Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)

Aller en bas 
+5
Ultimate_fighter
spock
Vargot
phénix 321
PML
9 participants
AuteurMessage
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:05

Bonjour à tous,
Un nouveau rapport de bataille qui concerne cette fois des ogres d'Emilien (ultimate fighter) contre mes gobelins de la nuit.

Tout d'abord son flanc gauche
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00040uh2.th
Son centre
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00041ho3.th
Son flanc droit
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00042st2.th

Deux petites précisions : le cannibale n'est là uniquement pour ne pas oublier de faire le test pour son entrée, le chasseur représente un géant asservi...

Mon centre et flanc gauche
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00043fz8.th
Mon flanc droit
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00044cb5.th

Pour une fois, c'est moi qui commence à jouer

Tour 1 des GN
- Mouvement : Animosité ratée pour le pâté comprenant mon seigneur et les chevaucheurs d'araignée. Les chevaucheurs de squigs de droite font 17 en direction de ses trappeurs et s'arrêtent à 1 pas Laughing
Les géants avancent un peu et les autres chevaucheurs de squigs sont à moitié dans la forêt de gauche. Le pavé de lanciers de gauche avance un peu.
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00045fx2.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00046jq4.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00047lg9.th
- Magie
Ma magie passe bien mais mon adversaire utilise 2 PAM
Seule la bagouz d'nibbla blessera un ventre dur
- Tir
Une baliste tue un ventre dur. C'est tout, heureusement que j'en ai mis 4
- Combat
Aucun

Tour 1 des ogres
- Mouvement
Une unité de gnobblars se chamaille. Les buffles de son flanc droit chargent mes chevaucheurs de squigs trop pressés (avec la charge buffle bien sûr). Ses trappeurs font sortir les fanas de l'unité d'archers.
Les crache plombs de son flanc gauche avancent.
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00048id7.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00049ds1.th
- Magie
Je contre tous ses sorts avec 1 dé sauf un gobeur de cervelle mais je réussis mon test de panique au grand dam d'Emilien.
Je craque un PAM contre un bâton de feu mais je ne me rappelle plus de l'unité visée (des chevaucheurs de squigs je crois)
- Tir
Rien ne passe
- Combat
Je perds 2 chevaucheurs de squigs avec la charge buffle + 4 autres au combat. Je riposte et cause 2 blessures sur un buffle.
Mon unité fuit et n'est plus rattrapable.

Tour 2 des GN
- Mouvement
Pas d'animosité. Les fanas sortis se promènent sans rien toucher.
Les chevaucheurs de squigs restants visent les yétis mais avancent misérablement de quelques pas.
Mes lanciers de gauche avancent vers ses buffles qui ont chargé au tour précédent et 2 fanas les détruisent (7 points de vie en moins).
Les trappeurs à côté font un test de panique, traverse un fana et prennent 2 pertes.
Le pavé de gauche s'avancent vers ses CP , 1 seul fana les traverse, cause la perte d'un point de vie mais s'arrête juste devant ses yétis.
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00050tp2.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00051xe4.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00052sj5.th
- Magie
Rien ne passe ou ne blesse pas
- Tir
RAS - Merci les Baliste 01
- Combat
Aucun

Tour 2 des ogres
- Mouvement
Chamaillerie de ses gnobblars du centre. Le cannibale ne rentre pas.
Fuite des trappeurs qui entraînent avec eux une unité de gnobblars.
Les CP de chaque flanc avancent.
- Magie
Emilien passe casse dents sur ses VD. Retente un gobeur de cervelle mais je réussis à nouveau le test de panique Siffle
- Tir
Un chevaucheur de squig est tué par un gnobblar. Son tyran "arrose" et les CP de son flanc droit font 3 blessures sur mon géant.
- Combat
Aucun

Tour 3 des GN
- Mouvement
Pas d'animosité. Presque tous mes fanas font des doubles ou se percutent (il m'en reste 1 sur 7).
Mes chevaucheurs de squigs chargent ses gnobblars. Le pavé avec mon seigneur se rapproche des CP de son flanc gauche et 2 fanas sortent, détruisant ses CP.
- Magie
Je blesse son géant par 2 fois grâce à Mork te veut
- Tir
Je blesse un boucher (3 points de vie)
- Combat
Les chevaucheurs font 8 blessures aux gnobblars qui fuient et sont rattrappés. En poursuivant, je percute les yétis.
C'est le début de la longue agonie des... gobelins (si si c'est vrai)
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00053yh8.th

Tour 3 des ogres
- Entrée du cannibale vers mon centre et mes balistes.
Ralliement des gnobblars et trappeurs affraid
Charge de son géant sur mon pavé de lancier de droite qui rate son test de terreur et se fait détruire par un terrain infranchissable. Son géant charge le chaman qui était sorti de l'unité et qui réussit le test de terreur.
- Magie
Son boucher bien entamé regagne 1 point de vie
Le baton de feu me détruit 4 chevaucheurs d'araignée et le suirvivant fuit. (je fais un test de panique pour une baliste qui fuit, enfin ses servants, alors que ce test n'avait pas lieu d'être car les chevaucheurs ne la traversent pas et l'unité n'était pas entièrement détruite - il en restait un mais je l'avais enlevé car la fuite était irratrappable)
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00055qv2.th
- Tir
RAS
- Combat
Son géant tue mon chaman - ben pourquoi? Laughing
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00054ax3.th
Mes chevaucheurs de squigs ne cause la perte que de 2 points de vie aux yétis qui m'en tue 1 en riposte. Il a la PU donc égalité. Le tournant de la partie pour les GN (Emilien, je n'en dors plus Orc Splash )

Tour 4 des GN
- Mouvement
Le pavé avec mon seigneur réussit le test de terreur causé par son géant
Pas d'animosité
Mon géant du centre se retourne en prévision de la percée du cannibale sur mes balistes.
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00056zq9.th
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00057ic9.th
(Au fond, le combat Yétis-chevaucheurs de squigs Crying or Very sad )
- Magie
Mork te veut sur son cannibale qui meurt Rire Par contre, mon géant est comme un ***
- Tir
Son géant perd 2 points de vie supplémentaires
- Combat
Ses yétis tapent en premier. 2 pertes chacun mais comme il a la PU, je perds le combat, fuis et me fais rattrapper. (Rappelez-vous plus haut, je disais le début de la fin lors du premier combat contre les yétis)

Tour 4 des ogres
- Mouvement
Ses CP chargent ma baliste de gauche dont les servants fuient (je pensais faire avorter leur charge et charger avec mes lanciers de flanc mais après lecture des règles... donc nouvelle grosse boulette de ma part)
Ses yétis chargent mon géant (vous savez celui qui s'est très intelligemment retourné)
- Magie
Le baton de feu me cause une perte sur mes archers
- Tir
RAS
- Combat
La baliste est détruite par les CP
Les yétis causent 2 points de vie de perte au géant. Je tire coup de massue (2d6 points de vie perdus - je me dis cool mais avant, il y a un test d'intiative à faire pour les yétis qu'Emilien réussit, en même temps, il fallait faire plus de 4 et cela fait déjà 2 fois que leur initiative m'embête pour rester poli)
Je perds le combat, fait 12 aux dés affraid (super le géant tenace et cela fait 2 fois que ça m'arrive en 3 parties). Je fuis, me fais rattrappé et les yétis percutent de flanc mon pavé d'archers pale
J'étais tellement vert, blanc, rouge que j'en ai oublié de prendre des photos

Tour 5 des GN
- Mouvement
Que dire?
- Magie
Je passe Kass'tête sur ses CP qui entraîne la mort de l'un d'eux - Panique + fuite
Mork te veut passe sur son boucher accompagnant ses VD, je le tue et les VD ratent leur test de panique
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00060mm7.th
- Tir
Je tire sur le CP en fuite et le tue
- Combat
Ses yétis me tuent 3 archers, je perds le combat, fuit et me fait rattrapper.
Les 2 balistes à proximité testent et fuient.
LA FETE QUOI jocolor
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00058jb5.th

Tour 5 des ogres
- Mouvement
Pas de chamaillerie chez les gnobblars, ralliement des VD à quelques pouces du bord de table Orc Splash
Quelques replacements
- Magie
Double 1 du boucher restant mais sans conséquences
- Tir
RAS
- Combat
RAS
Mais ils sont où, mais ils sont où les p'tits gobelins?

Tour 6 des GN
- Mouvement
Pas d'animosité - 1 fana rentre dans le pavé de lanciers de gauche et cause une seule perte - Ralliement raté des servants des 2 balistes
restantes
Le chaman restant sort du pavé de lanciers
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00062ym9.th
Je sors mon seigneur du pavé pour le planquer dans la forêt à proximité
- Magie
Le sort Kass tête blesse (1 point de vie) le boucher
- Tir
La bonne blague
- Combat
Là, ce n'est même plus drôle (en fait si Laughing )

Tour 6 des ogres
- Mouvement
Pas de chamaillerie
Déclaration de charge sur la pavé contenant précédemment le seigneur
Je rate le test de terreur causé par son tyran et fuit à travers le bois mais mon seigneur réussit son test de panique
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Dsc00064ob2.th
- Magie
RAS
- Tir
RAS
- Combat
RAS

La partie est finie - enfin doit se dire mon seigneur qui n'a pas envie de finir dans la "gueule" du tyran
Je reviendrais....

1502 points de victoire pour les ogres + 2 quarts de table : 1702
844 points de victoire pour les GN
soit une victoire majeure pour les ogres

Un petit débrief' :
Le tournant de la partie pour les GN - la charge des chevaucheurs de squigs non décisives sur les yétis lors de mon 3ème tour.
Les yétis ont été à partir de ce moment "hors statistiques" (je le case à la demande d'émilien)
A ce moment, j'ai été sûrement trop confiant et j'ai aussi fait l'erreur de trop me focaliser sur les CP.
Autre moment important : le ralliement des VD avec bannière de bataille à quelques pas de leur bord de table (dommage pour les points qui me sont passés sous le nez Sad )
En plus, émilien a rallié ses gnobblars de base et des trappeurs hors de portée de commandement de son général
Enfin, pour couronner le tout, je n'avais pas emmené mon fils aîné (des parties jusqu'à 1H - 1H30 du matin, il est encore un peu jeune), mon lanceur de dés invaincu à warhammer que j'envisage de louer à la partie lorsque j'aurai l'accord de ma femme Smile

Félicitations à émilien que j'"affrontais" pour la première fois en individuel.
J'espère que tu reviendras à Bourges pour ma revanche pour nous montrer tes belles armées superbement peintes.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:53

P’tite bastion qui m’avait l’air fort sympa.

Dommage pour les gob’ (quoi, oui je joue ogre, mais je veux tester le full gob’ aussi).

Bien détailler avec des photos, que demander de plus ? Si peut-être les listes d’armée, même approximative. Vu que c’est ogre et gobelin, histoire de se faire une idée (je veux bien le full gob perso Smile ).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:47

La liste GN "en gros"

- Seigneur GN avec quelques objets dans un pavé de 30 GN avec arme de base + rétiaires + fanas
- 1 chaman N2 avec objets dans un pavé de 29 archers + fanas
- 1 chaman N2 avec objets dans un pavé de 29 lanciers + fanas
- 1 chaman N2 avec objets dans un pavé de 29 lanciers + fanas
- 5 chevaucheurs d'araignées musicien (troupe que je vais sûrement supprimer)
- 7 chevaucheurs de squigs (x2)
- 4 balistes
- 2 géants
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:23

OUAIIIIS les ogres ont gagné (moi m'en fout, j'aime pas les gob Razz Rire ).

Bon rapport de bataille, on se rend bien compte de ce qui se passe Wink

Ah, et la prochaine fois que tu joues un géant, demande à mon pote HB de te préter le sien, c'est un vraix monstre Rire
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:24

Ancien
Pierre-Marie tu ne pouvais pas gagner sans ton fils ,et Je crois que tu as jamais gagné en individuelle sans ton fils au mieux tu fais un nul sans lui Pensif
bon je te remercie d'avoir laissé gagner le Marseillais Wink je t'envoie le cheque ce soir comme promis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:15

Pti debrief pour ma part :

Je partais pas très confiant avec en face de moi 4 baliste et 2 géants sans parler des fanatiques.
Justement quand ils sont sorti... Le drame, carnage Orc Splash . 9 fanatiques !!! Et on comprend pourquoi ils sont limités à 6 dans beaucoup de tournois...
Si les balistes raté souvent, c'est parce que je faisais la trompette en me maintenant à longue portée.

MAIS :!: :!: :!:
Il est venu le temps des yétis enragés!!!! désolé Pierre-Marie Fier
Aprés toutes ces batailles à jouer les myopathe, et fuir comme des sacoches.
Les yétis ont été phénoménales. Bravo depuis je les aime Coeur
Encaissant des gobs sur squigs, foncer et défoncer le géant, éclater les archers gobs, normal que t'est baliste ont paniqué Laughing
La victoire leur est due.

Mon tyran s'est bien promené durant la bataille jouant au cowboy avec sa paire d'arquebuse... dramatique.
Mes ventres dur. Elite ogres silent ils ont bien fait rire mes gnoblars en tout cas.

Citation :
je t'envoie le cheque ce soir comme promis
Ok merci c'est cool, met le à mon nom.
A noter que j'ai commencé a avoir des jets normaux dés que t'est parti Siffle
Moi je dis ça je dis rien...

Merci Pierre-Marie pour cette agréable bataille,
Merci à mes yétis d'avoir tout déchiré Green
Merci à Théo de bien dormir la nuit pendant que papa pred avec ses gobs Rire

Vraiment toujours de bon moments @+++ Green
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:44

Ancien
le cheque c'est pas pour toi mais pour PML qui l'a mérité Rouge
bon samedi prochain tu me donnes combien pour gagner Ultimate_fighter
Danse
car je pense que tu vas en avoir besoin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:06

Citation :
le cheque c'est pas pour toi mais pour PML qui l'a mérité
J'avais compris ta blague pourri.
Mais PML me doit déjà un chéque pour t'avoir laisser gagner contre mes EN la derniere fois.
Donc met le direct à mon nom.

Pauvre vieux...

Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:15

Grumf
laissez tomber vos chèques sans provision Rire
sinon belle bataille
pourquoi j'habite pas là bas BORDEL Crying or Very sad
vous me faites trop envie avec vos bastons Orc Splash
dommage pour les gobs et vive les ogres (ou plutot les yétis)
comme quoi les fanatiques et les chevaucheurs de squigs sont vraiment trop aléatoires pour gagner Razz
si ULTIMATE FIGHTER avait rencontrer de bons vieux sangliers ou des orcs noirs il aurait plus pleuré Ange
quoi qu'il en soit encore bravo à notre exilé marsaillais
il faut toujours finir par une victoire pour le moral Fier

_________________
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:51

Citation :
pourquoi j'habite pas là bas BORDEL
OH NON!!! Malheureu! Bourges c'est pas si bien...
Bon niveau Warhammer j'avoue, les joueurs sont bien sympa et se prennent pas la tête, donc ça fait des bon coullégues Wink

Citation :
si ULTIMATE FIGHTER avait rencontrer de bons vieux sangliers ou des orcs noirs il aurait plus pleuré
Ca serai un énorme plaisir de t'affronter. Je regrette de partir sans avoir eu l'occassion de me frotter à tes orques (et tes sangliers aussi bien sur Rouge )

Qui sait confused Un jour peut être on aura ce plaisir de se bacher la gueule dans la joie et la bonne humeur Green

Néanmoins je préfére les réduire en esclavage avec mes tarlouze d'EN... Rire (a chacun sa version de la bataille hein?! Smile )

PS : Vive les yétis enragés!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:23

Ancien
Citation :
quoi qu'il en soit encore bravo à notre exilé marsaillais
il faut toujours finir par une victoire pour le moral
pas sur qu'il part avec une victoire car il reste samedi soir bon ok ce sera du 2 contre 2 et j'espere tomber avec lui pour un fois.Rouge
Grumf, pendant les vacances on peut se faire une bonne baston comme on les aime à bourges Pensif
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:30

Grumf
on vera bien Pensif
c'est surement jouable Wink
pour la gouverne de ULTIMATE je suis né à bourges et j'y ai vécu jusqu'à 18 ans
disons que je ne connaissais pas WARHAMMER à cette époque là
c'était bien moins populaire Evil or Very Mad

_________________
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:25

Citation :
pour la gouverne de ULTIMATE je suis né à bourges et j'y ai vécu jusqu'à 18 ans
Je te plains... Green
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:16

Ancien
hier , on a joué notre derniere partie avec Ultimate_fighter😢 , partie en doublette à 2500 pts no limit et il a gagné avec Will mais j'ai vengé pml les yétis ont voulu chargé mais skinks et sur 10 tirs de contre charge j'ai fait 4 blessures et ils ont donc fui comme des bouduches et ils sont sortis comme des m.... Wink Fumeur vengeance Rire mais cette partie fut un combat de myopate Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:48

T'as pas remarqué? encore tes skinks.
Alors bon maintenant si mes yétis n'y arrive pas non plus Evil or Very Mad

Tu veux pas nous annoncer le résultat de la bataille spock? Green
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:54

belle bataille avec une armée d'ogres trés belle
par contre il y a des figurines pas peintes et sa.... beurk je n'aime pas
la base de warhammer c'est la figurine le modélisme pas le jeu, souvenez vous en lol, écoutez les conseils des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:05

Citation :
belle bataille avec une armée d'ogres trés belle
Merci
Citation :
par contre il y a des figurines pas peintes et sa.... beurk je n'aime pas
C'est ton point de vue, moi ça ne me dérange pas lors d'une partie amicale.
Néanmoins study page ix du livre de régle pour éviter un débat.
Citation :
la base de warhammer c'est la figurine le modélisme pas le jeu
A la base les figs Citadel (GW) était faites pour se représenter dans un jeu de role.
Donc le modélisme était fait pour les règles.

Maintenant, "les figurines sont faites pour jouer les listes OU les listes sont faites pour jouer les figurines" c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:06

Je peinds mes figurines à mon rythme... Sleep
Ce n'est pas évident de peindre des pavés de gobelins lorsque l'on travaille et que l'on a des enfants en bas âge (6 et 2 ans).
Cela n'a jamais gêné personne mais je promets de les finir avant le mois de septembre. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:13

Citation :
Je peinds mes figurines à mon rythme...
Comme nous tous... Seulement certains ont pas le même rythme que les autres... Rolling Eyes (qui a dit que j'étais lent?) En tout cas, deux très belles armées qui s'affrontaient là! Deux-trois figs non peintes, mais pas de quoi fouetter un snot! Je crois d'ailleurs voir un chasseur ogre... me réjouis de l'voir de plus près celui-là... Rolling Eyes

En tout cas, jolie bataille et joli rapport (je vois que vous êtes fair-play, aucun de vous n'avait son porte-bonheur l'un sa casquette, l'autre son fils! Vous partiez sur pied d'égalité!), dommage pour les Gobs et bravo aux Ogres, en particulier aux Yétis, je crois que la fourrure de Dos-Gris ne fera définitivement pas partie de mon arsenal au vu du potentiel de ces ptits-gars! Fier C'est dommage, au niveau fluff et background, ça s'intégrait pas mal à mon armée... bon, je pense que des Yétis s'intégreront tout aussi bien...

Bon, après s'ils se sont montrés utiles qu'à une bataille sur dix... Pensif Ultimate_Fighter as-tu des conseils, un bilan sur l'utilité des Yétis? Histoire de savoir un peu... c'est quand même cher ces ptites bêtes(en points et en euros)!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:02

Citation :
Bon, après s'ils se sont montrés utiles qu'à une bataille sur dix... Pensif Ultimate_Fighter as-tu des conseils, un bilan sur l'utilité des Yétis? Histoire de savoir un peu... c'est quand même cher ces ptites bêtes(en points et en euros)!

Smile J'ai ouvert un topic pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:34

Ancien
avec moi tu n'as jamais rentabilisé tes yetis Ange Ange Rire Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:10

Citation :
J'ai ouvert un topic pour en discuter.
Merci bien, bonne initiative! Smile Je vais de ce pas voir ce qu'il s'y passe... Fier Je mettrai mon grain de sel dés que j'aurai mon LA sous la main... (là, je suis à la biblio et j'ai un examen d'histoire de l'art demain... pale d'ailleurs qu'est-ce que je fous sur le forum alors que je devrais bosser!!! Orc Splash Bon, je vous salue... study ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:16

spock a écrit:
Ancien
avec moi tu n'as jamais rentabilisé tes yetis Ange Ange Rire Cool Laughing
Oui,
et toi tu as toujours rentabilisé largement tes p****n de skinks
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:07

Ancien
tu crois Fumeur
rien ne vaut des skinks avec sarbacannes (60 pts les 10) Wink Ange
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:11

Dommage pour les gobs.
Et même si ceux sont des troupes aléatoires, ceux sont mes préférées: squigs et fanas.
Et j'adore les yétis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)   Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» [2000 pts] Gobelins de la nuit
» 2000 pts gobelins de la nuit
» Orques VS Gobelins de la nuit (2 000 points)
» Orques et Gobelins [2000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: