Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 3 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 3 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 3 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 3 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 3 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:44

Bonjour Zen

J'aime bien tes pouvoirs, sauf que, je trouve qu'un géant Trappeur, c'est un peu irréaliste. Je pense aussi qu'on pourrait mettre un pouvoir comme ça :

Aristocrate géant : 20pts
Le géant se conduit avec de bonnes manières, ce qui l'oblige à vouloir devenir le meilleur. Le géant "Aristocrate" a la la capacité "Maître escrimeur" qui donne +1 en CC et +1 en F quand il utilise une arme de base ou toute autre arme portant le nom "épée".

Je pense que c'est un peu irréaliste, mais j'imagine plutôt le Vampire devenu géant mais ayant perdu sa soif de sang(ou sinon, on peut faire un pouvoir qui représente cette soif de sang).

Samouraïment Nippon
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:55

Citation :
J'aime bien tes pouvoirs, sauf que, je trouve qu'un géant Trappeur, c'est un peu irréaliste
Ben si,y se cache sous de la terre,s'enduit le corps de boue.Et les autres croient que c'est une montagne ( Rire ).
Une nouvelle capacité :
Killer 25 pts:Le géant a +2 en force
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:17

Elles étaient po bien mes capacités? Crying or Very sad

Lol j'dec!^^

Ya pas les cout ok... mais bon

"-Té toi sal'snot!!!!!!
-Ok ok j'aret'...héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:13

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe (je ne me connecte pas tous les jours), je trouve que vous avez fait un boulot impressionnant en peu de temps, mais je trouve que la "magie alimentaire" fait un peu doublon avec la Gastromancie...

... ne le prenez pas mal mais je pense qu'une magie liée aux montagnes, aux cimes d'où ils viennent serait un peu plus "fluff".

En tout cas Bravo pour ce LA Geant réalisé en temps record !
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:55

Oui mais en bon geek quand on pense géant on pense bière dessuite! Bien plus qu'avec les nains même. De plus le concept et vraiment différent et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:41

Citation :
Oui mais en bon geek quand on pense géant on pense bière dessuite! Bien plus qu'avec les nains même
C'est vrai et puis on voulait faire un truc sympa qui change de ce qu'on trouve d'habitude Fier
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:14

Voila,la partie règle est terminée (je vien de rajouter les capacités),j'attends maintenant vos idées sur le fluff.......

Seigneur:

-Titan (340pts):
M6 CC6 CT4 F7 E6 PV7 I5 A special+3D6 Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Le titant porte une armure legere qu'il peu remplacer par une armure lourde pour +12pts. Il peu prendre un bouclier pour +9pts.
Big boss: Si votre armée inclu un Titant, il doit en etre le général.

Héros:

-Goliath (290pts):
M6 CC5 CT3 F6 E6 PV6 I4 A special+2D6 Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Le goliath porte une armure legere qu'il peu remplacer par une armure lourde pour +8pts. Il peu prendre un bouclier pour +6pts.
un seul Goliath par armée peu etre promu porteur de la grande banniere pour +35pts

-Brasseur (230 pts) :
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Un brasseur utilise la magie Alimentaire et est un sorcier de niveau 2

Unités de Bases:

-1+ Géant (205pts)
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.

-+1Géant du Chaos (225pts):
Votre armée ne peut inclure plus de géant du chaos qu'elle ne contient de géant classique.
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Mutation chaotique: Chaque Géant de Chaos peut prendre jusqu'à 75 pts de mutation :
Oeil géant : 20pts
(Un géant du Chaos ne peut prendre que jusqu'à 2 yeux géants(1 dans le dos 1 devant), si vous payez qu'1 seul oeil, celui-ci doit être devant)
Pour un oeil géant le champ de vision est de 180°, et pour 2 yeux géants, le champ de vision est de 360°

Jambe supplémentaire : 20pts(payait 60pts si vous prenez 2 jambes supplémentaires au lieu de 20pts)
(Vous pouvez acheter jusqu'à 2 jambes en plus par géant du Chaos)
Le géant du Chaos au jambes supplémentaire voit ses roues diminuait de 1/2 et un géant avec 2 jambes supplémentaires bénéficie de roue(s) gratuites

Tentacules : 40pts
(Vous pouvez acheter jusqu'à 3 tentacules par géant du Chaos)
Pour chaque tentacule, le géant du Chaos gagne 1 attaque de CC5 F4.

Bras supplémentaires : 40pts
(Vous pouvez acheter jusqu'à 2 bras supplémentaires)
Pour chaque bras supplémentaire, le géant du Chaos gagne 1 attaque de ses caractéristiques habituelles.

Tête supplémentaire : 75pts
(Vous pouvez acheter qu'1 seule tête supplémentaire)
Vous pouvez acheter jusqu'à 2 mutations en plus que la normale et vous bénéficier de +20pts pour dépenser en mutations.


+1 Demi-géant (90pts)
M5 CC3 CT2 F4 E4 PV4 I4 A 2D6 Cd8
Ignore la panique des minus, peur, attaques speciales, Plus petit que les autres
Plus petit que les autres : Les demis-géants peuvent utiliser le Cd d'un géant à 6ps(comme le Cd du général). Les demis-géants sont plus petits que les autres, c'est à dire que les autres géants n'en ont rien à faire il ne provoque donc pas de test de panique pour les géants

-+20 Kobolds (3pts):
Les kobolds ne comptent pas dans le nombre minimum d'unités de base obligatoire.
M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd6
Taille d'unité: 20+
Arme de base et bouclier, peuvent porter une armure légère pour +1pts par figurine ou des lances pour +1 pts par figurine
Un kobold peut être promu musicien pour +4pts.
Un kobold peut être promu porte-étendard pour +8pts
Animosité, peaux vertes.

Unités Specials:

-1 Géant de feu (260pts):
M6 CC4 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace, attaques enflamées , immunisé au feu.
Peau magmatique: La peau du géant de feu est faite de magma en fusion, elle lui fournie une svg de peau écailleuse de 4+. De plus, toutes figurines en contact avec le géant à la fin de chanque phase de mouvement subbit une touche enflamée de F4.
Souffle de feu: Attaque de souffle enflamée de F4.

-1 Géant des glaces (245pts):
M6 CC4 CT3 F6 E5 PV6 I3 A spécale Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Créature des glaces: La glace qui recouvre le géant lui donne une svg de peu écailleuse de 5+. Le géant est cependant inflammable.
Aura de givre: Toute figurine en contact socle à socle avec un géant des glaces souffre d'un malus de -1 pour toucher. Le géant est également immunisé aux effet de la magie des glaces.
Soufle glaciale: Attaque de soufle de F3, une unité subbisant une blessure non sauvegardée ne pourras pas ce déplacer à son prochain tour.

-1 Géant félé 230 pts :
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I2 A special Cd8
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace,frénétique,hait tous le monde,mais il est fou !
Mais il est fou ! :
Au début de chaque tour,lancer 1D6 et consulté le tableau suivant :
1: Iyahahaaaaarg: le géant félé deviend fou et charge l'unité ennemie la plus proche, sans tenir compte de la distance.
2 :Heu ?: Le géant félé hésite sans raison, faites un test de commandement, si vous le raté, il ne pourra pas se déplacer durant ce tour.
3-4 :Hi !:Le géant agit normalement.
5 :Speedy : Le géant félé ne fait rien ce tour (mais réagit normalement face à une charge)
6 : Sommeil:Le géant félé s'allonge, il chute en direction de l'unitée ennemi la plus proche.


Unités Rares

-1 Géant de pierre (290pts):
M5 CC3 CT3 F6 E6 PV6 I1 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Peau rocheuse: La peau du géant est dure comme la pierre est lui fournie une Svg de peu ecailleuse de 3+.
Lancer de roc: Un géant de pierre qui ne s'est pas déplacé durant la phase de mouvement peu choisir de lancer un rocher sur une unité ennemie. Cela compte comme un tir de catapulte avec une portée de 36ps. Si le géant obtient un incident de tir, lancez un dé et consultez le tableau ci-dessus:
1) Oulala j'ai mal !!!: Le géant a laisser tomber le rocher sur son pied et saute dans tos les sens en se le tenant. Le géant se deplace de 3D6ps dans une direction aléatoire avant de finalement chuter. S'il traverse des unités amies ou ennemies de petite taille, celle ci sont piétinnées (voir attaques du géant). S'il rencontre un element de décort ou une unité amie ou ennemie de grande taille, il chute directement. Le géant ne peu pas tirer le tour ou il se releve.
2, 3) Bong !!!: Le rocher glisse des doigts du géant et lui tombe sur la tete, ce qui l'assome. Le géant chute et ne pourras pas tirer le tour ou il se releve.
4, 5) Gnéééé !!!: Le rocher est finalement trop lourd et le géant le repose. le tir n'as pas lieu mais le géant pourras tirer normalement au prochain tour.
6) Oups...: Le rocher glisse au dernier moment et roule de 3D6ps en ligne droite devant le géant. Toutes unités se trouvant sur ca trajectoire subbit 2D6 touches de F5.

-1 Géant des forets (245pts):
M7 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I4 A special Cd10
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.
Forestiers: Les géants des forets se déplacent sans pénalités dans les boits.
Arc du chasseur: Les géants des forets porte un arc géant qui compte comme une baliste en terme de jeu. Un géant des forets peu tirer apres s'etre déplacer.
-------------------------------------------------
La magie alimentaire:
Les géants ont une taille qui les rend puissant mais faible aussi, le fait d'être aussi haut les rend moins intelligent (c'est connus ca), mais aussi atrocement souffrir, le seul remède reste l'alcool qui permet d'attenuer leur calvaire pour un temps, au début les géants réussissaient sans peine à voler les brasseries, mais avec le temps, certains se sont fait asservir et les races dévellopèrent des machines de guerre fatales pour les membres de la race des grands... Glouglou brassa la première bière de géants qui suiva par bien d'autres, cette bière avec des doses et des ingrédients douteux se révélaient dévelloper des capacités aux géants en plus de perdre leurs agonie:
magie: le brasseur compte comme un brasseur mais leurs sorts et la facon de les lancer est différente
Le brasseur a droit à 20 lots, il peut utiliser autant de lots qu'il veut durant sa phase de magie.
-pour un lot:

Tiens une cuillère à soupe! (5+)
Une unité ennemi se prend 2D6 touches de force 3 enflammées qui annule les sauvegarde d'armure tandis que l'alcool brûlant et fort le tord de douleur.
régénération alcolémique (5+)
Un géant dans un rayon de 24 ps, regagne 1 Pv
Fougue du saoul (6+)
Un géant avance de son mouvement, il ne peut en acun cas chargé, un géant de pierre peut relancer un rocher, mais après l'avoir lancé, sur un 4+, il ne pourras pas tirer lors de la phase de tir qui suit.


-pour deux lots mélangé:

Tiens une cuillère à soupe! (4+)
Une unité ennemi se prend 2D6 touches de force 3 enflammées qui annule les sauvegarde d'armure tandis que l'alcool brûlant et fort le tord de douleur.
régénération alcolémique (4+)
Un géant dans un rayon de 24 ps, regagne 1D3 Pv
Fougue du saoul (5+)
Un géant avance de son mouvement, il ne peut en acun cas chargé, un géant de pierre peut relancer un rocher, mais après l'avoir lancé, sur un 5+, il ne pourras pas tirer lors de la phase de tir qui suit.
Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue! (5+)
Un géant dans un rayon de 24 ps pourras relancer sur la table de ses attaques lors du tour

-pour trois lots:

régénération alcolémique (2+*)
Un géant dans un rayon de 24 ps, regagne 1D6 Pv
Fougue du saoul (3+*)
Un géant avance de son mouvement, il peut charger, un géant de pierre peut relancer un rocher, mais après l'avoir lancé, sur un 6+, il ne pourras pas tirer lors de la phase de tir qui suit.
Tiens une cuillère à soupe! (3+*)
Une unité ennemi se prend 2D6 touches de force 4 enflammées qui annule les sauvegarde d'armure tandis que l'alcool brûlant et fort le tord de douleur.
Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue! (4+*)
Un géant dans un rayon de 24 ps pourras relancer sur la table de ses attaques lors du tour
Si on gagne c'est tournée général!!!! (12+*)
Tous les géants de la table regagnent 1PV, peuvent bouger et charger et relancer leur attaque spécial lors du tour.

*Pour un lot de plus mélangé le sort baisse de 1

Chaque sort est lancé avec 1D6 pour un brasseur et 2d6 avec un maître brasseur, mais le sorcier peut en lancer autant qu'il veut tant qu'il a pris les lots (il peut donc prendre ses 12 ou 24 lots et les lancer en une phase de magie!)
Remarque: Le joueur peut prendre 5 lot et choisir de lancer un sort avec 2 et un avec 3...
----------------------------------------
Tableaux des marques du chaos/races :
Pas de race : Khorne
Tzeentch
Nurgle
Slaanesh
Géant du chaos : Khorne
Tzeentch
Nurgle
Slaanesh
Géant de glace : Tzeentch
Géant de feu : Khorne
Géant des forets : Nurgle
-------------------------------------
Tableau des effets des marques du chaos :
Marque de Khorne 40pts : Le géant de Khorne devient frénétique et donne un dé à la réserve de dés de dissipation.

Marque de Slaanesh 40pts : Le géant de Slaneesh frappe en premier et gagne 2 de Mouvement.

Marque de Tzeench 20pts : Le géant de tzeench ajoute un dé à la réserve de dés de pouvoir.

Marque de Nurgle 60pts : Le géant de Nurgle gagne la capacité "Régénération" et gagne 1 PV.
------------------------------------
Les capacités :
Les seigneurs peuvent choisirs jusqu'à 100 pts de capacités et 50 pts pour les héros :
Supermen 50 pts :Le géant peut voler
Trappeur 20 pts :Le géant devient éclaireur
Roi des minus 30 pts :Les unités de Kobolds et de demi-géants peuvent relancer tout test de moral rater dans un rayon de 10 ps autour du géant
Exité 35 pts :Le géant a la frénésie et la haine de tout le monde
Mais c'est un dieu ! 100 pts :Lorsque le géant meurt,il ressucite sous la forme d'un demi-géant
Killer 25 pts:Le géant a +2 en force
-----------------------------------------------
Les règles "chute,ignore la panique des minus et les attaques spéciales des géants" sont les pareilles que celles des géants mercenaires (téléchargeables gratuitement sur le site de GW)


Dernière édition par gnognoblar le Jeu 5 Juin 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:31

Je salue l'initiative et le travail de ceux qui ont participé à l'élaboration de ceci mais je pense qu'il a pas mal de chose à revoir !!!

J'ai lu le truc en vitesse et en diagonal (même pas la moitié) mais j'ai vu des trucs ... Ouch

Je cite un truc parmi beaucoup de chose :

gnognoblar a écrit:

Les capacités :
Trappeur 20 pts :Le géant devient éclaireur

Eclaireur !!! Le machin gros comme une maison, qui n'est pas adroit pour deux sous et qui passe son temps et se saouler et à gueuler. Tu penses réellement que ça pourrait être un éclaireur ce truc ?

C'est bien d'inventer des règles fun/fortes/originales (biffer la mention inutile) mais de là à faire des trucs contre-nature...

Encore une fois, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et après, je m'en fout un peu parce que je ne jouerais certainement jamais ce LA et y'a de très fortes chance que je ne doive jamais l'affronter. Mais franchement, si mon adversaire me sort un jour qu'il a des géants capables de s'infiltrer dans mon armée, je lui dirai que mes gobs sont indémmoralisables. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:40

Les gobs indémoralisables, j'adorent! Rire
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:58

Citation :
Eclaireur !!! Le machin gros comme une maison, qui n'est pas adroit pour deux sous et qui passe son temps et se saouler et à gueuler. Tu penses réellement que ça pourrait être un éclaireur ce truc ?
Ben si,y se cache sous de la terre,s'enduit le corps de boue.Et les autres croient que c'est une montagne ( Rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:30

Je passe en coup de vent:
- des Demi-géants avec 3D6 Attaques, vous vous rendez compte qu'avec de la chance ça peut faire 18 A Force 4 pour 1 seul gars?? affraid Il serait + sage de revenir à 2D6 voire 1D6. Green
- bien d'accord avec Azgaaroth, le Géant éclaireur me semble asez irréaliste. Warhammer a beau être un monde fantastique...y a des limites^^

Franchement bravo pour le boulot que vous avez fait, ça me donne très envie de jouer avec une armée de Géants (le seul hic est que je ne trouverai jamais d'adversaire, snif).

Sinon, j'aimais bien l'idée des esclaves avec un maître. Je verrais bien de pauvres humains enchaînés et rendus complètement fous par le traitement que leur ont fait subir les Géants, y en aurait un qui les conduirait avec un fouet derrière. Les Géants les amènent à la bataille en cas de casse croûte et peuvent aussi s'en servir comme projectile en piochant au hasard... bon j'arrête là on va me prendre pour un psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:35

Citation :
faire 18 A Force 4 pour 1 seul gars??
Bon j'ai changé pour 2D6 (et puis le gars y vaut 90pts aussi Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:44

Smile ça vaut bien 90 pts, si un seul charge une infanterie, y a plus beaucoup de ripostes devant pratiquement. Au fait, je demande à tout hasard, il serait possible de prendre les Demi-géants par plusieurs (en incluant une limite bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:00

Ce serait du bourrin^^ (6d6 attaques, allez!), d'un coté comparé aux démons, ce n'est que partie remise (saleté d'incendiaires de .....)
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:16

Citation :
Au fait, je demande à tout hasard, il serait possible de prendre les Demi-géants par plusieurs (en incluant une limite bien sûr)?
Bien sur,leur taille d'unité est de +1 Fier
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:11

Bonjour Zen

Je pense que 1 à 10 pour une unité de demis-géants, c'est tout à fait normal. Sinon, je pense que l'on devrait monter un peu le coup des demis-géants. Je pense aussi qu'on pourrait mettre des cavaliers avortons, genre cavaliers-gorets ou des vrais cavaliers qui montent des montures.

Samouraïtuxment nippon
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:51

Citation :
Je pense que 1 à 10 pour une unité de demis-géants
Accordé Wink
Citation :
Je pense aussi qu'on pourrait mettre des cavaliers avortons, genre cavaliers-gorets
Bien,voici les monteurs eud'truksss :
Cout 13pts/figurine :
Kobols : M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd6
Truksss : M8 CC2 CT- F4 E3 PV1 I3 A2 Cd5
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:49

Si je puis me permettre un petit reproche également :
Citation :
Créature des glaces: La glace qui recouvre le géant lui donne une svg de peu écailleuse de 5+. Le géant est cependant inflammable.
Selon moi une créature des glaces n'est pas inflammable. Je verrais plutôt quelque chose comme "perd ses capacités spéciales (aura de givre, souffle de glace) s'il est blessé [voire touché... ce qui est trop facile pour des Archers bret' par exemple] par une attaque enflammée"


PS : c'est quoi un Truksss ? Ça semble drôlement costaud ... et pas cher Fier
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:14

Tu m'étonne deux attaques de force 4, c'est pas mal, bon après la CC2, on s'y habitue quand on joue gobs!
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:43

Citation :
PS : c'est quoi un Truksss ? Ça semble drôlement costaud ... et pas cher
J'en sais rien,ça m'est venu comme ça Danse
Citation :
bon après la CC2, on s'y habitue quand on joue gobs!
Snif,c'est tellement vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:12

C'est vrai aussi que ça pourrait avoir un ou deux points de plus un truksss...

Avec option arc +2pts, lance +1pts, et bouclier en série ça me semble un beau ptit bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:15

Ok pour les options Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:30

PS: Je reviens sur la magie alimentaire....
Citation :

Chaque sort est lancé avec 1D6 pour un brasseur et 2d6 avec un maître brasseur

Enlève les allusion aux maîtres brasseurs....Leur foies lâche avant!!!

Et ma proposition d'utiliser 5 ingrédient pour faire un parchemin de dissipation?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:34

Citation :
Enlève les allusion aux maîtres brasseurs....Leur foies lâche avant!!!
Aaaaaargh,faut que je me relise....
Citation :
Et ma proposition d'utiliser 5 ingrédient pour faire un parchemin de dissipation?
Accordé,je noterais tous ces changements un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:48

Je viens de lire ce superbe travail et je suis vraiment sur le c**. C'est assez impréssionnant, et comptez sur moi pour vous aider ! Et pour jouer cette armée soit dit en passant, par contre j'ai quelque suggestion à formuler.

Pour les mutations... Le géant n'a le droit qu'à 75pts, la tête sup lui coute 75pts et lui permet 20pts en plus, je ne vois pas ce qui l'y a de bien la dedans vu que tu ne peux que prendre soit une jambe soit un oeil... Donc moins de mutation pour 75pts en plus !!!!!

L'histoire de la magie alimentaire : Pourquoi ne pas dire qu'il lance ses sorts comme des incantations RdT ? Dans ce cas le nombre de lots utilisés serait là pour augmenter le niveau de puissance du sort à raison de +1 par lot jusqu'à un maximum de +3.

Il y aurait un nombre minimum de lot à mettre pour chaque sort (sinon c'est trop bourrin) :
"Si on gagne c'est tournée général!!!! " Ca ferait du 5 lots de base pour un niveau de pouvoir de base de 11+ (ceci n'est qu'un exemple)

Sinon, le système des races est finalement géré comment ? Parceque tu n'en parle pas dans ta dernière liste gnognoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon géant qui pue qui tue
» Attaque spé géant
» Géant
» Géant V8
» régles Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: