Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!

Aller en bas 
+3
grumf
thomasking
Block le saigneur
7 participants
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 14:11

Vert !!!

Bon après 3 mois de dur labeur ou pas !!! Nos artistes maison ont rendu leurs œuvres et il est temps d'élire celui ou celui ka gagné !

Comme d'habitude le nain celui ki vous plait le plus à 3 points, le suivant 2 et le dernier 1.

Bonus cette fois, 1 pour une armée Gueulards et 1 si on a peint plus que demandé à savoir : 5 fantassins, 3 infanteries monstrueuses, 3 cavaliers, etc.

Un petit com pour chacun est un plus et ça fait toujours avancé le schmilblick et parfois ça fait même plaisir.

Et nos valeureux candidats sont (dans l'ordre des posts même si ca rapporte rien Grimace )

TK et ces ptits minoux !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Img_2245

Block et ses rases bitumes chauffants !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Img20274

Flamant et ses cochons sur socles bizarres

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Chevau10

Argo et ces gobs montés bondissants !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! 871510

Soca et ses caverneux cavernicoles !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! 16892510

Morakk et sa guay-pride squameuse !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! 37964010

Et pour finir Panpan et ses loupiots morfales et bien accompagnés !

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Img_2246

Comme vous pouvez le constater, tout le monde s'est sortis les pinceaux des poches et a dépasser l'objectif du nombre et tous sauf 2 (des gens bizarres si vous voulez mon avis) on fait du Gueulards !!

Merci à tous pour la participation et si vous en voulez plus (de photos bien sûr) c'est par là ===>https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6409p25-concours-d-ete-c-est-le-pied

A vos votes, on se donne le temps qu'il faut pour que tout le monde puisse venir, disons jusqu'au GD plein beaucoup vachement !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 7:48

Bon allez, je lance les votes ! (c'est plus légal que de lancer un nain de toute façon! )

3pts Socara pour changer, qui nous remet une belle fessée déculottée! Après, on aime ou on n'aime pas (la fessée! )
2 pts pour Argo avec une belle cohérence d'unité et qui s'est forcé à se sortir les doigts pour nous, et ça c'est beau!
1pt pour Morakk avec de super dinos qui sont bien meiux et moins flashy en vrai que sur la photo! ça fuit aussi très bien T1 mais ça il faut bien le lui rappeler


Et merci aux autres d'avoir participé. Pour les prochains concours, il faudra faire moins long pour garder l'engouement je pense.

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 19:24

Tagazok les grobis!

Bon on y va de son vote et des coms.

Tk et ces chatons. J'aime bien le look d'ensemble. Peut être un manque de contraste avec les socles mais c'est une unité qui envoie.

Flamant et ces cochons. Dynamiques et sauvages a souhait. Petit bémol sur le casque et le front de la bestiole. De fait le regard s'égare... Sinon belle unité.

Argooooooo! Le loup! Comme d'habitude, traitement top des bêtes et des cavaliers.  Difficile de trouver a redire si ce n'est qu'il y en a. Peut être pas assez!

Soca le troll. Pareil, ça envoie du pâté de squig! J'aurai peut-être accentuer le contraste entre peau, écailles et cailloux. Mais top comme d'hab.

Morakk et les lézards multicolores. Simple, coloré et efficace. De la variété et un traitement cool. J'aime beaucoup, surtout les socles habituels a ton armée.

Panpan et ces loupiots, encore ! Je l'ai déjà dit mais ton niveau ne fait qu'augmenter. J'aime particulièrement les différentes teintes de robes des toutous. Les 2 gogos sont aussi top quoique trop monochrome à mon gout.

Bref, faut donner des points et il faut faire des choix et donc se sera plus le coeur qui va parler.

3 points pour Soca et ces trolls.
2 points pour Panpan et ses loupiots.
1 point pour Argo et ses cavaliers

Allez, aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 20:54

Grumf
Très belle liste que voilà. Coeur Coeur Coeur
Mes choix se sont presque imposés d'eux même.
3 points pour socara , il n'est pas détrônable" avec ce genre de peinture;) Wink Wink
2 points pour flamant, du point de vue visuel avec ses couleurs , en tant que figs de jeu c'est le TOP.Wink Wink
1 point pour Argo, c'est vraiment du loup de compétition. Wink
Désolé pour les non nominés car c'était réussi aussi mais la vie n'est qu'une suite de choix difficiles. pale Embarassed

_________________
Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:29

je prends la balle au rebond à mon tour ... belle initiative ce concours mais un peu long à mon gout ou manque de partage des participants Siffle

1 - Argo - du classique que tu fais si bien, une belle unité lumineuse et travaillée dans le détails malgré des figs pas terribles à mettre en valeur ( les chevaucheurs gobz )

2 - Flamant - peux être que tu joues la 1ere place à cause de ta photo . Com'd'hab c'est net, précis et on veux te voir plus souvent

3 - Panpan - le moins pire des photographe et du coup tes loups ressortent super bien, variés dans les couleurs . Je ne parle pas de tes cannibales qui sont désavantagés par la gravures je pense mais plus cohérents visuellement que tes oursons Wink

Les autres participants , AMHA il va falloir travailler sur la photo plus que sur les pinceaux, le flash gâche trop votre travail et c'est pas facile de se faire une idée ...

TK -on connais bien tes unités (fumées dans les stats lol ) et ton coup de pinceau qui t'as déjà fait remporter le truc mais là scratch une impression de monochrome Hein?

Block mon seigneur - il y a vachement de lumière dans les mines naines , les chromes brillent à merveille Surpris

Morakk - quand je vois le travail effectué sur ton idole je pense que la contrast ne te fera pas avancer, gagner du temps c'est sur mais on sait que tu fais mieux ( je changerai certainement d'avis quand mes gobz passeront dessus et les verront de plus près Grimace )

@+ et au suivant
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:33

Bon j'ai pas beaucoup de temps ce soir alors je vais être rapide

3pts Socara : Avec ce code couleur ils portent bien leur nom, ça change des trolls bleus que l'on a l'habitude de voir, les socles très fournis subliment l'ensemble.
2pts Argo : Ta gestion des contrastes m'étonne toujours, c'est si réaliste !
1pt Morakk : De la couleur, on se croirait dans la jungle et surtout de la prise de risque avec ces figurines : belle identité d'armée

- Panser J'aime bien, je vois que tu as fait plusieurs variantes de fourrure, le loup fenris je trouve pas ça évident à peindre en plus, tu utilises la gamme contrast non ?
- ThomasKing Pas mal le pelage style léopard !
- Block Les dalles rendent vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 20:26

Waaagh ! lé snots !

'Tain j'ai failli oublier Boulet

3 pts-Soca
Ben comme d'hab, c'est bô J'aime
Finalement, je préfère ceux-ci aux anciens Rire
Le seul truc à redire, c'est ton détourage^^ (ça se voit trop en fait clindoeil )
J'aime beaucoup tes socles aussi, bien travaillés et dans le thème avec les trolls de pierre...
Il manque peut-être une couleur qui tranche et contraste l'ensemble un peu plus Acclamation

2 pts-Eul' Moineau Noir
Jaune, noir, des orques sur sanglier en plus, les peintures violettes sur les cochons (ça c'est pour récupérer la voix du Big Boss j'parie, t'es un malin^^), j'adore J'aime
Tu devrais pê ajouter quelques touffes d'herbes sèches sur les socles clindoeil

1 pt-Morakk
C'est coloré, c'est original, tes socles sont toujours aussi géniaux J'aime

Et un grand bravo aux autres Kamarad' Acclamation


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 17:04

Vert les Gueulards !!!!

3 mois de dur labeur pour nos vaillants compétiteurs !!

Presque autant pour récolter les votes !!! affraid

Mais il faut bien arrivé à la fin à la fin !!! confused

Merci à tous pour votre participation et sans plus attendre les résultats !

1er avec 15 points Eul Soca des cavernes !
2ième avec 10 points Eul chevaucheurs de loupiots deuch Nord, Argo !
3ième avec 6 points Le sombre volatile sur sanglier, Flamant Noir !
Ensuite, Morakk avec 4 points pour sa Gay-Pride saurienne et 3 points pour Panpan et ses loupiots ogresques.
Pour les autres (TK et votre serviteur) , rien, walou, zobi mais que cela ne les décourage pas de revenir pour le prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 18:32

Waaagh ! lé snots !

Hé hé, Soca encore premier... Y'a un truc gobelin derrière tout ça j'pense Koa?
j'ai pô assez bourré lé zurnes Rire

Merci à tous les participants J'aime

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 20:29

Tagazok !!

Bon, je suis HS ou quoi ?

Petit errata sur les points, j'ai oublié les bonus !!!

Donc ça ne change pas beaucoup le classement mais quand même :

Soca 17 points
Argo 12 points
Flamant Noir 8 points
Morakk et Panpan à égalité avec 5 points
TK 2 points
Block 1 point.

2 cuillères de bois dans le même mois, je vais me mettre aux petits chevaux ! Bag

thomasking et FlamantNoir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 20:41

Eul' nabot bourré a écrit:
Bon, je suis HS ou quoi ?

Euuuh nan, cé lé zurnes qu'il faut bourrer, pas l'nabot Rire
Tu vois, encore un effort de bourrage de nabot et j'vais finir par rattraper Soca Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:59

waaaagh lé'kopin , et bien merci pour vos votes J'aime et surtout à l'ensemble des participants qui continues à vider les piles de la honte Oops et faire vivre le forum et cette rubrique.

Mention spéciale au black'piaf qui fait une entrée direct sur le podium ... c'est bon ça permets de ne pas se relâcher Réjoui

@+

thomasking et FlamantNoir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 20:39

Waaaagh!

Bravo à tous les participants !

Eul'Nain a écrit:
2 cuillères de bois dans le même mois, je vais me mettre aux petits chevaux ! Bag

Avec tes jets de dés, je ne suis pas sûr !!!

Ne t'en fais pas, avec des meilleures photos ça ira mieux !

A peluche pour le prochain concours.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 9:38

Bien joué tout le monde, ces petits concours démontrent la variété de possibilités envisageables seulement avec 2 races du vieux monde Bravo

Socara a écrit:
Mention spéciale au black'piaf qui fait une entrée direct sur le podium ... c'est bon ça permets de ne pas se relâcher Réjoui

Vous êtes indétrônables, c'est bien ça tire vers le haut j'ai encore beaucoup de choses à peaufiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!   Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'été, c'est le pied ! VOTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef de guerre monté ou à pied? un PGB à pied ou monté??
» Concours d'été, c'est le pied !
» Vote concours de persos
» Pied de Gork déviation
» [BR] Mon seigneur bretonniens a pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: