Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!

Aller en bas 
+22
Grakthor
frederetik
Thorek
Vil le Môvé
Krops
thomasking
Phil Kass'Dent
Grimgor Boit en Fer
fraiz
Argoran
Maximaork
lulu
kras'kran
Glorglurk
LE MOhdi
TontonGobs
grizzlyjeeper
betazir
Le tueur
robèn
grumf
Trotar le Vif
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:15

C'est vraiment super ! Maintenant je suis assez pressé de voir avec une sous couche de base ce que ça va rendre...
Le résultat du squig est en tout cas assez sidérant... Tu me motives à ne pas abandonner la green stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:05

Merci à vous pour vos commentaires, c'est sympa de revoir des gueulards qui suivent le sujet depuis le début.
La suite arrive bientôt, là j'ai ma mini perceuse qui a rendu l'âme, je suis un peu bloqué.
En fait le 2ème squig je veux qu'il saute et j'ai envie qu'il tienne en l'air avec un fil de fer "déguisé" en corde traînant derrière lui d'où les contre perçages pour faire tenir le tout.
@ Grimgor: t'es pas le seul moi aussi j'ai du mal à peindre Embarassed 

Petite parenthèse, si vous vous mettez à la fimo, mieux vaut prendre le blanc ou le marron "soft", car selon la couleur les caractéristiques changent un peu: là j'ai entamé du rose et bleu fluo et elles sont peu maniables et s'effritent à la cuisson, à éviter donc.

Là les squigs sont en attente, mais pendant ma pause, j'ai eu le temps d'entamer un autre projet afin d'alterner : attention la waaagh de Trotar recrute des trolls Troll 01
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:46

Bonsoir amis gueulards ! ! ! ! !
Je profite d'un moment d'accalmie pour poster une bêbête en cours: un chef gob sur squig géant modestement baptisé "lun' tranchante", je compte en faire  2 sur la même idée un pour moi et , celui que je poste, pour l'ami Frederetik qui m'en propose une unité de trolls d'eau à l'échange.
Tout d'abord le début du squig, qui sera en armure (un peu comme mon squig chevalier broyeur):

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Aaaaaa10

Puis l'arme qui a donné à ce chef gob son nom, la fameuse lun' tranchante:
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Aaaaa10

Là on va dire que c'est une vue de dessus faite vite fait le gob a un  bras une tête mais a perdu le reste en route  Laughing  Laughing 
à+ pour la suite du bestiau et de mes broyeurs !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:02

C'est très réussi ces Squigg ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:04

Ah chouette t'es pas mort  Rire 

T'es bien reparti a priori!
Fais juste gaffe aux traces de doigts (photo de droite)
et il y a un fil (cheveu, poil, autre...) sous l'oeil intact, au niveau de la rainure  Siffle 

Bonne chance pour l'arme, ça risque de pas être du gâteau vu son épaisseur  Pensif 
On t'attend pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:32

Bravo pour tes créations c'est superbe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:26

Waaaaaagh!


Je viens de remonter un peu le fil de la discussion et ... wouaaaaa!

Et ils ne t'ont pas encore embauché chez Gros Woleur ?

Pour une fois qu'on pourrait avoir de belles figurines !

Continues à nous en mettre plein les yeux ! Wink 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:51

Salut trotar
heureux de voir que tu arrives encore à te ménager un peu de temps  Wink 

C'est dans la lignée de ce que tu nous à montrés avant  Wink  , mais même si je n'ai pas ton niveau en sculpture , il me semble que tu pourrais améliorer son oeil .
Dans un regard , les paupières viennent enserrer l'iris . en passant par dessus la conjonctive bulbaire .
Tu ne l'as peut-être pas fini , mais deux petits boudins , pour un petit rajout de matière , ça devrait grandement le faire.
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Talach13de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Aaaaaa10

Bon courage pour la fin des travaux , hâte de voir le résultat  Fier 
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:52

Pour rejoindre un peu ce que dis Betazir (juste au dessus de moi normalement ^^), c'est vrai que ton oeil est un peu "plat" !

Pour ma part, quand je veux faire un œil, je commence par faire le sourcil et la pommette pour donner le volume et la forme de l’œil. Après je fais directement une boule pour placer ce qui sera le globe oculaire et pour terminer je place les paupière par dessus, comme nous l'as si bien expliquer Betazir !

Au besoin, si tu as peur que ton globe fasse des yeux trop rond ou qui ressort trop, tu peux utiliser une demi sphère ou préparer une sorte de "nid" pour placer la boule. Par contre j'ai lu que tu faisais plusieurs cuissons (et c'est tout a faire normal, la fimo étant plus souple on est obligé de diviser en étapes), fais bien attention a ne pas cuire le sourcil et la pommette avant de finir l’œil car tu aura surement besoin d'y retoucher un peu pour donner un peu de vie et de caractère a ta fig !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:32

Bonsoir et Merci pour ces retours!
Bien vu Thomasking , j'ai tendance à laisser mes empreintes un peu partout (j'aime pas avec des gants ça file les mains moites  Bag  )
Et pour le poil je dirais que t'as découvert mon secret de fabrication: le squig roulé sous les aisselles   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

@betazir et phil: vous êtes de bon conseil, je vais voir ce que je peux faire,c'est certain que les yeux rendront mieux ainsi;  mais rassurez vous il en est qu'à la première étape il va encore pas mal être modifié.

@Krops: merci c 'est sympa, je suis l'évolution de ta waagh: t'as une sacrée rentabilité et le résultat est nikel, j'aimerais aller aussi vite Wink

@Vil le Môvé: merci kommodore j'ai lu ton sujet sur ton unité gob pirate avant même de m'inscrire sur ce fofo, ravi de te voir de retour


@bientôt pour la suite (dés que je retrouve du temps entre boulot bébé et travaux  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:40

Un truc pas mal pour les traces de doigts a priori c'est les pinceaux gommes. Je pourrais pas m'étendre qur le sujet, je suis trop radin pour avoir tester !! C'est un peu cher je trouve pour des trucs dont on ne se sert finalement pas si souvent (dans mon cas en tous cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:12

Waaaagh à tous!!!!!!!!
Me revoilà avec cette fois moins de 5 mois d'attente entre 2 posts  Rire 
J'ai continué le squig géant qui servira de monture à lune tranchante: j'ai retravaillé l'oeil mais je me tate à le remodifier.
Il est encore en WIP je vous rassure car là il me fait penser à un gros poulet  Bag 

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Freder10


@ plus amis gueulards
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:34

Il fait un peu moins oeil crevé comme ca. Evidemment il faudrait voir une fois peint mais le résultat a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:46

WAAAGHHH à tous, suite de mon squig géant , manquent encore à l'appel son armure, des détails sur les jambes et le visage ainsi que le gobz qui va dessus:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Luneaa10


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Lunebb10

j'hésite sur ses pieds: les faire plus large ou ajouter un orteil faut voir, c'est un WIP les grifffes seront plus travaillées que ça ainsi que les chevilles qui se sont un peu fissurées à la cuisson  Sad 

à très bientôt amis gueulards  Squig 02 Squig :squig03:
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:52

Grumf 
pas fan de la maille mais ce n'est que mon avis
elle fait comme une sorte de grand bonnet !  Pensif 
je préférais ton oeuvre avant  Zen 

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:03

Tu parles de la façon dont tombe la maille sur la tête? j'avoue que ça me contrarie un peu aussi, ça manque peut être de volume, j'aurais dû en faire 2 superposées peut être  Pensif

grumf a écrit:
je préférais ton oeuvre avant
 
tu parles de celle-ci ou de celle en page 3 ??? car celle-ci est une copie de celui en page 3, et j'essaie de refaire à peu près le même pour quelqu'un mais c'est pas évident.
je préfère travailler sans modèle, ou du moins avoir une vague idée.

en tous cas merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:07

Effectivement la maille sur le squig rend pas super il me fait penser à un gros crustacé.  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:37

Le problème vient du traitement de la maille me semble t-il  Pensif  .
La ça fait un peu rape à rustine  Rire  .
De mémoire , une méthode unanimement reconnu , consiste à faire un trou , que tu pousses à droite et ainsi de suite sur toute la ligne .
Puis rebelote , à la ligne en dessous , sauf que tu pousses à gauche .
C'est se croisement entre les lunes obtenus qui donne l'impression d'enchevêtrement des anneaux .
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Chefor10

Un peu comme ça ; ( oui je sais qu'une telle maitrise de paint est à la limite du supportable pour le commun des mortels , mais que veux tu clown  ) .
Mais avec une petite recherche sur bouc-gueule , les tutos ne devrait pas tarder à fleurire .

Courage pour la suite
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:24

Grumf 
c'est objectivement une matière très dure à graver (enfin pour moi  Rolling Eyes )
il y avait un bon tuto dans un vieux RAVAGE spécial sculpture
je vais essayer de retrouver ça  Pensif 

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:46

Trotar le Vif a écrit:
j'hésite sur ses pieds: les faire plus large ou ajouter un orteil faut voir, c'est un WIP les grifffes seront plus travaillées que ça ainsi que les chevilles qui se sont un peu fissurées à la cuisson  Sad
Salut ! Peut-être devrais-tu rajouter un ergot plus qu'un autre orteil...

Pour la cotte de mailles, je suis assez d'accord avec les commentaires précédents. Perso, elle me fait penser à un "joli bonnet" de laine que les grand-mères aiment tricoter aux nourrissons...  Green 

Sinon,, je reconnais que c'est quand même un sacré bon travail que tu fais là ! J'attends la suite !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:57

 Waooh une foule de réponses, et de bon conseils !!!!

thorek a écrit:
Effectivement la maille sur le squig rend pas super il me fait penser à un gros crustacé.

Oui maintenant que tu le dis, ça a des airs : j'ai peut être créé un concept le bigorn'squig ou squig l'ermite  Rire , quoique ça pourrait peut être intéresser Vil avec son armée de pirates  Laughing 

betazir a écrit:
La ça fait un peu rape à rustine
tonton gob's a écrit:
Perso, elle me fait penser à un "joli bonnet" de laine que les grand-mères aiment tricoter aux nourrissons...
 
Laughing Laughing Laughing  elle vous a inspiré cette cotte!!!  Je pense que je vais la modifier en effet, la première que j'avais faite rendait mieux (celle du squig page 2 et 3), je vais peut être la faire en plusieurs morceaux et en mettre moins au niveau de la cotte pour qu'il ait l'air moins enroulé dans sa fajita (ou son rouleau de printemps ça dépend des gouts).

Merci pour les anneaux betazir, je vais tester comme ça ; quant à Grumf si t'as un tuto je suis preneur  Wink 
et tonton, le coup de l'ergot jvais tester aussi  Smile 
Demain soir je modifie ça je pense qu'en refaisant précuire 2 ou 3 minutes ça va se ramollir et que je pourrai corriger le tir.
Si tout va bien je mets les photos mardi matin

à bientôt et merci pour vos com's ça donne envie de s'améliorer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:19

Waaaaaaaagh!


Trotar le Vif a écrit:
... Oui maintenant que tu le dis, ça a des airs : j'ai peut être créé un concept le bigorn'squig ou squig l'ermite  Rire , quoique ça pourrait peut être intéresser Vil avec son armée de pirates  Laughing 

Peut-être...  Rire 

Mais je préfèrerais que tu réfléchisses à la conception d'une grosse pièce comme le Homar'narok par exemple !  Green 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:41

Salut à tous, de retour (plus tard que prévu) pour montrer mon squig géant  !
J'ai ajouté l'armure qui sera retaillée pour paraître moins épaisse, et bardée de détails en tout genre (sangles, selle pour le gob et autre bouclier...)

Pour la cotte de maille j'ai tenté une toute autre technique qui à mon sens donne plus de relief et ça me plaît bien cette fois...  Smile 

Je précise que la cotte n'est faite que d'un côté pour l'instant, les mailles c'était vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à faire.


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Lune_t10

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Lune_t11


@+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:09

Ha la déjà j'aime mieux ça fait déjà plus armure !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:41

J'aime beaucoup ta nouvelle gravure de cote de maille  Wink  C'est vrai que l'armure ça vous change un squig  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crasse des gob's
» Les Norses débarquent!
» Les Démons de Nurgle débarquent !
» chasseur et crocs
» Les Crocs des steppes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: