Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[BR] Mon seigneur bretonniens a pied

+2
Ultimate_fighter
galhadar le gris
6 participants
AuteurMessage
galhadar le gris
Snotling en rut
galhadar le gris

Armées jouées : O&G ES KO

[BR] Mon seigneur bretonniens a pied Empty
MessageSujet: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:56

Bonjour a tous

voici mon seigneur bretonnien qui est a pied afin de mener lui meme son armée de paysans au combat.

Merci d'avance pour vos commentaires.

[BR] Mon seigneur bretonniens a pied Dscn5915

[BR] Mon seigneur bretonniens a pied Dscn5916

Galhadar le gris
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:42

Ah ouais, j'avais pas vu lui encore !

Et bien, c'est pas mal ! Bravo

On reconnait le torse d'un prêtre-guerrier il me semble.
Et il a un morgenstern. Green

Ultimate
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert

Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:00

Comment peut on faire un chevalier bretonnien à partir d'un sigmarite et garder un peu d'estime et/ou d'honneur ?!?

Réponse :
En quittant ses biens et sa lance et en partant en quête de la rédemption de la Dame [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Smiley_knight

... et tu me feras 10 "je vous salue Dame du Lac" avant d'aller sur ta couche Rire

Sans rire, il est pas mal mais, question règles/wisiwyg, tu comptes le jouer comment ? Là, en tournoi, il serait obligé de prêter le serment de la quête pour porter son arme lourde ... remarque que ça lui donne aussi droit à l'insigne qui va bien Fier

EDIT : t'aurais quand même pu lui enlever la comète qu'il a sur l'épaule, ça fait tâââche !!! Evil or Very Mad
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:50

C'est pas mal en effet. Gaffe à l'encre noire sur des couleurs claires par contre ! affraid
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:34

Salut l'ami !!

Alors j'aime bien la figurine et les couleurs que tu as utilisées MAIS :

- Je te conseil de refaire rapidement ta cape de la manière suivante. Tu repeint la partie rouge et jaune avec les couleus les plus foncée de la Game ou tu les fonce avec des mélanges. Puis, quand c'est fait, tu repasse ton plus jolie rouge et jaune sur la cape sans aller dans les creux.
==> C'est là qu'il y a deux choses qui te feront avoir une magnifique cape. Dilue bien chaque couleur et passe environ 5 couches voi plus jusqu'à que se soit super lisse. Tu verras ce sera magnifique et sa te prendra pas beaucoup de temps Wink.
Pour finir la cape, tu passe de l'encra MARRON (pas noir) très dilué, tu mets une goutte d'encre marron sur ta palette pour 3 gouttes d'eau (environ).
- Je sais pas parce que je vois pas bien, mais j'ai l'impression que des tous petits détails du manche de ton arme ne sont pas traités.
- Pour la petite "cape" du casque, et le tou en couleu, je pense que si tu applique beaucoup de couches bien dilué de jaune ect, tu aura un casque magnifique mais je le trouve déjà très très bien.

Voilà se qui pourait être amélioré très facilement pour un supebe rendu.

En espérant avoir pu t'aider, LE MOhdi
http://lesgueulards.fr
galhadar le gris
Snotling en rut
galhadar le gris

Armées jouées : O&G ES KO

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:28

Bonjour a tous

en effet je vais le jouer comme ca vertu de sollicitude et serment de la quete afin de mener une armée a 80% de paysans a suivre la grande banniere elle aussi a pied.

Galhadar le gris
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:28

Pas mal, j'aime ien la figurine, il genere des dés de dissipations comme les pretre de sigmar?????? Non je plaisante, bien sur que oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BR] Mon seigneur bretonniens a pied   [BR] Mon seigneur bretonniens a pied Icon_minitime

[BR] Mon seigneur bretonniens a pied
Page 1 sur 1