Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2000 pts] tournois RO>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior
Snotling en rut
proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : wavre,belgique
Armées jouées : Ogres pardis !
Date d'inscription : 01/09/2007

[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:50

salutations amis ventripotants,

je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le monde de warhammer et je vous propose une liste valable en tournois pour nos amis ogres.

-tyran : mache-frere,2armes de base,armure lourde --- 251pts
-boucher : masque d boucher --- 150pts
-boucher : parchemin de dissipation --- 155pts
-chasseur : plaque-buffle,2 crocs de sabre --- 215pts

-3buffles : massues ogres,beugleur --- 115pts
-3buffles : massues ogres,beugleur --- 115pts
-3ventres-durs : beugleur --- 154pts
-3ventres-durs : beugleur --- 154pts

-2 crache-plomb --- 110pts
-2 crache-plomb --- 110pts
-3 yetis --- 195pts

-cannibale --- 75pts
-monteur de rhinox-tonnerre : porte-etendard avec banniere de guerre,armure lourde et rhinox-tonnerre --- 200pts

TOTAL : 1999pts

mettez ce qui vous passe par la tete je suis ouvert a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:18

c'est plustot loin de ce que je joue d'habitude, mais je vais essayer de pas trop te dire de faire un copier coller de ma loste actulelle Razz

pour commencer, ton cogneur, pour ma part, j'aime ien le mettre avec une arme loude, pour peter les chars, mais 6 attaques ne sont pas non plus negligables, c'est une qestion de points de vue

pour les boucher, il manque peut etre le classique baton de feu, pas cher par rapport a son utilitée

le chasseur je suis pas fan, je verrais plutot une GB, mais ce n'est toujour qu'une questio de points de vue.

2x3 buffles, tres bien, meme si je prefere les faire taper, c'est utile

pour les ventres durs, je verrais plutot 1x4 avec banniere anti magie dont je n'ai plus le nom avec bien sur des gnoblars derriere.

pour le reste je n'es rien a dire

ca n'a vraiment rien a voir a mes liste a l'exeptionde ton nombre de perso Gnoblar Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:10

4 persos? C'est pas un peu beaucoup de points?
Pas de gnoblars? Surtout des trapeurs^^
En fait tu as très peui d'unitées.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:45

en fait, tu a plein d'unitées incapable d'abatre un pavé enemi de face.
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior
Snotling en rut
proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : wavre,belgique
Armées jouées : Ogres pardis !
Date d'inscription : 01/09/2007

[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:55

Citation :
en fait, tu a plein d'unitées incapable d'abatre un pavé enemi de face.
qui donc?toutes mes unites sont petites et auront un appui d'autre chose (magie des bouchers,unites de flanc,tir et contact du chasseur,rhinox plus rapide).
Citation :
Pas de gnoblars? Surtout des trapeurs^^
la liste originelle en contenait mais j'ai du les enlever avec le lance-ferraille pour placer le monteur de rhinox mais comme l'organisateur du tournoi ne les accepte pas ils vont faire leur come back dans mes rangs.
Citation :
pour les ventres durs, je verrais plutot 1x4 avec banniere anti magie dont je n'ai plus le nom avec bien sur des gnoblars derriere.
surtout eviter les "sacs a points" en tournoi car le tyran irait dedant et si cette unite est detruite...ben le tier de l'armee part.
Citation :
le chasseur je suis pas fan, je verrais plutot une GB, mais ce n'est toujour qu'une questio de points de vue.
point de vue comme tu dis : le chasseur je le vois comme une unite a part entiere plutot qu'un perso,les crocs de sabre sont indispensable pour la chasse aux generaux mort-vivant,sorciers,machines de guerre...De plus grace a la plaque buffle il annule les rangs en charge de flanc.Je le prefere donc a une grande banniere car en test l'effet est plus ou moins pareil mais le chasseur ne rapporte pas les 100pts supp. de la grande banniere.
Citation :
pour les boucher, il manque peut etre le classique baton de feu, pas cher par rapport a son utilitée
le baton de feu est un element tentant mais ne correspond pas a mes plans de bataille : mes unites foncent au contact et cible au contact ne peut pas etre prise par le baton de feu.j'ai donc mis le masque pour faire paniquer plus facilement certains nains ennuyants mais je crois que je vais changer pour inclure le coeur infernal.A tester^^

merci pour vos interventions j'en tiens compte malgre les contre-arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] tournois RO> Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] tournois RO>   [2000 pts] tournois RO> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] tournois RO>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Mini tournois entre amis
» liste armée ogre pour un tournois a 2000 pts
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires
» [2000 pts] Liste RO 2000 points
» [3000] tournois MSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: