| Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
|
+7grumf Paulo Ultimate_fighter Raven Vargot Guak'hamol Fogia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Ven 26 Oct 2007 - 20:36 | |
| Tu prends un risque Kay en proposant une chanson anglaise, mais si tu la traduis je pense que même Skalf pourrait la comprendre, alors pourquoi pas un Gueulard | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 27 Oct 2007 - 10:20 | |
| Je suis sûr que kay préfère l'Angleterre à la France ^^ Pourquoi?? Car il veut écrire une chanson en Anglais et surtout lol, parce que son pseudo correspond au nom de famille d'un joueur du XV de la rose! Et oui le scoop de la journée Kay est un infiltré Anglais chez les Gueulards! (J'ai pensé à toi en regardant il y a maintenant 3 semaines peut être...la compo du XV de la rose ) | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 27 Oct 2007 - 11:16 | |
| Tu me perces un peu à jour là Kentino... Mais tu oublies deux détails fondamentaux... ma mère est née à Londres, et j'ai en ma possession, en plus du noble passeport rouge à croix blanche (Suisse pour ceux qui suivent pas... ) un joli passeport Britannique... God Save The Queen! P.S.: Pour mon pseudo, c'est lui qui m'a copié! Il a été tellement impressionné par mon armée d'Ogres qu'il a voulu changer de nom... Je déconne, bien entendu... Bon, pour de vrai c'est un hasard complet, mais il est vrai que mon pseudo est aussi le nom d'un des chevaliers de la Table Ronde (frère de lait du roi Arthur) ainsi que la première lettre de mon prénom... (en anglais... )
P.P.S: J'aurai peut-être mieux fait deme taire, moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 27 Oct 2007 - 11:41 | |
| Ok ok merci pour la petite histoire . Tu peux l'avouer, je suis sûr que tu es content, que le XV de la rose soit arrivé en final et non la France (personnellement je ne t'en voudrai pas lol, étant donner que je ne trouve pas que la France méritait de gagner la coupe du monde, et c'est bon l'Afrique du Sud à gagné ). | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 27 Oct 2007 - 11:47 | |
| Percé à jour le Kay... C'est pas un pur Suisse !!! Tu baisse dans mon estime d'un coup . Moi j'ai rien contre une chanson en anglais par contre . Avec mon super accent de fou, je suis trop fort en Anglais . J'aimerai voir ça, mais de toute façon la prononciation et l'intonnation anglaise est beaucoup moins forte que celle française. Du coup pour des gueulards ça le fait moins . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Sam 27 Oct 2007 - 17:02 | |
| PRend le ton du schtroumpf grognon: "j'aime pas l'anglais, j'aime pas l'anglais du tout moi, et puis suis nul en anglais, j'le parle comme une vache espagnole qui essaie de parler italien avec un accent belge" Franchement, oui je sais je suis un peu chauvin, mais le français n'est-il pas une langue magnifique? Et puis une langue qui donne des sons sifflant comme des serpent ça le fait moyen pour un geulard, en allemand à la limite et encore. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Dim 28 Oct 2007 - 23:06 | |
| Aller les loulous, plus que deux jours avant la fermeture ! Ca m'a pris 5 min pour faire ma chanson, vous pouvez le faire Peut-être qu'un comité restreint aura pour tache de la chanter en modifiant nos voix avec divers logiciels, alors si vous voulez que ce soit votre chanson qui soit l'hymne, créez-là ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 29 Oct 2007 - 0:40 | |
| Et pensez que chez les geulads sont présents: ogres, orques, gobs et gnobs | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 30 Oct 2007 - 15:31 | |
| Je vais essayer de faire quelque chose, je n'ai aucune prétention, juste pour le fun | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 30 Oct 2007 - 15:37 | |
| Il reste un peu plus de 24 heures pour les retardataires !!! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| Voici la fin du concours et j'ai le plaisir d'annoncer PML comme gagnant du concours de l'hymne Gueularde avec 16 points ! Viennent ensuite un trio en seconde position qui comprend Vargot, Phénix321 et Maruis_Nightmare avec 11 points et Moi-même ( Fogia) en troisième position avec 9 points. Mes félicitations à PML et à tous les participants du concours, merci pour ce bon moment de rire Prochaine étape ---> retranscrire la chanson en mp3 !!! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Lun 19 Nov 2007 - 20:07 | |
| Félicitation à PML !!! et au podium !!!! et aux participants !!! et aux concours !!! et vive les gueulards ! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 20 Nov 2007 - 15:57 | |
| Envoyons ma fameuse hola: _o \o\ lol /o/ o_ Bravo les gars, et surtout PML | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 20 Nov 2007 - 17:25 | |
| Félicitation à PML et aux autres participants. J'attends de voir la retranscription en mp3 j'en ris déjà . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 20 Nov 2007 - 17:44 | |
| Bravo à pml, il n'a plus qu'à se coller à la chanter. Du coup content de ne pas avoir gagné | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion Mar 20 Nov 2007 - 17:44 | |
| Le prochain tube de l'année !!!! Bravo à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
| |
|
| |
| Concours de la future Hymne Gueularde - discussion | |
|