Maltheryon Snotling en rut
| Sujet: Proxy cannibale ogre Jeu 24 Mai 2012 - 5:26 | |
| | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Proxy cannibale ogre Jeu 24 Mai 2012 - 5:58 | |
| Bonjour, Oui en effet, la figurine est vraiment pas mal, avec sa cagoule qui lui protège la tête, le corps torturé et les pics à la place des mains. Seul petit bémol AMHA, la posture qui est trop statique. Cependant, on y ajoutant un cadavre à ses pieds, cela pourrait représenter la fin d'un combat où il hurle sa victoire, juste avant de se jeter sur son dîner ^^ Belle trouvaille en tout cas Haghar. | |
|
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Proxy cannibale ogre Jeu 24 Mai 2012 - 16:31 | |
| Salut, bonne trouvaille en effet ! En plus pour pas très cher. Par contre je trouve vraiment dommage de ne pas le mettre dans le topic approprié, créé spécialement pour les proxys : ici ! Ce topic a besoin d'être étoffé, et c'est vraiment pratique pour les nouveaux généraux Ogres. M'enfin je dis ça, je suis pas modo hein ! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proxy cannibale ogre Jeu 24 Mai 2012 - 16:35 | |
| je trouve le style vraiment réussi mais la posture droite casse vraiment tout à mes yeux un cannibale arrive après le premier tous pour tout avaler là il va à la chasse aux champignons | |
|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Proxy cannibale ogre Jeu 24 Mai 2012 - 18:42 | |
| En effet, c'est un beau morceaux! Pour la position les bras doivent pouvoir être modifiés Mais pour un cannibale, il est quand même bien pansu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy cannibale ogre | |
| |
|