Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon géant qui pue qui tue

Aller en bas 
+2
Vargot
Le Xéno
6 participants
AuteurMessage
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:03

Voilà mon chtiot monstre Geant , il m'a fallut très exactement:
-(à peu près) 15 h de boulot Sleep
- 3 litres de Pepsi light affraid.
-100 pompes et 200 abdos quand j'ai vu le poids que j'avais pris à rien faire. Siffle
-2 tentative ratée de suicide quand j'ai vu que j'avais oublier de limer les ligne de moulage.Crying or Very sad
- Et quelques pinceaux, ainsi que ma malette de peinture (enfin) rentabilisée.

J'ai essayé de le convertir un maximum afin qu'on voie clairement que c'est un géant orques et gobs. Je ne voulais pas prendre la tête qu'ils proposaient dans le kit pour les O&G, elle n'était pas super belle.

Voilou, voilou, tout ça pour dire que ce géant est une pure merveille au niveau de la conception Bravo , si vous ne jouez pas bretos, achetez le, c'est vraiment la fig (on peut encore appeler ça une fig? Rire ) pour se marrer, conversionner et tout ça.
A vos lance-pierres!!! Twisted Evil

De Face:Mon géant qui pue qui tue Gant1vi9


De Profil:Mon géant qui pue qui tue Gant2ql1


De dos:Mon géant qui pue qui tue Gant3iv3

L'autre profil:Mon géant qui pue qui tue Gant4ce0



Socle:Mon géant qui pue qui tue Gant5nk8


Snot:Mon géant qui pue qui tue Gant6sl4


PS: Ma bonne résolution étant de finir mon géant dans la semaine, j'ai fini mes bonne résolution et je n'en fous plus une cette année Content , meu non, je rigole Razz .
PPS: Je suis vraiment désolé pour la taille des images, j'ai pas trouvé l'explication sur le tuto Embarassed . Si un modo arrive à changer ça se serait bien sinon, wait and enjoy Fier
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:16

Perso dans imageshack, à la page d'accueil je click sur "resize image" en 640x480 , ainsi que sur "remove size /resolution", et je prends le second lien Wink

Le passage technique passé, attaquons-nous au géant:
Shocked C'est beau. Tu gères niveau peinture.
Toutefois, et exceptées les lignes de moulages (c'est vrai que c'est dommage Crying or Very sad ), la peau du géant parait pateuse. Je dirais que c'est à cause des différentes couches et couleurs, ça épaissit le tout.
Sinon les draps/écailles etc sont vraiment beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:46

chapeau, il est vraiment très beau !

j'aime surtout le pagne et les drapés (excepté la jambe droite Fumeur )

tu devrais juste retoucher ta barbe qui fait un peu trop sale (le brossage, il faut faire très attention Rire )

félicitations

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:40

Bravo Mais vvvouuiii félicitation.

C'est une belle pièces, et on sent que tu y a mis de la bonne volonté ! Smile
Il est très beau ton géant !

Bravo Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:04

Merci pour vos remarques, je vais améliorer la barbe sur laquelle je n'ai effectivement fait qu'un brossage à se Embarassed
Quand à la peau du géant, j'ai effectivement fait trois ou quatre couches dessus. Pourtant j-avais bien diluer. Mais bon, ca reste du tabletop, je ne pretend pas a un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:51

Très beau.
Si le mien dans quelques semaines pouvait être aussi bien peind Rolling Eyes
J'aime bien les rajouts: gobs et squigs, le pagne, les boucliers (ah les vampires)
Je le trouve très sobre: pas de vaches/cages...Ce qui le sort du lot.
La tête que tu as pris c'est ma préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:16

Je n'aimais pas du tout la tête qu'ils proposaient pour les orcs et les gobelins. Les vaches cages etc... je n'étais pas trop fan, je trouvais que ça alourdissait le géant plus qu'autre chose. Et pis je suis flemmard non mais!!! Rire
Si tu veux je t'explique comment j'ai traité la peau, c'est pour du tabletop, mais c'est rapide et ça donne de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:26

Je verrais si j'aurais des soucis mais je suis pas sur de le faire couleur chair.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:47

Mon géant qui pue qui tue Savageorcs27anlv6
Super pièce ! Bravo
La peau est vraiment bien je trouve, ta méthode en intéresse au mois un. Wink
Les nombreux ajouts discrets sont vraiment un plus qui lient le géant aux peaux-vertes, ça rend très bien !
J'aime bien le tatouage sur le bide, as-tu essayé de le faire couler un peu (c'est fait par des orques après tout ^^) ? Je pense que ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:42

Ma technique t'intéresse, je te la donne volontiers.

-Sous-couche de chaos black. Couche de base au tallarn flesh (foundation) puis éclaircissement au dwarf flesh, puis ultime éclaircissement sur les arrêtes à l'elf flesh. Attention de beaucoup diluer les dwarf et l'elf flesh, ça permet de faire des couleurs intermédiaires. Cette technique est bien car elle donne de bon résultats en un temps assez rapide.


Citation :
J'aime bien le tatouage sur le bide, as-tu essayé de le faire couler un peu (c'est fait par des orques après tout ^^)

je n'y avais pas pensé. C'est une idée, mais vu que je suis un amateur, je risque de salir la peau Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon géant qui pue qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géant V8
» Géant
» Géant
» Mon Géant Vert
» Le LA géant terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: