Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Dim 13 Mar 2022 - 17:17
Tagazork bandes de Grobi ventrus ou pas !!!
Des légendes courraient sur cet évènement de dimension cosmique mais nul ne savait si la bonne conjonction planétaire allait de nouveau se réaliser.
Quelques élus en rêvaient car ils avaient combattu sur les bords du grand fleuve (EVECT I)
ou dans les terres humides de l'Ouest (EVECT II)
d'autres en avaient entendu parler autours des feux de camps et se languissaient de connaître l'apothéose des combats encore plus violents que lors des invasions annuelles des steppes eud la bas et, enfin, certains qui n'avaient ouïs que des rumeurs à son sujet, ne pouvaient que s'imaginer ce que cela pouvait être mais au final pour tous, aucun doute possible, ce grand rassemblement d'host guerrier ne pouvait que se reproduire !
Vous en avez rêver, l'avez souhaité ou juste imaginé, mais votre humble serviteur l'a fait (avec l'aide du p'tit Morakk) l'EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! va avoir lieu en 2022 !!
Prenez vos calendriers, agenda, post-it ou tout autre support, barrez d'un trait fort le week-end du 10 au 12 juin; suppliez, gâtez, soudoyez, achetez compagnes et compagnons pour avoir leur accord (si c'est nécessaire, je fais un mot du chamane), fourbissez vos armes et vos listes et rendez vous dans les terres du Buté, à Thou à la frontière des steppes eud la bas ! (Le Loiret quoi)
A plus pour tous les détails !
Vil le Môvé et socara aiment ce message
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 15 Mar 2022 - 16:36
Ouééééé!!
J'en suis!! Et en plus je bosse pas le jeudi et vendredi donc je peux venir plus tôt éclater des têtes pour me faire toute la bande en 3 jours
Vil le Môvé, Block le saigneur, Morakk Le Buté et socara aiment ce message
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 15 Mar 2022 - 16:52
Je pose mes jours d'indisponibilité et bien entendu , je serai présent aussi ce weekend là. Je poserai vendredi et lundi pour être frais avant et m'en remettre après. amicalement grumf
Vil le Môvé, Block le saigneur et socara aiment ce message
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mer 16 Mar 2022 - 7:53
Wééééééé !
Le retour du grand SQUIG BROYEUR !
Block le saigneur et socara aiment ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mer 23 Mar 2022 - 9:28
Tagazok !
Donc pour le moment, on a Argoran, Thomas, Grumf, Vil, Soca et Panpan si je ne me trompe pas auquel il faut ajouter la Team's orga, Morakk et votre serviteur.
Donc 8.
Par contre y'a beaucoup de vert à mon avis...
On aurait Argo, Grumf, Soca et Morakk pour sûr.
Pour les autres vous partez sur quoi ? Perso je serais du côté des pas vert !
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 4 Avr 2022 - 18:43
Waaagh ! lé snots !
Je confirme être présent pour vous mettre une branl**
Et que je viendrai en peaux-vertes évidemment ! En Poly et Valence certes, mais peaux-vertes quand même...
socara aime ce message
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Ven 22 Avr 2022 - 15:59
Tagazok les Gueulards !!!!!
2 candidats de plus pour notre rencontre printanière !
Un nain et un sac d'Os !
Donc coté Vert et sauf erreur on aura Morakk le buté, Grumf eul Boss, Argo le gob paulyvalan, Soca de la nuit, Vil "on sait jamais mais c'est vert ou pas" et Panpan de la Waaaagh !.
Les autres, Morkh le barbu et Mad des sables ou le contraire et Argaïn le gentil.
Reste Thomas qui viendra chaud comme la braise mais avec quoi ? Des ogres, des Nordiques, what else !
Merci de me valider tout ça mes p'tits gars !
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Ven 22 Avr 2022 - 18:45
oui grand saigneur des step eu d'la ba je serai présent et en et
@+
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Sam 23 Avr 2022 - 8:32
Tagazok !
Je viens de faire un tour sur le 9ième Age et une dernière version est en ligne :
Tous les LA ont aussi été mis à jour sur cette version, je vous propose de nous baser la dessus pour l'EVECT.
Et c'est définitif !
Argoran et socara aiment ce message
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Dim 1 Mai 2022 - 12:14
Salut la tribu !
Présent pour ma part. En Orques (et quelques gobs...)
La waagh sera full paint!
À très vite !
Block le saigneur aime ce message
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 2 Mai 2022 - 11:10
C'est même pas en français; comment veux tu qu'un orc comprenne les règles ? amicalement grumf
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 2 Mai 2022 - 11:33
Tagazok grumf!
Bin si c'est en commun de notre belle région !
J'ai mis le mauvais lien! Put... C'est pas le lien qui va bien. Je règle ça cet AM.
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 2 Mai 2022 - 12:57
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mer 4 Mai 2022 - 16:51
Da Big Boss a écrit:
C'est même pas en français; comment veux tu qu'un orc comprenne les règles ? amicalement grumf
Oué après eul' Boss il va encore avoir une excuse pour aligner 3 géants sinon
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Ven 6 Mai 2022 - 7:55
C'est clair accompagnés de 3 plongeurs ; histoire d'enfoncé le clou. Plus sérieusement ; merci pour cette version quelque peu plus accessible et pour éviter les interprétations chichiteuses de certaines règles spéciales . C'est imprimé et comme je travaille ce weekend j'aurai le temps pour élaborer ma liste de la mort qui tue.....tout. Ne vous attendez pas à un immense changement non plus , je ne viendrai pas en full gob. amicalement grumf
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 17 Mai 2022 - 13:59
Les frangins Auvergnats répondent à l'appel. Je viendrai pour ma part avec ma dynastie immortelle. Mad avec nains ou chaos, je ne sais pas trop.
Dernière édition par Morkh le Mar 17 Mai 2022 - 16:13, édité 1 fois
thomasking, Block le saigneur et socara aiment ce message
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 17 Mai 2022 - 14:56
Yess !!!
Vous pouvez prendre le conducteur de draisine avec vous ou il a trop de taffe ?
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 23 Mai 2022 - 16:03
Waaagh !, vert ! Tagazok ! sSalutations ! Squick squick ! etc. !
En prévision de l'Evect je vais me lancer dans la redoutable mission de vous trouver de quoi manger selon vos habitudes alimentaires habituels !
Donc si certain d'entre vous on besoin d'une alimentation particulière (nain frit, cuissot d'homme lézards, viande faisandée, salade, fruits jaunes, etc.) un petit message ou un post est le bienvenue. (et si y'a pas de besoin particulier vous pouvez aussi le dire) Je passe chez le traiteur en fin de semaine !
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 23 Mai 2022 - 17:50
Waaagh !
Nains frits et cuisseau d'elfe, ça me va Sinon, pas de contrainte pour moi, je mange tout ce qui présente
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Lun 23 Mai 2022 - 18:13
Salut la tribu,
Pour ma part y a pas de problèmes, la machine est polycarburant !!
À très vite... !!!
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 24 Mai 2022 - 9:10
moi tu me connais: si c'est sur la table, je le mange ^^
Block le saigneur aime ce message
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 24 Mai 2022 - 9:19
Tagazok !
Eul bon roi Thomas a écrit:
moi tu me connais: si c'est sur la table, je le mange ^^
Je reconnais là ton côté ogresque !
Eul char tout terrain a écrit:
our ma part y a pas de problèmes, la machine est polycarburant !!
Et là l'homme de terrain !
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Mar 31 Mai 2022 - 11:49
Après bien des déboires (bière ?) voici l'affiche du 3ièm EVECT !.
Plus que 10 jours mes Gueulards !!!!!!!
Si vous êtes sage vous pourrez repartir avec !
Argoran, socara et Morkh aiment ce message
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Jeu 2 Juin 2022 - 18:28
Waaaaagh! à vous les verts et les traîtres !
Je viens avec quelques infos concernant le week-end dans 8 jours.
Je finis le taf vendredi à 15h30 et je pourrais récupérer les clés de la salle à partir de 16h.
On a sur place tout ce qu'il faut, de la place pour pioncer, une cuisine, un parking etc...
Du coup vous pouvez venir avec vos sales têtes à partir de 16h à la salle des fêtes de Thou dans le 45 (ne confondez pas avec Thou dans le 18 !!!!)
On a la salle jusqu'à dimanche en fin d'aprem alors on peut prendre notre temps.
Voilà pour les petites basounettes.
A peluche.
Morakk
socara aime ce message
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! Jeu 2 Juin 2022 - 20:19
Tagazok !!
Nickel mon snot;) Je récupère la bouffe et je finis les 2 - 3 derniers achats vendredi matin et file vers Thou direct. Arrivée en Thou début d'AM.
Pu que 8 jours pour revoir vos tronches de Gueulards !
socara aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !