Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!

Aller en bas 
+22
Grakthor
frederetik
Thorek
Vil le Môvé
Krops
thomasking
Phil Kass'Dent
Grimgor Boit en Fer
fraiz
Argoran
Maximaork
lulu
kras'kran
Glorglurk
LE MOhdi
TontonGobs
grizzlyjeeper
betazir
Le tueur
robèn
grumf
Trotar le Vif
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:57

Merci Fred Wink

Allez quelques photos qui seront le dernier WIP, là il n'est pas fixé, il reste encore des détails (aiguiser la lame, mettre une rune et une chaîne pour faire tenir son livre nain Twisted Evil , tenter de lui mettre une boucle d'oreille histoire de pousser le vice...).
La prochaine fois il sera fini et peint Fete

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Lune_d12

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Lune_d11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Lune_d10

@+++ les gueulards !! :squig03: Squig 02 Squig 02 Squig
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:05

Waaagh! Trotar!

Ton boulot est ahurissant!
le soucis du détail que tu apportes à tes sculptures est vraiment dingue.
Je suis admiratif de ce que tu fais et je dirais même envieux quand je vois le résultat que tu obtiens avec une matière aussi pénible à travailler que la GS.

Un grand bravo et hâte de voir cette demie portion (Bah ouais quoi ça reste un gobz!) peinte! Bravo

*Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir*

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:54

Waaagh ! aussi

Il est excellent ce gobz !! Bravo
Comme Paups, je suis scotché par rapport à la manière dont tu travailles la GS !!

Mais n'écoute pas le balourd orque, ce gobz sur squig est superbe ! Coeur

Paups a écrit:
Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir

L'excision du sphincter sinon, tu connais ?? Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:03

Simplement impressionnant! Un vrai travail de minutie, de respect de l’échelle et sur de la GS!

Tu as quand même une base solide dessous à chaque fois ou c'est vraiment 100% GS?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:26

y a une armature en métal, tu la vois sur des photos précédentes Wink


Mais c'est vrai que c'est magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:45

Du coup, je vais envoyer une lettre à GW, pour qu'ils revoient les carac du seigneur gob de la nuit sur squig géant Fete

Je sens que je vais prendre un grand panard  :afro:  à chaque fois que je vais le mettre sur une table.


Dernière édition par frederetik le Jeu 4 Sep 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:24

Salut  et beaucoup les gars Smile

Je pensais ne plus poster avant la photo finale (qui devrait arriver dans quelques jours) mais là jpeux pas faire autrement Wink Wink

Paups a écrit:
demie portion
Tu sais il est assez costaud ce gob, je me suis basé sur les Gobs de la nuit V6, et son squig est plus gros qu'un troll Ouch

@Le Modhi: pour les proportions jsuis presque raccord, comme je le disais à Paups, il est un peu grand.
Sinon oui comme l'a dit thomasking, ils ont une armature en .. trombone , et pour le squig j'ai d'abord fait une boule de papier alu bien compréssée puis recouverte de fimo.
Pour le gob c'est 100% GS, et le squig est en fimo avec des détails en GS à la fin.

@fred: c'est clair qu'il est "colossal", il faudrait revoir les caracs clown
D'ailleurs je ferai son historique ainsi que des caracs (un peu comme pour mon shadowgob) c'est prévu Wink

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:49

Bonsoir,
Lune tranchante est en cours de peinture, j'ai fait appel à un pro Wink car je suis pas excellent peintre et comme c'est une pièce unique...
En attendant je poste un élève zigouillard de mon Shadowgobz, ainsi qu'un chef gobelin.

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Gob_ba10

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Gob_ba11

En prime un de mes boss orque sauvage peint par mon ami
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Orque_10

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:35

j'aime beaucoup la pose très naturelle du gobdawan Wink
C'est encore une très belle réalisation , l'équipe shadow promet d'être superbe Bravo Coeur

je suis moins fan du second chef par contre Siffle
Je trouve le bas de la fourrure , trop linéaire . Je l'aurai vu plus hachuré Pensif ( mais c'est affaire de goût Razz )
Les piques sur l'épaulière qui mériteraient d'être repris pour être affinés ( et la , c'est pas affaire de goût Green

J'attends impatiemment tes autres réalisations Fier
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:57

Rhôôô, il est superbe ce zigouillard...

Ca me fait penser à >>> ça <<< Bravo

Comme beta, suis moins fan du second, un peu trop statique je trouve...
Puis comme tu nous as habitué à de superbes sculpture/conversions, du coup suis pas très convaincu par ce gobz Pensif

Pour le peinturlurage de l'OS, c'est très sympa Bravo
Dommage que la photo soit un peu sombre, on ne voit pas bien les détails Crying or Very sad
Par contre, oublie les bords de socle vert, la couleur ne convient pas du tout No

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Kaznack
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 6:45

Waaaah! Tout pleins de squigs! J'admire!

Justement, je me demandais comment sculpter des squigs, pourrais-tu détailler un peu ta méthode s'il te plait? Pas que je veux plagier mais quand on voit les résultats que tu obtiens, ça fait rêver. (Si tu fais un tuto sur les squigs je t'appelle Eul'big boss pendant 6 mois!)
Une petite question comme ça. Pour la sphère initiale du squig, tu la fais entièrement ou tu intègres un élément solide (je sais pas... une bille ou un truc comme ça) que tu recouvres (ça permettrait d'économiser la pâte et de faire plus... plus de squigs! Mwaha! Toujours plus de squigs!) pour ensuite ajouter les éléments (yeux / bouche / pattes / détails)?
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:22

Merci pour les com's amis gueulards !!

@ betazir: oui l'équipe risque d'être sympa, pour le dernier je veux faire un gob genou à terre qui se réceptionne, épées à la main orientées vers l'arrière, comme s'il venait de sauter et de décapiter un adversaire bien grand genre ogre, minotaure ou d'un gabarit équivalent Smile

@argo: sympa l'extrait du jeu pour une fois qu'un gob est le héros...

Sinon pour le chef c'est clair qu'il est statique mais il suivra avec l'unité de lanciers 80s' , en fait quand j'ai fini de sculpter il me reste parfois un peu de GS en trop et je m'entraîne vite fait sur des figs comme celle-ci.
Là c'était mon premier essai de fourrure, et c'est clair que le bas est trop linéaire (comparé aux capes des shadow) et que le pic de l'épaulière mériterait une bonne retouche Embarassed

@Kaznack: bien vu , en fait je fais une boule de papier alu bien tassée recouverte de fimo, puis j'ajoute les éléments du visage et enfin cuisson.
Une fois durci j'attaque les pattes et les détails du dos ou la queue.
Faire un tuto, pourquoi pas mais pas tout de suite là je pars en vacances une semaine (pas d'internet donc Crying or Very sad par contre j'embarque la fimo Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:17

Citation :
pour le dernier je veux faire un gob genou à terre qui se réceptionne, épées à la main orientées vers l'arrière, comme s'il venait de sauter et de décapiter un adversaire bien grand genre ogre, minotaure ou d'un gabarit équivalent

Un peu comme ça Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur :
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Assass10

impatient de voir la réalisation . Bonne vacance
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:00

ouah !!!!!!!!


tu the gave en sculpture felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:10

C'est vraiment du super boulot ! Pour le coup tu as une armée qui ne ressemble à aucune autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la crasse des gob's
» Les Norses débarquent!
» Les Démons de Nurgle débarquent !
» chasseur et crocs
» Les Crocs des steppes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: