Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres | |
|
+5Ultimate_fighter Guak'hamol Raven Vargot Fogia 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 16:08 | |
| Faites nous profiter de votre chanson dans ce topic ! Attention :Ici seront uniquement déposé vos œuvres ou les lien amenant à une chanson. Tout ce qui ne rentrera pas dans la catégorie citée plus haut sera effacé sans préavis. Merci de votre compréhension. Si vous voulez parler des œuvres, c'est ici
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 19:01 | |
| Sur l'air de "Capitaine abandonné - Gold". Ouh, Ouh, Ouh Ils sont partis pour manger Ouh, ouh, ouh Mais ils ne sont jamais rentrés Les Mangeurs d'Hommes de la Vallée Les yétis des montagnes gelées Ont brisé leurs armes en acier Oùùùùùùùù ils sont tombés Ouh, ouh, ouh Vers quelles fosses à viandes secrètes Ouh, ouh, ouh Les géants les ont portés Ils ont retrouvé la lumière Ou Un beau gosier Ohé, Ohé, les geulards abandonnéééés Ohé, ohé, revenez vers nos valléééés Beuglez, beuglez, pour savoir où vous étiez Beuglez, beuglez, pour qu'on puisse vous aider Ouh, ouh, ouh, Nous allons bientôt arriver Ouh, ouh, ouh Et vos geoliers vont être mangés Mais s'ils vous emmènent dans leurs antres Pour qu'ils remplissent bien leurs ventres Gardez bien la Gueule dans vos têtes Ou Dans le gosier Ohé, Ohé, les geulards abandonnéééés Ohé, ohé, revenez vers nos valléééés Beuglez, beuglez, pour savoir où vous étiez Beuglez, beuglez, pour qu'on puisse vous aider Ohé, Ohé, les geulards abandonnéééés Ohé, ohé, revenez vers nos valléééés Beuglez, beuglez, pour savoir où vous étiez Beuglez, beuglez, pour qu'on puisse vous aider (L'originale est ICI pour ceux qui ont la mémoire qui flanche ) Voila, ça, c'est fait | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 19:46 | |
| Fais à partir de "chanson à boire" de try ann, un pti air facile à retenir Si t'veu un peu te défouler cherche donc une bonne baston pour ça faut bien maîtriser tes lames mais aussi ton front Quoi qu'tu fasses nous geulerons Cogne, cogne, cogne, cogne compagnon Bois vite c'te gniole au chaudron Crache le feu que nous geulions Mange, mange, mange, mange compagnon Bois vite c'te gniole au chaudronSurtout discute pas les ordres car c'est bien lui le grand patron et qu'sinon il va te mordre n'oublie pas t'es encore un avorton Quoi qu'tu fasses nous geulerons Cogne, cogne, cogne, cogne compagnon Bois vite c'te gniole au chaudron Crache le feu que nous geulions et qu'sinon il va te mordre Bois vite c'te gniole au chaudronElfes, zoms, lézards, bêtes et nains Cachez vous bien car nous vous cherchons Nous sommes sur le grand chemin on vous tombera d'sus et nous vous boufferons Quoi qu'tu fasses nous geulerons Cogne, cogne, cogne, cogne compagnon Bois vite c'te gniole au chaudron Crache le feu que nous geulions et qu'sinon il va te mordre Bois vite c'te gniole au chaudronA tous ceux qui sont pas verts ou gros courez très vit et très loin de nos ceinturons si vous les voyez, dans notre panse vous s'rez bientôt vous tuer et croquer nous adorons Quoi qu'tu fasses nous geulerons Cogne, cogne, cogne, cogne compagnon Bois vite c'te gniole au chaudron Crache le feu que nous geulions et qu'sinon il va te mordre Bois vite c'te gniole au chaudronPar contre pour la version musicale, je l'ai en cd mais sur le net je sais pas trop où chercher, désolé.
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 0:22, édité 1 fois | |
| | | Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 20:16 | |
| | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 20:25 | |
| Merci, je savais pas où trouver ça. J'avais essayé youtube, enfin bon, merci du coup de main. | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 1 Oct 2007 - 20:37 | |
| Au fait, pour éviter le flood et de vous faire effacer, vous pouvez discuter de vos oeuvres ici. Bon, je ne mords pas si c'est comme pour Guakamol et Marius un service rendu. Mais toute critique sera effacée sans préavis, j'ai oublié de le préciser. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Sam 13 Oct 2007 - 21:07 | |
| Chose promise, chose faites : Chanson : "Comme à la guerre" LOFOFORAJe vous invite à faire la recherche de la chanson sur ce site pour pouvoir l'écouter en lisant mes paroles. http://www.deezer.com/ - Comme à la guerre a écrit:
Lorsqu'au royaume de la gueule, le tyran fait la loi, L’envie de la saveur la valeur du repas. Quel gob sera le plus fou et lequel fuira pas, Lequel est une tapette et lequel lui met des coups ?
Ca ressemble à un jeu, mais des règles, y'en a pas, Tant que ça les amuse, la partie continuera, Les coups d’boules sont permis, les complots, les en-cas Les victimes nourriront la tribu de leur foie.
Retour chez les gnoblars pour en voir deux mille plein de haine, Deux mille plans de vengeance pour leurs guerres prochaines, Des millions de peaux vertes, pour en faire de même, Combien de festin pour enterrer le problème ?
A la guerre comme à la guerre, entends l’appel de la gueule, Quand la tribu part en guerre, si le festin en est le nerf, prie pour qu’on bouffe pas tes terres.
A la guerre comme à la guerre, entends gueuler la grande waaagh, La furie des gobs téméraires, si la baston en est le nerf, prie pour qu’on brule pas tes terres.
Respectables cogneurs généraux et chefs peaux vertes, Se livrent à la barbarie, génocide des rivals, Se régalent de ses ennemis et de viandes à soldats, Exaltés par le conflit choisissent les armes de poids.
Pour attiser les gnoblars fascinée par l'exploit Du valeureux guerrier, chasseur et crocs de sabre, Toutes les victimes se meurent, c'est le concour de poids, Seul Gork en personne sait comment ça finira.
Mais quels sont ces gobs-missiles qui hurlent au dessus de nos têtes ?
D'où viennent ces désirs de manger, de conquête ?
Le tyran tire les bénéfices pour faire régner sa terreur.
La mort remerciera nos tribu de plein cœur.
A la guerre comme à la guerre, entends l’appel de la gueule, Quand la tribu part en guerre, si le festin en est le nerf, prie pour qu’on bouffe pas tes terres.
A la guerre comme à la guerre, entends gueuler la grande waaagh, La furie des gobs téméraires, si la baston en est le nerf, prie pour qu’on brule pas tes terres.
Sortez les armes, ayez la hargne, dévorons leur âmes
Retour chez les gnoblars pour en voir deux mille plein de haine, Deux mille plans de vengeance pour leurs guerres prochaines, Des millions de peaux vertes, pour en faire de même, Combien de festin pour enterrer le problème ?
| |
| | | PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Lun 15 Oct 2007 - 14:01 | |
| Je me lance, soyez indulgents C'est plutôt un hymne à la "gloire" des gobelins de la nuit Sur l'air de "la tribu de Dana" Le vent glacial s'engouffrait à l'intérieur de la caverne, Le grand chamane était en train de boire une verveine. Wysiwyg le guetteur est venu nous chercher, Les nains avaient encore décidé de nous massacrer. Là où tous nos anciens, de piteux guerriers gobelins, Après de grandes défaites, se sont enfuis comme des lapins. C'est l'heure maintenant de prendre notre revanche Contre cette armée de nains prête à pourrir notre dimanche. Toute la tribu s'est réunie autour du chef de guerre Pour invoquer Gork et Mork et même leurs pères. Après cette prière avec mes frères, les yeux plein de haine, Les chamans nous ont donné à tous des champis hallucinogènes, Pour le courage, pour pas qu'il y ait de rescapés, Pour rester petits et peureux quand nous nous ferons massacrer. Car c'est dès le lendemain que je pars me battre contre les nains Et j'espère être digne de la tribu des gobelins. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), j'ai pu regarder le mago. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), se faire sauter la tête à cause d'un fiasco. Après quelques incantations de chamans et de magie, Toute la tribu, la peur au ventre, voyait se rapprocher notre ennemi. La lutte était terrible et je ne voyais que des morts, Les nains nous exterminaient encore et encore. Les guerriers les plus faibles s'enfuyaient comme des lapins, Sous le coup des armes que possédaient tous ces sales nains, Des arbalètes, des haches et des épées dans la caverne des gobelins Qui se firent trucider jusqu'au petit matin. Comme ces jours de peine, où le fanatique se traîne Empêtré dans ses boulets et dans ses chaînes. Fallait-il continuer ce combat inégal? Mais tels étaient les ordres de notre général. La lutte a continué comme ça jusqu'au petit matin, Les gobelins résistant tant bien que mal face à tous ces nains, Fallait défendre notre caverne car dehors il faisait froid, Et aucun d'entre nous n'avait de duvet en plumes d'oie. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), j'ai pu regarder le mago. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), se faire sauter la tête à cause d'un fiasco. Après une longue lutte se replièrent les nains Du chef ennemi qui rigolait bien. Avait-il compris qu'on lui avait dit des balivernes Et que la tribu des gobelins n'avaient pas de taverne? Les guerriers repartaient, j'étais complètement hagard Tout le chemin qu'ils avaient fait pour se saoûler dans un bar. Quand je sortis enfin de ma cachette, J'étais le seul debout de ma tribu, voilà pourquoi J'ai laissé éclater ma joie, Que ne pouvait gâcher aucun rabat joie. Je n'ai jamais compris pourquoi Gork et Mork m'ont épargné De ce jour béni de notre histoire que j'ai contée. Le vent glacial souffle toujours dans notre caverne Et désormais c'est moi le capitaine. J'ai appris à me méfier des nains, Je suis devenu le chef de la tribu des gobelins. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), j'ai pu regarder le mago. Dans la caverne (oh oh) des gobelins (la li la la) Dans la caverne (oh oh), se faire sauter la tête à cause d'un fiasco. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Sam 20 Oct 2007 - 20:01 | |
| sur l'air de "tiens t'aura du boudin" chanson de la légion étrangère "tiens voilà des bourrins voilà des bourrins voilà des bourrins pour les orcs les ogres et puis pour les gobelins pour les zoms y'en a plus pour les zoms y'en a plus ce sont de sacrés faux culs pour les zoms y'en a plus pour les zoms y'en a plus ce sont de sacrés faux culs bon je peux vous le jouer à l'harmonica mais du coup je ne peux plus chanter (c'est pas faux) | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Dim 28 Oct 2007 - 22:41 | |
| Chose promise chose due : La mauvaise réputation - Georges BrassensVersion originale : RadioblogVersion reprise par Sinsémilia : RadioblogVersion Gueularde : Dans l’Empire, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Que j’ai la dalle ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi ! Je bouffe juste quelques personnes En suivant mon chemin de gros bonhomme. Mais les brav's humains n'aiment pas que L'on les mange en commençant par les yeux, Même les brav's elfes n'aiment pas que L'on les grignote car ils sont miteux, Tout le monde médit de moi, J’leur coupe la langue, ça va de soi.
Le jour de la fête de Sigmar Je sort dehors pour bouffer un connard. Ses entrailles qui trainent par terre, Je n’en ai rien à faire. Je ne fais pourtant de tort à personne, En ne mangeant qu’une seule personne. Mais les brav's humains n'aiment pas que L'on les mange en commençant par les yeux, Même les brav's elfes n'aiment pas que L'on les grignote car ils sont miteux, Tout le monde me montre du doigt J’leur croque au passage, ça va de soi.
Quand j'croise un nain malchanceux, Poursuivi par un elfe hargneux; J'lance ma massue et pourquoi le taire, Le’elfe hargneux s'retrouv' par terre Je ne fait pourtant de tort à personne, En m’enfilant un elfe qui déconne. Mais les brav's humains n'aiment pas que L'on les mange en commençant par les yeux, Même les brav's elfes n'aiment pas que L'on les grignote car ils sont miteux, Tout le monde se rue sur moi, Mais j’les déboite, ça va de soi.
Pas besoin d'avoir de la verve, Pour d'viner l'sort que j’leur réserve, Si j’les trouve pas à mongoût, J’les ferais cuir avec des choux, Je ne fait pourtant de tort à personne, En m’empifrant avec des ptits z’hommes, Mais les brav's humains n'aiment pas que L'on les mange en commençant par les yeux, Même les brav's elfes n'aiment pas que L'on les grignote car ils sont miteux, Tous les Gueulards viendront au festin, Enfin tout le monde … sauf les humains !
| |
| | | Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Mar 30 Oct 2007 - 15:59 | |
| Voila ma contribution ! Bon, c'est n'importe quoi, je viens de faire çae trois minutes mais c'est juste histoire de participer Sur l'air des bobos : Les GobbosOn les appelle gobelins communs Ou bien gobbos pour les intimes Dans les toilettes d'l'archityran On les retrouve à chaque fois Ils sont une tout autre classe Après les orques et les snotlings Pas loin des gnob', quoique plus classe Je vais vous en dresser un tableau Sont un peu marant c'est déjà ça Mais leur passion c'est de prendre la fuite Dans les cavernes ou la pampa Sont fiers d'être les amis du roi ! Les gobbos, les gobbos Les gobbos, les gobbos Ils vivent dans les petites huttes Ou dans la savane mais dans un trou Fiers roturier sur le plancher, Bien plus tendance que le parquet Ont des bébés comme eux tout verts, Qui ont lu le Petit Gob à 3 ans Qui vont dans des bidonvilles privés Privés d'Orki, je me comprends Ils fument la pipe de temps en temps, Et ils cours dans les crottes de chat Roulent en char, mais l'plus souvent, Préfèrent s'déplacer sur les squigs Les gobbos, les gobbos Les gobbos, les gobbos Ils font que faire chier les orques, Les Ogres et les Yétis, Leur idole c'est Skarsnik et Gobbla Près du col du crane. Ils aiment les balistes et plongeurs de la mort passent leurs temps a guerroyer Le col du feu noir, franchement ça craint Ils coupent surtout les barbes naines les bannières, c'est pour les bouseux Sauf pour décorer la hutte du chef Et d'temps pour faire le beaux Les gobbos, les gobbos Les gobbos, les gobbos | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres Mer 31 Oct 2007 - 17:39 | |
| Aller, à mon tours. On tape dans le très vieux quand même: Claude barzitti - Le rital - Citation :
- A la guerre quand j'étais petit
J'avais déjà beaucoups d'amis Jamais voulu devenir humain Encore moins elfes, surtout pas nains Je revais d'les écraser d'un bond J'en pleurais tellement c'est bon
C'est vrai je suis le mal aimé C'est fou, j'en est rien à cirer Que tu sois orque vraiment idiots Tu nous rejoind pour un monde plus beau Ou même ogre tout pas beau Deviens gueulard dans la peau
Je suis gueulard et je le reste Et dans la guerre et dans la bouffe Nos banquets sont des merveilles Je suis gueulard dans mes colères Dans mes victoires et mes prières J'ai la mémoires de nos espèces Je suis gueulard et je le reste
J'aime les gobelins de la nuit Faut dire qu'ils sont vraiment mimi Aussi leurs cousins les gnoblards Eux sont vraiment trop fendard Et ca sans parler de leurs envies D'etre de vrai gueulard eux aussi
Mes yeux sont collés par le sang De nos ennemies et de nos amis Tout cela je ne pourrais faire sans C'est comme ca que j'aime la vrai vie Sans les raccourci sans détour Ces actions j'en veux tout les jours
Je suis gueulard et je le reste Et dans la guerre et dans la bouffe Nos banquets sont des merveilles Je suis gueulard dans mes colères Dans mes victoires et mes prières J'ai la mémoires de nos espèces Je suis gueulard et je le reste
C'est vrai je suis un étranger On me l'a assez répété Mais je suis jamais seul Que ce soit la waagh ou la gueule Ici c'est vraiment le panard Faut venir avec les gueulards. J'envoie le lien sous peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres | |
| |
| | | | Concours de la future Hymne Gueularde - les oeuvres | |
|