| singe cannibale | |
|
+5spock Vargot Ultimate_fighter martin Bullwaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: singe cannibale Ven 14 Sep 2007 - 16:10 | |
| Après une longue absence dûe à un gros problème info (merci free) je reviens vous embêter avec mes ogres perses. Je suis en train de peindre mon cannibale, et pour ceux qui ne le savent pas mon thème d'armée est perse. J'ai donc pris pour base un grand singe de la gamme schleich http://www.schleich-s.de/cms_schleich/shop/index.php?partner=standard&lang=2&startnode=1&mod=det&wo=news&do=news&von=12&code=1103793926433&okat=88Bien entendu comme vous pouvez le voir il ne faisait pas assez agressif, donc je lui ai ouvert la bouche et rajouté une langue et des crocs. par la suite, j'ai relevé le bras gauche et placé le tronc d'arbre avec un crâne (de la boîte du géant GW) en guise d'armes. Pensez-vous que cela colle avec mon schéma d'armée ? je vais vous poster la photo dès que possible en cours de réalisation afin d'avoir votre avis. Bullwaï, power | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Ven 14 Sep 2007 - 16:38 | |
| bah déja il ressemble pas a un cannibale et pour le fluff... il vient car il sent l'odeur de la banane? lol plus sérieusement montre ta conversion pour voir s'il ressemble a un mangeur de bananes ou a une béte féroce | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Ven 14 Sep 2007 - 16:47 | |
| C'est du prépeint ça non?? Perso, je n'y connais absolument rien sur la culture perse, donc je peut pas dire si il colle bien à ton théme d'armée... Je suis curieux de voir la convertion pour la curiosité de transformer le singe en bête agressive. Mais la fig de base ne m'emballe pas tellement franchement. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: singe cannibale Ven 14 Sep 2007 - 20:34 | |
| Pareil, suis une bille en culture perse, mais grâce à un ami (qui me veut du bien (Wiki) ), je sais que la perse est associée au territoire de l'Iran... Or l'Iran et les aurang-outans Y'avait quoi comme bêtes vivantes, à l'époque moyen-ageuse/ antiquité ? | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: singe cannibale Ven 14 Sep 2007 - 20:52 | |
| - Citation :
- Or l'Iran et les aurang-outans Y'avait quoi comme bêtes vivantes, à l'époque moyen-ageuse/ antiquité ?
il n'y avait pas grand chose d'apparentée à un cannibale et mes perses comptent des africains du nord dans leurs rangs pour la conversion, je vous poste cela si possible ce week-end Bullwaï | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 9:17 | |
| Sinon, pense au gros thon qui est ave les Immortels Perses dans 300 (rah j'adore ce film ). A mon avis ça fera mieux qu'un orang-outan. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 9:28 | |
| alors voici les photos, par contre ne regardez pas trop la peinture qui est vraiment en cours , de plus le ventre va recevoir une modif avec un rajout de fourrure car je n'avais pas vu la marque sculptée dessus Quand au socle il va recevoir un enduit puis du sable (afin de donner un mouvement au sable), ainsi le squelette ne sera pas complètement visible. qu'en pensez-vous ? Bullwaï | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 9:32 | |
| Puisque c'est en WIP je ne critiquerai pas la peinture. Cependant je t'avoue que je n'aime pas la conversion. Le singe n'a pas l'air féroce, il a plus l'air benêt qu'autre chose. Par contre la massue du géant est une très bonne idée. Je suis assez déçu, tu nous avais habitué à bien mieux que ceci... | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 9:35 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- Le singe n'a pas l'air féroce, il a plus l'air benêt qu'autre chose.
+1 Je le trouve tout simplet, alors que "cannibale" suggère un monstre sanguinaire et complètement affamé. Guak'hamol | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 9:55 | |
| Cela est du à son regard je pense...
Je pense que si sont regard était plus féroce cela irait parfaitement. Pour cela, il faudrait peut être qu'il fronce ses sourcils et qu'il n'est pas des yeux rond. Par contre je ne sais pas du tout si cela est facil à réaliser. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 10:00 | |
| Du même avis que Korn-Flakes et Guak'hamol. Il va falloir lui faire froncer les sourcils et lui peindre yeux en rouge. ( grillé par Kentino!!!) Il a aussi un charmant sourire au coin de la bouche, il faudrait écarter plus la bouche et lui donner un aspect de grognement sévére. Mais en effet même avec tout ça, je doute que le résultat soit convaincant. C'est souvent le cas quand on veut utiliser une marque de jouet pour en faire passer pour des figs de jeu... Il n'y a que le stégadon qui se prete bien à ça. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 10:05 | |
| oui je suis du méme avis que vous il est pas méchant du tout la si tu peux arranger fait le mais la je pense pas que tu puisse vu la figurine | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 11:13 | |
| Bon à prori vous êtes unanimes , les yeux et les dents ne sont pas du tout peints, quand à la fourrure ce n'est que la coche de base. Il va donc falloir que je me bouge si je veux vous faire changer d'avis Bullwaï, qui aime relever les défis (au pire, vu que je compte faire 2 rhinox plus un rhinox tonnerre, le cannibale peut être remplacé ) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: singe cannibale Sam 15 Sep 2007 - 13:08 | |
| En plus de la marque sur le ventre, il y a le CE sur la patte Sinon une fourure plus irsute comme les yétis retravailler la gueule et le regard. Bon courage, tout est possible en maquétisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: singe cannibale | |
| |
|
| |
| singe cannibale | |
|