Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) | |
| | Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| | | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Lun 19 Fév 2007 - 20:47 | |
| et bien même si elle n'est pas simple à peindre, tu t'en sort à merveille. il est vraiment très beau et je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de roux. le seul bémol (oui je sais c'en cours ) c'est le fondu des couleurs au niveau de la peau que je trouve parfois un peu trop tranché. Par contre, le coloris est superbe et original. Bullwaï, pressé de le voir fini | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Lun 19 Fév 2007 - 20:50 | |
| OUAOU, j'adore. Et la couleur des cheveux, j'aime bien aussi. | |
| | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Lun 19 Fév 2007 - 22:43 | |
| | |
| | | Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Sam 24 Fév 2007 - 13:04 | |
| tres beau , félicitations couleur de peau pas mal trouvée , j'aime mieux que le "blanc" utilisé par la studio de games. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Dim 25 Fév 2007 - 9:18 | |
| le choix des couleurs est très judicieux et cela rend très bien on y reconnait bien ton style de peinture et ta technique inimitable il me fait penser à un troll d'eau avec ses cheveux verts sales bref tu devrais peindre des orcs aussi | |
| | | grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) Dim 25 Fév 2007 - 10:38 | |
| de toute facon,ya pas mieux kle vert. très belle fig,bien peinte,de belle couleur,bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) | |
| |
| | | | Prochainement sur vos tables de batailles ... (Cannibale) | |
|