Salut l'ami !!
Alors j'aime bien la figurine et les couleurs que tu as utilisées MAIS :
- Je te conseil de refaire rapidement ta cape de la manière suivante. Tu repeint la partie rouge et jaune avec les couleus les plus foncée de la Game ou tu les fonce avec des mélanges. Puis, quand c'est fait, tu repasse ton plus jolie rouge et jaune sur la cape sans aller dans les creux.
==> C'est là qu'il y a deux choses qui te feront avoir une magnifique cape. Dilue bien chaque couleur et passe environ 5 couches voi plus jusqu'à que se soit super lisse. Tu verras ce sera magnifique et sa te prendra pas beaucoup de temps
.
Pour finir la cape, tu passe de l'encra MARRON (pas noir) très dilué, tu mets une goutte d'encre marron sur ta palette pour 3 gouttes d'eau (environ).
- Je sais pas parce que je vois pas bien, mais j'ai l'impression que des tous petits détails du manche de ton arme ne sont pas traités.
- Pour la petite "cape" du casque, et le tou en couleu, je pense que si tu applique beaucoup de couches bien dilué de jaune ect, tu aura un casque magnifique mais je le trouve déjà très très bien.
Voilà se qui pourait être amélioré très facilement pour un supebe rendu.
En espérant avoir pu t'aider, LE MOhdi