Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Jeu 21 Sep 2023 - 19:59
ça y est ! c'est le grand jour!! Maintenant faut participer (et non non j'ai pas fini aujourd'hui )
voici donc mes tigrounets à grandes quenottes !
A vous!!
Argoran, socara et FlamantNoir aiment ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Dim 24 Sep 2023 - 7:57
Vert !!!
A mon tour !!
Ce sera 10 Veilleurs des forges pour moi! J'aurai pas le bonus Gueulards car pas eu le temps de faire mes leus avec l'inter en approche !!!
Après avec le nombre de Gueulards qui ont une armée naine, c'est presque bon....
A vous mes autres candidats ! Il vous reste 14 h et 4 minutes !
Argoran, socara et FlamantNoir aiment ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Dim 24 Sep 2023 - 13:26
N'ayant pas fini mes chevaucheurs lourds je pose ça histoire de vous accompagner pour la forme
Des chevaucheurs légers presque finis; le soclage sera peaufiné pour tous (pierres, pigments de terre et flocage) une fois l'étage peint dans son entièreté.
Argoran et socara aiment ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Dim 24 Sep 2023 - 17:21
Waaagh ! lé snots !
Presqu'à la bourre , mais fini quand même
Eul' Kamarad' nabot a écrit:
Les points comme d'hab mais avec un petit plus. 1 pt si c'est une armée gueulard et 1 pt si y'a plus de figs que ce qui est demandé.
Ouéééé, j'aurai au moins 2 points^^ Il y a même un héros gobz sur loup en plus
10 chevaucheurs de loup gobelins avec EMC + lance + bouclier + arc court
socara et FlamantNoir aiment ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Dim 24 Sep 2023 - 18:05
Non je ne vais pas attendre 23h59 pour poster ... même si ça fait 2 mois que j'ai terminé
Les trolls de pierre sont volontairement peints comme de la pierre ( ou sa couleur ) , je voulais insister sur le coté "caverne" pour le renouveau de mon armée
Eul'gobz dé'step a écrit:
Ouéééé, j'aurai au moins 2 points^^
j'ai bien l'impression que tu ne seras pas le seul
@+
Argoran et FlamantNoir aiment ce message
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Dim 24 Sep 2023 - 18:45
Waaaaagh !
Me voici me voilà, les Azt'Orcs n'allaient pas rester dans leur coin à roupiller. Oh non ! Ils vous présentent leurs bêtes de combat les plus nombreuses : des raptors bien énervés et dressés pour vous manger les doigts de pieds ! Alors ne vous reposez pas et fuyez pauvres fous comme dirait un certain sage.
J'ai fait d'autres unités pendant ces mois mais je vous présente ceux là pour le concours.
Je mettrai bientôt à jour mon sujet avec leurs nouveaux copains et pourquoi pas une photo de groupe ! Juste avant l'inter.
Nous avons donc 16 raptors répartis en deux groupes de 8.
A vos tomates !
Morakk
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Lun 25 Sep 2023 - 19:25
Vert !!! Y a du beau ! Y a du lourd ! Y a même du nabot !!!!
Je laisse encore 2 jours pour poster, j'ai l'ami Panpan qu'à pas vu qu'on était déjà le 25 !!!
Il a promis un post demain....
Après il sera trop tard, donc les retardataire à vos smartphone et autres appareils photos (pour les plus vieux)
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Mar 26 Sep 2023 - 17:40
Salut la tribu,
Code:
l'ami Panpan qu'à pas vu qu'on était déjà le 25 !!! Il a promis un post demain....
Une diva sait se faire désirer Niveau Boulot c'est là folie je vois pas les semaines passer.
Donc vl'a mes ptis derniers pour l'IR:
Nous avons des crocs de sabres et cannibales !
Aller à très bientôt pour certains!
Sujet: Re: Concours d'été, c'est le pied ! Mar 3 Oct 2023 - 14:13