| Seigneur Orque Monté et à Pied | |
|
+4petit dragon Le Maitre Les_verts_C_lé-meilleurs SID 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SID Snotling en rut
| Sujet: Seigneur Orque Monté et à Pied Sam 10 Avr 2010 - 12:20 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter la boîte Seigneur Orque Monté et à Pied et je ne sais si je dois prendre la grande bannière sur le sanglier ou un seigneur sur sanglier.
P.S.: J'ai un régiment d'orques sur sangliers.
Cordialement | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Sam 10 Avr 2010 - 17:22 | |
| @ celui du dessus. Explique pourquoi tu mettrai le seigneur... EDIT : Ah bah en fait il a été supprimé... @Sid. Alors tout dépend de ce que tu eux faire avec. Un truc pour donner du punch à tes chevalier ? Seigneur sur Grouik. Un perso soutien Cd ? Le PGB sur cochon est une bonne option car grâce à son Mvt il pourra aider les unité en détresse. N'oublions pas que, même sans OM, le PGB peut faire mal surtout que sa monture est très puissante en charge... ça c'était pour l'option monté. Mon avis ? Le PGB monté ne m'as jamais déçu. Tu le joue en electron libre. Le Boss dans une unité en revanche moins intéressant car l'ennemi essaiera de l'éviter. Le bos en electron libre est envisageable mais moins utile à mon avis.... A pied maintenant : Pour le PGB : c'est moins intéressant car car il aura un Mvt de 4 ce qui réduit considérablement l'aide.. Bien évidemment il peut rester dans une unité balèze pour avoir des bonus de combat fixes... Pour le boss à pied. Je pencherai plutôt pour cette option : en effet le mettre dans une unité de kostos fera une pression à l'ennemi si bien qu'il ne cherchera qu'a éviter que ça, c'est la "pression ciblée". C'est là où les Chevaucheur ou les Orques noirs sont là. Ce sont aussi des unités puissantes et l'adversaire aura envie d'envoyer son boss dessus. Et là il a un choix à faire : se prendre l'unité du Boss, ou les ON ? Avant même de commencer la bataille, tu lui met la pression et ça c'est bien. Seulement à cause d'un chef à pied dans des orques..... Si besoin d'aide supplémentaire MP moi. Voili, voilou | |
|
| |
SID Snotling en rut
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Lun 12 Avr 2010 - 18:26 | |
| Merci beaucoup.
Donc tu me conseillerais le porteur de la grande bannière et le seigneur orque à pieds.
A+ | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mar 13 Avr 2010 - 20:10 | |
| Les 2 sur sangliers. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mar 13 Avr 2010 - 20:17 | |
| En effet, mais sur une boite où il doit choisir moi je dirais seigneur sur sanglier et GB a pied... ainsi, on peut planquer la GB dans un paté et pourquoi pas avec une amulette de protéjassion... | |
|
| |
shivae Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Saint Gratien Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mer 14 Avr 2010 - 6:21 | |
| Pour ma part la GB ne sert qu'à porter le Totem-Esprit planquée dans un pavé de 25 Orques avec Bouclier, donc à mettre sur sanglier pour au moins avoir svg 3+ Du coup l'autre personnage est à pied mais lui il peut se permettre d'avoir une Amulette en guise de protection Le mieux reste quand même de mettre tous tes perso sur sanglier. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mer 14 Avr 2010 - 6:37 | |
| La GB peut etre joué en tant qu'orque qui tape comme les autres héros, elle a alors une "option" de 25 points étant la grande banniere, servant juste à apporter un +1... Accessoirement, apporter la relance, mais on est des orques, on ne fuit pas comme les gobelins, nous | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mer 14 Avr 2010 - 9:50 | |
| - Citation :
- on ne fuit pas comme les gobelins, nous
Ca veut dire quoi ça ? Pour en revenir au sujet, ça dépend si tu joue ta grande bannière avec un bannière magique ou pas ^^. Si c'est avec une bannière magique mets le sur sanglier ça le portège un peu mieux ou sinon - Citation :
- Les 2 sur sangliers.
C'est le must | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Mer 14 Avr 2010 - 11:25 | |
| L'avantage du sanglier c'est d'avoir une sauvegarde de 5+. C'est loin d'être négligeable | |
|
| |
SID Snotling en rut
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Ven 16 Avr 2010 - 18:32 | |
| Et ou pourrège trouver le même sanglier pour pas chère. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Ven 16 Avr 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
SID Snotling en rut
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied Dim 25 Avr 2010 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Orque Monté et à Pied | |
| |