PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Vente figurines Jeu 9 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, Pour les éventuels intéressés, je vends 3 trolls pierre et 4 équipes de squigs. Le tout est peint (les trolls moins mal que le reste) et les squigs sont aimantés. Photos possibles. Egalement le troll et 5 gobelins sur araignées (de la boite de base) non peints. | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vente figurines Ven 10 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Salut ! Je suis interesse par les 3 trolls de pierres suivant le prix, la peinture (je voudrais des photos), et le modele (je recherche les trois trolls de pierre que l'on voit dans le LA V6 O&G). Tu habites ou? | |
|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vente figurines Ven 10 Aoû 2007 - 10:46 | |
| kentino aurais tu besoin de lunette :afro: il habite bourges comme c'est écrit | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vente figurines Ven 10 Aoû 2007 - 11:18 | |
| - spock a écrit:
-
kentino aurais tu besoin de lunette :afro: il habite bourges comme c'est écrit Oui mais Bourges c'est tellement petit et tout pourri, et non attractif que tout le monde ne sait toujours pas où sa se trouve. Faut pas déconner Bourges c'est pas le centre de la France non plus! ... ... Ah bin si...... Ultimate - flood berruyer | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vente figurines Dim 12 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Dèsolè les gars mais j'avais totalement zapé que le nom du lieu etait écrit... Enfait, pour tout vous dire c'est que sur le warfo pas grand monde qui indique sa localisation, donc je pose toujours la question, étant donné que je me sert de ce forum uniquement pour la vente et l'achat de figurinnes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente figurines | |
| |
|