| Prochainement : Tempête de Magie ! | |
|
+8Far2Casual Argoran Big Bubba Les_verts_C_lé-meilleurs Saillard CrazyGobelin Ewan Karhnage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 25 Juin 2011 - 12:53 | |
| Qu'en pensez-vous maintenant qu'il y a un peu plus d'infos via le White Dwarf et le site de Games Workshop !
Va-t-on enfin pouvoir sortir l'arme à blessures multiples des Orques sauvage devant ces marées de monstres ... ^^. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 25 Juin 2011 - 14:43 | |
| Moi ça me parait marrant ! -Mwahahaha j'ai détruit toutes tes unités d'hommes lézards sauf ton Slaan ! Tu fais quoi maintenant ?? -Bah, mon Slaan avec Parche de Pouvoir lance le Grand équilibre.... -..... Et alors ? Il est en irré et alors ? -Bah mon sorcier est tué et toutes tes unités sont détruites jusqu'à ce que tu en ait autant que moi -..... MAIS TU n'AS PLUS D'UNITéS ! -Voui, bah toutes tes unités sont détruites !! Egalité ! -RAAAAAAAAAAAH Sans parler de tous ces monstres, de ces Objets Over Boostés... J'espère que certains vont en faire des rapports de bataille Ewan, qui trouve que les gars de GW ont (pour une fois) eu une bonne idée | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 25 Juin 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 25 Juin 2011 - 20:47 | |
| Sinon j'ai pu lire que les Émissaires Noirs et les Oracles feront leur retour ; trop content \o/ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 25 Juin 2011 - 22:33 | |
| Un gros retour en arrière, avec des réeditions de montres nains du Chaos, le Pilier de finreir (sort elfe très vieux, j'l'ai pas connu !!). Bref, une édition pour ceux qui se plaignait de la surpuissance de la magie | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 26 Juin 2011 - 10:27 | |
| - Karhnage a écrit:
- Qu'en pensez-vous maintenant qu'il y a un peu plus d'infos via le White Dwarf et le site de Games Workshop !
Va-t-on enfin pouvoir sortir l'arme à blessures multiple des Orques sauvage devant ces marées de monstres ... ^^. D'ailleurs je vient de jeter un œil au FAQ Orque&Gobelin : le Gro Kitrou' est affecté par la règle "kikoup'", donc on a bien de la force 6 contre les gros monstres à venir. Je crois que ça va(s) devenir un incontournable. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 26 Juin 2011 - 20:31 | |
| J'ai bien hâte d'avoir ce supplément sous la patte! Tout spécialement depuis que j'ai lu, sur le site officiel, le mot Fimir Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, il s'agissait d'un monstre dans le jeu de plateau Hero Quest, une belle brute cyclope avec une queue de scorpion Bien entendu, les sorts cataclysmiques, les invocateurs de monstres, le nouveau type de bataille, les duels de sorcier... Que du bon pour diversifier un peu nos partie une fois de temps en temps | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 27 Juin 2011 - 8:48 | |
| En plus des Fimirs (pour plus d'infos sur cette race originale, lisez le livre de règle du JdR Warhammer Fantasy v1), grand retour également des Zoats (même source d'infos pour les plus jeunes)... Un fimir : Un Zoat : Si vous chercher du fluff, n'hésitez d'ailleurs pas à vous plongez dans les suppléments JdR de la v1 car très bien écrits et très très sympa à lire (ça ne nous rajeuni pas tout ça )... Pour le côté Tempête de magie, après lecture du WD de juillet, il y a des choses qui me semblent très sympathiques, une nouvelle façon de jouer, des figurines que je trouve superbes... bref de bonnes choses... Toutefois (il y a toujours un mais ), le côté fluff "n'importe quoi" me gêne un peu dans ma présentation... Tout ça m'a l'air très gros bill sur les bords ("Super je peux intégrer des trolls et une chimère à mon armée d'ES, chouette mes Skavens peuvent invoquer des Maîtres des Epées de Hoeth...). Bref des p'tites choses comme ça qui peuvent évidemment ne pas être jouées comme telles je pense... Puis la pléthore de créatures proposées va permettre, je pense, de pouvoir continuer à jouer fluff pour ceux qui le souhaitent... Donc Wait and See, mais en tout cas cela me semble une bonne initiative de la part de GW... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 27 Juin 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Mar 28 Juin 2011 - 10:04 | |
| Ah oui quand même !!! Là effectivement, c'est nettement mieux !!!! Et quelques zolis dessins ici : The Fimir. Ruinous inheritance... Je viens aussi de découvrir qu'il existait même des Space Zoats pour 40k ... Mais on dévie, on dévie et on va se faire recadrer par Marius ... Vite-vite revenons au sujet Tempête de Magie !! Le site GW nous en présente un peu plus sur leur page de présentation... | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Mar 28 Juin 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Mar 28 Juin 2011 - 14:06 | |
| Bah on a qu'à dire que en faites le Slaan a juste avant dépossédé les sorciers enemis de leurs piliers (si il ne finissait pas tout de suite le sorcier reprenait un pilier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Sam 9 Juil 2011 - 21:50 | |
| Il y en a qui on mis la main sur leur bouquin? Perso, j'ai reçu le mien... J'ai malheureusement pas mal de boulot alors je n’ai fait que le survoler... Tout de même un petite déception, pas de fimir Enfin si, mais seulement un perso sorcier, de type infanterie monstrueuse... Les sorts et nouveaux items ont l'air bien crades et puissants Et j'ai été bien heureux de voir que seul les morts et les démons peuvent former des pactes, on ne verra pas d'elfes alliés avec des hommes-bêtes etc | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 8:54 | |
| - Big Bubba a écrit:
Et j'ai été bien heureux de voir que seul les morts et les démons peuvent former des pactes, on ne verra pas d'elfes alliés avec des hommes-bêtes etc Certes, mais on peut "invoquer" des unités de tous les autres LA via un sort de sorcier. | |
|
| |
Dantédant Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Localisation : Pas de calais Armées jouées : Bretonnie & Orques et Gobelins Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 10:45 | |
| Som est juste un gros retour à la V5. Après si ça peut déranger certains de jouer face à des adversaires utilisant l'extension pour faire du bourrinisme, bah il ne faut pas les affronter | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 20:46 | |
| +1 pour la dernière remarque de Dantédant perso je vois ce supplément comme un attrape con et je ne compte pas jouer contre quelqu'un l'utilisant signé: grumf qui est entré en mode gréviste face à l'absurdité du marketing GW | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 21:12 | |
| Con et fier de l'être alors. On s'est marré comme des dingues à la partie de cette après-midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 21:21 | |
| c'est pas ce que je voulais dire je ne me permettrais pas d'insulter quiconque je trouve qu'on s'éloigne complètement du jeu originel la V8 a été mise en place pour jouer de grosses unités et dans la foulée ils nous ponde un supplément magie qui bouffe un tas de points qu'on pourrait utiliser pour aligner de grosses armées de figurines je trouve ce concept quelque peu contradictoire et absurde | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Dim 10 Juil 2011 - 22:37 | |
| Moi je dis pourquoi pas !
Surtout que dans cet extension on peut (re)sortir des unités que l'on ne jouer pas (ou plus) !
Cavalerie, notre gros kitoudur dans le pavé de sauvage, bref elle permet de jouer différemment et donc de s'amuser. | |
|
| |
| |
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 11 Juil 2011 - 18:08 | |
| J'ai jamais été fan de magie, donc quand j'ai appris la nouvelle pour cette extension je partais pas déjà vraiment chaud J'ai ensuite lu le petit aperçu qu'ils nous donnaient dans le White Dwarf de ce mois-ci... L'idée est sympa, les parties on l'air cool, voir un peu trop quand je vois la puissance de certain sort : -" Vous permet d'avoir une phase de tir ou une phase de corps à corps suplémentaire "... -" 6D6 touches de force 4"... Donc hormis les magiciens et les monstres, tout le reste sur table ne servira pas à grand chose à part se faire allumer par une bestiole ou un cataclysme. Alors faire une partie qui se joue à celui qui fait tomber la plus grosse météorite sa ne me tente pas pour le moment, je trouve la magie déjà très violente dans le jeu classique, mais la, on peu ranger nos kikoup' et croisé les doigts pour que nos peinture de guerre nous sauve. Donc un peu déçu par la manière de faire de GW aussi, j'aurai préférer qu'ils continuent sur leur lancé de mettre toute les armées à la V8. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 11 Juil 2011 - 18:52 | |
| Pour balancer les méga sorts de la mort qui tue, faut avoir plus de pilier que l'autre, et c'est loin d'être aisé. Donc avant d'avoir l'écroulement de pierre, ben faut batailler ! C'est bien le but de l'extension, batailler pour contrôler les piliers et balancer les gros trucs (le 6d6 f4 étant plutôt faible je trouve...).
LVCLM, hésite à acheter l'extension... | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 11 Juil 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir, Pour avoir lu les règles cet après midi, je dois dire que c'est loin d'être super bourrin. Je pense que c'est l'occasion de jouer des grosses bêtes, de jouer de la magie dans une grosse bataille. Après si vous avez l'habitude de jouer avec des potes qui optimisent à outrance, c'est sûr que ça ne sera pas plaisant, mais je pense franchement que ça peut être fun. Maintenant, c'est comme tout les jeux de Games: certains domaines de magie sont balèzes et d'autres le sont beaucoup moins, voir sont bien nazes. Idem pour les monstres. Ce que je peux en dire c'est que c'est une extansion qui peut vraiment apporter du fun, si il n'y a pas de craquage et que c'est l'occasion de jouer des super grosse parties, voir des batailles légendaires. Donc perso j'aime, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas indispensable... Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 11 Juil 2011 - 20:04 | |
| on arrive exactement à ce qui m'ennuie dans cette extension l'abus de certains joueurs qui vont rendre les parties plus fun du tout c'est dur pour les adeptes de la magie de s'arrêter dans la surenchère | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! Lun 11 Juil 2011 - 20:19 | |
| Je les sens bien les EN avec 4 hydres..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie ! | |
| |
|
| |
| Prochainement : Tempête de Magie ! | |
|