| Vos première figurines | |
|
+4krup l'ivrogne tyran ogre yagachi Elthrai Maelowenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 13:46 | |
| Je lance ce topic pour qu'on puisse voir nos toutes premières figurines peintes ! On pourra aussi voir les progrès de chacun en ce qui concerne la peinture. aller, je me lance avec mes toutes premières figurines : les berserk de Khorne (40k). Bon j'avais 13-14 ans à l'époque et je fesais que des applats (d'ailleurs je coninue encore je suis novice) mais ça rendait bien je trouve. Et des berserks bleus, bah oui j'aime l'originalité alors attendez-vous à pas voir des ogres normaux ! Bon, suite à ces berserks j'avais peind quelques eldars puis j'avais arreté Warhammer, je n'avais pas de joueurs donc je ne voyais pas le but de s'investir plus dans le hobbie tout seul ... Donc pour mes ogres je suis aussi débutant en matière de peinture mais vous me direrez ce que vous en pensé je les posterais bientôt. | |
|
| |
Maelowenn Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Armées jouées : Débutante Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 14:28 | |
| A mon tour, Voici la toute première figurine que j'ai peinte | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos première figurines Dim 26 Fév 2006 - 14:37 | |
| La figurine m'a l'air très jolie mais elle est trop floue. Il faudrait voir si ton appareil photo numérique a l'option "maccro" ce mode permet de prendre des photos de près sans le résultat flouté. C'est vraiment bête qu'on la voit pas | |
|
| |
Maelowenn Snotling en rut