| [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krog Chef De Guerre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Dim 16 Déc 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Mar 18 Déc 2007 - 16:23 | |
| Vous êtes ou? Ou ou... | |
|
| |
vince20100 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Mar 18 Déc 2007 - 16:50 | |
| rare : RAS
spé: RAS sauf peut être une préférence pour les 2 balistes a la place du char etant donné que pour se format il y a énormément de force 7 ^^
zéros: seigneur orque noir monté sur sanglier si tu as la fig, c' est tellement mieux. pour les magos RAS sauf que je verrais bien le biniou surtout pour se format ou il y a beaucoup de cavaleries et monstres. la bannière, sur sanglier aussi si tu as la fig, c' est tellement mieux pour la save qu' il a tant besoin ^^
base: les lances pour les loups: obligatoire ^^
Apres je ne suis pas du tout fan des sanglier car a chaque fois que je les ais joué soit ils ont rien fait (jamais arrivé au cac) soit c' était la lance molle ... De même pour le pack de frénétique car j' arrive jamais a bien gerer la frénésie et cela oblige d' avoir une unité en écran dc être sujet a l' animosité (sauf les snot) et de faire un 1 et ainsi immobiliser le pack devant et celui des OS.
voila voila ... | |
|
| |
Gruthmerg eul'Découpeur Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 39 Armées jouées : Y'a pas assez de place ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Mar 18 Déc 2007 - 17:43 | |
| Vu ton armée, j'aurais tendance à mettre moins de fanatique déjà, pour éviter de perdre des sauvages ou des cochons par poignées (les fanatiques sont attirés par l'élite orque en général ) Pour tes héros je dirais contrairement à vince que le général est mieux à pied, rien que pour éviter que les troupes fassent un grand mouvement d'ensemble en arrière si jamais les orques paniquent. Par contre il est pas fort punchy pour un orque noir, et le cor c'est pas la panacée (mais bon, chacun ses combinaisons d'objets) Les lances sur les loups ça reste bien sûr indispensable, rien que pour tuer au moins un servant d'artillerie en charge ... Et sinon les chevaucheurs de sangliers me paraissent pas bien nombreux pour du 3000 points, ils en faudrait deux ou quatre de plus pour en faire une unités vraiment méchante qui charge la bave aux lèvres. | |
|
| |
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Mar 18 Déc 2007 - 20:37 | |
| Bonsoir bonsoir , Hum alor niveaux seigneur , 100pts d'objet pour un personnage qui ne se rentabilisera certainement pas sa me fait un peu mal au coeur , hum pas d'orques noir donc ton chef sera dans une unité qui pourra potentiellement ce faire un peu bouffer ^^' , et bien sur laisser sont commandement de 9 ( a plus forte raison si 10) près des troupes de bases. Un sorcier niveaux 4 dans l'ancienne version je le joué car on avait certain objet très marrant (duplikeur...) et qui sécurisé notre mago aussi , maintenant je ne pense pas le rejouer même a 3000pt sa par vraiment vite avec un double 1 ... a plus forte raison si il y a des champignon magique ! un seul 1 suffit Niveaux héros , la aussi beaucoup de champignon attention c'est dangereux , je préfère le héros orque sauvage pour accompagner mes chevaucheur (orques sauvage aussi) , pour exemple 4 chevaucheur de sanglier orque sauvage VS 15 garde maritime haut elfe (nouvelle version) se solde par un combat gagner de près de 5 point et je n'ai pas bénéficié d'une chance insolente , donc apprendre a manier c'est monstre de tuerie dénourat beaucoup de situation ^^ Plus de fanatique que diable ! bien apprendre à les controler et prévoir face a des imprévu de sortit incongru sont la clé d'une bataille gagner avec ces taré. 3 snotling ? je voit pas trop l'utilité à 3000pts 5 orques sur sanglier orques sauvage ( prévoir le front de 6 en comptant le chef) 2 troupeaux de squig o_o pareil je voit pas l'utiliter a 3000pts La baliste gobeline est une valeur sur (surtout par 4 ou +) Les catapulte sont trop imprécise à mon goût et ne se rentabilise pas souvent Les char , mouais moi je les ai jamais aimait , comme les catapulte aléatoire et en plus c'est fragile. 2 géant c'est bien non ? C'est tous ce que j'ai a dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 18:12 | |
| Zoip , Hum j'aime pas trop l'épée hurlant' m'enfin a 3000pts sa doit etre rentable Hum lance pour les gob j'aime pas , il sont assez mauvais au corp a corp ^^ et si tu trouve un ennemi assez intelligent pour charger des gob de la nuit qui sont plein de fana file moi sont num j'ai envie de m'amuser ^^ hum c'est tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 19:31 | |
| Oui mais le soucis c'est que je en dispose pas des figs et j'ai vraiment pas envie de reclaquer des tunes dans des gobelins ni dans quoi que ce soit d'autre!^^ Je veux faire avec ce que j'ai, après à voir si sa peut-être utilise ou non c'est pas un problème!^^ Le tout c'est savoir si la liste peut-être compétitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 19:52 | |
| Boa si ce n'est que les lances c'est pas bien grave on ne ma jamais dit que l'équipement effectif de mes gas devait etre obligatoirement celui la meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 19:57 | |
| Pour un tournois qui le demande si c'est grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 20:10 | |
| ton seigneur orque: une 5+ au cac ==> dehors le seigneur ^^ pas encore de lance pour les loups? ... 25 gob c' est mieux que 24 ^^ 1 baba de trop (3 au lieu de 2) le pack de 9 cochons se rentabilisera jamais sera la source de tout les tirs et manque de punch au cac et n' est pas a l' abri d' un as pour l' animosité ^^ perso j' adore les brut sur les machines | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Jeu 20 Déc 2007 - 22:37 | |
| Si je ne mes pas d'orques sur sanglier, je dois mettre uniquement de la troupaille de m*** qui n'ont pas punch. Certes ils se prendront des tirs mais si je mettais des orques noirs ou autres ce serais pareil. Il faut bien qu'il y est quelqu'un qui crève dans la horde.^^ Les balistes il y a 2 balistes pour 1 choix spécial et 1 baliste toute seul pour un choix spécial à elle toute seule. Donc pas de problèmes de ce coter la! Pour le seigneur orque de toute façon ils ne peuvent pas avoir de grosse sauvegarde donc la le problème est réglé (au mieux 4+ qui ne le sauvera pas forcément non plus d'après ma pauvre expérience). Les lances j'ai oublié de les mettres je vais remédier au problème ainsi que pour les gobs!^^ Merci à vous pour vos commentaires, si vous en avez encore n'hésiter pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Ven 21 Déc 2007 - 11:53 | |
| pr les babas sorry j' oublis que c' est en 3000 pts ^^ a se moment la 2 baba + lance rok + plongeur font un beau "trio".
pour le manque de punch je prefere prendre des ON plutot que des gugus sur cochons mais apres question de choix (les On ne sont pas sujet a l' animosité, wahg auto, peuvent taper tres fort au cac).
pour le seigneur la je suis pas d' accord une ptite save invu a 5+ ne lui ferait pas de mal en plus d' etre a l' abri d' un as sur le cor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Ven 21 Déc 2007 - 17:24 | |
| D'habitude je jou les ON mais je suis arrivé à un point ou je suis déçus plutôt que autre chose... Je sais peut-être pas les utilisés correctement mais j'ai tendance à vite perdre le corps à corps... A me faire charger ou canarder en tirs/magie. Et j'avou qu'une petite unité comme sa me changera un peux... J'hésite quand même à enlever le cor de mon gégé, sa ma sauvé pas mal de fois ce petit truc la... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Ven 21 Déc 2007 - 17:35 | |
| si tu enleve le cor tu peux enlever les biniou ^^
car le but c' est de faire -1 au cd pendant la phase de magie puis de faire tester la panique avec le biniou durant la phase de tir ^^ ==> tres efficace ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois Dim 30 Déc 2007 - 15:53 | |
| garde l'épée hurlante c'est une arme magique qui est chère mais qui se rembourse toujours en tournoi il y a toujours pleins de persos et le boss bien au centre de ton armée sera forcément dans le rayon des persos ennemis il fera toujours très mal sinon jouer sans cochons c'est pas jouer les peaux vertes donc j'aurai tendance à te dire de les garder voir d'en aligner une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois | |
| |
|
| |
| [3000pts]Liste d'armée O&G en vu d'un futur tournois | |
|