Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!

Aller en bas 
+22
Grakthor
frederetik
Thorek
Vil le Môvé
Krops
thomasking
Phil Kass'Dent
Grimgor Boit en Fer
fraiz
Argoran
Maximaork
lulu
kras'kran
Glorglurk
LE MOhdi
TontonGobs
grizzlyjeeper
betazir
Le tueur
robèn
grumf
Trotar le Vif
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:36

Bonjour à tous!
J'ai retrouvé de la pâte fimo dans mes fonds de tiroir et avec un peu de temps et de motivation je me suis lancé dans le modelage d'un squig broyeur.
Ce n'est qu'un modeste début il reste la queue, les pattes et tous les détails à faire (et surtout le deuxième squig).
Alors voilà la bête: toute critique et/ou conseil seront bon à prendre alors à vous de jouer peaux vertes! et cousins ventripotents bien sûr Smile


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7118

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7113

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7115
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:31

Grumf
les traits du "visage" sont vraiment explicites
c'est un très bon départ
on dirait un sguig ancienne édition Bravo Coeur

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:34

Merci Grumf!
C'est vrai qu'il ressemble aux squigs "old school" et c'est normal car je les ai pris comme modèle, d'ailleurs c'est ceux que je préfère.
Je posterai la suite demain là il est en train de cuire.
Merci pour ta réponse en tous cas Squig
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:08

Le départ est super prometteur !
Si tu peux nous montrer au fur et à mesure de ton avancé je ne te cache pas que je suis bien intéressé !
J'imagine qu'à l'étape ou tu es, tu as cuit la pâte pour la durcir ? Par la suite tu vas travailler avec du green stuff ou milliput ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:19

waaaghh! à vous!

voilà la suite, @robèn: sur les premières photos il était déjà cuit et hier j'ai fait la deuxième cuisson, pour l'instant je fais tout en pâte fimo, j'ai du green stuff et de l'andrea sculpt mais je ne les ai jamais encore essayées (je pense essayer pour les petits détails).
Là j'ai rajouté les yeux, la queue, et les muscles des pattes.
J'ai fait un pied avec deux griffes mais je pense en rajouter un.

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! New_310

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! New_410
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:22

Ça promet mais j'attend la peinture avec impatience bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:08

Bonjour à tous!
Voici mon squig broyeur après sa troisième cuisson: les deux pattes sont terminées, et j'ai ajouté quelques verrues et une blessure sur son dos car il était un peu trop lisse.
Sur la première photo je l'ai orienté de façon à ce qu'il ait sa pose finale: un peu penché sur sa droite comme s'il était en train de tourner en courant.

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 3ame_c11

C'est un peu flou,désolé, alors j'ajoute les photos des détails:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 3ame_c13

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 3ame_c15
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:01

waaaagggghhhh

Mon squig est presque fini! Mais je bloque sur les chaînes qui "saucissoneront" la bête.

J'ai commencé le deuxième squig de mon duo de broyeurs.
Le souci c'est que je voulais faire comme s'il sautait. Je pensais le faire tenir en l'air en lui insérant un fil de fer que j'aurais recouvert de pâte pour en faire une chaîne, mais je n'y arrive pas.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Je laisse une photo du dessin des futurs squigs pour que vous voyiez miux où je veux en venir:
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 3ame_c10

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:05

Tant que j'y suis, le squig qui court traîne au bout d'une chaîne les restes d'un gob qui tentait de le diriger.
Mais j'hésite entre ça et un gob qui se fait traîner à terre et laisse un sillon derrière lui, qu'en pensez vous?

merKi
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:10

Il me semble de mémoire que Maximaork avait fait un tuto vidéo sur la fabrication d'une chaine .( a voir peut-être sur y-tub)

Sinon si c'est galère , pourquoi ne pas ce contenter d'une grosse corde de bateau ? Beaucoup plus simple d'enrouler du GS autour d'une tige .

Je dois aussi faire des broyeurs , et l'idée m'étais aussi apparu . Donc sans hésitation , le gobelin trainé , qui laisse un énorme sillon derrière lui Rire .

Courage pour la suite .
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:05

Moi je vote pour que la chaîne est un reste de robe acrochz au bout et un Gobelins qui court tout nue derrière avec les main qui cache les chose king
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:48

@betazir: je pense que je me suis obstiné avec les chaînes histoire de suivre le fluff, et je vais suivre ton idée de corde et essayer d'en faire une.
Et après tout t'as raison, nos orques et gobs utilisent tout ce qu'ils trouvent pour s'équiper: des pros du recyclage Laughing

@le tueur: Je pensais faire deux duos de squigs, pour celui que j'ai commencé je pensais en faire un "sérieux", et je mettrai, je pense un gob traîné sur le sol.
Par contre ton idée de gob à poil est vraiment très sympa et je pense que ça collerait avec mon deuxième duo de squigs qui sera plus comique: je pensais faire un gob monté sur un squig et le faisant avancer avec un bout de viande au bout de sa canne à pêche.
E t un autre squig avec une pseudo armure en forme de casque de chevalier, genre sucrier sur patte.
C'est clair que ce squig "chevaleresque" pourrait avoir derrière lui un écuyer dénudé!!

En tous cas merci pour vos idées et conseils, c'est sympa d'avoir un retour sur ce qu'on fait; surtout que c'est la première fois (à part un début de troll en octobre) que j'essaie la sculpture, et vous me motivez!

merci les boyzzz Orc
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:54

Chaud devant! Ils sortent à peine du four, deux autres futurs squigs broyeurs en attente d'une greffe de queue et de pattes (et de détails aussi)!

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7212

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7210

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7213

...et pour la route une photo de famille avec un lancier gob et un troll de pierre (sans tête il est en attente de régénération) pour comparer les tailles:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7214

et il y a aussi mon troll "GRan Nigo" que j'ai fait un peu trop gros, il servira peut être de géant, ou alors je le mettrai sur 2 socles dans sa future unité.
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:00

salut les gueulards!
Je poste quelques photos de mon deuxième squig, il me restera quelques détails à lui ajouter.
Pour les pattes j'ai voulu faire comme une illustration de chevaucheur de squig du LA v5: d'énormes paluches avec des griffes aussi larges qu'un kikoup, mais j'ai l'impression que ça fait un peu gros tout de même; qu'en pensez-vous?

Sinon pour y remédier je pense que j'agrandirai sa queue (sans mauvais jeu de mot Evil or Very Mad ) afin d'harmoniser le tout.

Pour la pose, celui ci sera légérement au dessus du sol, il vient de se propulser dans les airs, du moins c'est le mouvement que j'essaie de rendre.

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7311

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Datail11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Gros_v11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Datail10

Ce soir je continue le troisième (celui à la gueule grande ouverte que j'ai posté précédement); puis j'attaque le dernier: le squig chevaleresque en armure de nabots Rire .
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:51

Vraiment sympa ces squiggs !


Félicitations pour la réalisation et Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:02

Que te dire ? Mais que te dire ??? Tes squigs sont superbes ! Quand je vois ta sculpture j'ai la tête suivante Ouch

Félicitations ! J'ai vraiment hâte de les voir en couleur !

Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:01

Merci à vous les gars!
Pour la peine j'annonce la suite:
Un squig presque fini celui qui sera sur le même socle que le tout premier que j'ai fait, celui là j'en suis fier, j'ai réussi à lui faire une chaîne potable (merci à Betazir pour l'info et à Maximaork pour son tuto)

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7312

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7313
Là je lui ai mis un esse de boucher,pour faire tenir ses chaînes: dédicace aux ogres Wink

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7314

et le début de mon squig chevaleresque vu qu'il aura une "armure", mais bon chevalier ça fait un peu propret lui il serait plus du style chevalier qui a baroudé : Enguerrand le balafré Rire
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7315

A plus pour les détails.. et pour une tentative de gobelin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:53

J'adore Wink mais je trouve que les yeux du premiè sur le message sont bof bof(et oú est mon écuyer dénude Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:08

merci le tueur!
Pour les yeux sur celui là j'ai plus chargé en pâte, et du coup faudrait peut être refaire une épaisseur aux arcades pour que les pupilles (surtout la plus grosse) semblent moins globuleuses. Mais je me tâte j'ai peur de trop en rajouter et de foirer le squig.
Je prévoyais de lui ajouter verrues, bosses etc sur le dos je le ferai demain et je verrai ce que ça rend avec les yeux.

Sinon pour l'écuyer dénudé Rire , je vais essayer de le faire sans avoir recours à une conversion.
C'est la première fois que je sculpte, j'ai commencé par une grosse fig, je vais tenter les gobs qui vont dessus mais je promets rien, on verra bien Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:53

Bonsoir à vous!!
j'ai pas eu beaucoup de temps pour mes figs dernièrement mais j'ai pu continuer mon squig en armure que voici:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7321


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7319


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7320
je pense lui ajouter des boucliers nains ou chaos au dessus de son oeil gauche, une "épine dorsale" en morceaux d'armure et des plastrons d'armure de brisefer (j'ai pris le modèle sur le site GW).

Par contre j'avais fait un gob mais lors de la cuisson des détails il a fait plein de cloques et a un peu fondu Orc Splash
Je pense que c'est du à l'armature en fil HIFI, le plastique a dû fondre sous la pâte fimo. D'habitude je mets du fil grillage, mais pour le gob c'était trop gros. Je poste la photo quand même, j'en referai un pale
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7317

à bientôt !








Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:59

Aïe!! je savais bien qu'il fallait pas mouiller mon squig pour le refroidir.............ni lui donner à manger après minuit!!! Laughing

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7316

Si ça continue je vais me retrouver avec....un troupeau Rire
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:25

Salut les gueulards!!
La dernière cuisson de mon squig "chevalier", au départ je pensais lui faire la visière, mais finalement j'aime bien sa tronche balafrée, donc le voici.
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7329

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7328

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7327

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Img_7326
Il ne me restera qu'une chaîne au iveau de la queue et des boucliers à ajouter, mais pour ça je prendrai du green stuff je veux pas me risquer à le voir se déformer à la cuisson juste pour quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:36

il a vraiment une belle gueule comme ça , j'adore 
et j'admire ce que tu arrives à faire , pour ma part c'est au dessus de mes compétences 
juste pour les chaines, perso j'aurai mis des vrais tout simplement (ça ne coûte rien et le résultat est garanti Razz)
signé: grumf qui est un figuriniste "pratique" Rouge

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:57

Merci Grumf!
C'est vrai que j'aurais pu en acheter, mais j'essaie de faire mes squigs avec un budget zéro: ma waagh est "in progress" comme on le voit sur mon avatar, mais ma maison l'est aussi et pour l'instant le budget warhammer est englouti   par un monstre plus affamé que la Gueule qui s'est autoproclamé Roi mais qui dans la légende arthurienne était à la base l'enchanteur:) si tu vois ce que je veux dire:D

Sinon je pense savoir pourquoi tu dis ça, c'est clair que sur son flanc droit la chaîne est un peu foirée mais je vais coller un bouclier nain à cet endroit, je pense...

Là je suis sur les gobs, c'est mon premier essai green stuff, je mettrai les photos demain, si ça a bien avancé.
Merci pour ta réponse, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:40

Vraiment impressionant! Quand on voit la mise en forme des premiers, et ce final, bouche bée.
Je suis vraiment enchanté, je vais te demander de me sculpter mes fongus! :p

Très peu de défauts, vraiment, une vilaine trace de doigts sur la première plaque d'armure, la glyphe naine un peu abîmée, mais peut-être est-ce l'effet recherché!
Sur le flanc droit, le haut de la chaîne semble un peu "pas bien" XD et la jonction chaîne armure aurait méritée un peu plus d'attention. Pour finir, c'est dans le flou mais, j'ai l'impression qu'il y a quelques irrégularités à la fin de la queue Pensif

Voili voilou, continu comme ça, c'est excellent!

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crasse des gob's
» Les Norses débarquent!
» Les Démons de Nurgle débarquent !
» chasseur et crocs
» Les Crocs des steppes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: