| jeu d'identification de figurines. | |
|
+15BlOubLOu Vargot Chassegnouf Guiguilj Ibamong Elthrai grumf Le Maitre phénix 321 Lizardmen martin Kay arckal Ultimate_fighter grogg l'assoiffé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 20:20 | |
| La photo me fais penser au sorcier du chaos qui était sorti en exemplaire limité. Mais qu'une partie de la photo, que le bas, pas le haut. Autre indice On fait un sacrifice comme fort boyard | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 20:41 | |
| ton sacrifice me conviens Ultimate,tu est dispo quand pour le sacrifice sanglant,sur un autel en haut d'un temple,devant une foule admirative ? indice: c'est un personnage,mais pas un assassin,ni aucun perso spécial. si vous trouvez pas la... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 21:59 | |
| Seigneur de guerre. La version lustrie? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 22:03 | |
| tu dis ça car il ne reste plus que ça,c'est ce seigneur de guerre trouvez moi ça comment j'ai fait ça,je ne sait plus,et ce que c'est,cherchez et faites le bien. je ne fais plus dans la dentelle | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 22:47 | |
| Je sais, c'est le dernier tableau d'un peintre hyper branché à la mode, non? Elt', c'est toujours plus beau que les tableaux unicolors qui valent des milliers ... | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 7:00 | |
| C'est une furie (ben oui, elle bouge tellement vite qu'on voit rien. Ou peut-être c'est le champ de abatille après la charge de grimgor et de ses gars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 9:58 | |
| Il part en cacahuéte ce topic Je vois pas la ressemblance des photos du skav, mais bon pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 10:41 | |
| c'est pas une furie. le meilleur indice pour l'image bleu n'est pas l'image en elle même j'aime bien parler en énigmes,comme les vieux | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 10:51 | |
| On aurait dit qu'il y a un oiseau et une sardine. Mias je vois pas le rapport avec warhammer. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 16:35 | |
| Un oiseau et une sardine? Ce jeu commence à devenir complétement dingue... Bon, moi je vois rien du tout dans cette image... mais au vu du nom (salete10, je pense d'ailleurs que c'est là qu'on doit chercher, puisque c'est pas dans l'image... ) je dirais, un socle de snots? Ben ouais, des saltés par dizaines... ça colle non? perplexe... | |
|
| |
Ibamong Snotling en rut
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 18:09 | |
| Oh!
C'est pas la statue du chaudron de sang des EN?
En tout cas, c'est un bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 18:12 | |
| - Citation :
- mais au vu du nom (salete10
c'est parce que le nom complet est trop long,c'est salete10a101. ce n'est pas le chaudron de sang ni une sardine - Citation :
- en tout cas,c'est un bon jeu
merci | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Ven 20 Juil 2007 - 21:14 | |
| rien de tout cela un indice ? | |
|
| |
arckal Orc noir
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 6:14 | |
| C'est pas un sorcier de tzentch ? En bas il y a les barreau d'une cage. | |
|
| |
Ibamong Snotling en rut
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 7:43 | |
| Mmmmh
C'est pas un avatar eldar de 40k? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 8:18 | |
| nan,c'est une photo de fig,et de battle. je donne pas d'indice,car je part tout a l'heure,ça vous laisse le temps de réfléchir | |
|
| |
Guiguilj Snotling en rut
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 8:21 | |
| Un démonnette de Slaneesh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 8:30 | |
| Moi je joue plus c'est portenawak ce jeu. Le skav j'ai toujours pas trouvé les similitudes avec la photo truqué. Et là on dirait que ta pris une photo de ta piscine avec un flash surpuissant. Fadoli testard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 8:44 | |
| et si je dis que la photo n'est pas retaillé vous pensez a quel gros truc ? | |
|
| |
arckal Orc noir
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Sam 21 Juil 2007 - 11:52 | |
| Un ogres, un géant, un troll, un shagoth, un troll (à non, je l'ai déjà dit), dragon, une manticore, un hydre, un pégase, un homme arbre, un griffon, un slaan, une vouivre, un géant d'os, une catapulte RDT, un cauchemars ailé, un duc du changement, un gardien des secret, un buveur de sang, un grand immonde, un snotling.... C'est pas bon ? Arckal, elfes jusqu'au bout. | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Mer 5 Déc 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Mer 5 Déc 2007 - 22:22 | |
| Si si, moi elles s'affichent toujours Tiens d'ailleurs, moi c'est le post lui-même que j'avais pas vu | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Mer 5 Déc 2007 - 22:41 | |
| - Vargot a écrit:
- Si si, moi elles s'affichent toujours
Je crois qu'il ne parle pas de l'image en elle-même , je pense qu'il veut dire qu'on ne reconnait pas du tout l'image de départ. | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 6 Déc 2007 - 7:44 | |
| - Elthrai a écrit:
- Vargot a écrit:
- Si si, moi elles s'affichent toujours
Je crois qu'il ne parle pas de l'image en elle-même , je pense qu'il veut dire qu'on ne reconnait pas du tout l'image de départ. Non c'était bien les images que je ne voyais pas Ceci dit, je ne suis pas plus avancé maintenant que je les vois ^^ Bon, on dirait qu'il y a un fond de carré, un effet négatif, un effet bleuissant et une déformation avec le doigt et quand on regarde ce que ça laisse,je crois distinguer un gros morceau d'os. Après je ne connais pas assez les armées en question pour savoir ce que c'est... (si c'est ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. | |
| |
|
| |
| jeu d'identification de figurines. | |
|