bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Liste tempête de magie spéciale halloween ! Jeu 23 Oct 2014 - 11:28 | |
| Voilà, la semaine prochaine, on va faire un warhammer dans mon club, en mode "spécial halloween". Donc, on joue soit en 2 VS 2 (à 1200+300 pts * 2 par camps) ou en 1 VS 1 VS 1 (à 1200+300 pts par joueurs). Le principe de cette partie c' est que l' on joue en tempête de magie, avec un maximum de trucs qui font peur (domaine de la mort, domaine de la non-vie, maximum de monstres...). Un cimetierre sera placé au centre de la table d' où sort 4D6 zombies par tour, bougeant de 2D6 pas en aléatoire... Mon test de liste d' armée: - Spoiler:
Royaumes Ogres : Test ogres halloween !Seigneurs- Désosseur (330 pts)
- Arme Lourde, Domaine de Magie : Mort, Œil de Pierre, Talisman d'Endurance, Bâton de Sorcellerie
1 unité | 330 points | 28 % Héros- Boucher (144 pts)
- Arme Lourde, Domaine de Magie : Gastromancie, Sorcier Niveau 2
- Ventre-Feu (179 pts)
- Arme Lourde, Domaine de la non-vie, Tapis d'Arabie
2 unités | 323 points | 27 % Unités de base- Ogres (9) (308 pts)
- Poing de Fer
- Beugleur
- Porte-étendard
1 unité | 308 points | 26 % Unités spéciales- Cavalerie férox (3) (220 pts)
- Armure Lourde, Poing de Fer
- Beugleur
1 unité | 220 points | 18 % Autres- Crocs de sabre (5) (115 pts)
- Eclaireur
- Grand taurus (205 pts)
- Haleine de feu
2 unités | 320 points | 27 % Total : 1501 points - 21 figurines - 7 unités
Mon second test: - Spoiler:
Royaumes Ogres : Test ogres halloween 2 ! Seigneurs- Désosseur (320 pts)
- Arme Lourde, Domaine de Magie : Mort, Œil de Pierre, Talisman d'Endurance, Parchemin de Dissipation
1 unité | 320 points | 27 % Héros- Boucher (179 pts)
- Arme Lourde, Domaine de Magie : Gastromancie, Sorcier Niveau 2, Bâton de Sorcellerie
1 unité | 179 points | 15 % Unités de base- Ogres (9) (308 pts)
- Poing de Fer
- Beugleur
- Porte-étendard
1 unité | 308 points | 26 % Unités spéciales- Cavalerie férox (3) (220 pts)
- Armure Lourde, Poing de Fer
- Beugleur
- Crache-Plomb (4) (182 pts)
- Beugleur
2 unités | 402 points | 34 % Autres- Crocs de sabre (4) (92 pts)
- Eclaireur
- Lammasu (200 pts)
- Domaine de la non-vie, Exhalaison occulte
2 unités | 292 points | 24 % Total : 1501 points - 23 figurines - 7 unités
Voilà, donc je tiens à 2 choses: mon lvl 1 de la non-vie (juste pour le sort 0) et mon lvl 3/4 de la mort. Personnellement, je préfère la liste 2, même si je perd le grand taurus, je gagne plus de polyvalence avec autant de magiciens mais 4D6 tirs. J' ai pris les crocs de sabres de tempêtes de magie au lieu de ceux du LA RO, pasque les crocs de sabre des tempêtes peuvent avoir la règles éclaireurs pour 2 pts/figs ! Voilà, vous en pensez ? | |
|
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Liste tempête de magie spéciale halloween ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:43 | |
| T'es à Cd 8 sans GB c'est tendu quand même je trouve... J'enlèverai le désosseur et je tenterais 1 boucher n2 mort, 1 GB, 1 boucher n1 ou n2 gastro. un pack de ventres-durs avec étendard de disci. Comme ça t'as ta base et t'es safe niveau Cd. Au tour ça dépend de tes envies y'a pas mal de choses possibles. J'aime bien le lammasu. C'est lui qui peut être mago de l ombre non? Je vois pas trop l'avantage d'être éclaireurs pour les crocs. Perso je les joue toujours en fond de table derrière mes packs et je les déclenche au moment où j'ai besoin de redirection. ça évite qu'ils crèvent au tir avant d'être utiles... Y'a quoi d'autre comme gros monstre sympa à 300 pts? Pourquoi pas sortir un mastauroc si tu veux jouer des trucs gros qui font peur comme ça t'auras 2 monstres | |
|