| Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
|
+7grumf Paulo Ultimate_fighter Raven Vargot Guak'hamol Fogia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 16:10 | |
| Salut les Gueulards ! Avec l'équipe du forum, nous avons décidés de mettre en place un concours de la future hymne Gueularde en attendant le prochain concours qui aura pour thème (pour ceux qui veulent s'avancer) la création d'une figurine de Skalf. Le Concours de la future Hymne GueulardeEn voici les règles: Participants: tous les membres peuvent participer, sans aucune restriction Règles: Il faut tout simplement reprendre une chanson bien connue (de préférence, pour que tout le monde puisse se la chanter dans la tête) en modifiant les paroles qui devront être en rapport avec les Gueulards. Pour vous donner un exemple, voici deux chansons que Phenix avait crée pour un forum de skavens : Zebda - Tomber la chemise Tout de suite... Tomber la fourrure: Tous les skavens de ma cité et même d'ailleurs Et tout ce que le clan moulder fait de meilleur Des faces de stalagmites et de joli raton Des têtes niquées, en un mot la légion Sont là
Oui tous les skaven de mon quartier et même d'ailleurs Et tous ce que la malepierre fait de meilleur Des qui voulaient vraiment pas servir la science Ont envahi la fosse, ont casser les expérience.
Y a là des esclaves qu'ont des têtes en cailloux Ceux qu'ont des sentiments sont coupées en p’tit bouts Attendent qu'on fabrique un truc vraiment méchant Et que coule de la scène des flots de sangs Et c'est là :
{Refrain:} Qu'on a tombé la fourrure tomber la fourrure....
Tous les rats-ogre de ma cité et même d'ailleurs Et tout ce que la peur a fait de meilleur Des pas beaux, des faces plates comme des pelles Et des têtes en sang en un mot ma poubelle Est là 2éme pour le plaisir : Sur l'étrange noel de Mr Jack en l'honneur des pestilliens:
Que vois-je ? Que vois-je ? Du sang des bleus des glaires Que vois-je ? Des pustules même dans l'air Que vois-je ? Je suis sûrement pas bien réveille toi Jack ce n'est q'un rêve un cauchemar Que vois-je ? Que vois-je ? Que vois-je ? Je n'en crois pas mes yeux Que vois-je ? Ces enfants sont dégeux Que vois-je ? Dans tous les coins ces créatures arrivent à rire mais moi j’vais mettre a vomir Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ouvrez ma cage ! Que vois-je ? Au lieu de s’aimer et s’embrasser ils s’amusent a se faire la guerre Pourquoi ne sont-ils pas mort ils passent leur temps a cracher des glaires J’ressent toutes les douleurs je découvre la peur Et ces horreurs dans mon vieux cœur font vraiment des malheurs Orthographe, présentation: La présentation peut être particulièrement soignée, ou non. Une orthographe correcte est exigée. Durée: 1 mois (clôture le jeudi 1 Novembre au soir)Résultats: Tous les forumeurs pourront voter pour leur hymne préféré. Les participants ne devront pas voter pour eux-même et un topic dédié aux votes sera ouvert. La récompense sera d'avoir trouvé l'hymne de notre forum, c'est pas rien . Les chansons sont à envoyer à cette adresse : Concours de la future Hymne Gueularde Bonne chance, et que le meilleur gagne
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 16:51 | |
| Idée super, je vais m'y mettre et vous pondre quelque chose Guak'hamol, paroliste à ses heures | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 18:28 | |
| Pareil, vais essayer de faire un truc sympa (J'ai tellement de superbes chansons dans mes playlists ) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 18:43 | |
| Ben moi je vais essayer de partir de: "chanson à boire" de try-ann. Je verrais bien si j'arrive à sortir quelque chose de potable^^ | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 18:47 | |
| MMouuuaaahhhh des parodies!! Bon vous savez nous en PACA, on a une réputation à tenir avec les chansons plagiées. Notre forum en est envahie. Alors je vais tacher de prouver que c'est bien nous les meilleurs ! Je conseillerai de mettre un lien vers la chanson, ça permet d'avoir la musique et de lire par dessus les paroles. Allez m'en vais écrire une pitite reprise moi | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 20:35 | |
| Je me suis tapé 2 bonnes barres de rire avec vos chansons les gars, j'adore ! Vraiment une bonne idée ce que Phenix a proposé | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 20:52 | |
| C'est clair que c'est une bonne idée, je dirais même plus une très bonne idée. Avons nous le droit d'en poster plus d'une au cas où une autre chanson viendrait à m'inspirer? Et n'oubliez pas, orques, gobs, snots, ogres, gnobs et yétis, chantez fort et n'hésitez pas à nous faire part de vos chants. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 1 Oct 2007 - 23:07 | |
| Une seule participation par forumeur, désolé Marius. Par contre rien ne t'empêche de modifier ton post et y mettre la chanson de tes rêves | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 0:15 | |
| Pour une autre fois^^ Le post est fait, celle la me plaît comme elle est. C'était au cas où une autre musique m'aurait inspirée . En tout cas j'ai hâte de voir les autres, c'est bien marrant. | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 10:56 | |
| d la poéesie c'est malsaint la poésie (dit l'homme qui n'a pas plus d'inspiration qu'un vers deterre) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 11:27 | |
| La chanson ça y ressemble sauf que c'est sur de la musique. Et oui chez les geulards, on sait pas chanter mais on sait geuler, c'est parfois la même chose. | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 14:47 | |
| poésie=art musique= art donc musique=poésie (vive les maths ) de la meme maniere, on peut en deduire pour les fans de naruto: kisame=requin requin=poisson donc kisame=poisson mais je m'egare, je vais aller me cacher, pour m'occuper, bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 2 Oct 2007 - 14:59 | |
| De la même manière: "Un chat a deux yeux; Socrate à deux yeux; Donc Socrate est un chat." Merci le cours de français Pour pas faire de HS, j'ai juste à dire que ma chanson me plait comme elle est, donc j'y toucherai pas non plus | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Dim 7 Oct 2007 - 21:13 | |
| on peut aussi se peindre en vert et trouver un AKA bien gueulard je dit ça car je suis tout simplement incapable de pondre une chanson si j'ai celle là qui fait très ogre "tiens t'auras du boudin t'auras du boudin pour les orques les skas et puis pour les p'tits nains pour les elfes y'en a plus pour les elfes y'en a plus ce sont de sacré tordus" je peux vous le faire à l'harmonica mais pas en même temps bin ouais je n'ai qu'une grande gueule | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 9 Oct 2007 - 21:07 | |
| Je rajouterais même : "Tiens, voila du bourrin" Ca peut toujours te donner une idée pour poster. Puis participer ça mange pas de pain (On peut sentir, dans ce rapport de force à peine perceptible pour le commun des mortels comment un administrateur zélé peut pousser ses modérateurs à participer aux concours de son forum, et ainsi inciter le plus de monde à participer. La suite, au prochain épisode ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 13 Oct 2007 - 21:20 | |
| Voilà, j'ai fait mon effort . Je vous invite tous à en faire de même, ce n'est pas trop compliqué, prenez une chanson que vous aimez bien et qui rentre bien dans le style, puis ré-écrivez les paroles à la sauce gueulardes. Il suffit juste parfois de changer les mots. Bref, pour mon cas, j'ai choisi une chanson d'un groupe de métal français que j'aime beaucoup et une de leur chanson qui je trouve rentre parfaitement de la cadre. D'ailleur leur nouvelle album est sorti en début de semaine derniére . Leur 7ème ! Voilà pour ma part ! A vous maintenant ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Ven 26 Oct 2007 - 18:20 | |
| Allé plus qu'une semaine les gueulards pour le concours !!! Dépêchez-vous ceux qui trainent La mienne arrive ce week-end | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Ven 26 Oct 2007 - 19:56 | |
| Rhaaa, il faut que je m'y mette! J'ai déjà ma petite idée, mais une question en passant, les gueulards sont-ils fachés avec l'anglais? Parce que j'avais assez envie d'un ptit texte dans la langue de Shakepeare (non que je dénie celle de Molière...) Mais bien entendu une traduction sera faite par mes soins... | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Ven 26 Oct 2007 - 19:57 | |
| bah, j'ai eu 7.5/20 au dernier controle, mais je suis 2 points au dessu de la moyenne XD
cela dit, ne comptepas sru moi pour traduir un truc un peut complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Ven 26 Oct 2007 - 20:20 | |
| Tu entendrais mon accent, tu comprendrais pourquoi je préfère le français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
| |
|
| |
| Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
|