| Cannibale le retour | |
|
+14GueuleAGob phénix 321 Bullwaï Korn-Flakes laetitia92 spock Kay Vargot Le Xéno Kentino!!! Raven Elthrai Ultimate_fighter Croq-Nain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Mar 22 Jan 2008 - 12:51 | |
| Pas grand chose à dire de plus. Tant que tu continue comme ca, y'a pas de problème pour ton titre Phénix en mode fou la pression (ouech gros...) pour qu'il se surpasse. En tout cas, vraiment bon boulot. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Cannibale le retour Mar 22 Jan 2008 - 14:53 | |
| Magnifique ! Un grand bravo, surtout que la fig a du te prendre du temps. Pas contre j'aurai bien vu un squelettes derrière, en position avec sa lance pour lui piquer les fesses ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Mar 22 Jan 2008 - 15:27 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Pas grand chose à dire de plus.
Pas mieux Juste un grand ... c'est vrai que c'est LA CLASSE | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 9:52 | |
| C'est vrai qu'on a pas la même noton de baclé. Il est magnifique et le schéma de couleur est splendide. Les deux tignasses blondes me donnent l'impression qu'ils sont lointains cousins mdr | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 13:51 | |
| Comme l'ont dit les autres, c'est vraiment magnifique . Par contre, contrairement à eux, je n'accroche pas tellement avec l'elfe pendu. Il est très bien peint, et l'idée est bonne, mais je trouve la fig beaucoup trop statique ... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 14:15 | |
| En faites, c'est la pose du corps qui n'est pas trop réaliste. Le corps est tendu en oblique, en étant bien à la verticale il aurai était parfait je pense . Ou alors en gardant cette position il aurai fallu qu'il est une jambe plié contre la paroi pour être plus dynamique. Mais ça aurai était dur ... Moi je ne m'attarde pas trop la dessus, certes pour un concour peinture ce genre de détail "casse" un peu la figurine. Mais pour moi ce n'est qu'un détail. Puis j'imagine très bien la figurine se balancer au bout de son petit bras, et le cannibale humant l'air pour aller le dévorer ! N'empeche que je suis consterné par la façon dont tu a posé le jaune ... Cette couleur est d'une galuére à peindre ! Bien joué ! | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 16:12 | |
| C'est magnifique, rien a dire!!!!
On se rend compte, que prendre un peu de temps sur son socle ca fait une sacre difference. | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 17:52 | |
| Je te (rerererere) félicite, c'est vraiment un boulot super, digne de ta réputation , par contre il y a deux choses auquelles je n'accroche pas trop (faut bien faire ch***, je suis entrain de deséspérer d'atteindre le centième de ton niveau un jour ) La robe toute jaune de l'elfe qui me parait être trop en accord avec la couleur dominante de ta pièce, et le gros caillou sur l'épée qui, si j'ai bien vu n'a pas été travaillé, alors que le classique: scab red, blood red, fiery orange + pointe de skull white, lui donnerai plus de profondeur. Mais bon, c'est du super boulot. | |
|
| |
Marine 46 Snotling en rut
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 18:00 | |
| Moi je trouve ça simplement magnifique ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 20:58 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Le corps est tendu en oblique, en étant bien à la verticale il aurai était parfait je pense .
Mais je pense que c'est réalisable, car on dirait qu'il l'a juste fixé avec de la pâte fixe, je me trompe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Jeu 24 Jan 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Mais je pense que c'est réalisable, car on dirait qu'il l'a juste fixé avec de la pâte fixe, je me trompe
Tout à fait Elthrai, c'est de la pâte à fixe, donc je devrai pouvoir le coller à la verticale. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cannibale le retour Sam 26 Jan 2008 - 13:56 | |
| Vraiment super ! Je trouve que le jaune est très bien travaillé, l'armure aussi. Tu es parti sur quelle base ? Par contre, l'elfe est si vif qu'il détourne un peu le regard du cannibale, c'est assez dommage. Tu devrais peut-être le rendre plus terne, ou bien trouver un moyen d'éclaircir le cannibale (tatouages, scarifications, giclures de sang...). Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibale le retour Sam 26 Jan 2008 - 19:09 | |
| - Citation :
- Je trouve que le jaune est très bien travaillé, l'armure aussi. Tu es parti sur quelle base ?
Pour le jaune, c'est du snakebite leather bien dilué appliqué sur une sous-couche blanche, éclaircis en ajoutant du blanc. Pour l'armure, enchanted blue dilué, écailles éclaircies avec du blanc. - Citation :
- Tu devrais peut-être le rendre plus terne, ou bien trouver un moyen d'éclaircir le cannibale (tatouages, scarifications, giclures de sang...).
Pourquoi ? Tu n'aimes pas le contraste entre les 2 ? - Citation :
- Par contre, l'elfe est si vif qu'il détourne un peu le regard du cannibale, c'est assez dommage.
Bah, le souci c'est que j'ai pas encore choisi la fixation définitive de l'elfe... | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Cannibale le retour Ven 26 Sep 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibale le retour | |
| |
|
| |
| Cannibale le retour | |
|