Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste tempête de magie spéciale halloween !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Liste tempête de magie spéciale halloween ! Empty
MessageSujet: Liste tempête de magie spéciale halloween !   Liste tempête de magie spéciale halloween ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:28

Voilà, la semaine prochaine, on va faire un warhammer dans mon club, en mode "spécial halloween".
Donc, on joue soit en 2 VS 2 (à 1200+300 pts * 2 par camps) ou en 1 VS 1 VS 1 (à 1200+300 pts par joueurs).
Le principe de cette partie c' est que l' on joue en tempête de magie, avec un maximum de trucs qui font peur (domaine de la mort, domaine de la non-vie, maximum de monstres...). Un cimetierre sera placé au centre de la table d' où sort 4D6 zombies par tour, bougeant de 2D6 pas en aléatoire...

Mon test de liste d' armée:
Spoiler:

Mon second test:
Spoiler:

Voilà, donc je tiens à 2 choses: mon lvl 1 de la non-vie (juste pour le sort 0) et mon lvl 3/4 de la mort. Personnellement, je préfère la liste 2, même si je perd le grand taurus, je gagne plus de polyvalence avec autant de magiciens mais 4D6 tirs. J' ai pris les crocs de sabres de tempêtes de magie au lieu de ceux du LA RO, pasque les crocs de sabre des tempêtes peuvent avoir la règles éclaireurs pour 2 pts/figs !

Voilà, vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste tempête de magie spéciale halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Liste tempête de magie spéciale halloween !   Liste tempête de magie spéciale halloween ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:43

T'es à Cd 8 sans GB c'est tendu quand même je trouve... J'enlèverai le désosseur et je tenterais 1 boucher n2 mort, 1 GB, 1 boucher n1 ou n2 gastro. un pack de ventres-durs avec étendard de disci.

Comme ça t'as ta base et t'es safe niveau Cd. Au tour ça dépend de tes envies y'a pas mal de choses possibles. J'aime bien le lammasu. C'est lui qui peut être mago de l ombre non?

Je vois pas trop l'avantage d'être éclaireurs pour les crocs. Perso je les joue toujours en fond de table derrière mes packs et je les déclenche au moment où j'ai besoin de redirection. ça évite qu'ils crèvent au tir avant d'être utiles...

Y'a quoi d'autre comme gros monstre sympa à 300 pts?

Pourquoi pas sortir un mastauroc si tu veux jouer des trucs gros qui font peur Razz comme ça t'auras 2 monstres
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tempête de magie spéciale halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2400 orientée tir & magie
» Prochainement : Tempête de Magie !
» nouveau gdn prévu + tempête de magie
» [ébauche] Tactica Tempête de Magie
» Tempête de magie ou Brise d'illusions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: