Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mini Tournoi 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorglub
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2015

Mini Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Mini Tournoi 2000 pts   Mini Tournoi 2000 pts Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 6:21

Hello,

J'ai joué un mini tournoi amical il y a peu, en 2000 pts. Nous étions 4 à jouer : Empire / RO / Elf Sylvain / Comte Vampire

Voici la liste que j'ai jouée si ça intéresse :


Seigneurs

Tyran  : 285 pts - Armure Lourde, Poing de Fer, Lame d'Or Vif, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation

Héros

Boucher  : 140 pts - Sorcier Niveau 2, Icône du Fer Maudit

Cogneur  : 158 pts - Armure Lourde, Poing de Fer, Porteur de la Grande Bannière, Potion de Célérité, Oriflamme de Lumière

Unités de base

Ogres (12) : 414 pts - Poing de Fer - EMC

Ventres-durs (4) : 172 pts

Unités spéciales

Cavalerie férox (3) : 230 pts - Armure Lourde, Poing de Fer - beugleur - porte étendard

Crache-Plomb (4) : 172 pts

Mangeurs d'Hommes (4) : 264 pts  Armure Lourde, Paire de Pistolet Ogre, Tout Vu, Tout Fait : Attaques Empoisonnées, Tout Vu, Tout Fait : Eclaireurs

Unités rares

Boute-fer  : 170 pts


Pour le classement final, l'Empire a finit premier (merci le TAV ...) et je finie second. L'ES 3iem et le CV, bon dernier mais avec une liste particulièrement friendly.

On a joué avec des règles type ETC, du type pas de doublette, pas de mage niv4 etc .... ce qui n'a pas empêché certaines aberrations comme le TAV invaincu en 3

parties.

Du coup j'ai testé les fameux mangeurs d'hommes qui sont excellents, et qui au final font bien plus mal au cac avec armes add et empoisonnées, qu'avec des paires de

pistolets. Une bonne découverte.

Je n'ai perdu que contre l'empire. Entre le TAV, le canon feux d'enfer, la magie de la lumière et le faux sorcier (archidiacre) c'etait un peu trop pour mes ogres.

40 hallebardiers avec une invu 5+ , cc10 et init 10 ça pique ......
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mini Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi 2000 pts   Mini Tournoi 2000 pts Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:40

Grumf
Bravo pour ta prestation.
Un impérial bourrin; ça ne m'étonne même pas.
Le tank est une saloperie, ça ne m'étonne même pas d'en voir un ; j'en ai même déjà vu dans des armées à 1500 points. Rire
Tant qu'on verra ce genre d'abomination, on ne pourra pas jouer sur le même pied d’estale. Evil or Very Mad  
As tu des photos à nous montrer? Danse Danse Danse
amicalement grumf

_________________
Mini Tournoi 2000 pts 80943610


Dernière édition par grumf le Mar 1 Mar 2016 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2015

Mini Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi 2000 pts   Mini Tournoi 2000 pts Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:12

Merci,

Malheureusement pour finir ce mini tournoi en 1 journée nous etions plutot "pressé" par le temps.

Des parties de 2h30 max il me semble. Pas trop eut le temps de penser aux photos.

Cela dit on retentera l’expérience, je pense que le CV regrette de ne pas avoir mis de machine

mortis ou de goules Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Mini Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi 2000 pts   Mini Tournoi 2000 pts Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:16

Bravo pour prestation Wink

Ta liste était intéressante, mais personnellement je trouve que tes ventre durs étaient trop peu, surtout que frappant après tout le monde, ça de laisse pas beaucoup d'attaques en riposte, généralement.

Comptes tu essayer le 9ème âge ? Green

Comment ça, je fais du prosélytisme ? Mais pas du tout. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi 2000 pts   Mini Tournoi 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tournoi 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tournoi 2000 PA
» [2000] Mini tournois entre amis
» [2000 pts- Tournoi]
» [ogres 2000 pts] tournoi
» [2000] O&G hors tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: