Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 4 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 4 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 4 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 4 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 4 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:51

Une idée me viens pour des règles spéciales à la race de géants.

Pour augmenter le fun des géants (et réduire le taux de bourrinisme) j'ai pensé à ça :

Attaques simultanées : Si plusieurs géants attaques une même unité, a fortiori si il y en a un qui saute à pieds joints, les géants doivent faire un test pour ne pas tombé, avec un modoficateur de +1 à la difficulté par géant sur l'unité ( 3+ avec 2 géants, 4+ avec 3 géants, après je crois pas qu'on arrive à caser). Celà représente le fait que les géant se tape dessus, se pousse, se fauche entre eux sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:59

Citation :
L'histoire de la magie alimentaire : Pourquoi ne pas dire qu'il lance ses sorts comme des incantations RdT ?
Peux pas répondre j'y connaisien aux RdT par contre OK pour les attaques simultanées
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:21

En fait les RdT lance leur sort automatiquement, mais en contre partie il n'y a jamais de fiasco ni de pouvoirs irrésistibles. Le niveau de pouvoir du sort est généré celon le personnage qui le lance (de 1d6 jusqu'à 3D6 !!!).

Donc ce que je propose est de faire le même système, ou presque. C'est à dire, lancer automatiquement les sorts avec un niveau de pouvoir prédéfini, mais permettre de les booster en ajoutant des lots d'ingrédients à raison de +1 par lot (max +3).

Voilààààà

EDIT : Par contre, après relecture approfondie de la dernière LA, je la trouve très incomplète. Les races de géant pour héros et seigneurs ne sont pas abordés, la liste d'attaques spéciales du félé n'est pas faite, la tête sup du géant chaotique me semble inutile (en gros c'est les défauts qui me sautent aux yeux)
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer l'attaque du seigneur (et par extension du héro) : il fait un jet sur le tableau d'attaques spéciales ET fait 3D6 touches de F6 ???? geek jocolor affraid

Bien sûr ce sont des critiques constructives et non méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:03

Le concept RDT modifié est une bonne option Danse Bravo


Citation :
Par contre, après relecture approfondie de la dernière LA, je la trouve très incomplète. Les races de géant pour héros et seigneurs ne sont pas abordés, la liste d'attaques spéciales du félé n'est pas faite, la tête sup du géant chaotique me semble inutile (en gros c'est les défauts qui me sautent aux yeux)
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer l'attaque du seigneur (et par extension du héro) : il fait un jet sur le tableau d'attaques spéciales ET fait 3D6 touches de F6 ????

c'est sur..On a encore pas mal de taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:23

Pour la magie, voilà ce que je peux proposer :

LA MAGIE ÉTHILIQUE

Les géant étaient de puissante créature imbues de magie et même après la dégénérescence de leur race, certain spécimen garde au fond d'eux un brin (mais vraiment un brin) de pouvoir, qui malheureusement est assez mal utilisé. Ces êtres étranges sont appelés brasseur (voir le background de divadees)

Les sorts sont lancés automatiquement, il n'y a donc pas de fiasco, ni de pouvoirs irrésistibles. Chaques sorts disposent d'un niveau de pouvoir prédéfini, pour l'atteindre les sorts demandent un nombre de lot d'ingrédients minimal. Le brasseur peut améliorer le niveau de pouvoir d'un sort par l'ajout de lot d'ingrédients à raison de 1 pour +1 au niveau de pouvoir (max +3)
Chaque brasseur dispose de 30 lots par partie
Le brasseur connaît tous les sorts de la liste suivante

régénération alcoolémique
niveau de pouvoir de base : 4+
spécial : nécessite 2 lots de base
Un géant dans un rayon de 24 ps, regagne 1D6 Pv

Fougue du saoul
niveau de pouvoir de base : 5+
spécial : nécessite 2 lots de base
Un géant avance de son mouvement, il peut charger,
un géant de pierre peut relancer un rocher, mais après l'avoir lancé, sur un 6+, il ne pourras pas tirer lors de la phase de tir qui suit.

Tiens une cuillère à soupe !
niveau de pouvoir de base : 6+
spécial : nécessite 3 lots de base
Une unité ennemi se prend 2D6 touches de force 5 enflammées tandis que l'alcool brûlant et fort le tord de douleur.

Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue !
niveau de pouvoir de base : 6+
spécial : nécessite 4 lots de base
Un géant dans un rayon de 24 ps pourras relancer sur la table de ses attaques lors du tour

Si on gagne c'est tournée général!!!!
niveau de pouvoir de base : 8+
spécial : nécessite 7 lots de base
Tous les géants dans un rayon de 12 ps. du brasseur regagnent 1PV.
Ensuite lancez un D6 pour chaque géant à portée du sort :
Sur un résultat de 1 le géant se met à rêver de bière en bavant abondamment. le géant regagne 1PV supplémentaire. Si il est au corps à corps on ne peu le toucher que sur du 6 car l'adversaire est plein de bave gluante et malodorante, de plus le géant est indémoralisable pendant son tour de C. à C.
Sur un résultat de 5 à 6 le géant peut bouger, charger et relancer son attaque spéciale lors de ce tour.

Spécial : sacrifiez 5 lots pour obtenir l'effet d'un parchemin de dissipation

PS : je pense qu'il faut encore équilibrer un peu les sorts (pour le nombre je pense que c'est bon. On en a 5 alors que les RdT n'en n'ont que 4)


Dernière édition par Scatcat le Mer 18 Juin 2008 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:30

Super bien ta révision de la magie Scatcat Wink Mais 5 lots seraoent mieux pour un parchamin de dissipation.

PS:A propos de tes remarques, c'est évidant qu'ils restent des choses à faire et je réfléchis ardamment aux moyens de résoudre les problèmes.Mais mes exams me retiennent jusque vendredi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:37

Magie éthilique j'le sent bien perso^^


Sinon je baisserai tout les niveau de sort d'un cran.
régénération alcoolémique sur du 4
Fougue du saoul sur du 5
etc...

Citation :
Tiens une cuillère à soupe !

Je mettrai 3 lots minimum.

Citation :
Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue !

4 lots mini.

Citation :
Si on gagne c'est tournée générale!!!!

Tel quel il est complètement fumé!!!!

Proposition qui me semble plus équilibrée et fun :

niveau de pouvoir de base : 8+
spécial : nécessite 7 lots de base
Tous les géants dans un rayon de 12 ps. du brasseur regagnent 1PV, ensuite lancez un D6 pour chaque géant à portée du sort, sur un résultat de 1 le géant se met à rêver de bière en bavant abondamment. le géant regagne 1PV supplémentaire. Si il est au corps à corps on ne peu le toucher que sur du 6 car l'adversaire est plein de bave gluante et malodorante, de plus le géant est indémoralisable pendant son tour de C. à C.
Sur un résultat de 5 à 6 le géant peut bouger, charger et relancer son attaque spéciale lors de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:50

Vous pouvez touché à ma magie mais Scatcat, si on prend le modèle des RdT, on deviens une armée axée sur la magie: alors que c'est au CàC. Sinon j'approuve le bisounours (ce n'est pas car il joue que gob...)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:03

Ben.... Je géantise un peu la magie pour que ça soit pas trop la fête quoi^^

Sur Si on gagne c'est tournée générale!!!! Le coup du un donne une moins grande flexibilité tactique et les couts sont remis à taille humaine..J'pense du moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:05

divadees a écrit:
Vous pouvez touché à ma magie mais Scatcat, si on prend le modèle des RdT, on deviens une armée axée sur la magie: alors que c'est au CàC.

Perso je ne pense pas. Déjà, on a qu'un seul magicien, de lvl 2 en plus. Niveau puissance c'est limite non ? Surtout que le bestiau fait plus de 200pts !!
Et au contraire des RdT, on est pas DEPENDANT de la magie, c'est juste un plus. Mais tu a raison, je pense qu'il faut mettre une limite de 0-1 au brasseur, parceque sinon, imaginé un full brasseur !!!

Je modifie de suite les sorts bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:09

Justement j'ai bien envie de faire Gloulou premier brasseur en perso spécial^^ Twisted Evil Twisted Evil Imagine la puissance que cela pourrait avoir avec un brasseur à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:14

Petite proposition pour le géant du chaos, j'ai juste changé le système de mutations et de marques, mais je suis pas sûr du tout des coûts et de certaines valeurq de stat.
Perso je pense que seul ce géant devrait avoir droi aux marques du Chaos, sinon c'est anti-fluff je trouve.

Géant du Chaos (225pts):
Votre armée ne peut inclure plus de géant du chaos qu'elle ne contient de géant classique.
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace, marques du chaos.

Marques du chaos : un géant ne peut avoir qu'une seul marque du chaos :

Marque de Khorne : +50pts Le géant est beaucoup plus musculeux, des cornes lui poussent... Toute stat de F ou utilisant la F augmente de +1 et ajouté +1 à tous lancé de dés pour déterminer le nombre de touches (balayage, coup de massue, ....)

Marque de Nurgle : +50pts pas besoin d'un dessin pour la conversion ^^, Régénération et +1 E

Marque de Tzeench : +45pts Un oeil supplémentaire lui permet de voir à 180° et lui permet de lancer un rayon d'énergie de portée 18ps (ou 12) touchant automatiquement, traversant les rangs, de F4 magique, mais n'enlevant qu'un PV. Cette attaque n'est pas lançable au corps à corps

Marque de Slaanesh : +45pts Une jambe supplémentaire, un bras en plus (et tous les attributs de Slaanesh hein !). Le M passe à 7 (ou 8 ) et l'I passe à 5

Chaos universel : n'ayant pas d'affiliation à un dieu en particulier, le géant subit les effets aléatoires du Chaos sous la forme de mutations. Choisisez en une parmis les suivantes.
1) tentacules : +30pts permet au géant de frapper avec une attaque en plus de CC5 F4
2) tête supplémentaire : +40pts permet de relancer tout jet d'attaque spécial, mais le second s'applique alors, même s'il est pire.
3) peau écailleuse : +25pts permet la règle du même nom pour une svg 5+


Dernière édition par Scatcat le Jeu 19 Juin 2008 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:37

Citation :
Le géant est beaucoup plus musculeux
Euh, on dit pas musclé....

Citation :
Une jambe supplémentaire, un bras en plus
Moi j'avais idée d'un autre truc en plus....

Sinon,tes marques sont bien
PS: a partir de vendredi je reverrai en détail les règles des géants
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:52

gnognoblar a écrit:
Moi j'avais idée d'un autre truc en plus....

je l'ai dis après : (tout attribut de Slaanesh)
ON EST DANS UN FORUM TOUT PUBLIC NON MAIS !
Mais après oui j'avais pensé le faire plus couillu mais... HUM...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

Citation :
ON EST DANS UN FORUM TOUT PUBLIC NON MAIS !
Et c'est bien triste (mais là ça va encore regarde la discussion qu'on a eu sur les EN de slaanesh.....au programme chasteté et sex toys hérissé de pointes)
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:59

Heu... Shocked
Les gens... Green
On gentiellement éviter que ca dérape plus hein...

C'est quand même un forum O&G et Ogre, c'est civilisé ici, nous on donne que dans l'art de la guerre et de l'étripage pur et dur.

Y'a plein d'autre forum pour les passe-temps inter-bataille Rolling Eyes

Puis, de toute façon slaneesh...Pas besoin d'en rajouter, tout le monde comprend ce que je voulais dire Rire
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:26

Citation :
Puis, de toute façon slaneesh...Pas besoin d'en rajouter, tout le monde comprend ce que je voulais dire
Moi je comprend pas j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:55

Je vois déj'à le géant de Nurgle avec peau écailleuse, le truc bien immonde en règle et en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:08

Bon, je ne vais pas revenir sur slaanesh et son éventuelle arme gluante de 8ps de portée ... Rolling Eyes


...mais là y'a quelque chose qui me chagrine :
divadees a écrit:
Je vois déj'à le géant de Nurgle avec peau écailleuse, le truc bien immonde en règle et en jeu...
Papy ne donne pas de peau écailleuse mais augmente régulièrement l'Endurance et aussi, dans une moindre mesure, les Points de Vie : c'est encore plus immonde niveau résistance Twisted Evil


Par contre, pour Tzeentch, ça risque d'être plus compliqué à trouver car la magie alcoolique ne ressemble en rien à quelque chose qui se base sur les vents magiques du changement Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:12

C'est bien pour ça que je lui ai mis une "attaque magique", pour représenter le fait qu'il (tente) de contrôler la magie. Et puis l'oeil qui voit plu loin, c'est aussi un peu Tzeenchien.

Pour celui de Nurgle, je lui ai mis régénération et +1 en E, c'est déjà pas mal en résistance non ? => 6PV, 6E et régénération je crois pas qu'il meurt facilement !

Et j'ai bien dis qu'on ne combine pas les marques !! Grosbill sort de ce corps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:24

Mince je pensais à une marque+1 mutation.......... Ce n'est pas grave on as toujours un géant bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:48

Les mutation du bas représent la marque du chaos universel. Je me suis mal exprimé, je change donc ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:57

Petie maj sur le titan et le goliath. Dites moi ce que vous en pensez !

Titan (340pts):
M6 CC6 CT4 F7 E6 PV7 I5 A voir règles Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques spéciales de titan, tenace.

Le titan porte une armure légére qu'il peut remplacer par une armure lourde pour +12pts.

Règles spéciales :

Big boss: Si votre armée inclue un Titan, il doit en être le général.

Attaques spéciales de titan : Le titan est le plus puissant de tous les géants, ainsi il double toutes touches qu'il est ammené à faire (s'il y a lancé de dés, ne multipliez pas par 2 le résultat, lancé deux fois les dés)



Goliath (290pts):
M6 CC5 CT3 F7 E6 PV6 I4 A voir règles Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales de goliath, tenace.

Le goliath porte une armure legere qu'il peu remplacer par une armure lourde pour +8pts. Il peu prendre un bouclier pour +6pts.

un seul Goliath par armée peut etre promu porteur de la grande banniere pour +35pts

Règles spéciales :

Attaques spéciales de Goliath : Pour chaque lancé de dés afin de déterminé le nombre de touche, ajoutez +1 par dés (1D6+1, 2D6+2,...) Sur les grosses créatures, vous pouvez relancer les touches uniques (coup de boule,... mais pas les lancé de dés).



Voilà, j'espère que c'est clair... Et juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:01

Oui c'est très clair mais le truc qui m'est venu c'est que le titan qisque d'être la cible de touts les tirs et c'est pas l'arme lourde qui vas le protéger.
Il serais donc marrant qu'il est des "garde" qu'il accompagne pour encaisser les tirs à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:08

C'est pas faux, même si l'E le protège déjà un peu, ce n'est pas assez
On peut penser à des gardes du corps demi-géants ? Vu qu'ils veulent faire leur preuve.

Genre pour +20pts, une unité de demi-géants peuvent devenir des gardes du corps, règle qui leur permettrait de répartir les tir ainsi 1-4 les gardes prennent, 5-6 le géant prend.
Un géant ne peux avoir plus de 2 gardes du corps.

Ou alors je rajoute le bouclier pour +9pts ? ce qui fait une protection supplémentaire.

EDIT : NON EN FAIT C'EST TROP GROSBILL ALORS ON ANNULE CA.

PS : je trouve que permettre au géant des objet magique n'est pas logique, un talismant ne pourra jamais protéger tout un géant, comme les objets cabalistiques qui tiennent sur un doigt ^^. Vous êtes du même avis ?


Dernière édition par Scatcat le Ven 20 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géant V8
» Mon géant qui pue qui tue
» Attaques du Géant
» Géant
» Le LA géant terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: