Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochainement : Tempête de Magie !

Aller en bas 
+8
Far2Casual
Argoran
Big Bubba
Les_verts_C_lé-meilleurs
Saillard
CrazyGobelin
Ewan
Karhnage
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:53

Qu'en pensez-vous maintenant qu'il y a un peu plus d'infos via le White Dwarf et le site de Games Workshop !

Va-t-on enfin pouvoir sortir l'arme à blessures multiples des Orques sauvage devant ces marées de monstres ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:43

Moi ça me parait marrant !

-Mwahahaha j'ai détruit toutes tes unités d'hommes lézards sauf ton Slaan ! Tu fais quoi maintenant ??
-Bah, mon Slaan avec Parche de Pouvoir lance le Grand équilibre....
-..... Et alors ? Il est en irré et alors ?
-Bah mon sorcier est tué et toutes tes unités sont détruites jusqu'à ce que tu en ait autant que moi
-..... MAIS TU n'AS PLUS D'UNITéS ! affraid
-Voui, bah toutes tes unités sont détruites !! Prochainement : Tempête de Magie ! 973665 Egalité !
-RAAAAAAAAAAAH Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash

Sans parler de tous ces monstres, de ces Objets Over Boostés...

J'espère que certains vont en faire des rapports de bataille Prochainement : Tempête de Magie ! Amoureux

Ewan, qui trouve que les gars de GW ont (pour une fois) eu une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:58

Ewan a écrit:
Moi ça me parait marrant !

-Mwahahaha j'ai détruit toutes tes unités d'hommes lézards sauf ton Slaan ! Tu fais quoi maintenant ??
-Bah, mon Slaan avec Parche de Pouvoir lance le Grand équilibre....
-..... Et alors ? Il est en irré et alors ?
-Bah mon sorcier est tué et toutes tes unités sont détruites jusqu'à ce que tu en ait autant que moi
-..... MAIS TU n'AS PLUS D'UNITéS ! affraid
-Voui, bah toutes tes unités sont détruites !! Prochainement : Tempête de Magie ! 973665 Egalité !
-RAAAAAAAAAAAH Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash


J'y avais pas penser Pensif Rire Sinon bonne initiative de la part de GW Ange
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:47

Sinon j'ai pu lire que les Émissaires Noirs et les Oracles feront leur retour ; trop content \o/
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:33

Un gros retour en arrière, avec des réeditions de montres nains du Chaos, le Pilier de finreir (sort elfe très vieux, j'l'ai pas connu !!).
Bref, une édition pour ceux qui se plaignait de la surpuissance de la magie Ange

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:27

Karhnage a écrit:
Qu'en pensez-vous maintenant qu'il y a un peu plus d'infos via le White Dwarf et le site de Games Workshop !

Va-t-on enfin pouvoir sortir l'arme à blessures multiple des Orques sauvage devant ces marées de monstres ... ^^.

D'ailleurs je vient de jeter un œil au FAQ Orque&Gobelin : le Gro Kitrou' est affecté par la règle "kikoup'", donc on a bien de la force 6 contre les gros monstres à venir. Je crois que ça va(s) devenir un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:31

J'ai bien hâte d'avoir ce supplément sous la patte! Tout spécialement depuis que j'ai lu, sur le site officiel, le mot Fimir Cool

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, il s'agissait d'un monstre dans le jeu de plateau Hero Quest, une belle brute cyclope avec une queue de scorpion Smile

Bien entendu, les sorts cataclysmiques, les invocateurs de monstres, le nouveau type de bataille, les duels de sorcier... Que du bon pour diversifier un peu nos partie une fois de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:48

En plus des Fimirs Coeur (pour plus d'infos sur cette race originale, lisez le livre de règle du JdR Warhammer Fantasy v1), grand retour également des Zoats (même source d'infos pour les plus jeunes)...

Un fimir :

Prochainement : Tempête de Magie ! Fimir

Un Zoat :

Prochainement : Tempête de Magie ! Image

Si vous chercher du fluff, n'hésitez d'ailleurs pas à vous plongez dans les suppléments JdR de la v1 car très bien écrits et très très sympa à lire (ça ne nous rajeuni pas tout ça Green )...

Pour le côté Tempête de magie, après lecture du WD de juillet, il y a des choses qui me semblent très sympathiques, une nouvelle façon de jouer, des figurines que je trouve superbes... bref de bonnes choses...

Toutefois (il y a toujours un mais Green ), le côté fluff "n'importe quoi" me gêne un peu dans ma présentation... Tout ça m'a l'air très gros bill sur les bords ("Super je peux intégrer des trolls et une chimère à mon armée d'ES, chouette mes Skavens peuvent invoquer des Maîtres des Epées de Hoeth...).

Bref des p'tites choses comme ça qui peuvent évidemment ne pas être jouées comme telles je pense... Puis la pléthore de créatures proposées va permettre, je pense, de pouvoir continuer à jouer fluff pour ceux qui le souhaitent...

Donc Wait and See, mais en tout cas cela me semble une bonne initiative de la part de GW...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:58

Il faut actualiser ta banque d'images mon ami Smile

Voici de plus récents (et surtout zoulies) Fimirs

Prochainement : Tempête de Magie ! Trog

Prochainement : Tempête de Magie ! Reinforcements1

Prochainement : Tempête de Magie ! King1
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:04

Ah oui quand même Green !!!

Là effectivement, c'est nettement mieux Coeur !!!!

Et quelques zolis dessins ici : The Fimir. Ruinous inheritance...

Je viens aussi de découvrir qu'il existait même des Space Zoats pour 40k affraid ...

Mais on dévie, on dévie et on va se faire recadrer par Marius Rire ... Vite-vite revenons au sujet Tempête de Magie !!

Le site GW nous en présente un peu plus sur leur page de présentation...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:12

Ewan a écrit:
Moi ça me parait marrant !

-Mwahahaha j'ai détruit toutes tes unités d'hommes lézards sauf ton Slaan ! Tu fais quoi maintenant ??
-Bah, mon Slaan avec Parche de Pouvoir lance le Grand équilibre....
-..... Et alors ? Il est en irré et alors ?
-Bah mon sorcier est tué et toutes tes unités sont détruites jusqu'à ce que tu en ait autant que moi
-..... MAIS TU n'AS PLUS D'UNITéS ! affraid
-Voui, bah toutes tes unités sont détruites !! Prochainement : Tempête de Magie ! 973665 Egalité !
-RAAAAAAAAAAAH Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash Prochainement : Tempête de Magie ! Orcspash

Sans parler de tous ces monstres, de ces Objets Over Boostés...

J'espère que certains vont en faire des rapports de bataille Prochainement : Tempête de Magie ! Amoureux

Ewan, qui trouve que les gars de GW ont (pour une fois) eu une bonne idée

Il me semble que tu ne peux utiliser ce sort là que qu'en tu es en phase de domination magique (à savoir que tu contrôles plus de pilier que ton adversaire). En gros qu'en tu gagnes déjà, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:06

Prochainement : Tempête de Magie ! Green Bah on a qu'à dire que en faites le Slaan a juste avant dépossédé les sorciers enemis de leurs piliers (si il ne finissait pas tout de suite le sorcier reprenait un pilier)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:50

Il y en a qui on mis la main sur leur bouquin? Perso, j'ai reçu le mien... J'ai malheureusement pas mal de boulot alors je n’ai fait que le survoler...

Tout de même un petite déception, pas de fimir Sad Enfin si, mais seulement un perso sorcier, de type infanterie monstrueuse...

Les sorts et nouveaux items ont l'air bien crades et puissants Smile

Et j'ai été bien heureux de voir que seul les morts et les démons peuvent former des pactes, on ne verra pas d'elfes alliés avec des hommes-bêtes etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:54

Big Bubba a écrit:

Et j'ai été bien heureux de voir que seul les morts et les démons peuvent former des pactes, on ne verra pas d'elfes alliés avec des hommes-bêtes etc Smile

Certes, mais on peut "invoquer" des unités de tous les autres LA via un sort de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Dantédant
Snotling en rut
Dantédant


Nombre de messages : 22
Localisation : Pas de calais
Armées jouées : Bretonnie & Orques et Gobelins
Date d'inscription : 07/07/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:45

Som est juste un gros retour à la V5.
Après si ça peut déranger certains de jouer face à des adversaires utilisant l'extension pour faire du bourrinisme, bah il ne faut pas les affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:46

Grumf
+1 pour la dernière remarque de Dantédant
perso je vois ce supplément comme un attrape con
et je ne compte pas jouer contre quelqu'un l'utilisant
signé: grumf qui est entré en mode gréviste face à l'absurdité du marketing GW Fumeur

_________________
Prochainement : Tempête de Magie ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:12

Con et fier de l'être alors. On s'est marré comme des dingues à la partie de cette après-midi. geek
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:21

Grumf
Rire c'est pas ce que je voulais dire Rire
je ne me permettrais pas d'insulter quiconque Ange
je trouve qu'on s'éloigne complètement du jeu originel
la V8 a été mise en place pour jouer de grosses unités et dans la foulée ils nous ponde un supplément magie qui bouffe un tas de points qu'on pourrait utiliser pour aligner de grosses armées de figurines
je trouve ce concept quelque peu contradictoire et absurde Pensif

_________________
Prochainement : Tempête de Magie ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:37

Moi je dis pourquoi pas !

Surtout que dans cet extension on peut (re)sortir des unités que l'on ne jouer pas (ou plus) !

Cavalerie, notre gros kitoudur dans le pavé de sauvage, bref elle permet de jouer différemment et donc de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:25

grumf a écrit:
Grumf
je trouve qu'on s'éloigne complètement du jeu originel
la V8 a été mise en place pour jouer de grosses unités et dans la foulée ils nous ponde un supplément magie qui bouffe un tas de points qu'on pourrait utiliser pour aligner de grosses armées de figurines
je trouve ce concept quelque peu contradictoire et absurde Pensif

Plus ou moins, si tu décides de jouer une partie de 2000 pts, et bien tu joues une liste à 2000, la seule différence est que tu possèdes un 25% supplémentaire pour te payer les trucs d'extension (donc 500pts dans cet exemple-ci)... Monstre, OM etc... Je n'ai pas encore testé mais ¸a me semble équilibré et assez bien limiter aussi sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:08

J'ai jamais été fan de magie, donc quand j'ai appris la nouvelle pour cette extension je partais pas déjà vraiment chaud Evil or Very Mad

J'ai ensuite lu le petit aperçu qu'ils nous donnaient dans le White Dwarf de ce mois-ci... L'idée est sympa, les parties on l'air cool, voir un peu trop quand je vois la puissance de certain sort :

-" Vous permet d'avoir une phase de tir ou une phase de corps à corps suplémentaire "...
-" 6D6 touches de force 4"...

Donc hormis les magiciens et les monstres, tout le reste sur table ne servira pas à grand chose à part se faire allumer par une bestiole ou un cataclysme. Alors faire une partie qui se joue à celui qui fait tomber la plus grosse météorite sa ne me tente pas pour le moment, je trouve la magie déjà très violente dans le jeu classique, mais la, on peu ranger nos kikoup' et croisé les doigts pour que nos peinture de guerre nous sauve.


Donc un peu déçu par la manière de faire de GW aussi, j'aurai préférer qu'ils continuent sur leur lancé de mettre toute les armées à la V8.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:52

Pour balancer les méga sorts de la mort qui tue, faut avoir plus de pilier que l'autre, et c'est loin d'être aisé. Donc avant d'avoir l'écroulement de pierre, ben faut batailler ! C'est bien le but de l'extension, batailler pour contrôler les piliers et balancer les gros trucs (le 6d6 f4 étant plutôt faible je trouve...).


LVCLM, hésite à acheter l'extension...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:05

Bonsoir,

Pour avoir lu les règles cet après midi, je dois dire que c'est loin d'être super bourrin. Je pense que c'est l'occasion de jouer des grosses bêtes, de jouer de la magie dans une grosse bataille. Après si vous avez l'habitude de jouer avec des potes qui optimisent à outrance, c'est sûr que ça ne sera pas plaisant, mais je pense franchement que ça peut être fun.
Maintenant, c'est comme tout les jeux de Games: certains domaines de magie sont balèzes et d'autres le sont beaucoup moins, voir sont bien nazes. Idem pour les monstres.

Ce que je peux en dire c'est que c'est une extansion qui peut vraiment apporter du fun, si il n'y a pas de craquage et que c'est l'occasion de jouer des super grosse parties, voir des batailles légendaires. Donc perso j'aime, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas indispensable...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:04

Grumf
on arrive exactement à ce qui m'ennuie dans cette extension
l'abus de certains joueurs qui vont rendre les parties plus fun du tout Crying or Very sad
c'est dur pour les adeptes de la magie de s'arrêter dans la surenchère Rire Siffle

_________________
Prochainement : Tempête de Magie ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:19

Je les sens bien les EN avec 4 hydres.....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement : Tempête de Magie ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Tempête de Magie !   Prochainement : Tempête de Magie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement : Tempête de Magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête de magie, une fête de la magie pour les vampires!
» nouveau gdn prévu + tempête de magie
» [ébauche] Tactica Tempête de Magie
» Tempête de magie ou Brise d'illusions ?
» Liste tempête de magie spéciale halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: