| jeu d'identification de figurines. | |
|
+15BlOubLOu Vargot Chassegnouf Guiguilj Ibamong Elthrai grumf Le Maitre phénix 321 Lizardmen martin Kay arckal Ultimate_fighter grogg l'assoiffé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: jeu d'identification de figurines. Mer 18 Juil 2007 - 22:12 | |
| voila un petit jeu,on poste des photos de figurines modifié,et le but est de retrouver laquelle c'est. je commence avec une compliqué,celui qui trouve,chapeau si vous trouvez pas j'en met un moins dur. petit indice,site GW | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Mer 18 Juil 2007 - 23:29 | |
| Et on gagne quoi? Sinon bravo, super convertion ça ressemble à rien qui existe. | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 6:11 | |
| Alors je pense que c'est un ogres du chaos (ou un minotaure, je confond toujours).
Et oui, moi je suis un elfes, je dit tout | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 7:19 | |
| bon,ben chapeau arckal tu as l'oeil tu met une nouvelle photo ou je le fait ? c'est pas juste quand on trouve tout de suite | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 8:32 | |
| Désolé, je peux pas en mettre, j'ai pas photoshop. Donc, je te laisse la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 9:07 | |
| bon,une autre facile celui la,si vous trouvez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 9:21 | |
| Tzar Boris sur son nounours.
Je laisse la main j'ai pas photoshop non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 9:50 | |
| Alors je suis bien parti pour l'être je crois... Allez, j'me lance: Un forestier elfe sylvain par hasard? Je laisse aussi la main... (enfin, si j'ai bon, mais je suis quasi sûr...) EDIT: sympa ce ptit jeu, par contre la première... dur, dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 10:18 | |
| nonnn,tu as reconnus la forme. je vais changer les formes,les couleurs et flouter le tout,vous allez voir ha ha,mouhahaha,niark (rire dément) bon courage,perso,je ne la trouve pas aisé,mais un bon oeil peut trouver ,ha,et je veut le nom précis de la figouz,la précédente c'était un noble forestier elfe sylvain | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 10:36 | |
| un piment noir ? non je vois pas au fait je préférais ton ancienne photo grogg | |
|
| |
arckal Orc noir
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 11:26 | |
| J'aurais dit le kuraq sur carnosaure, mais j'en suis de moins en moins sur. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 11:51 | |
| J'allais dire que cétait un haut-elfe... pis en regardant mieux, je me suis dit que ça devait plutôt être un orque, pis en analysant plus je me suis dit que ça pouvait tout aussi bien être un héros impérial, et regardant de plus près... je me suis rendu compte du gouffre entre les trois trucs cités au dessus... Je donne ma langue auuu... bas, au quoi, je sais pas... | |
|
| |
Lizardmen Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Armées jouées : Hommes-Lézards Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 11:57 | |
| bof, sans grande conviction je dirai... Un tyranide ? Ou alors le nightbringer? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 11:59 | |
| Moi je dirais plutôt... Un vilain incidiaire. Ou un autre vilain elfe des bois... Un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 12:06 | |
| - Citation :
- Un vilain incidiaire.
non - Citation :
- Ou un autre vilain elfe des bois...
non plus - Citation :
- Un tyranide
c'est du battle - Citation :
- au fait je préférais ton ancienne photo grogg
moi aussi,je fait des test. haha,on fait moins les malins,la,hein ? indice,c'est n'est pas de race elfes (hauts,sylvain ou noirs) | |
|
| |
arckal Orc noir
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 13:06 | |
| Une nuée de chauve souris (ou d'ésprits). Ou bien Morghur
Arckal, ou peut-être zacharias l'éternel sur dragon, ou Karl Franz sur griffon. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 13:51 | |
| Assasin skaven. Par contre, je veux pas faire chier. Mais change le nom de tes photos. Celle-ci s'appelle skaven , l'autre était elfsyl . J'ai pas vérifier les autres, mais j'avoue que ca aide bien. Phénix (aider par le Messie), trop facile ton jeu Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 14:32 | |
| alors la c'est de la triche,vous piratez le système je vais donc établir un code (niark). non,ce n'est pas un assassin | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 14:40 | |
| Ahlala, j'y crois pas, quel exemple pour nous tous ce phénix! Vilain tricheur! On aurait tous pu le faire comme ça! Le pire c'est que j'ai passé une plombe à faire le tour du site GW pour trouver ce que ça pouvait bien être... Toujours est-il que malgré tes moyens dignes de la mafia, je suis pas sûr que t'aies tapé dans le mille phénix... Je pencherais plus pour le maître assassin snikch... mais toujours sans conviction... alors? EDIT: Ah, j'le savais que notre tricheur s'était planté! rhaa, moi aussi du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 14:53 | |
| c'est pas un assassin,d'aucune sorte,pas même perso spécial alors,c'est durs,hein | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 15:35 | |
| nan,pas de chef de meute. alors,pas d'idées ? ya un détail,si on le voit,on peut faire le rapprochement avec la vrais photo | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. Jeu 19 Juil 2007 - 19:52 | |
| bravo les gars je ne sais pas comment vous faites pour reconnaitre quoi que ce soit je vois des formes bizarres qui ne ressemblent à rien d'identifiables un peu comme les tests de RORCHAR ce sont des dessins simétriques utilisés pour annalyser les comportements psycologiques de l'individu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu d'identification de figurines. | |
| |
|
| |
| jeu d'identification de figurines. | |
|