce temps, les hallebardiers tenaient toujours tête aux gobelins malgré leur infériorité numérique.


Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tour6fr6.th

Massacre impérial !
Empire : Assassinat (Réussi)
O&G : Invasion (Non accompli)

Y’a une araignée k’est pas rev’nue. Y’a Grok et Grund les Frakassés ki se sont pas remis, et aussi Zargh et Morgror lé Flécheur’ ki ressemblé à d’la bouillie…

Henrich et Karl sont morts, empalés par les lances gobelines. Nous nous souviendrons de l’héroïsme de ces arquebusiers...

Je suis désolé pour le flou par endroits. Embarassed
Je vous annonce également qu'attirée par tout ce sang, la harde d'homes-bêtes d'Horgathan Croc-Sanglant s'est jointe à la campagne ! Twisted Evil
Je suis ouvert à toutes vos critiques pour améliorer ce compte-rendu ! Wink (J'aimerais beaucoup avoir des avis sur les modifications que j'ai apportées suite à vos commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:18

Ben là je trouve ça très bien.
Bien illustré: situation des troupes sur cartes, photos
Bien raconté
Beaucoup de plaisir en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:52

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Après un moment d'absence, la suite de la campagne !


IV – L’arrivée des Asur :

Alith Tir Rapide et sa nef descendirent le Reik pour débarquer aux abords de la Reikwald. Ils montèrent promptement leur camp, mais la patrouille impériale eût tôt fait de repérer la fumée des feux de camps. Le capitaine Ludwig von Wasserwald décida de punir cette intrusion non déclarée.



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] J2eher2g

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] O5uoy97z

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Xdgx4v9z


Tour 1 :

Sous l’ordre du Capitaine, toutes les troupes avancèrent à marche forcée droit vers les Elfes. Les chevaliers prirent soin de ne pas devancer l’infanterie.



Nous ne bougeâmes point, ayant pris une position fort avantageuse. Nos fiers archers abattirent deux des tireurs ennemis, mais ils resserrèrent leurs rangs. Non loin, la Garde Maritime occit un épéiste.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] A8w6qh6p


Tour 2 :

L’avancée des troupes se poursuivit sous la direction d’Herr von Wasserwald. Les arquebusiers prirent pour cibles les archers. Quand la fumée se dissipa, l’un d’eux gisait dans son sang.



Les archers, offensés des pertes subies, percèrent un humain de plus. Epouvantés par la supériorité incontestable des elfes, les arquebusiers déroutèrent. Louée soit la précision de nos traits !
Les flèches de la Garde Maritime eurent raison d’un épéiste, mais leur commandant les força à tenir position. Qu’ils fassent comme bon leur semble, la défaite n’est guère possible face aux races inférieures…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 76ob84f9

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 8nbvch3u

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Dt8vowfn


Tour 3 :

Les arquebusiers ne trouvèrent pas le courage de se rallier, continuèrent leur fuite. C’est alors que retentit le clairon, et la Reiksguard chargea ! Les fiers chevaliers percutèrent les cavaliers elfes dans un grand fracas.

Les épéistes et leur détachement s’approchèrent encore de l’ennemi.

La Reiksguard empala un elfe, et les autres ripostèrent, désarçonnant un chevalier. Ils fuirent, mais il furent rattrapés et piétinés. Gloire à l’Empire !



Stoïquement, nous fîmes payer les humains pour cet outrage. Les flèches plurent sur les épéistes, en tuant deux, mais, enhardis par leur victoire, les humains ignorèrent leurs pertes.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] O91nazbm


Tour 4 :

Les arquebusiers continuèrent de fuir. Brandissant son épée, le capitaine mena la charge, à la tête de l’infanterie, au milieu des troupes comme à son habitude. Les elfes décochèrent leurs traits sur nous, mais les boucliers brandis nous protégèrent.

Fièrement, les chevaliers se placèrent dans le dos des combattants elfes.

Nous vainquîmes un elfe, tandis que leurs lances avaient raison d’un des nôtres. Le combat se poursuivit sur ce statut quo.



Les archers firent volte-face, mais leurs flèches rebondirent sans dommages sur les chevaliers humains. A côté, notre gracieuse phalange mit à profit sa supériorité tactique. Nous outrepassâmes leur mur de boucliers, et mirent fin à la vie de deux infortunés hommes. Furieux, ils ripostèrent, brisant notre cohésion et blessant deux Asur. Nous reformâmes prestement nos rangs, prêts à frapper derechef.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Owtldpwy

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 3qty3rr7

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 6zkyev1w


Tour 5 :

Les arquebusiers se rallièrent enfin. Le clairon retentit de nouveau, et les braves chevaliers éperonnèrent leurs destriers en direction des guerriers elfes. Leurs lourdes lances d’arçon transpercèrent deux elfes. Cette charge de dos avait désorganisé leur ligne, et le capitaine s’engouffra dans la brèche, abattant un elfe de plus. Ils tentèrent de fuir, mais nous les fauchâmes impitoyablement.


Voyant la déroute de nos pairs, nous préférâmes ne pas gâcher plus de sang elfique. Nous quittâmes prestement le campement, mais nous aurons notre revanche sur ces pitoyables humains. Les Asur sont invincibles, et ce n’est qu’un contretemps…

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Ghhbgnzh


Abandon du joueur Elfe
:arrow: Massacre de l’Empire.

Désolé pour le manque de photos de ce rapport-çi.Embarassed
Les prochains seront bien plus fournis !Wink

Commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:06

Citation :
Désolé pour le manque de photos de ce rapport-çi.
Non ça va, comme les figs ne sont pas toutes peintes, il ne vaut mieux pas en mettre trop.
Les cartes toujours aussi belles, et la narration bien entrainantes.

Puis ça fait toujours du bien de voir des hauts elfes se prendre des méga rouste Fier .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:46

Toujours aussi plaisant.
Pour moi ça suffit en photos du fait que tout ne soit pas peint.
Narration impecable, cartes bien faites.
J'attend la suite avec impatience pour continuer à me régaler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:38

Grumf
l'avantage des escarmouches c'est que tu ne mets pas 1 heure pour tout replier Rire Rire
une perte insignifiante en temps normal devient vite ici dramatique Shocked
merci mister céréale pour ce petit rapport: et que les humains gagnent encore contre ces traitres d'elfes Wink amen

_________________
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:49

c'est super
je trouve méme que l'armée de l'empire est trés jolie et bien peinte
par contre les hauts elfes pas peints
moi je refuse de jouer contre des armées pas peintes
en tout cas c'est trés bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:10

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Citation :
l'avantage des escarmouches c'est que tu ne mets pas 1 heure pour tout replier Rire Rire
une perte insignifiante en temps normal devient vite ici dramatique Shocked
merci mister céréale pour ce petit rapport: et que les humains gagnent encore contre ces traitres d'elfes
Ca c'est sûr: la peine de 10 gobelins (!) peut signer notre arrêt de mort en patrouilles. Ce qui oblige à préserver bien plus ses troupes. Ce style de jeu est très différent des parties à 1500-2000, et je conseille à tous d'essayer, c'est très sympa et rapide à faire.Fier

Citation :
Non ça va, comme les figs ne sont pas toutes peintes, il ne vaut mieux pas en mettre trop.
Les cartes toujours aussi belles, et la narration bien entrainantes.

Puis ça fait toujours du bien de voir des hauts elfes se prendre des méga rouste
D'accord. Tu ne m'as pas répondu au sujet des icônes pour les troupes. Comment trouves-tu ça (car c'est toi qui l'as demandé) ? Mieux ou moins bien ?
Et mort aux elfes !Rire

Citation :
c'est super
je trouve méme que l'armée de l'empire est trés jolie et bien peinte
par contre les hauts elfes pas peints
moi je refuse de jouer contre des armées pas peintes
en tout cas c'est trés bien fait
Le joueur elfe est un jeune débutant qui commence tout juste son armée. Il est la cause principale du format réduit de la campagne.
L'armée Impériale est celle de Thorgrund, que vous avez peut-être déjà vu sur le Conseil Impérial.

Citation :

Toujours aussi plaisant.
Pour moi ça suffit en photos du fait que tout ne soit pas peint.
Narration impecable, cartes bien faites.
J'attend la suite avec impatience pour continuer à me régaler. Merci.
Merci beaucoup ! Pour la narration, j'essaie de rendre la façon dont voit chaque armée les choses, d'ou les exclamations de victoire, l'arrogance des elfes...

La suite peut-être demain, j'ai commencé, mais c'est assez long à faire tout ça.Orc Splash (surtout les cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:31

Korn-Flakes a écrit:
Citation :
Non ça va, comme les figs ne sont pas toutes peintes, il ne vaut mieux pas en mettre trop.
Les cartes toujours aussi belles, et la narration bien entrainantes.

Puis ça fait toujours du bien de voir des hauts elfes se prendre des méga rouste
D'accord. Tu ne m'as pas répondu au sujet des icônes pour les troupes. Comment trouves-tu ça (car c'est toi qui l'as demandé) ? Mieux ou moins bien ?
Et mort aux elfes !Rire
Smile Désolé.
Si j'ai rien dit, c'est tout spécialement parce que c'est vraiment beaucoup mieux. En faites c'est presque parfait (comme la perfection n'existe pas Rire ). C'est vraiment bien, on reconnait facilement et très distinctif pour les unités.
Bravo

D'ailleurs si tu continue comme ça, tu risque de collaborer de force à mes futurs RdB... Rire
Allez on veut la suite, avec des peaux vertes ! Et des vrais morceaux de nains ou d'elfes dedans ! Ou de n'importe quelle race, tout se mange pour des gueules comme les notres !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:24

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Citation :
D'ailleurs si tu continue comme ça, tu risque de collaborer de force à mes futurs RdB...
Pensif Je veux bien, mais c'est très long et fastidieux à faire. Mais pourquoi pas, si tu fournis les photos et un commentaire détaillé des évènements...

Désolé pour le retard, mais j'ai du mal à concilier lycée/peinture/détente/amis/RdB...No

Sans plus attendre, le 5° scénario !


V – L’autel de Khorne

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 4osxg9l6

Après leur défaite, les Asur se replièrent dans les collines. Cependant, un autel de Khorne avait été bâti là il y avait bien longtemps. Le pouvoir impie attira de nouveau les engeances du Chaos qui avaient été repoussées par des battues il y a des années. Le wargor Horgathan Croc-Sanglant vint alors, prêt à ajouter son offrande personnelle au Trône d’Airain…



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] E71t3ce5



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Fxwtt5sn



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] G0kadwo0



Tour 1 :

Bêtes puissantes, pas comme fragiles peaux-pâles. Alors nous avancer, pour Khorne !



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Mqcl6bkp

Nous restâmes sur place et décochâmes nos traits sur les males bêtes. Nos archers abattirent deux immondes chiens, et les survivants détalèrent. Pitoyable ! Les flèches de la Garde Maritime volèrent vers les bêtes, mais les plus robustes s’abritèrent derrière les plus petits. La harde continua son chemin, abandonnant les deux cadavres derrière elle.



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 1kz4hasp



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 9ftmsg20

Tour 2 :

Grand chef Croc-Sanglant sortit de la harde. Chiens fuirent, eux pas courageux… Nous contourner frêles elfes. Grand minotaure vouloir massacrer archers pour Khorne ! Bestigors marcher calmement comme toujours.

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Tda9pgif



Voyant approcher l’élite des bêtes du Chaos, les Heaumes d’Argent et la Garde Maritime les chargèrent. Apercevant le monstre qui se dirigeait vers eux, les Archers opérèrent un repli vers le campement…Les flèches volèrent de nouveau, mettant fin à l’existence d’un malheureux homme-bête.

Tous les yeux se tournèrent alors vers la mêlée. Les braves cavaliers eurent raison d’une bête, tandis que la Garde Maritime frappait avec discipline, mais les armures de nos adversaires épargnèrent deux ennemis. Avec un hurlement de rage, ils fendirent deux elfes dans un geyser de sang, mais nous les mîmes en déroute ! Les hommes-bêtes périrent sous les sabots de nos coursiers elfiques.



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] R8b3cczb



Tour 3 :

Puissant Wargor charger flanc fourbes elfes ! Nous venir pour les massacrer aussi. Grand minotaure vouloir tuer archers, mais eux dangereux. Pas grave, minotaure pas craindre douleur…

Minotaure tuer deux elfes, mais eux pas avoir peur. Bizarre. Chef Croc-Sanglant tuer deux elfes et gors aussi. Gors forts et puissants ! Faibles peaux-pâles fuir très vite, trop vite pour gors.



La Garde Maritime semblait ne plus avoir la moindre once de courage dans son cœur. Les vils pleutres ! Non loin, les Heaumes d’Argent firent volte-face. Nous tournâmes les yeux, et l’affliction nous étreignit la poitrine : l’hideux monstre homme-bête démembrait nos archers qui hurlaient vainement leur douleur…



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Mag1ppg2



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Jd2kgamz

Tour 4 :

Harde et wargor très forts ! Eux attaquer cavaliers brillants. Chef Horgathan en mettre un à terre, chef Horgathan l’élu des Dieux ! Mais cavaliers coriaces. Eux tuer deux gors, eux trop résistants. Alors harde et chef courir, mais chevaux trop rapides…



Les heaumes d'argent firent face à l'immonde bête qui avait massacré nos archers.



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] B2cnjigv



Tour 5 :

Les braves Heaumes d’Argent chargèrent dans un bruit de tonnerre l’horrible minotaure, et achevèrent la bête criblée de flèches par les défunts archers.



Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 6k827jqd



Egalité

Objectifs :

- Elfes : Tenir ses positions (Accompli) : 299pts de victoire

- Hommes-Bêtes : Annihilation (Accompli) : 262pts de victoire

Blessure du wargor Homme-Bête : Amnésie (perte de toutes les compétences)



Elfes bien se battre, mais nous revenir bientôt pour tuer eux, pour Khorne ! Un chien être mort, et un bestigor aussi. Trois ungors abattus par flèches, eux faibles. Mais gors grands et forts, gors pas mourir ! Grand et fort minotaure avoir trop de flèches et en plus saigner beaucoup à cause d’entaille dans son torse… Nous abandonner lui aux corbeaux. Puissant wargor Croc-Sanglant pas se souvenir qui lui être. Grands Dieux effacer mauvais souvenir de sa mémoire sûrement.



Ces démons sont fort habiles dans l’art de la bataille. Mais ce n’est que partie remise. Les Asur auront leur vengeance ! Nous inhumâmes les corps déchiquetés de deux archers et de deux Gardes Maritimes.

Je poste déjà ça, il manque quelques photos qui viendront plus tard.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:40

Toujours aussi plaisant à lire.
Allez les bêtes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:50

Grumf
je me demande encore comment les taffioles ont réussis à gratter l'égalité
bref il n'y a pas de justice Evil or Very Mad
sinon c'est toujours aussi bon Wink
effectivement avec d'autres photos ce sera encore mieux Rouge

_________________
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:42

Toujours aussi sympa.
Mais comme dit plus haut, cette fois manque vraiment de photo Green ! Laughing
Y a aussi la présentation des armées qui manque. Ou alors j'ai zappé. Avoir les listes c'est quand même plus compréhensible Wink .

Mais bon on critique, on est méchant, tu fais un super rapport rassure toi Smile .
Pour la collaboration, c'est toi qui voit. Je te fourni tout bien sur, même des dessins des unités si tu veux. Tu aura plus qu'à recopier au propre comme c'est si bien fait sur tes rapports.
Ca serai cool en tout cas Wink
Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:52

toujours aussi bien

moi aussi j'étais pour les bétes, le coté bourrin surement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:17

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Savageorcs27anlv6
Et voilà les images ! Comme toujours, vous remarquerez que vers la fin de la partie, on s'énerve, on est absorbé par le jeu, et on oublie les photos ! Evil or Very Mad Chaque fois, j'essaie de faire attention, mais entre les notes, l'arbitrage et les photos, c'est assez chaud. Rolling Eyes De plus, je vous demande d'excuser la qualité médiocre des photos, ça c'est ma faute et j'ai pas d'excuses. pale

Effectivement, la liste d'armée des HB n'a pas été présentée. Je ne sais plus où je l'ai fourrée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:22

au vu des figurines, je dirais qu'il y avait des bestigors.
Et franchement sont chouettes Siffle La conversion avec corps de guerriers du chaos (si je ne m'abuse) est pas mal. J'y avais songé avec des anciens modèles pour les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Empty
MessageSujet: Re: Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]   Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Patrouilles entre amis [MAJ Partie V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Tournoi entre amis..
» [1500] Parties entre amis
» mini tournoi entre ami à 2500 pts
» Un petit scénario pour jouer entre amis
» [1500 pts ] petite armée pour jouer entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: