| Vote concours de persos | |
|
+7Trotar le Vif Argoran betazir grumf Paups giempé bugman59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Vote concours de persos Dim 7 Sep 2014 - 11:12 | |
| Voilà un sujet pour voter pour les persos spés de nos membres... Chaque membre vote pour jusque 3 membres (pour chaque épreuve), le remier ayant 3 pts, le second 2 et le dernier 1. Un membre ne peut pas voter pour lui-même... Les épreuves sont: jeux (règles), fluff, modélisme (peinture et conversions donc). La liste des persos: -Sanglokhan de Grumf -UHRGLOK eul' grand hacheur (chef de guerre orque noir) de Giempé -Galrak ventre d’airain de Chuck -Shadowgob (héros gob commun) de Trotar le Vif -Kreuspkel jÂh gobz de Betazir Les perso en détails: https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4967-concours-de-creation-de-persos-spesVoilà, à vos votes ! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vote concours de persos Dim 7 Sep 2014 - 17:18 | |
| J'avais cru comprendre que les 3 épreuves étaient : - Fluff + règles - Conversion - Peinture https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4821-nouveau-concoursOr là tu regroupes conversion + peinture et tu sépares les règles et le fluff à part.....ce qui n'est pas tout à fait pareil Du coup, pour mon personnage j'avoue ne pas trop avoir développé le coté "règles" . | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Vote concours de persos Dim 7 Sep 2014 - 17:31 | |
| Oups, j' me suis encore planté ! J' ai dut lire de travers...
Donc c' est bien: - Fluff + règles - Conversion - Peinture
Excusez moi... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Vote concours de persos Dim 7 Sep 2014 - 18:22 | |
| Fluff + règles
1er: Kreusfel JÂh gobz 2ème: Shadowgobz 3ème: Sanglokhan
Conversion
1er: Shadowgobz 2ème: Kreusfel JÂh gobz 3ème: Sanglokhan
Peinture
1er: Kreusfek JÂh gobz 2ème: Galrak ventre d'airain 3ème Sanglokhan
On arrive donc avec
Kreusfel JÂh gobz: 8pts Shadowgobz: 5pts Sanglokhan: 3pts Galrak ventre d'airain: 1pts
Bravo à tous pour votre participation! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 8 Sep 2014 - 10:59 | |
| mes choix se sont présentés d'eux même il y a eu d'autres concours beaucoup plus difficiles à départager pour moi le fait de juger chaque facette du personnage et son histoire y sont pour beaucoup -fluff et règles premier beta et son KREUSPEL... cet homme parle le gob couramment c'est indéniable et ces règles me font encore rire rien que d'y penser deuxième trota et son shadogob l'idée de l'assassin m'a beaucoup plus, et je pense en convertir un moi aussi troisième CHUCK et son galrak conan c'est toute ma jeunesse -conversion premier sans hésiter shadowgob, trotar a un immense talent ce n'est d'ailleurs plus de la conversion c'est de la sculpture deuxième giempé et son UHRGLOK même si c'est pas de l'inédit, ça reste un très beau montage parfait ou toutes les pièces s'associent à la perfection troisième chuck et son galrak, son lissage d'armure me plaira toujours autant -peinture premier de loin , beta et son porte étendard la peau, les motifs des drapeaux etc etc .... c'est ........ du beta quoi! deuxième giempé et son UHRGLOK comme toujours avec notre ancien , c'est propre et nickel, c'est de la peinture "officielle" troisième chuck avec ses fondus de peau ogre et ses tatouages noirs : que du bonheur! bref ça nous donne 6 points pour betazir 5 points pour trotar (dommage pour la peinture) 4 points pour giempé 2 points pour chuck bravo à vous tous et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants ça aurait pu si tous les membres qui ont posté depuis le début du concours avaient présenté pour le concours j'ai en mémoire de très belles pièces convertis qui avaient leur place ici amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 8 Sep 2014 - 21:03 | |
| Alors pour ma part , ( pô focile de juger lé honnaîte gens ) , vous avez fait du très bon taf dans les délais impartis . Fouff / règle :1°= shadowGOBZ Car j'ai surpris ma grise à chanter à voix haute sa saga . ( accessoirement t'chulé trotar , toute la journée le chevalier blanc dans la caboche ) Mais le fluff est bien emmené , et les règles intéressantes . 2°=sanglokhan J'ai passé un agréable moment à lire cette histoire , c'est bien trouvé , y'a de l'humour ... 3°=galrak Avec uhrglock , les histoires sont bien construites , j'avais bien du mal à vous départagez . Mais la façon d'emmener le récit vu par un impérial à fait pencher la balance . c'est très malin Kon-verre-tion :1°=Shadow je l'ai déjà dit , j'adore la figz . grumf l'a dit - Citation :
- ce n'est d'ailleurs plus de la conversion c'est de la sculpture
2°=galrak Pour le côté hell"gros"boy des cornes , le style "chuck" de l'armure baroque 3°=uhrglock J'me suis tâté un bon moment avec sanglokhan . Ou je privilégiais l'audace de la convertion ou je privilégiais l'efficacité Et il faut bien reconnaître que ta conversion est un modèle du genre . Gw aurait pu tout à fait sortir un modèle si approchant . Pain-ture 1°=Uhrglock Que dire , rien . c'est du maître du poil tout craché . 2°=sanglokhan j'suis pas fan de la charogne . Mais le damier et la taille des tofs font la dif ( pour mes goûts ) . 3°=galrak Tout comme pour grumf , vos peintures sont nickels , ce sont des détails qui font que je te place ici . Encore une fois félicitation pour vos superbes travaux . Pour les totaux , vous vous dé***és par contre . ( quand on peu rendre service ) . Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vote concours de persos Mar 9 Sep 2014 - 18:07 | |
| Voici mon vote pour ce concours : Règles / fluff : 1/ Betazir (Kreusfel JÂh gobz) : alors là pour le nom j'ai vraiment des regrets de ne pas y avoir pensé plus tôt ! (ça et le lanceur de vache folle.... c'est vraiment excellent !). Je me suis bien marré en lisant ta prose. Prions pour ne jamais croiser sa route à celui-là (désolé je n' ai pas pu résister à ce jeu de mot foireux ). 2/ Trotar (shadowgob) : en raison du long poème qui m'a bien plu. Pas facile ce genre d'exercice . 3/ Grumf (sanglokahn) : Là aussi j'ai bien ri en lisant l'histoire et le nom du personnage (on a du voir les même feuilletons dans notre jeunesse ) Conversions : 1/ Trotar (shadowgob) : à ce niveau là ce n'est plus une conversion mais une sculpture : respect ! 2/ Chuck (Galrak ventre d'airain) : ici aussi il y a un travail considérable de sculpture au niveau de l'armure . 3/ Grumf (sanglokahn) : j'aime bien l'idée à la base ainsi que la réalisation et en plus tu a fais tout un régiment donc chapeau . Peinture1 / Betazir (Kreusfel JÂh gobz) : la bannière est absolument grandiose et toujours ces damiers dont je suis jaloux.....le traitement de la peau....bon en fait tout est bien sur cette figurine . 2/ Chuck (Galrak ventre d'airain) : de beaux tatouages et j'aime bien le traitement du métal . 3/ Grumf (sanglokahn) : j'aime bien le traitement de l'armure et les damiers (aussi). J'aurais bien vu le pelage de la bestiole beaucoup plus clair pour trancher entre la partie orque et et la partie sanglier (mais ça c'est mon coté old shool ) Au total (si je compte bien ) : Batazir : 6 points Trotar : 5 points (à quand la peinture ? ) Chuck : 4 points Grumf : 3 points | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Vote concours de persos Mar 9 Sep 2014 - 19:35 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Je n'ai pas pu participer à ce concours par manque de temps Z'avez d'la chance Mais je vais y aller de mon vote ! Flouf / règl' ("euh, cé koi dé règl' chef !") :1/ Betazir (Kreusfel JÂh gobz) Comme giempè, rien que le nom m'a plié ! Quand au flouf et aux règles, tout à fait dans l'esprit d'un gobelin digne de ce nom. Bref, j'ai adoré ! 2/ Trotar (shadowgob) Le poème m'a bien plus, je suis même allé recherché sur youtube la chanson iciDu coup, ça va me trotter dans la tête au moins jusqu'à demain ! 3/ Grumf (sanglokahn) Parce que des centorc, faut vraiment être barré pour penser à des trucs pareils avec des orques ! Manque un p'tit truc niveau règles quand même Bricolage de figurine :1/ Trotar (shadowgob) La fig est super dynamique. Ce sont des zigouillards comme celui-là qu'on devrait nous vendre et pas les gobz GW qui ressemble à Batman Bravo pour le boulot ! 2/ Chuck (Galrak ventre d'airain) Comme le copain du dessus, il y un gros travail de sculpture sur l'armure 3/ Grumf (sanglokahn) Et en plus, il ena fait 4 autres ! Notre vénéré chef est un malade ! L'idée et la réalisation sont géniales ! Peinturlurage :1 / Betazir (Kreusfel JÂh gobz) Tu veux pô échanger ma GB FW contre la tienne, hein dis... St'e plait ! 2/ Chuck (Galrak ventre d'airain) Les tatouages, le métal, le fondu de peau 3/ giempé (Uhrglock) La fig est superbe, mais je trouve que tu es en-dessous de ce que tu nous as déjà montré Le rouge a un côté old school sur une fig "moderne" qui me convainc pô (c'est juste mon avis de snot hein, parce que je suis carrément admiratif de tes figs !). Il manque un peu de profondeur sur ce rouge avec quelques impacts métalliques Dans l'ordre, ça ferait : L'chef du saint zopinel = 6 pts Trotar = 5 pts Chuck = 4 pts Grumf = 2 pts Giempè = 1 pts (Quoi !?!? Seulement ! Allez-y les gars, z'allez détrôner l'patron ! ) Grand bravo à tous les participants ! Mais sinon, je ne retiendrai qu'une seule phrase ! - l'Chef des cochons bizar' a écrit:
- L'intelligence des orcs n'étant pas leur plus grand atout
On sait à quoi servent les gobz maintenant A voté ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vote concours de persos Mer 10 Sep 2014 - 20:39 | |
| Allez j'y vais de mon vote moi aussi Fluff / règles:1er: Betazir, l'histoire de ton gob m'a bien faite marrer et reflète bien l'esprit gobz de la nuit, de plus les règles sont bien tournées et bien déjantées. 2ème: Grumf: les centorques, fallait le trouver, l'histoire m'a bien plu et le coup de "plus qu'une gueule à nourrir", l'esprit des orques y est 3ème, Giempé et son Urhglok, j'aime bien le coup de l'orque qui forge sa légende à grands coups de mytho.. euh exploits Conversion1er, Chuck car l'armure et la cotte de maille en GS sont vraiment nikel: ça se "fond" bien à la fig, et les détails sont très bien réalisés. Mention spéciale au casque ainsi qu'aux cornes que je trouve terribles!! 2ème, Giempé: c'est propre, net et sans bavure. On sait, en voyant le détail des pièces là où il y a des raccords, mais on ne les voit pas !! La pose est bien trouvée et ,l'ensemble est dynamique, j' 3ème, Grumf: Il y a un super boulot de conversion et de recherche sur ta fig, elle me plaît beaucoup. L'idée du cadavre est sympa, c'est son garde manger personnel?, Peinture1er BEtazir: ya pas à dire, j'adore la peinture de ton gob:le squig, les bannières, les damiers.... tout y est pour faire une fig qui restera dans les mémoires 2ème Giempé: Ta peinture est nikel, ainsi que le choix des teintes, qui me donnent chaque fois l'impression de me replonger dans un vieux White Dwarf, j'adooore. 3ème: Chuck, le traitement de la rouille, les tatouages, du grand Chuck quoi!!! Donc si je fais les comptes Chuck: 4 points Grumf: 3 points Betazir: 6 points Giempé: 5 points En tous cas félicitations à tout le monde en espèrant que de nombreux gueulards votent encore | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 15 Sep 2014 - 11:24 | |
| Fluff/Règles :1er : Betazir. Il y a plein de choses bien trouvées et très amusantes. 2ème : Trotar le Vif. Parce qu'écrire tout une chanson sur l'air du chevalier blanc, ça me plaît ! 3ème : Grumf. On rentre facilement dans l'histoire, comme une petite nouvelle. Conversion :1er : Trotar le Vif. C'est juste énorme ce qu'il sait faire en sculpture/conversion ! 2ème : Betazir. Pour avoir donné une super gueule à une figurine que je trouve moyenne. 3ème : Grumf. Parce que sa figurine claque bien et qu'elle a un bon dynamisme. Peinture :1er : Betazir. Rien à dire, c'est du grand art ! 2ème : Giempé. La peinture est nickel. J'adore la rouille du bouclier, dommage qu'il n'y en ait pas un peu sur l'arme... 3ème : Chuck. Je trouve le travail du métal très réussi et la peau me plaît beaucoup. Voilà pour mon vote ! Félicitations à tous les participants et bravo pour tout le travail que vous avez effectué sur vos figurines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vote concours de persos Ven 24 Oct 2014 - 21:55 | |
| comme bugman n'a pas l'air de vouloir boucler le concours qu'il a lancé je me dévoue pour le faire à première vue , il nous manque des votants mais qu'importe ! -premier sans aucune discussion possible bétazir avec 40 points -deuxième trotar avec 30 points (s'il avait peint son assassin il aurait peut être pu gratter le chef des z'opinels) -troisième chuck avec 28 points -quatrième moi même avec 17 points -au coude à coude avec notre vénérable giempé et ses 16 points bravo à vous tous peintres comme votants et comme toujours , l'essentiel était de participer amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Sam 25 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Vote concours de persos Sam 25 Oct 2014 - 9:31 | |
| Waaagh ! Bravo au grand chef du zopinel et à tous les participants ! Ca y est les gars, vous avez enfin réussi à pousser hors du trône Giempé, notre Maistre des poils !! Un concours high level comme d'habitude ! Ca motive pour le prochain comme ça - Citation :
- comme bugman n'a pas l'air de vouloir boucler le concours qu'il a lancé
je me dévoue pour le faire Tu fais bien, j'ai vu Bugman hier qui a de gros soucis de connexion sur les divers forums (ici et ailleurs)... | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Vote concours de persos Sam 25 Oct 2014 - 10:06 | |
| Encore félicitations à tous les participants (et à Bétazir pour sa première place !) ! C'était très très serré, mais c'est normal, il y avait du très bon travail sur tous les domaines ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Vote concours de persos Sam 25 Oct 2014 - 11:01 | |
| Bravo à tous !!! Et désole de pas avoir voter. Par contre Boss t'aurais pas oublier un 0 après le 3 parce que la Trotar à 3 points en deuxième place (les orques et les Math ). Enfin bon j'essaierais de participer au prochain concours. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Vote concours de persos Sam 25 Oct 2014 - 11:05 | |
| - Thorek a écrit:
Par contre Boss t'aurais pas oublier un 0 après le 3 parce que la Trotar à 3 points en deuxième place (les orques et les Math ). Nous les gobz sommes naturellement supérieurs... [/quote]Enfin bon j'essaierais de participer au prochain concours.[/quote] Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote concours de persos Sam 25 Oct 2014 - 18:09 | |
| désolé pour le 0 manquant l'erreur a été corrigée en même temps, tout le monde avait suivi ! calcul chez un orc: "un, deux, beaucoup....." amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vote concours de persos Dim 26 Oct 2014 - 22:32 | |
| Félicitations à tous les participants!! et surtout à Bétazir pour sa première place Il devient à présent le gobz à abattre, car chez les peaux vertes être leader est la place la plus dangereuse à occuper @Grumf: promis, pour le prochain concours (espèrons qu'il y en ai un, hein boss ) je me mets à la peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 27 Oct 2014 - 10:40 | |
| - Argoran a écrit:
- Waaagh !
Ca y est les gars, vous avez enfin réussi à pousser hors du trône Giempé, notre Maistre des poils !!
Eh oui la roue tourne.....la gloire est souvent éphémère et il faut savoir reconnaître sa défaite Bravo aux vainqueurs qui nous ont produit de belles conversions et écrit de belles histoires . En espérant peut être plus de participants et de votant la prochaine fois . | |
|
| |
Butcher Joseph Snotling en rut
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 27 Oct 2014 - 14:10 | |
| Que de belles conversions, nul n'a démérité! Bravo au betazir! Soyez assurés de mes votes pour la suite. J'espère participer au prochain concours, pour quand est-il prévu?
Waaargh, Joseph | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Vote concours de persos Lun 27 Oct 2014 - 20:52 | |
| Bravo à tous les participants , et merci à tous les votants . Mais ne perdez pas de vue , que je viens de réaliser le hold up du siècle en postant une figz un mois après les autres participants Ont est des malins nous lé gobz hein lé gars !!!! Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours de persos | |
| |
|
| |
| Vote concours de persos | |
|