Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!

Aller en bas 
+22
Grakthor
frederetik
Thorek
Vil le Môvé
Krops
thomasking
Phil Kass'Dent
Grimgor Boit en Fer
fraiz
Argoran
Maximaork
lulu
kras'kran
Glorglurk
LE MOhdi
TontonGobs
grizzlyjeeper
betazir
Le tueur
robèn
grumf
Trotar le Vif
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:32

bonjour!
merci pour vos commentaires; @le Modhi: oops c'est clair que j'ai fait une grosse trace de doigt, ce sera à rectifier en effet, et la queue, faut que je la finisse, par contre pour la glyphe, j'imaginais que les gobs avaient martelé ça comme des barbares pour la fixer grossièrement sur un bout'd'feraille Smile

En tous cas merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, le plus dur pour moi ce sera de les peindre, parce que mon niveau est bof bof, (c'est mon ami l'elfe qui me peint pas mal de figs, car il a pitié de mon armée:oops:).

Sinon pour la GS, c'est pas mal ça colle aux doigts mais faut le temps de s'y habituer, rien à voir avec le fimo, mais je pense pouvoir en faire des trucs sympas.
D'ailleurs, voici quelques débuts de gobs:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Img_7324

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Img_7323

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Img_7325
Celui ci sera traîné derrière mon premier squig
Il leur faudra encore pas mal de détails, mais ça ne saurait tarder
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:29

Ouahhhh!!! La tête du gob est magnifique par contre le bout des menbres devrait être plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:31

Merci le tueur, pour les mimines t'inquiétes elles arrivent, et je n'ai pas oublié l'écuyer dénudé Wink

En tous cas là j'ai plein de nouvelles idées, et j'es père pouvoir bientôt donner forme à mes croquis.
Voilà pourquoi j'ai quelques questions un peu bêtes à poser, et je ne pense pas que ce soit intéressant d'ouvrir un sujet juste pour ça.
Quelle est la taille du socle des géants (les miens sont v5 et v6 forme carrée et là sur le site GW ils sont rectangulaires), celui de l'araknarok c'est bien 10x15?

merci Green
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:50

undefined a écrit:

je n'ai pas oublié l'écuyer dénudé 
Aaaaaaaaah ! 

Trotar le Vif a écrit:
Quelle est la taille du socle des géants (les miens sont v5 et v6 forme carrée et là sur le site GW ils sont rectangulaires), celui de l'araknarok c'est bien 10x15?
Les socles des géants v5 et v6 sont de 5x5 cms. Pour le dernier géant, je crois que c'est 5cms de large et 7cms de long (à confirmer).
Pour l'araknarok, c'est exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:09

Je crois mais je n'en est pas a la maison que le geant c'est un socle de char tout con(merci pour l'écuyer j'attend avec impatient les croquis Content)
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:44

Merci pour vos réponses, là j'ai pas pu continuer cette semaine mais je compte bien me rattraper ce week end.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:38

alors ça a avance
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:41

Tu me vends du rève avec tes sculptures ^^
D'ailleurs tu fais cuir plusieurs fois le même travail, ça ne dérange pas la première partie déjà dur ?
Niveau temps de cuisson ça donne quoi ?
Bonne continuation c'est assez bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:43

Bonsoir, désolé le tueur mais je n'ai pas eu l'occasion de continuer, mais là jsuis en congé demain je vais pouvoir m'y remettre.Smile 

Merci pour ton commentaire Robèn, et je te renvoie le compliment tes figs sont superbement peintes!
Moi la peinture c'est pas mon fort, un de ces 4 je posterai la photo de la fig de mon armée que j'estime la mieux peinte, histoire d'avoir l'avis et le conseil d'experts:D 
Pour ce qui est de la cuisson je mets le four à 150° pendant 20minutes puis je l'éteins et je laisse la fig dedans encore 10minutes.
On peut cuire une fig plusieurs fois, c'est pas un souci.
Parfois par contre les pattes de mes squigs ont un peu bougé.
A la fin, pour les détails je préfère la green stuff, car quand on pose le squig on a parfois le risque de voir les détails se déformer à l'endroit ou on pose le squig.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:30

Très belles figouz tous ça ! :p Ca me donne envie de commencer la fimo moi ^^ Le squig chevalier est vraiment bien, les détails sont très bien faits ^^ Continue comme ça, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:12

bonsoir
malgré les vacances, je croule sous le boulot (les travaux on sait quand ça commence...Sad ) pour les squigs broyeurs ils sont presque finis mais je bute sur les gobs, je vais sûrement (dés que j'ai le temps) les faire à partir des batonneurs v5 et des gobs de la nuit modulables.
Je demandais dans un précédent post la taille du socle d'araknarok, j'ai pas l'intention de tenter d'en faire une (je l'achéterai... un jour).
Par contre je vais la jouer en utilisant une fig de ma composition inspirée du squig colossal je laisse la photo du tout début et rdv en septembre pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:14

oops, un problème avec la photo, la voici cette fois
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Alu_co10
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:30

Ca m'a l'aire d'être un bon début .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:58

Félicitation pour ton squig .

Le mien est en cour de peinture et je vous enverrez rapidement des photos.
En tout cas j'encourage vivement ceux qui se lancent dans un tel projet. Car finalement la fig n'est pas si difficile que ça à faire .c'est juste une grosse boule avec des dents et il n'est pas nécessaire d'avoir des talents de sculpteur . Ma réalisation est plus du modelage que de la sculpture et le résultat me convient . En plus, chose importante à mes yeux ,si de telles réalisations peuvent inciter d'autre personnes à se lancer plutôt que de se faire arnaquer en achetant l'espèce l' #@&*@ en Fincats , alors je suis ravi .

Je suis pas rapide, mais promis les photos viendront vite .


Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:15

salut les gueulards!

Après un long moment en stand by, j'ai recommencé à faire chauffer la green stuff et la fimo.
Afin de reprendre la main j'ai repris par quelques squigs pour mon futur troupeau, et comme j'étais bien parti ils se sont multipliés comme des gremlins en pleine mousson Smile 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Troupe10

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Troupe11


Puis une fois échauffé j'ai pu reprendre hier les gobelins qui "guideront" les broyeurs vers leurs proies

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Fin_a_10

là il ne me reste plus qu'a redessiner les phalanges

dédicace à le Tueur qui m'avait donné l'idée de "l'écuyer dénudé"Laughing 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Nudist12


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Nudist11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Nudist10

il me reste à faire le bras tendu de ce pauvre gob tentant de récupérer ses fringues, et voici le début de sa tête (eh oui ce n'est pas qu'un corps):

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Img_7710

et voilà, à vos claviers chers gueulards, toute critique est bonne à prendre
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:07

WAAAGH!!!

Les broyeurs avancent, si je me dépêche c'est peut être eux que je présenterai au concours, comme 'lécuyer a peu avancé je présente mon squig "qui prend un virage sec histoire de pas tomber de son socle" suivi de ses deux dresseurs qui ont bien du mal à tenir la route.

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Squig_10

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Squig_11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Squig_12

et voilà, pour le gob cramponné à sa rêne, après deux tentatives de têtes que je trouvais bof j'ai mis une tête GdN v6, tant pis ce sera pas une fig 100% made in trotar, mais bon j'aurai d'autres occasions (j'ai déjà en croquis pas mal de bestioles à modeler Coeur )

Bientôt ce squig sera accompagné par un partenaire bondissant derrière lui, alors à + amis gueulards
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:49

Salut , c' est prometteur , tu te débrouilles pas mal avec la Fimo, le squigg a vraiment une bonne gueule un peu à l' ancienne Squig 
T' as l' air d' avoir plus de mal avec la GS mais ça reste très sympa quand même.
Pour faire les chaines j' ai fait un ptit tuto si ça peut t' aider.
http://maximaork.blogspot.fr/2011/12/chaines-en-gs.html
WAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:14

Très sympa tout ça !!

Le squig ressemble à une pâtisserie qu'on a envie de croquer Green 

Pour le reste, tu arrives à faire ce dont je ne suis pas capable, donc grand bravo Bravo 
Le gobz dans les airs a un côté "supergobz" avec la lance que j'aime beaucoup !

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:08

Merci à vous pour vos commentaires.
@Maximaork: merci pour le tuto, je l'avais déjà consulté, pour la GS t'as raison j'ai plus de mal qu'avec la fimo.
J'aurais voulu tout faire en fimo, mais les cuissons multiples, sur des petites figs (comme les gobs) ont parfois tendance à déformer les détails.
@Argoran: bien trouvé l'effet supergob Wink  , et pour le côté pâtisserie tu tapes dans le mille aussi à la base c'est ma femme qui avait acheté la fimo pour faire des cupcakes Laughing 

@+
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:42

super travail ! comment ce faire des squigs pas chère Rouge !

Cmb d'heures de travails passe tu dessu juste pour avoir une idée ?
ça me tente d'essayer, avec ton niveau en sculpture en moins Bag  mais enfin c'est des squigs si ils sont difformes c'est normal Fier 


en tout cas superbe travail ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:57

Grumf 
c'est toujours aussi fort
perso je suis comme beaucoup d'autres ici , je sais pô faire non plus ! Evil or Very Mad 
bravo encore pour ton talent Bravo 

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:49

Merci à vous, ça fait toujours plaisir, et ça motive !
Et puis quand ça vient du tôlier ça donne encore plus confiance pour attaquer des figs de plus en plus complexes.
@fraiz: celui là c'est mon premier (j'en ai fait 4) je l'ai fait en 4 étapes de 20 minutes environ avec entre chaque une cuisson de 20 à 30 minutes.
1/ boule de papier alu (que j'avais récupéré sur les oeufs de pâques de ma fille Laughing ) englobée de fimo, puis modelage du visage.
2/ j'ai fait la queue et ajouté les pupilles dans les arcades.
3/les pattes du monstre
4/ enfin les détails, pustules, cornes, fer autour de la cheville.

ça c'est pour le squig après le gob c'est autre chose, j'ai mis au moins 2h par gob et galéré pour les chaînes; c'est pour ça que je rougis quand vous parlez de talent Embarassed car dés que la taille des figs diminue j'en ch..  Orc Splash 
En tous cas j'espère que le rendu final sera digne de vos louanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:31

et bien deja a ce stade une fois ta fig peinte tout le monde y verra que du feu ! " tiens c'est une édition ultra rare de squig ?! Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:52

Toujours aussi superbe ! Quel travail ! J'attends la suite avec impatience !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Grimgor Boit en Fer
Snotling en rut
Grimgor Boit en Fer


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 05/10/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:44

Salut incroyable comment tu arrives a faire ca??
moi déjà que j'ai du mal a peindre Laughing 
faire des figures modeler irréalisable!!Ouch Shocked 
continue a faire tes squigs ils sont réussi( surtout le gob qui tien la chaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crasse des gob's
» Les Norses débarquent!
» Les Démons de Nurgle débarquent !
» chasseur et crocs
» Les Crocs des steppes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: