Charlie Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : 95 Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Figurines Ludimar Jeu 22 Sep 2011 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça. Si ce n'est pas le cas, dites-le et je referais un post où il faut. Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent les figurines Ludimar et si oui si elle sont utilisable pour WB. Je trouve qu'elles rendent bien et ai bien accroché sur les chevaucheurs de sanglier. Merci d'avance pour vos commentaites. http://www.ludimars.com/prestashop/category.php?id_category=102 Charlie. | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Figurines Ludimar Jeu 22 Sep 2011 - 11:39 | |
| Trés jolies figos, je ne connaissais pas cette marque, merci . Quant au fait de les intégrer pour Warhammer, je pense que c' est possible vu qu' elles sont à l' echelle 28 mm. | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Figurines Ludimar Jeu 22 Sep 2011 - 11:59 | |
| Les Mantics sont connues pour être mieux proportionnées (mains plus petites, tête idem) et plus petites en général. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Ludimar | |
| |
|