| Vos première figurines | |
|
+4krup l'ivrogne tyran ogre yagachi Elthrai Maelowenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 13:46 | |
| Je lance ce topic pour qu'on puisse voir nos toutes premières figurines peintes ! On pourra aussi voir les progrès de chacun en ce qui concerne la peinture. aller, je me lance avec mes toutes premières figurines : les berserk de Khorne (40k). Bon j'avais 13-14 ans à l'époque et je fesais que des applats (d'ailleurs je coninue encore je suis novice) mais ça rendait bien je trouve. Et des berserks bleus, bah oui j'aime l'originalité alors attendez-vous à pas voir des ogres normaux ! Bon, suite à ces berserks j'avais peind quelques eldars puis j'avais arreté Warhammer, je n'avais pas de joueurs donc je ne voyais pas le but de s'investir plus dans le hobbie tout seul ... Donc pour mes ogres je suis aussi débutant en matière de peinture mais vous me direrez ce que vous en pensé je les posterais bientôt. | |
|
| |
Maelowenn Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Armées jouées : Débutante Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 14:28 | |
| A mon tour, Voici la toute première figurine que j'ai peinte | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 14:37 | |
| La figurine m'a l'air très jolie mais elle est trop floue. Il faudrait voir si ton appareil photo numérique a l'option "maccro" ce mode permet de prendre des photos de près sans le résultat flouté. C'est vraiment bête qu'on la voit pas | |
|
| |
Maelowenn Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Armées jouées : Débutante Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 14:44 | |
| Voici une autre, la seconde que j'ai peinte | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 15:11 | |
| Vos figs sont pas trop mal pour des débuts, j'en ai déjà vu qui trempé leur fig directement dans le pot de peinture (c'est une expression mais le rendu était le même).
Je posterais la mienne dans le courant de la semaine, peut on aussi mettre une plus récente pour faire voir l'évolution? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 15:13 | |
| Fais-toi un topic exprés alors car après ça va être le boxon Du genre ton propre topic pour qu'on puisse suivre tes évolutions en matière de peinture. Mais pour ta première figurine, tu peux tout de même la poster ici
Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 15:15 | |
| Dans ce cas je ne mettrai que ma première fig, et l'on verra l'évolution quand je peindrais du RO, car sinon l'on va se retrouver avec une partie modélisme où il y aura plus de fig non RO et O&G (enfin au début) | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 18:21 | |
| m prmeiere figurine c'était en 40k, un space marine... paix a son ame la deuxieme un eldar noir... tout rouge avec brossage a sec mal fait mythril silver... sans commentaire la deuxieme figurine battle c'était un nécro, pas génial mais plutot bon pour un début (c'était la 15 figurine que j'ai du peindre) la de nos jour je commence a maitriser des techniques compliquée et j'arrive a faire d'exelent éclaircissement, ce dernier mois j'ai progressé a une vitesse folle (avant je n'avait pas réellement augmenté mon niveau de peinture en 1 an, c'était toujours la meme chose) je posterai mes photos plus tard de mon premier space marine (tout noir avec 2 points blanc sur les épaules) | |
|
| |
krup l'ivrogne tyran ogre Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Localisation : romorantin (41) Armées jouées : Ogres, iron warriors Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Ven 3 Mar 2006 - 14:07 | |
| je vous poste ma 1er figs si je la retrouve (attention les yeux :fiert: ) mon premiers space marine du chaos iron warriors sans le faire exprés (à l'origine je voulais faire les night lord mais je me suis trompé de bleu ) | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Sam 4 Mar 2006 - 18:22 | |
| je n'ai malheuresement pas de photo mais mespremmieres figues peintes étaient celle des gobelins du seigenur des anneaux qu'on pouvait avoir chez le marchand de journaux je les trouvais assez convaincantes apr rapport à celles qu'ils présentaient dans la secion peinture | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Lun 10 Avr 2006 - 18:05 | |
| etant nouvel arrivant j'envoie une photo de l'ensemble ce n'est qu'une vue d'une partie de mes peaux vertes si vous voulez voir quelque chose de particulier demandez moi | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Vos première figurines Lun 10 Avr 2006 - 18:22 | |
| Rebienvenu à toi chez les gueulards tout d'abord Sur ce topic tu pourrais mettre ta toute 1ère figurine ou ton tout 1er régimentpeind, tes 1ers pas dans la peinture quoi ! Après tu peux te créer un topic spécial pour ton armée où figurerons tes figurines. Mais moi j'aimerais bien voir le dragon rouge et le gros machin au milieu | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Lun 10 Avr 2006 - 18:50 | |
| aucun problème pour le serpent quant au gros machin peux tu préciser | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Vos première figurines Lun 10 Avr 2006 - 19:00 | |
| Juste derrière le char et la cavalerie qui a des socles noirs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos première figurines Mar 11 Avr 2006 - 9:41 | |
| Belle petite armée . La peinture est plus que correcte pour du jeu. Dis, tu as combien de points d'armée avec tes orques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos première figurines Mar 11 Avr 2006 - 16:31 | |
| honnêtement je n'ai jamais compté mais j'ai déja joué à plus de 10 000 points sans tout utiliser depuis j'ai fait d'autres régiments orques et les ogres en règle générale je joue très cavalerie surtout en tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos première figurines Mar 11 Avr 2006 - 20:22 | |
| pour FOGIA j'envoie ce que je crois me souvenir être ma première unité je précise néanmoins qu'avant j'ai un peu grenouillé dans l'historique jusqu'à ce que je m'en blase mais surtout lorsque je suis tombé chez le marchand de journaux sur le numéro WD 1 (que j'ai toujours d'ailleurs) j'ai découvert un nouveau monde que je ne connaissais pas | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Vos première figurines Mar 11 Avr 2006 - 20:50 | |
| Ca le fait pour des premières figurines Tu maitrisais dejà beaucoup de techniques à ce que je vois, chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos première figurines Mer 9 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Tiens, j'avais pas mis mes premières figs, l'on va rectifier ça. Alors voici mes archers HE, peint il y a environ 2 ans. Vous pouvez admirer la beauté des nombreux dégradés qui mettent très bien les figurines en relief, ainsi que la finesse de la peinture et des détails qui sont la touche finale de ces magnifiques réalisations. Elthrai, j'en ai peut-être fait un peu trop .... | |
|
| |
neomatrixx Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Béthune dans le 62 Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Mer 9 Aoû 2006 - 13:10 | |
| une manque juste de l'ombrage, des eclaircisements, des brossages, des lavis, ds glacis des...... (nan j(arrète ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos première figurines | |
| |
|
| |
| Vos première figurines | |
|